Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Oops... i did it again ♦ Ethan&Jude

le Mar 20 Mar - 22:30
avatar
I'm a Mother Fucker



20%



Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2018
Avatar : Danneel Harris
Crédits : LovelyKitty
Âge du personnage : 30 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Verseau
Mon personnage, en 5 mots : Déterminée - Sociable - Volontaire - Tête en l'air - Têtue
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Interne en médecin/Chirurgie
Études (passées ou en cours) : Médecine à Harvard
Hobby : La tequila
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Age : 30
http://www.its-all-my-fault.com/t617-jude-kathleen-miller-heavenhttp://www.its-all-my-fault.com/t892-jude-k-miller-213-712-1993


OOPS I DID IT AGAIN
ETHAN&JUDE
Ma nuit a été une des plus étranges depuis mon arrivée à Los Angeles, je commence aujourd’hui ma première journée d’internat et j’ai bien trop profité hier soir. J’ai rencontré un homme dans un bar, sympa, agréable, beau – on ne va pas se mentir – et surtout très intéressant. Ça a commencé par une simple bière et ça a fini à la téquila chez moi. Je ne vous fais pas un dessin de la fin de la soirée, c’est parti en défi à la con, j’ai l’impression d’être retournée à l’université. Et de bouteille en bouteille, nous avons fini avec beaucoup moins d’habits qu’au début et surtout nous avons fini dans le même lit mais un détour par le canapé avant… Je me suis levée avec une gueule de bois incroyable, une bonne façon de commencer la journée n’est-ce pas ?
Je viens juste de mettre le cher Ethan à la porte, il faut que je me prépare pour mon premier jour, je sens que ça va être très compliqué. Je mets en route la cafetière avec un mug à emporter juste à côté le temps de filer sous la douche. Je sors et je sens que ça va vraiment être très dur, j’enfile un jean, un chemisier et mes converses aux pieds. De toute façon, je ne vais pas rester longtemps dans mes habits, je vais enfiler pour la première fois depuis deux mois ma tenue préférée : mon pyjama d’interne. Une petite caresse à mon chaton avant de partir et je prends le chemin de l’hôpital. Je ne sais pas comment j’ai fait mais j’ai réussi à être en avance. J’arrive rapidement à l’hôpital, une chance d’avoir trouvé cet appartement pas trop loin. Je rentre et me dirige directement vers les vestiaires, j’ai fait des repérages hier pour savoir où c’était histoire de ne pas arriver en retard. Je prends place face à mon casier après avoir récupéré ma tenue, je me change et vois arriver d’autres internes, je finis de boire mon mug de café et souris à la personne à côté de moi. Je me présente à elle, une autre interne qui a l’air bien sympathique. Je me dirige vers le lieu de rendez-vous des internes et on se retrouve tous à attendre le résident. Une fois que ce dernier arrive, il me regarde de haut en bas l’air surpris, je prends les devants « Bonjour, je suis Jude Miller, une nouvelle interne, j’arrive de New-York » il ne répond pas mais souris, ça va, ça aurait pu être pire. Il donne les affectations de chacun « Miller, tu seras en neurochirurgie avec le Dr Matthews, c’est par là bas ». Neurochirurgie ? Pourquoi pas, j’ai pas eu trop l’occasion d’en faire. Je me dirige donc vers le service de neurochirurgie et attend avec impatience le chirurgien qui, d’après les résidents présents est un peu en retard, j’en profite pour me présenter « Bonjour, Jude Miller, j’arrive de New-York pour mon internat. Enchantée. » je ponctue ma phrase d’un sourire et attends avec les autres l’arrivée tant attendue du chirurgien.
code by bat'phanie

Re: Oops... i did it again ♦ Ethan&Jude

le Mer 11 Avr - 23:26
avatar
Kingdom Come



90%



Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2018
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : TAG
Autres comptes : Arizona Harper-Duval (Sophia Bush)
Âge du personnage : 34 ans
Nationalité(s) : Americaine
Mon personnage, en 5 mots : Joueur, curieux, fidèle, jaloux, dragueur
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Neurochirurgien, chef du service de neurochirurgie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Marié(e)
Avec : avec la femme que je fuis car elle m'a trompé.


OOPS I DID IT AGAIN
Cette nuit était formidable. C'était une des meilleures nuits que j'avais pu passer depuis très longtemps. Depuis Megan, depuis James ... En rentrant chez moi ce matin pour prendre une douche et me changer pour le boulot, je chantonnais, je dansais même un peu. Je me sentais vivant. C'était magique. Qui eu cru qu'une nuit avec une inconnue pouvait me rendre le sourire à ce point. Bon la tequila coulait encore très certainement dans mes veines mais une petit perf de NaCl pour m'hydrater en arrivant, une aspirine et un café et je serais d'attaque pour la journée. Aujourd'hui c'est d'ailleurs la première journée des internes, j'ai hâte de les rencontrer, découvrir leur potentiel et commencer à chercher ma nouvelle recrue. Après une bonne douche, un petit rasage rapide et un bol de céréale express, je suis déjà en retard. J'attrape les clés de ma voiture et je file à l'hôpital.
Une fois la-bas, je passe par mon casier, j'enfile ma blouse par dessus ma chemise, j'attrape mon stéthoscope que je met autour de mon cou, mes crayons, mon petit carnet et j'attrape la tablette de l'hôpital pour commencer mes visites. En route, je croise un collègue qui me rappelle que mes internes m'attendent. Et merde ! Je savais que j'avais oublié un truc. Demi tour, je marche d'un pas rapide et assuré vers le lieu de rendez-vous. Je demanderais à un interne d'aller me chercher un café tiens ! J'arrive la-bas, ils sont tous là, jeune, innocent et pleins de bonnes volontés. « Bonjour à tous. Je suis Ethan Matthews, neurochirurgien et chef du service de neurochirurgie. Je serais votre titulaire pendant votre période dans ce service. Bienvenue dans le plus grand hôpital de Los Angeles. » Je regarde ma tablette en même temps que je parle, je sais que j'ai l'air d'un prétentieux qui ne prend même pas la peine de regarder les gens dans les yeux mais je dois faire plusieurs choses en même temps. Je lève quand même la tête vers eux, quelques secondes. « Présentez vous tous un par un. Prénom, nom et spécialité que vous aimeriez faire. On va commencer par vous mademoi .. » Le choc. C'est Jude. La fille avec qui j'ai passé la nuit est là, devant moi. Je me racle la gorge, essayant de reprendre un peu de contenance. « Mademoiselle, pardon, allez y. » Dans quel merde je me suis encore fourré ?
code by bat'phanie

Re: Oops... i did it again ♦ Ethan&Jude

le Mar 1 Mai - 20:38
avatar
I'm a Mother Fucker



20%



Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2018
Avatar : Danneel Harris
Crédits : LovelyKitty
Âge du personnage : 30 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Verseau
Mon personnage, en 5 mots : Déterminée - Sociable - Volontaire - Tête en l'air - Têtue
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Interne en médecin/Chirurgie
Études (passées ou en cours) : Médecine à Harvard
Hobby : La tequila
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Age : 30
http://www.its-all-my-fault.com/t617-jude-kathleen-miller-heavenhttp://www.its-all-my-fault.com/t892-jude-k-miller-213-712-1993


OOPS I DID IT AGAIN
ETHAN&JUDE
La journée s’annonce plutôt longue, je sais que je suis encore sous l’effet de l’excitation, de la caféine et de l’adrénaline qui m’a accompagné toute la nuit. Une fois les présentations faites avec les autres résidents et internes présents, j’attends avec grande impatience l’arrivée du Docteur Matthews. Je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de faire de la neurochirurgie donc je suis pas mal excité à l’idée de me lancer dans cette spécialité. Le médecin se fait désirer, je commence à discuter avec une autre interne qui a l’air bien sympa, c’est sa première année, elle a l’air toute effrayée et je trouve ça mignon. Je me rappelle de mon premier jour comme si c’était hier, j’étais moi aussi toute inquiète mais ces temps là étaient bien loin maintenant. Le petit brouhaha qui s’était installé en attendant le médecin s’arrêta d’un coup. Je cherche un stylo dans les poches de ma blouse, ça va commencer, je sais sans le savoir que le médecin est arrivé, plus un bruit, il doit en imposer. Il se présente et bizarrement, j’ai l’impression d’avoir déjà entendu cette voix. Après avoir trouvé mon stylo, je lève la tête et ma bouche s’ouvre en grand. Oui, je connais cette voix, l’homme - mon supérieur - qui est en face de moi n’est personne d’autre qu’Ethan, celui avec qui j’ai passé une bonne nuit. Je le regarde et je me sens rougir, il me demande de me présenter, je sens que je ne vais pas arriver à aligner trois mots à la suite « Ju… Jude Miller. Je viens d’arriver de New-York pour finir mon internat. Pour… pour la spécialité je sais pas encore, peut être les urgences ou… ou la neurochirurgie. » Niveau confiance en moi j’ai connu mieux. Et quelle idée de dire que je veux me spécialiser en neurochirurgie ? C’est parfait pour passer pour la lèche cul de service. Je ne sais pas où me mettre, j’ai vu cet homme nu cette nuit et il m’a vu nue. Qu’est ce que je vais faire ? Je sais que la journée va être longue surtout après la descente mais là, elle va être encore plus longue. Je regarde Ethan avec un air complètement paniqué, jamais je me serai doutée qu’il était chirurgien et encore moins mon supérieur. Je baisse les yeux sur mon petit carnet et j’écris ces quelques mots : jour 1, je suis dans la merde. Jamais je n’ai vécu une telle situation, ça m’est arrivée de coucher avec des mecs que je venais de rencontrer mais de là à me retrouver face à eux le lendemain au travail, jamais. Je bois une gorgée de mon café et me concentre sur la présentation des autres sans réussir tout de même à lâcher du regard Ethan.
code by bat'phanie



- So what am I fighting for -

Re: Oops... i did it again ♦ Ethan&Jude

le Mer 9 Mai - 19:21
avatar
Kingdom Come



90%



Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2018
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : TAG
Autres comptes : Arizona Harper-Duval (Sophia Bush)
Âge du personnage : 34 ans
Nationalité(s) : Americaine
Mon personnage, en 5 mots : Joueur, curieux, fidèle, jaloux, dragueur
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Neurochirurgien, chef du service de neurochirurgie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Marié(e)
Avec : avec la femme que je fuis car elle m'a trompé.


OOPS I DID IT AGAIN
Bon, la c'est le moment où en 35 secondes chrono en main, on essaie tous, tout ceux qui ont été dans ma position, de se refaire toute la soirée dans notre tête pour savoir où est-ce qu'o, à loupé l'indice qu'on aurait dû capter pour comprendre qu'elle était aussi médecin. Sauf que premièrement on a tellement bu que je peine à me souvenir du début de la soirée, deuxièmement les seules souvenirs que j'ai concerne une discussion sur la race des shiba inu et du faite qu'on à pas voté Trump tout les deux. Voilà autant dire que ça me sert à rien et que j'ai juste à me contrôler pour éviter de laisser paraître aux autres qu'un truc cloche. D'un autre côté je dois me rendre à l'évidence, ça m'amuse. Et mon côté un peu taquin à envie de rire de la chose. C'est vrai après tout, seulement elle et moi sommes au courant et elle à l'air, tellement décontenancée quand elle se présente que, ça en est risible. On a pas tués quelqu'un ensemble ou enterrés un corps cette nui, j'espère, donc on a pas à être aussi gêné, je crois. Quand elle finis de se présenter, j'avais réussis à reprendre un peu de contenance et je souriais.  « Parfait Dr Miller. Ça tombe bien, vous serez en neuro avec moi pendant encore plusieurs semaines, vous aurez le temps de vous faire un peu la main. » Vous faire la main, après ce qu'il s'est passé cette nuit ? Sérieusement ? Je me mords la lèvre pour éviter de rire à ce que je viens de dire et je fais mon plus beau sourire. Tout le monde se présente et la journée peut débuter. J'envoie tout les internes  dans une grande salle d'examen en leur disant de m'attendre, le chef de la chirurgie et moi avons un discours à leur faire. Tandis que tout les étudiants se dirigent vers le couloir, j'intercepte Jude en souriant. « Jude, je pensais pas qu'on se reverrais de sitôt. » Je la taquine, je suis en position de force et c'est assez marrant.

code by bat'phanie

Re: Oops... i did it again ♦ Ethan&Jude

le Jeu 10 Mai - 22:52
avatar
I'm a Mother Fucker



20%



Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2018
Avatar : Danneel Harris
Crédits : LovelyKitty
Âge du personnage : 30 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Verseau
Mon personnage, en 5 mots : Déterminée - Sociable - Volontaire - Tête en l'air - Têtue
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Interne en médecin/Chirurgie
Études (passées ou en cours) : Médecine à Harvard
Hobby : La tequila
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Age : 30
http://www.its-all-my-fault.com/t617-jude-kathleen-miller-heavenhttp://www.its-all-my-fault.com/t892-jude-k-miller-213-712-1993


OOPS I DID IT AGAIN
ETHAN&JUDE
Tout s’est passé à une vitesse incroyable. Le chirurgien tant attendu n’est en fait que l’homme avec qui je viens de passer la nuit après avoir tombé plusieurs bouteilles de tequila. Je peine à me présenter, niveau confiance je suis proche de zéro. Je regarde Ethan, il a l’air d’en rire de cette situation, forcément, il est chirurgien et je suis la petite interne. J’essaye de me refaire la soirée dans la tête pendant que les autres se présentent. Non, à aucun moment on a parlé de nos boulots respectifs, à aucun moment l’un ou l’autre a dit qu’il sauvait des vies. Nos conversations se basaient plutôt sur des races de chiens, du fait que Trump est un con et si mes souvenirs sont bons, que le fait d’avoir un bébé tigre est ultra cool. Qu’est ce qu’on peut dire comme des débilités quand on est bourrés. Je regarde Ethan dans les yeux, je sens qu’il va me faire passer une sale journée et qu’il va en jouer. Sa petite réflexion sur le fait de me faire la main manque de me faire avoir un fou rire, je tousse pour ne pas rire « C’est à ça que sert notre internat Dr Matthews. J’espère être à la hauteur. » il a envie de jouer, il ne sait pas sur qui il est tombé. Il faut quand même que je fasse attention, si quelqu’un vient à découvrir que j’ai couché avec un des chirurgiens de l’hôpital ma réputation peut en prendre un coup. Les autres ont fini de se présenter. Apparemment le chef de la chirurgie veut nous faire un discours, j’essaye de passer rapidement pour ne pas avoir à croiser Ethan mais il est trop rapide. Je sens une main me prendre le bras, j’en étais sûre, la situation l’amuse. Qu’est ce que je vais faire ? C’est bien la première fois qu’une situation pareille m’arrive, face à ses paroles, j’ose le regarder dans les yeux et je me sens rougir « Je ne pensais pas non plus Eth… Dr Matthews. » mais je suis débile ou quoi ? Je viens sérieusement de l’appeler Dr Matthews après ce qu’on a fait ensemble la nuit dernière ? Je sens que mes joues prennent une teinte rouge écarlate « Putain… dans quel bordel je me suis mise... »

code by bat'phanie



- So what am I fighting for -

Re: Oops... i did it again ♦ Ethan&Jude

le Sam 12 Mai - 23:59
avatar
Kingdom Come



90%



Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2018
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : TAG
Autres comptes : Arizona Harper-Duval (Sophia Bush)
Âge du personnage : 34 ans
Nationalité(s) : Americaine
Mon personnage, en 5 mots : Joueur, curieux, fidèle, jaloux, dragueur
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Neurochirurgien, chef du service de neurochirurgie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Marié(e)
Avec : avec la femme que je fuis car elle m'a trompé.


OOPS I DID IT AGAIN
Au début, quand je revois la petite rousse, je suis pas serein. J'avoue que mon coeur rate un battement avant de se calmer, bercer par les souvenirs de la nuit passé. Je continue mon petit discours et mon boulot de chef de chirurgie, écoutant tout les internes parler de leur rêve. Pour certains ils le réaliseront, avec difficultés très certainement. Pour d'autres ce sera une déception parce qu'ils pensaient être fait pour ça et qu'ils ne le seront pas, pour d'autres encore ce sera un échec tellement difficile qu'ils ne finiront même pas leur cursus. On apprend à devenir médecin mais on ne choisis pas ce métier par dépit, c'est une vocation. Et au premier regard, les premiers mots, comportements, je sais qui déjà, aura du mal. La jeune interne me dit qu'elle espère être à la hauteur, je souris un peu en moquant, juste un peu. « Je l'espère pour vous aussi, pou vous tous. »  Pour le moment j'ai pas l'impression d'avoir une équipe de bras cassés, mais Jude, elle me perturbe. Alors à la fin de mon petit discours, Je demande à tout les internes de rejoindre la salle des examens pour un autre discours, avec le chef de la chirurgie. Entre temps, j'attrape Jude par le bras et l'emmène à l’abri des regards.  Elle semble aussi étonnée que moi. C'est rassurant au moins c'est pas une tarée qui me suivait. « Dr Matthews ? Ce matin c'était Ethan et maintenant c'est Dr Matthews ? » Je souris un peu, l'entendant ce demander dans quel bordel elle c'était mise. C'est fou mais j'avais pensé la même chose en la voyant il y'a 20 minutes de ça.  

code by bat'phanie

Re: Oops... i did it again ♦ Ethan&Jude

le Dim 13 Mai - 12:48
avatar
I'm a Mother Fucker



20%



Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2018
Avatar : Danneel Harris
Crédits : LovelyKitty
Âge du personnage : 30 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Verseau
Mon personnage, en 5 mots : Déterminée - Sociable - Volontaire - Tête en l'air - Têtue
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Interne en médecin/Chirurgie
Études (passées ou en cours) : Médecine à Harvard
Hobby : La tequila
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Age : 30
http://www.its-all-my-fault.com/t617-jude-kathleen-miller-heavenhttp://www.its-all-my-fault.com/t892-jude-k-miller-213-712-1993


OOPS I DID IT AGAIN
ETHAN&JUDE
Et la palme d’or de la journée pourrie est attribuée à Jude Miller ! J’ai cette voix qui résonne dans ma tête, je sens que je vais garder cette journée dans ma mémoire. Je suis avec les autres internes alors que Ethan fait un discours, je ne peux pas m’empêcher de regarder le neurochirurgien, il me perturbe beaucoup. J’écoute les autres internes qui parlent de leur rêve, ça me fait sourire, j’étais comme eux il n’y a pas si longtemps. Il nous annonce que le chef de chirurgie veut aussi nous parler et nous demande d’aller dans la salle d’examens, j’essaye de me faufiler rapidement mais Ethan est trop rapide et m’attrape par le bras. Après que je l’ai appelé Dr Matthews, je sens mes joues prendre une couleur rouge pivoine. Nous sommes dans un couloir, à l’abri des regards mais je suis toujours sous le sien qui me perturbe de plus en plus. A ses mots, je le regarde droit dans les yeux, il ne m’aura pas comme ça, même si je dois prendre une couleur rouge, je ne le laisserai pas prendre le dessus « Dr Matthews, faisons comme s’il ne s’était rien passé » je regrette immédiatement ces paroles mais je ne veux pas être l’interne qui couche avec son supérieur. Certes c’était une des meilleures nuits que j’ai pu passer depuis longtemps mais je ne voulais pas gâcher ma carrière. Je regarde une nouvelle fois Ethan puis baisse les yeux, son sourire est tellement irrésistible, je me mords la lèvre pour ne pas craquer. La tequila ferait elle toujours effet dans mon organisme ? En tout cas, avec ou sans tequila, Ethan est toujours aussi séduisant.
code by bat'phanie



- So what am I fighting for -

Re: Oops... i did it again ♦ Ethan&Jude

Aujourd'hui à 13:51
avatar
Kingdom Come



90%



Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2018
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : TAG
Autres comptes : Arizona Harper-Duval (Sophia Bush)
Âge du personnage : 34 ans
Nationalité(s) : Americaine
Mon personnage, en 5 mots : Joueur, curieux, fidèle, jaloux, dragueur
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Neurochirurgien, chef du service de neurochirurgie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Marié(e)
Avec : avec la femme que je fuis car elle m'a trompé.


OOPS I DID IT AGAIN
Ce matin en quittant l'appartement de Jude, j'étais sur un petit nuage. A présent, j'étais amusé de la situation mais un peu gêné. Je ne pensais pas la revoir aussi vite et surtout pas dans cette situation. Regardant autour de nous avant de l'emmener dans la cage d'escalier menant aux étages du dessus, je remarque que personne ne vous regarde vraiment. Il semblerait que le fait que nous ayons passés la nuit ensemble ne saute pas aux yeux des autres et qu'il n'est pas inscrit sur mon font "j'ai couché avec mon interne". Finalement la situation un peu gênante mais quelque peu délicieuse m'arrache un sourire et je me surprends à jouer un peu avec elle, tandis que la belle rousse elle, comprends totalement son erreur et semble s'en vouloir. Elle me dit d'ailleurs, droit dans les yeux qu'il serait mieux de faire comme s'il ne s'était rien passé. Mais moi je ne suis pas d'accord ! Pour une fois que j'ose m'abandonner à une femme à ce point, impossible que je fasse comme si de rien était. « Comment il ne s’est rien passé ? On a pas couché ensemble la nuit dernière ? Et tu ne m’as pas jeté ce matin ? Parce que ce sont deux souvenirs auxquels je tiens beaucoup. » Peut importe ce que la rousse pensait, il était hors de question que je tire un trait la dessus. Et puis je regardais ses lèvres frissonner, son corps vibrer. Elle semble plus essayer de se persuader qu'il faut qu'on oublie que vraiment le vouloir. Je m'approche un peu plus d'elle, histoire de lui rappeler notre proximité de la nuit et qu'elle change d'avis, ou plutôt qu'elle écoute vraiment ce que sont corps semble crier de différent que son esprit.

code by bat'phanie

Re: Oops... i did it again ♦ Ethan&Jude

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant