Santa-Ana Cannary ¶ Everybody knows that the dice are loaded

Partagez
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Re: Santa-Ana Cannary ¶ Everybody knows that the dice are loaded

le Ven 23 Mar - 20:43
Invité
Invité
@Zus Alexander Iger Je peux le commencer sans problèmes, je dois juste lancer un rp d'abord avant, mais je te fais ça demain ! Dis moi juste le lieu qui t'inspirerait le mieux ?

le Ven 23 Mar - 21:40
I'm a Mother Fucker

90%

Crédits : Cosmic light
Autres comptes : Natacha Collins
Âge du personnage : 30 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Taureau
Mon personnage, en 5 mots : Un nounours à l'état pur avec une dose d'ambition
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Acteur et Ancien espion industriel pour son grand-père, le PDG de Walt Disney Cie
Études (passées ou en cours) : Management et Commerce
Hobby : L'équitation et le Polo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Divorcé(e)
De : C. Coco Rhodes
@Santa-Ana Cannary Moi tout m'inspire donc fais là où toi tu te sens mieux

what if we
rewrite the stars
You'd be the one I was meant to find

le Sam 24 Mar - 0:45
Invité
Invité
Perfect @Zus Alexander Iger Je te fais ça ce week-end et je t'envoie un petit MP avec le lien dès que c'est posté !

le Jeu 29 Mar - 18:48
Invité
Invité
Tu es écrivain, je suis traductrice, je suis sûre qu'on peut bien s'entendre Razz

le Jeu 29 Mar - 23:28
Invité
Invité
Ah c'est marrant parce que je pensais justement aller relire ta fiche et tout ça @Jess Murray Pour voir ce que je pouvais te proposer ! As-tu déjà une petite idée ? Sinon laisse moi le temps de relire tout ce qui te concerne et je reviens avec un petit truc pour nous qu'on pourra creuser !

le Ven 30 Mar - 6:55
Invité
Invité
Les grands esprits se rencontrent haha bah écoute, si tu veux, va relire la fiche et reviens me voir ^^

le Dim 1 Avr - 13:36
Invité
Invité
@Jess Murray

Je reviens vers toi ! Alors Santa-Ana c'est un écrivain mais il à du succès sous un autre pseudo parce qu'il s'agit du genre roman à l'eau de rose et il se désespère de réussir "mieux" bien qu'il ne crache pas dans la soupe ! Il laisse donc croire qu'il est une fille en publiant sur les couvertures une photo de sa sœur. Il réussit bien dans ce style, il est fort demandé et donc il vit bien .... Je ne sais pas ce qu'en penserais ta demoiselle car j'ai vu qu'elle rêve de devenir écrivain elle pourrait tu penses se montrer hautaine en rapport à lui ? Et déjà elle pourrait croire rencontrer une femme et tomber sur un homme ce qui serait assez amusant !

J'ai vu aussi dans ta fiche de lien que tu cherchais "un coup d'un soir" et non je ne vais pas te proposer Santa parce qu'il prend ça trop au sérieux pour se lancer dans un coup d'un soir comme ça mais j'ai Titus qui est tout le contraire et lui ne s'engage jamais sentimentalement mais butine si jamais ça t'intéresse ....

le Dim 1 Avr - 22:03
Invité
Invité
Alors, je ne dirais pas qu'elle ai hautaine car ce n'est pas dans sa nature, par contre, elle pourrait clairement ne pas s'attendre à voir un homme! Elle serait alors plutôt troublé, comment un homme pourrait écrire des choses aussi "romantique"? C'est surtout ça qu'elle pourrait avoir comme réaction. Après, Jess pourrait être fan de ce qu'il écrit et, au vu de sa popularité, lui proposé de traduire ses livres en français, italien et espagnol ! Smile

Pour ce qui est du coup d'un soir, ça pourrait le faire avec Titus en effet. Jess aurait pu craqué en l'ayant vu faire un spectacle de rue, ils auraient parlé, sympathisé et ça aurait terminé au lit Smile

le Lun 2 Avr - 19:41
Invité
Invité
Ah ben ça le déstabiliserait de voir une fan je pense, ça pourrait être amusant à jouer ! Ca me va en tout cas

Ah ben adjugé pour Titus et ce sera pas le genre à t'embête mais quand il te croisera il te dira bonjour et sera sympa ! il se complique pas la vie avec les relations Titus ! @Jess Murray

le Sam 7 Avr - 19:55
Invité
Invité
Les deux liens me vont parfaitement! Very Happy

Contenu sponsorisé