ANASTASIA DAWKINS ¶ You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?

Partagez
Aller en bas
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

ANASTASIA DAWKINS ¶ You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?

le Lun 19 Mar - 14:42
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 366
Date d'inscription : 19/03/2018
Avatar : Blake Lively
Crédits : HOODWINK (Avatar) Beylin (signature)
Autres comptes : Evangeline C. Carstairs
Âge du personnage : 27
Nationalité(s) : Britannique
Signe astrologique : Cancer
Mon personnage, en 5 mots : to be continued very soon
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Professeure de Lettres
Hobby : Surf
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t864-anastasia-dawkins-youve-loshttp://www.its-all-my-fault.com/t1002-anastasia-dawkins-citation-au-choix#14925http://www.its-all-my-fault.com/t1199-anastasia-dawkins-213-032-7391http://www.its-all-my-fault.com/t1709-ananastasiahttp://www.its-all-my-fault.com/t1204-anastasia-dawkins-i-ve-learned-to-live-half-alive


ANASTASIA DAWKINS


You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?




Avant de commencer, nous aimerions vous poser quelques questions sur votre personnage, afin d'en savoir davantage sur les motivations qui l'animent.

L'INTERROGATOIRE


Si tu pouvais avoir la connaissance absolue d'un sujet, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

La connaissance absolue ? Wahou, dis comme ça c'est impressionnant... Je ne suis pas sûre que cela soit une bonne idée que d'avoir la connaissance absolue, même d'un seul sujet. C'est la découverte, l'apprentissage, l'expérimentation qui est le plus intéressant à mon sens. Vous aimeriez vous, tout connaitre de A à Z sur un sujet ? Si vraiment je devais vraiment choisir un sujet, ce serait probablement le bonheur, une fois qu'on sait tout, autant essayer de le mettre en pratique.

Quels sont tes rêves les plus fous ? Comment te sens-tu lorsque tu es au centre de tous les regards ?

Mes rêves les plus fous ? Vous savez, il y a encore 6 mois je ne savais pas si je serais encore vivante aujourd'hui, alors quand on est pas sûr d'être là un jour de plus, on évite de faire des projets, de rêver à l'avenir et on profite de chaque instant, chaque rayon de soleil, chaque éclat de rire et on s'efforce d'avancer coûte que coûte.
Pour ce qui est d'être le centre des regards, étant enseignante il vaudrait mieux que cela ne me dérange pas, vous ne pensez pas ? En dehors de ça j'essaye de me faire discrète, j'ai déjà suffisamment attiré l'attention sur moi, et si je suis à Los Angeles c'est justement pour un nouveau départ

À tes yeux, quelle est la recette du bonheur ?

100g de farine, 200g de sucre, 200g de chocolat, 4 oeufs, 100g de beurre et un peu de levure chimique. Je reconnais que si vous n'aimez pas le chocolat, mon brownie ne risque pas de vous convaincre, mais attendez un peu d'y avoir goûté avant de juger !
Plus sérieusement, vous connaissez le film "Mange, Prie, Aime" ? Et bien pour moi ça serait un peu ça, se faire plaisir avant tout, aimer inconditionnellement et passionnément, aussi bien en amitié qu'en amour. Croire en soit, se faire confiance et être bienveillant envers les autres mais surtout envers soi. J'ai parfois l'impression d'être un bisounours à dire ça, et j'ai parfois du mal à appliquer mes propres conseils, même souvent si je suis totalement honnête, mais j'essaye d'être une meilleure personne et c'est aussi ce que j'espère transmettre autour de moi.

Comment définirais-tu tes ambitions et quelle est
ta plus grande réussite à ce jour ?


Ma plus grande réussite à ce jour ? Comme je le disais un peu plus tôt être vivante me semble déjà une bonne réussite, même si on m'a forcé la main, ce n'était pas vraiment mon choix mais on ne peut plus revenir en arrière alors autant essayer d'avancer. Je n'ai pas particulièrement d'ambition dernièrement, j'essaye surtout de redonner un sens à ma vie, et c'est parfois assez compliquer, mon opération est encore récente et je tâtonne encore sur ce qui m'est permis ou non.

Quelle est la chose la plus importante à tes yeux
et jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour la défendre ?


Question compliqué, je paris que tout le monde vous répond ma famille ou encore mes amis ? Malheureusement je ne peux pas en dire autant, j'ai été trahi par ma famille même s'ils ne voulaient que mon bien, je suis arrivé dans cette ville il y a seulement quelques mois alors les amis je ne suis pas sûre d'en avoir ici.
Le plus important pour moi serait probablement mes principes, je suis prête à y faire quelques entorses car la vie est faite de compromis, mais je n'irais jamais jusqu'à renier complètement mes principes pour quoi que ce soit, ou qui que ce soit.

As-tu déjà fait quelque chose d’illégal et, si oui,
qu’as-tu ressenti ?


Hm, est-ce que vous pourriez définir illégal plus précisément ? Est-ce que pour vous la consommation de drogue est illégal ? Je ne dis pas que je l'ai fait, c'est simplement une hypothèse... Dans l'hypothèse ou j'aurais pris de la drogue dans ma jeunesse, est-ce que vous considéreriez que c'est un acte illégal ? Vous pouvez me rappeler qui vous êtes et qui aura accès à ces informations exactement ?

Si tu pouvais refaire le monde, que ferais-tu ?

Rien du tout. L'histoire nous a prouvé à de nombreuse reprise que ce n'est pas à un seul homme, ou dans mon cas une seule femme, de changer le monde, ça ne finit jamais bien et ça tourne toujours mal. C'est à chacun de faire un peu chaque jour, il n'y a pas de solution miracle, il ne faut pas croire que tout peut changer du jour au lendemain, mais à force de volonté, je pense qu'on peut tous accomplir de grande chose.

Maintenant, surprends nous et dis-nous quelque chose que nous ignorons encore à ton sujet !

Je suis une excellente cuisinière ! Je fais de gâteaux absolument div... Oh. Je vois,
ce n'est pas vraiment ce genre d'information que vous attendiez... Je n'ai pas vraiment envie de vous parlez de quoi que ce soit d'autres mais puisque vous ne semblez pas me laisser le choix, je vis depuis maintenant 6 mois avec le cœur d'un autre dans la poitrine, la cicatrice qui me traverse la poitrine est là pour me le rappeler à chaque fois que je me lève le matin. Une personne est morte pour que je puisse vivre. On m'a forcé à vivre grâce au cœur de quelqu'un d'autre mais la vérité c'est que je n'en voulais pas de ce cœur, je m'étais résolue à l'idée de mourir à cause de mes problèmes cardiaques et j'avais décidé de tout vivre à 2000 à l'heure pour profiter de chaque instant car cela pouvait tout aussi bien être le dernier plutôt que de survivre dans l'espoir d'être un jour guérit, et maintenant ? Qu'est-ce que je suis censée faire ?


Prénom(s)
Anastasia
Nom
Dawkins
Groupe
JOYSEEKERS
Âge & anniversaire
27 ans – 04 juillet
Nationalité
Britannique
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
État civil
Célibataire
Études / métier
Professeur de Langues
BARÈMES















DERRIÈRE L'ÉCRAN


Karma : [ ] It's all my fault [x] I'm a mother fucker. Prénom/pseudo : Emilie/Poupee-Milie Âge : 21 ans Anniversaire : 27 juin Localisation : région parisienne Présence : X/7. Personnage ... [x] inventé [ ] pré-lien. J'ai connu le forum : par Demi/blue comet Et je le trouve : déroutant par sa forme mais magnifique  Ma plus grande peur : ici. Un dernier mot ? Raclette  




IMAGES SHIYA


Re: ANASTASIA DAWKINS ¶ You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?

le Lun 19 Mar - 14:42
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 366
Date d'inscription : 19/03/2018
Avatar : Blake Lively
Crédits : HOODWINK (Avatar) Beylin (signature)
Autres comptes : Evangeline C. Carstairs
Âge du personnage : 27
Nationalité(s) : Britannique
Signe astrologique : Cancer
Mon personnage, en 5 mots : to be continued very soon
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Professeure de Lettres
Hobby : Surf
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t864-anastasia-dawkins-youve-loshttp://www.its-all-my-fault.com/t1002-anastasia-dawkins-citation-au-choix#14925http://www.its-all-my-fault.com/t1199-anastasia-dawkins-213-032-7391http://www.its-all-my-fault.com/t1709-ananastasiahttp://www.its-all-my-fault.com/t1204-anastasia-dawkins-i-ve-learned-to-live-half-alive


FAITS DIVERS


I've learned to live half alive




~

Certaines blessures ne sont ni réversibles, ni réparables.


Tout commence un 04 juillet 1990, dans un hôpital de Londres, la famille Dawkins accueil son troisième enfant. Les Dawkins ont prospéré grace à l'immobilier et la famille n'a eu de cesse de s'agrandir tout comme leur fortune. Anastasia n'a jamais manqué de rien et a suivi un parcours classique tout comme ses frères et soeurs, allant dans les écoles les plus prestigieuses, faisant son entrée dans la haute société à ses 18 ans en participant au Bal des débutantes comme l'avait fait le reste de sa famille avant elle. Sortant d'une école privée prestigieuse de Londres, elle poursuit des études de lettres à Cambridge étudiant l'anglais et le français, elle passera une année complète en France, à découvrir l'histoire et la culture française.

La jeune femme alternait les soirées entre dîners mondain et soirée élitiste au sein de Cambridge, elle y côtoie les futurs grands politiciens et autres futurs homme d'affaire de Grande Bretagne, car malgré tout ce qu'on peut dire et essayer de démentir, c'est un cercle très fermé et les futurs grands de ce monde ne sont que les enfants de ceux actuellement en place. Elle accumulait les excès en tout genre, entre l'alcool et la drogue qui circulait pour vous permettre de tenir le coup et suivre le lendemain en première heure avec M. McKinley qui ne tolérait aucun retard, surtout pas pour la simple raison que vous aviez trop bu la veille. La fatigue s'accumulait, bien qu'Anastasia restait toujours aussi excellente dans son cursus universitaire, jusqu'au 08 novembre 2015 où la vie de la jeune femme a basculé.
Une énième soirée. Le malaise d'Anya. Des sirènes d'ambulance qui résonnent encore et encore puis plus rien.
Anastasia se réveille dans une chambre d’hôpital, désorientée. Sa famille est à son chevet la scrutant d'un air mi-inquiet, mi-désespéré. C'est à ce moment que la nouvelle est tombée. La jeune femme d'à peine 25 ans souffrait d'une déficience cardiaque et seule une greffe pourrait la sauver. A ce moment là, son monde s'est effondré, le médecin continuait de parler, elle voyait ses lèvres bouger mais aucun son n'en sortait. Du moins elle n'entendait plus rien, elle s'était déconnectée.
On lui expliqua par la suite que la greffe était tout à fait envisageable, la jeune femme avait toujours été sportive, en bonne santé et était donc un receveur parfait, mais en attendant de trouver un donneur, elle devrait faire constamment attention, pas d'excès, de sensation trop forte qui pourrait la fragiliser, drogues formellement interdite, y compris l'alcoool. Elle devait arrêter de vivre et se contenter de survivre en espérant un coeur qui n'arriverait peut-être jamais.
C'était hors de question.

25 ans. L'âge où Anastasia était censé vivre les plus belles années de sa vie. Au lieu de ça ? On lui demandait de rester bien sagement chez elle, de faire attention à tout, tout le temps. Sauf que ce n'était pas Anya. Elle avait décidé de jouer avec le feu plutôt que de se regarder dépérir en se raccrochant à un espoir. Si elle devait mourir, ce serait selon ses conditions et rien d'autres.
La jeune femme avait une liste des 100 choses à faire avant de mourir, et elle comptait bien en cocher le maximum. Elle avait fini son cursus vice-major de promotion et était aussitôt partie pour un tour du monde, voyager le plus possible, faire la fête tous les soirs, partir à l'aventure, tenter de nouvelles expériences, de nouveaux sports même s'ils sont contre indiqué. Il suffit souvent d'une personne peu regardante et d'un bon pourboire pour vous ouvrir toutes les portes. Le plus important pour elle était de toujours être occupée, pour ne jamais avoir l'impression de perdre du temps, car c'était tout ce qu'il lui restait... Elle donnait régulièrement de ses nouvelles à ses frères et soeurs qui tentait de la soutenir, mais jamais à ses parents qui n'approuvaient pas sa décision, ils auraient voulu qu'elle accepte d'attendre l'opération. Au fond d'elle elle ne pouvait pas leur reprocher, mais elle ne voulait pas sacrifier sa vie, ni celle de quelqu'un d'autre pour vivre, car quand vous avez beaucoup d'argent, vous trouvez toujours tout ce que vous voulez quel qu’en soit le prix, et Anya ne voulait pas de ça sur sa conscience.

La jeune femme était rentré fêter son anniversaire avec sa famille et ses amis, après tout, ce serait peut-être le dernier. La jeune femme qui rentrait fêter ses 27 ans avait à peine eu le temps de saluer toute sa famille que le Karma s'en mêla, et elle s'effondra sur le sol, inconsciente. Elle n'a jamais vraiment eu d'explication sur ce qu'il s'était passé à part que ses parents avaient décidé pour elle, mais le fait est qu'à son réveil un nouveau coeur battait dans sa poitrine, et une cicatrice lui barrait le torse. Sa famille lui avait surement sauvé la vie, mais ils lui avaient aussi ôté sa liberté. Elle avait vécu cette dernière année uniquement dans l’optique qu’elle allait bientôt mourir, et maintenant ? Elle n’avait plus cette épée de Damoclès au-dessus de la tête mais elle n’aurait pas dû être vivante, seulement elle se devait de vivre, pour la personne qui lui avait donné son coeur.
Elle passa de long mois à l’hôpital puis en centre de convalescence, le temps de s'assurer qu'il n'y avait pas de problème, et surtout le temps d'accepter ce qu'il s'était passé et apprendre à vivre avec le coeur d'un autre. Plus le temps passait, et plus la jeune femme ressentait le besoin de partir, de tout recommencer. Elle avait beau être encadrer, elle avait l'impression d'être surprotégée et ce sentiment l'étouffait, beaucoup des membres de son entourage craignaient qu'elle sombre dans l'alcool et/ou la drogue car après tout elle y avait toujours eu accès, mais c'était cette enfermement qui risquait de la plonger dans une dépendance.

Le 06 Mars 2018, Anastasia se décidait à prendre un billet d'avion pour Los Angeles après avoir discuter avec son cardiologue, l'opération datant d'il y a plus de 6 mois, et n'ayant pas eu de complication, rien ne l'empêchait de prendre l'avion pour se rendre aux Etats-Unis à condition qu'elle aille tous les mois à l'hopital passer les visites de contrôles nécessaires. Le medecin lui remit une copie de son dossier et lui conseilla quelques collègues basé à Los Angeles. Elle avait déjà trouver un emploi à l'université de Californie en tant que professeur de lettres modernes grâce aux nombreuses recommandation qu'elle avait obtenue de ces anciens enseignants avec qui elle avait gardé contact, et s'était offert un appartement dans le Westside grace à l'argent de ses parents, ce qui lui permettrait de pouvoir aller surfer régulièrement, en plus des autres entraînements sportifs qu'elle se doit de suivre pour son coeur.
Une nouvelle vie s'offrait à elle, un nouveau départ où personne ne la connait,
du moins autant que faire se peut quand on vient d'une famille de la haute société.
Elle savait parfaitement qu'elle aurait toujours ses entrées dans les bars et les hotels les plus branchés, même les plus sélectifs simplement en donnant son nom, mais la vie est pleine de surprise et les tabloïds jamais loin, surtout à Los Angeles.




IMAGES GIF HUNT TUMBLR &
JUSTDOINGGIFS


Re: ANASTASIA DAWKINS ¶ You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?

le Lun 19 Mar - 15:07
avatar
I'm a Mother Fucker



90%



Messages : 625
Date d'inscription : 12/11/2017
Avatar : Dave Franco
Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Arizona, Helena et toutes les autres femmes du monde.
http://www.its-all-my-fault.com/t97-felix-e-blackfield-dangeroushttp://www.its-all-my-fault.com/t331-felix-e-blackfield-mauvaise-grainehttp://www.its-all-my-fault.com/t330-felix-e-blackfield-213-543-271
Welcome here !!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche



i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Re: ANASTASIA DAWKINS ¶ You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?

le Lun 19 Mar - 15:09
avatar
It's All My Fault



20%



Messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2018
Avatar : Dawid Auguscik
Crédits : 'Joke (avatar), XynPapple (signa)
Autres comptes : Keith Donnelly
Âge du personnage : 28 ans
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Balance
Mon personnage, en 5 mots : Impulsif - addict - vulgaire - cinglé - malsain
Quartier de résidence : South (& San Fernando)
Carrière, métier ou job : Narcotrafiquant
Études (passées ou en cours) : Botanique en autodidacte pour entretenir Marie-Jeanne...
Hobby : Les femmes, la moto, la poudre et les opinels
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t471-delai-accorde-23-03-myles-thttp://www.its-all-my-fault.com/t818-myles-townsend-damage-inchttp://www.its-all-my-fault.com/t820-myles-townsend-213-659-1586http://www.its-all-my-fault.com/t1307-twentyone
Blake
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche



Nemo me
impune lacessit

Re: ANASTASIA DAWKINS ¶ You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?

le Lun 19 Mar - 15:19
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 366
Date d'inscription : 19/03/2018
Avatar : Blake Lively
Crédits : HOODWINK (Avatar) Beylin (signature)
Autres comptes : Evangeline C. Carstairs
Âge du personnage : 27
Nationalité(s) : Britannique
Signe astrologique : Cancer
Mon personnage, en 5 mots : to be continued very soon
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Professeure de Lettres
Hobby : Surf
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t864-anastasia-dawkins-youve-loshttp://www.its-all-my-fault.com/t1002-anastasia-dawkins-citation-au-choix#14925http://www.its-all-my-fault.com/t1199-anastasia-dawkins-213-032-7391http://www.its-all-my-fault.com/t1709-ananastasiahttp://www.its-all-my-fault.com/t1204-anastasia-dawkins-i-ve-learned-to-live-half-alive
Merci
J'avoue avoir découvert le forum y a quelques jours déjà, mais j'attendais que Blake soit libérée What a Face

PS: je me suis permis de modifier le nom au final, y avait déjà une Elizabeth, j'avais pas vu :TT:

Re: ANASTASIA DAWKINS ¶ You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?

le Lun 19 Mar - 16:31
Invité
avatar
Invité
bienvenue à toi =D

Re: ANASTASIA DAWKINS ¶ You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?

le Lun 19 Mar - 16:38
Invité
avatar
Invité
Bienvenue Anastasia, on à envie d'en savoir davantage ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso et bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche

Re: ANASTASIA DAWKINS ¶ You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?

le Lun 19 Mar - 16:38
Invité
avatar
Invité
Hello there

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche
Oui, vive les raclettes, c'est la vie

Re: ANASTASIA DAWKINS ¶ You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?

le Lun 19 Mar - 17:17
Invité
avatar
Invité
bienvenue par ici ♥️

Re: ANASTASIA DAWKINS ¶ You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?

le Lun 19 Mar - 19:14
avatar
Kingdom Come



20%



Messages : 3020
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Timotée Chalamet
Crédits : mariiie aka silas ♥♥
Âge du personnage : 20 ans.
Nationalité(s) : américaine.
Signe astrologique : Capricorne
Mon personnage, en 5 mots : casanier, solitaire, antisocial, frites, netflix.
Quartier de résidence : Dans la banlieue de Los Angeles
Carrière, métier ou job : étudiant.
Études (passées ou en cours) : biologie.
Hobby : être tout seul et éviter les gens relous.
Orientation sexuelle : Sexuellement inactif(ve)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Avec : lui-même pour toujours.
http://www.its-all-my-fault.com/t246-moss-maxfield-in-my-defhttp://www.its-all-my-fault.com/t401-moss-maxfield-a-plus-dans-le-bushttp://www.its-all-my-fault.com/t403-moss-maxfield-213-456-1247#3771http://www.its-all-my-fault.com/t1239-moshmosh
Bienvenue. I love you I love you




présence réduite du 04/06 au 04/07

Re: ANASTASIA DAWKINS ¶ You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant