(M) FRANGIN ¶ TRIO INFERNAL DES SKELLIN

Partagez
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

(M) FRANGIN ¶ TRIO INFERNAL DES SKELLIN

le Mer 21 Mar - 0:46
I'm a Mother Fucker

100%

Crédits : faust (av), anesidora (signa)
Autres comptes : dan miller l'agent du fbi (tom ellis)
Âge du personnage : quarante ans
Nationalité(s) : croate et américaine
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : mystérieux - ambitieux - loyal - possessif - provocateur
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : co-gérant d’une entreprise informatique
Études (passées ou en cours) : astronomie
Hobby : boxe et self-defense
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t193-jay-skellin-right-kind-http://www.its-all-my-fault.com/t993-jay-skellin-213-001-2602

PRENOM SKELLIN

Une citation et/ou une phrase introductive sur ton personnage.

Prénom(s)
Libre
Nom
Skellin évidemment
Groupe
moneymakers
Nationalité
américaine
Orientation Sexuelle
héterosexuel
État civil
célibataire (bientôt fiancé)
Études / métier
Ici
BARÈMES

MON HISTOIRE

Consignes sur comment rédiger son personnage pré-conçu ici.
Concernant l'histoire, c'est assez libre mais il y a des petits points qui ne sont pas négociables
• Déjà, il faudra une fois inscrit et votre fiche validée, ne pas oublier de faire le scénario pour le jumeau (TRES IMPORTANT)
• Les jumeaux sont nés en 1989 à Los Angeles, je n'ai pas précisé de date dans mon histoire alors à vous de décider
• Les jumeaux sont évidement très proches l'un de l'autre même de jay mais moins évidemment.
• Il ne faudrait pas oublier de parler de la rencontrer avec Ellie lorsqu'elle était enfant. Les jumeaux et Ellie avaient le même âge mais elle était très timide même si les jumeaux allaient souvent vers elle pour jouer avec.
• Niveau caractère, ils sont assez cools, un peu con évidemment, ce sont des jumeaux alors ils faut bien qu'ils fassent les kékés un peu v'voyez toujours à emmerder leur grand frère ou même les autres (que ce soit quand ils étaient petits ou maintenant !), très professionnels, ils adorent tous les deux le boulot, la future entreprise que leur père leur laissera (surtout au premier jumeau, donc toi ) C'est un peu le chouchou du père étant donné que lui est d'accord pour reprendre les rennes.
Je mets le lien de ma fiche ici, vous pourrez vous en inspirer si vous le souhaitez, y'a pas de soucis.

LIENS DU PERSONNAGE

@jay skellin ¶ grand frère (feat. nikolaj coster-waldau)
Jay et x sont proches, ils s'entendent très bien, déconnent bien ensemble, c'est une véritable fratrie. X a toujours été amoureux d'ellie alors forcément lorsque le père va proposer les fiançailles, il va être aux anges (sauf jay et ellie ) Etant donné que jay et ellie chafouinent pas mal ensemble, se cherchent et jouent au jeu du chat et de la souris (avec des parties de jambes en l'air ) mais qu'ils vont se rapprochaient, jay ne va pas être très heureux d'apprendre que l'un de ses frères va épouser la femme qu'il apprécie et qu'il aime (mais ça il le sait pas encore ) du coup ça va être un peu la gueguerre entre les deux, voir même entre les trois frères étant donné que forcément l'autre jumeau prendra la défense de x ! Voilà voilà pour résumer un peu ce lien.

@ellie turner ¶ future fiancée (feat. emilia clarke)
Ellie et toi, c'est une histoire un peu compliquée. Vous vous êtes connus quand Ellie est arrivée en compagnie de son grand frère Arès dans la famille Turner. Petite adoptée, elle a mis du temps à t'adresser la parole à toi et à ton frère. Pourtant du même âge, elle a toujours préféré se tourner vers Jay, même étant petite. Cependant, début de la vingtaine, alors qu'Ellie est bien enlisée dans les vices de l'alcool, vous vous rapprochez puis, vous dérapez. Une fois, deux fois. Ce ne sont que quelques nuits, par-ci par-là, rien de bien sérieux, juste l'effervescence de deux corps au beau milieu de la nuit. Vous n'en parlez à personne, après tout, c'est votre vie, qui plus est privée. Cela dure une bonne année, voir deux. Les choses se tassent, chacun fait sa vie, sans pour autant se perdre de vue. Septembre 2016, Ellie part pour Paris dans le cadre de ses études en art. Vous gardez le contact jusqu'à ce qu'elle revienne le soir du 24 décembre 2017. Rien ne change, l'entente entre vous est bonne, comme à son départ. C'est sans doute cette entente qui va vous jouer un mauvais tour. Cela et, la mort d'Arès, octroyant de ce fait l'héritage de l'entreprise familiale à Ellie. Héritage qu'elle ne désire pas mais qui va doucement lui être imposé, tout comme cette idée stupide de fusion des entreprises Turner et Skellin. Et comment consolider cela autrement que par un mariage ? Le futur patron Skellin en compagnie de la future patronne Turner. Sauf qu'Ellie ne voit pas cela d'un très bon oeil, bien au contraire. Malgré leur lien assez proche, Ellie, elle aime sa liberté et, surtout, ce n'est pas ce frère Skellin là qui l'intéresse. Elle fera malgré tout quelques effort pour passer un peu de temps en ta compagnie (rendez-vous galant, cinéma "romantique" [ET ON PELOTE PAS DANS LE NOIR HEIN ! ]) mais seulement dans l'idée de faire taire les menaces de son père. Elle ignore cependant les sentiments que tu ressens à son égard et ne se doute pas une seconde de la bombe à retardement qu'elle est en train de créer au sein des deux familles. .

@"PSEUDO" ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.

IMAGES dandelion

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Re: (M) FRANGIN ¶ TRIO INFERNAL DES SKELLIN

le Mer 21 Mar - 0:46
I'm a Mother Fucker

100%

Crédits : faust (av), anesidora (signa)
Autres comptes : dan miller l'agent du fbi (tom ellis)
Âge du personnage : quarante ans
Nationalité(s) : croate et américaine
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : mystérieux - ambitieux - loyal - possessif - provocateur
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : co-gérant d’une entreprise informatique
Études (passées ou en cours) : astronomie
Hobby : boxe et self-defense
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t193-jay-skellin-right-kind-http://www.its-all-my-fault.com/t993-jay-skellin-213-001-2602
Autres précisions

Bonjour ou bonsoir les p'tits loups tout d'abord je te remercie beaucoup de prendre le temps de lire mon petit scénario adoré  et surtout je te remercierais encore plus lorsque tu le prendras parce que j'ai genre trop  hâte de jouer ce super lien

1- NOM & PRÉNOM : Comme j'ai dit au dessus, le prénom est libre mais pas le nom de famille, bien évidemment :emo:e Je n'impose pas énormément de chose pour ce scénario mais un minimum quand même.

2- L'AVATAR : L'avatar est négociable. j'ai mis six avatars, j'avoue avoir pensé à Richard Madden, Dan Stevens, Logan Lerman, Boyd Holbrook, Luke Grimes et Kit Harington. Après si vous avez d'autre idée en tête, on peut en parler y'a aucun soucis  , il faut juste que ça corresponde au niveau de l'âge  (l'écart max autorisé est de sept ans) et il faut également vérifier dans le bottin si l'avatar n'est pas prit  

3- HISTOIRE : Pour l'histoire, il y a juste des points qu'il faut respecter mais c'est en rapport avec l'arrangement familiale qui ménera à des fiançailles et tout entre lui et Ellie

4- PRÉSENCE : Pour la présence, je ne suis pas du tout chiante, bon au moins une réponse par semaine serait cool, voire 2  tout le monde a une vie et peut avoir des empêchements ou être sur d'autre forums

5- LIENS : Niveau liens c'est libre, bon évidemment lien obligé avec Jay, le grand frère , ça sera son lien principal forcément , il y aura aussi sûrement  @Ellie Turner, qui est la chérie de jay et ne t'inquiètes pas on s’intègre bien sur IAMF, on est tous gentils et fous ici   tu n'auras pas de soucis pour avoir des liens !

6- RP : Quand je dis ne pas être chiante c'est vraiment le cas. Je m'adapte à la personne que j'ai en face de moi  je peux sortir des rps de 300 mots comme 500 mots, 700 mots, voir plus  alors don't worry  I love you

Je précise également qu'il faudra créer un scénario pour le jumeau de ton perso Je pense avoir terminé concernant les exigences, je te remercie d'avoir lu mon petit scénario et j'espère qu'il te plaira  il faut la prendre ma beauté , ça va être juste génial à jouer  alors je t'encourage à prendre ce beaaaau scénario.

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind