Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

BUZZ COLEMAN ¶ All you ever wanted was a chance for yourself.

le Ven 16 Fév - 23:03
Invité
avatar
Invité
« BUZZ COLEMAN » /
PETER LEE MICHAELS
"Le retour hautement anticipé du romancier de renom: combien de temps durera sa dominance des ventes, qu'implique-t-elle pour son avenir littéraire, et qu'adviendra-t-il de Jacob et de Deborah ?"
Avant de commencer, nous aimerions vous poser quelques questions sur votre personnage, afin d'en savoir davantage sur les motivations qui l'animent.

L'INTERROGATOIRE


Si tu pouvais avoir la connaissance absolue d'un sujet, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

C'est une question intéressante, il n'y a pas à dire. J'imagine que vous vous attendez à ce que je déclare, sans hésitation et sans l'ombre d'un doute qu'il s'agirait de la littérature Américaine ... Malheureusement, ce n'est pas le cas. Effectivement, je pense en savoir déjà bien assez à ce sujet là, donc à choisir, je pense que je me pencherais plutôt sur le droit, ou quelque chose du même genre : la vie serait beaucoup plus facile si tout le monde avait une compréhension des plus totales de toutes les situations légales auxquelles il pourrait être confronté.

Quels sont tes rêves les plus fous ? Comment te sens-tu lorsque tu es au centre de tous les regards ?

Il est difficile pour moi de réellement parler de rêves à ce stade dans la mesure où j'ai été plutôt fortuné jusqu'à présent dans toutes mes entreprises. Plus jeune, je vous aurais dit que mon rêve était de pouvoir vivre de ma passion. À présent, je peux fièrement affirmer que c'est chose réussie. Je suppose que l'on pourrait dire que je suis plutôt honoré que mon oeuvre soit jugée digne d'une interprétation cinématographique mais il s'agit là davantage de la cerise sur le gâteau que d'un rêve à part entière.

Je n'aime cependant pas trop être placé sous les feux des projecteurs. Disons plutôt que cela m'indiffère grandement. Je n'ai pas besoin de me sentir adulé ou admiré afin de pouvoir vivre convenablement. J'aime faire des choses qui me tiennent à coeur, et avoir la liberté de m'exprimer à travers mon oeuvre. Tout le reste, ce n'est que des détails latéraux sans réelle valeur à mes yeux. Ce qui importe véritablement, c'est le clavier et le stylo.


À tes yeux, quelle est la recette du bonheur ?

Je pense que les gens passent, de manière générale, bien trop de temps à se concentrer sur des choses triviales. Ils se préoccupent de détails qui sur le long terme, n'ont aucune importance, attachent de la valeur à des choses matérielles qui n'en valent pas la peine et négligent les choses qui méritent réellement toute leur attention. Je dois avouer ne pas avoir échappé à cette règle. La vie est une succession de choix, après tout, et il y en a très certainement plusieurs que je changerais si j'en avais l'opportunité. Il existe cependant deux types de personnes, dans la vie : celles dont la motivation principale est leur carrière, et celles dont la motivation principale est leur entourage. Lorsque les deux ont une importance non-négligeable, les moments où l'on est amenés à devoir faire un choix entre l'une ou l'autre motivation ne sont pas des plus agréables. Dans ces moments là, j'ai eu tendance à choisir ma carrière. Je ne sais toujours pas s'il s'agissait de la meilleure idée. Tout ce que je sais, c'est que c'était la seule qui faisait sens, et que maintenant, il est bien trop tard pour remettre toute ma vie en question.

Comment définirais-tu tes ambitions et quelle est
ta plus grande réussite à ce jour ?


Mes ambitions ... Je ne sais pas s'il m'en reste réellement, à ce stade. Dans ma vie, j'ai eu l'opportunité de faire des choses qui ne sont pas à la portée de tous et beaucoup de mes ambitions (tout comme mes rêves, d'ailleurs), ont pu se voir matérialiser à travers ces opportunités là. Je pense qu'il serait inquiétant, pour un homme de mon âge, de ne pas avoir accompli toutes les choses qui lui tenaient à coeur dans sa jeunesse. Cela ne veut pas dire pour autant que je compte m'en arrêter là et que ma vie est terminée, loin de là. Simplement, si je venais à disparaître demain, je pense que je pourrais le faire avec le confort de savoir que j'ai réussi à accomplir tous les objectifs que je m'étais fixé lors de ma jeunesse. Ma plus grande réussite ... C'est probablement la saga BLACK., que j'ai commencée à écrire il y a maintenant plus de quinze ans. L'impact que ces livres ont pu avoir sur mes fans est particulièrement touchant, et ils occuperont toujours, bien évidemment, une place essentielle dans l'histoire de ma vie. Si j'ai fait le choix de ne pas qualifier ma fille, Kimberley, comme étant ma plus grande réussite, c'est tout simplement parce que je ne pense pas que la remarquable jeune fille qu'elle devient à présent a grand chose à voir avec mon enseignement. Tout le crédit est réellement dû à sa mère, qui a toujours eu la main maître sur son éducation.

Quelle est la chose la plus importante à tes yeux
et jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour la défendre ?


Pour le coup, et sans hésiter, je peux fièrement répondre que ma famille est la chose la plus importante à mes yeux. Je suis conscient que je n'ai pas toujours pris les meilleures décisions la concernant et que j'ai pu blesser ou décevoir mes proches par certains de mes choix passés. Il n'empêche que je reste farouchement loyal à ma famille, et qu'il me serait impensable de ne pas lui venir en aide si elle était amenée à avoir besoin de moi. Plus précisément, ma fille, Kimberley, sera à tout jamais ma priorité. Je ne le montre peut être pas toujours de la façon la plus explicite, ni de la même façon que sa mère, mais cela n'empêche que chacune des décisions que j'ai prises dans ma vie (ou presque) on été prises pour lui assurer bien-être et avenir prospère.

As-tu déjà fait quelque chose d’illégal et, si oui,
qu’as-tu ressenti ?


Je pense qu'il est impossible de vivre une vie sans la moindre ombre d'illégalité, vous ne croyez pas ? Me concernant, je n'ai rien fait de bien extravagant pour autant : un petit joint par ici, une fausse pièce d'identité par là ... Le genre de choses que tout lycéen ou étudiant universitaire se retrouve contraint de faire pour se fondre dans la masse. Je n'ai pas longtemps été victime de ce phénomène, cependant, m'étant bien rapidement défait de toutes ces contraintes sociales sous lesquelles beaucoup trop de gens se retrouvent trop facilement ensevelis. Maintenant, tout ce que je fais est fait non pas parce qu'on me contraint à le faire, mais parce que j'en ai envie. Et généralement, mon envie est de ne pas enfreindre la loi.

Si tu pouvais refaire le monde, que ferais-tu ?

Il n'est pas très évident de répondre à cette question, en réalité : il y a beaucoup de façons de refaire le monde, et elles seraient toutes aussi valables les unes que les autres. Malgré tout, je pense que si on me contraignait à faire particulier ... Je m'assurerais que toute personne ait accès à une éducation, au moins jusqu'au lycée. Mes études ont formé mon esprit d'une façon unique et extrêmement bénéfique pour mon parcours, et je trouve ça particulièrement dommage que cette opportunité ne soit pas à la portée du monde entier.

Maintenant, surprends nous et dis-nous quelque chose que nous ignorons encore à ton sujet !

J'ai déjà été contraint de réclamer une ordonnance restrictive contre l'une de mes lectrices à cause de la passion un peu trop ... ardente ... qu'elle cultivait à mon égard. Pour ne pas trop tergiverser sur le sujet, disons simplement que la situation a escaladé d'une simple conversation innocente au détour d'une séance de dédicaces à un environnement dans lequel ma femme et ma fille ne se sentaient plus en sécurité. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me présenter au commissariat, et je n'ai pas regretté cette décision par la suite. Cette expérience a beau remonter à plusieurs années, je ne m'en suis jamais réellement remis : je me méfie toujours énormément de mes lecteurs, et je choisis très soigneusement les personnes auxquelles je communique mes informations personnelles. Plus que jamais, mon nom de plume me protège des visiteurs indésirables.


Prénom(s)
Peter Lee ("Buzz")
Nom
Michaels ("Coleman")
Groupe
Celebrities
Âge & anniversaire
42 ans – 12 juin
Nationalité
Américain pur souche
Orientation Sexuelle
Plus très hétérosexuel
État civil
Divorcé
Études / métier
Écrivain de best-sellers
BARÈMES
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Karma : [x] It's all my fault [ ] I'm a mother fucker. Prénom/pseudo : F/FA. Âge : 21 ans. Anniversaire : 25 avril. Localisation : London. Présence : 4/7. Personnage ... [ ] inventé [x] personnage pré-conçu de @Lysander E. Foster. J'ai connu le forum : Par miracle. Et je le trouve : ... Miraculeux ... ? What a Face Ma plus grande peur : L'intégration. Un dernier mot ? :miranda: I love you .
IMAGES FEU ARDENT

Re: BUZZ COLEMAN ¶ All you ever wanted was a chance for yourself.

le Mar 6 Mar - 23:29
Invité
avatar
Invité


FAITS DIVERS


Peter Michaels reborn.




Je laisse un pied tomber hors de la voiture, puis un deuxième. La route ne fut pas si longue que ça, somme faite ... Cela ne change rien à mon désir de me dégourdir les jambes. Du moins, c'est ce que je me répète en boucle pour tenter de masquer la véritable raison pour laquelle j'étais impatient de quitter ce véhicule. L'évidence est cependant difficile à nier : je suis heureux d'être de retour.

Los Angeles, ma douce et tendre Los Angeles ... Que tu m'avais manquée.

J'ai beau n'être parti que pendant une poignée de semaines, cette fois-ci (ou étais-ce des mois ?), cela ne change rien à la satisfaction que je ressens à l'idée d'être de retour. Et comment pourrait-il en être autrement ? Cette ville ... C'est toute une étape de ma vie. Les souvenirs de promenades familiales le long de la 5ème Avenue de New York ou des picnics sur la pelouse de Central Park ont beau composer certains de mes plus précieux souvenirs, la relation que j'ai avec cette ville est tout de même bien particulière. J'y ai fait mon premier souffle, mais également, mes premiers pas. J'y ai vécu mes premiers échecs, mes premiers succès, et, bien évidemment, mes premiers ébats. J'y ai fait les rencontres qui ont pu définir le reste de ma vie, j'y ai écrit mes premiers manuscrits ... Sans parler, bien évidemment, de tout ce qu'il a bien pu m'arriver lorsque je suis revenu y vivre pendant quelques années.

J'entre à nouveau dans cet appartement immaculé que je n'ai pas vu depuis des mois, inspirant profondément avant de me laisser tomber sur mon canapé. Mon téléphone sonne déjà, de façon insistante et persistante, mais je ne le décroche pas : je reconnais déjà la sonnerie dédiée à mon agent, et malgré toute l'affection que je lui porte, tout ce dont j'ai envie, en ce moment précis, c'est de respirer quelques instants. Malgré tout, mes yeux fixent intensément l'outil de communication tandis que je réfléchis à ce que je pourrais bien faire. Tant d'opportunités se présentent à moi, tant et si bien que je ne saurais pas par où commencer. Je pourrais intercepter mon cousin, Aaron, pour qu'on aille prendre un café, ou tenter de faire impasse sur le passé avec sa soeur Leaven. Je pourrais faire un tour du côté de chez Deborah pour revoir Kimberley, ou appeler quelques uns de mes anciens amis ... Je pourrais peut être même essayer revoir Lysander ...

Et finalement, je ne fais rien. Je me contente de regarder mon téléphone avec insistance,
avant de me laisser tomber davantage contre le dossier du canapé. Il y a tant de choses que je pourrais faire ... Trop de choses, en réalité. Alors je prends un moment pour moi, pour me remettre du voyage, pour remettre en place toutes mes idées. Demain, il faut que je passe aux studios de tournage pour jeter un oeil sur ce qu'ils font au niveau du film ... Mais aujourd'hui, ma journée m'appartient.

J'inspire profondément, glissant mes mains le long de mon visage, avant de m'armer de mon courage et d'envoyer le seul message que j'ai véritablement envie d'envoyer.

L.
Message
aujourd'hui 13:04
Hey there, it's me again.


How's it going ?




IMAGES FEU ARDENT


Re: BUZZ COLEMAN ¶ All you ever wanted was a chance for yourself.

le Mar 6 Mar - 23:31
Invité
avatar
Invité
PRIVATE PROPERTY
JE T'AIME ENCORE
ENCORE AU REVOIR

Re: BUZZ COLEMAN ¶ All you ever wanted was a chance for yourself.

le Mar 6 Mar - 23:42
avatar
I'm a Mother Fucker



50%



Messages : 345
Date d'inscription : 04/03/2018
Avatar : dylan rieder
Crédits : carnavage (av)
Autres comptes : jean walton (kaya scodelario)
Âge du personnage : 25 yo
Nationalité(s) : américaine
Signe astrologique : Verseau
Mon personnage, en 5 mots : casse burne, impulsif, secret, pointilleux, mécanique
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : mécanicien
Études (passées ou en cours) : aucune
Hobby : la survie
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t2693-ash-gallagher-le-point-sanhttp://www.its-all-my-fault.com/t2725-ash-gallagher-213-385-0129
j'te le laisse celui là
(mais t'es sex ici aussi )


 
when all we see is bad blood and mistakes, all we hear are sad songs 'bout heartbreaks and no matter how long it takes we're not gonna give up.  

Re: BUZZ COLEMAN ¶ All you ever wanted was a chance for yourself.

le Mer 7 Mar - 0:56
Invité
avatar
Invité
Ce choix d'avatar...

Re: BUZZ COLEMAN ¶ All you ever wanted was a chance for yourself.

le Ven 9 Mar - 18:14
Invité
avatar
Invité
Merci à vous tous, je vous aime, vous êtes beaux

Re: BUZZ COLEMAN ¶ All you ever wanted was a chance for yourself.

le Dim 11 Mar - 8:29
Invité
avatar
Invité
T BO ++

BIENVENUE AGAIN SUR IAMF

BONNE CHANCE POUR TA PRES'

Re: BUZZ COLEMAN ¶ All you ever wanted was a chance for yourself.

le Dim 11 Mar - 10:21
avatar
Kingdom Come



60%



Messages : 1922
Date d'inscription : 09/10/2017
Avatar : Adam Senn
Crédits : tennessee
Autres comptes : Eden H. Snow & James L. Blackwell
Âge du personnage : 27 (08.01)
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Capricorne
Mon personnage, en 5 mots : Farceur - Sportif - Romantique - Attachant - Bagarreur
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Assistant management general manager Lakers
Études (passées ou en cours) : Diplômé Management + Sport Basket
Hobby : Sportif - Son fils - Ses amis - Sa vodka
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : une pianiste
Age : 24
http://www.its-all-my-fault.com/t58-kaillou-test-sa-vida-lochttp://www.its-all-my-fault.com/t96-kai-norton-l-attrapeur-de-pokemonshttp://www.its-all-my-fault.com/t117-kai-norton-213-482-6262#268http://www.its-all-my-fault.com/t118-kai-norton-kenor#269http://www.its-all-my-fault.com/t1288-kai-norton-vas-y-je-t-en-prie-explores-ma-vie#21254


Bienvenue chez les mofos,
« BUZZ COLEMAN » /
PLM !


Nous avons l'honneur de t'accueillir parmi nous, et te souhaitons un séjour agréable au sein de notre communauté.


"Hey, petit scarabé ! Comment vas-tu ? Bien ? Tu m'en vois ravi ! Moi, c'est Oscar, et tout comme Tom, je cours dans tous les sens, aussi maladroit qu'un taureau dans un magasin de porcelaine. @Felix E. Blackfield et moi-même seront tes admins référents. N'hésite donc pas à nous rejoindre dans notre flood d'intégration ou à nous contacter pour tout problème !"



Peter c'est tellement plus simple comme nom, mais la simplicité, ce n'est pas ton truc Je le trouve énigmatique ce personnage, comme s'il était inatteignable de par son métier, il m'intrigue de fou   J'ai envie de savoir ce qu'il se passe après ce message !!! C'est mal de laisser un suspens pareil   Rien à redire, fiche parfaite mon enfant, je te valide de ce pas !   (je vais stalker les aventures de P-L   )

AVANT-PROPOS


La validation de ta fiche marque officiellement ton entrée dans la grande famille qu'est I.A.M.F. Toutes nos félicitations ! Nous sommes certains que tu passeras un excellent séjour parmi nous et que tu trouveras rapidement ta place au sein de notre communauté. Pour t'aider, voici une petite liste de liens utiles qui devrait t'aider à te lancer avec nous dans ta nouvelle aventure.

POSER SES BAGAGES


Avant toute chose, il est important de se familiariser avec les détails techniques du forum. Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite donc pas à aller lire les différentes annexes conçues pour t'aider à mieux situer ton personnage dans l'univers du forum afin que tu puisses facilement t'installer au sein de notre communauté. Les premiers pas sur le forum te permettront également d'avoir un aperçu global de l'intégralité des sujets mis à disposition sur I.A.M.F.

Une fois ceci fait, nous te proposons d'aller préparer ta fiche de liens pour t'installer confortablement parmi nous et pouvoir développer ton personnage en relation avec ceux des autres membres. Si tu recherches une personne bien spécifique pour construire ton histoire, nous te proposons également de créer un personnage pré-conçu : il n'y aucune condition requise pour poster sa première recherche. Lorsque tu auras bien posé tes bagages et commencé à créer ton petit univers, nous te proposons de venir faire un tour vers les collections de badges attestant des parcours uniques et individuels de chacun de nos membres.

Si tu manques de ressources pour ton personnage, il te suffit de passer une commande dans les galeries d'art : nos membres talentueux se feront un plaisir de te venir en aide. Pour terminer ton intégration, nous t'encourageons vivement à rejoindre ton flood communautaire, afin de faire de nouvelles rencontres et de tisser des liens uniques pour ton personnage. N'hésite pas à contacter ton admin référent (voir l'encadré au début de ce message) si tu ne sais pas à quel groupe participer.

SE CONNECTER SUR LA SPHÈRE


Il est temps de passer à l'étape suivante de ton arrivée sur I.A.M.F. : celle de l'intégration. Maintenant que tu as créé ta fiche de liens ainsi que ta collection de badges, nous te proposons de construire ton réseau afin de faire vivre ton personnage sur le forum et de commencer à RPer. N'aie pas peur, nos membres sont tout sauf méchants, et nous te garantissons qu'ils feront tout en leur pouvoir pour te créer une place parmi les nôtres ! Nous te souhaitons malgré tout bonne chance, car nous savons que l'intégration n'est pas toujours facile pour tout le monde.

Pour commencer, n'hésite pas à jeter un oeil du côté des recherches entre membres  ainsi que des RPs libres. Tu peux aussi demander un partenaire de RP si tu ne sais pas encore vers qui te tourner pour lancer ton premier sujet.  En cas de gros problème, contacte un administrateur : nous sommes là pour t'aider. Et si jamais tu n'arrives pas à trouver de liens, nous te recommandons vivement de passer par ce sujet afin que nous puissions collectivement te venir en aide.

Tu pourras également lancer une recherche de colocataire(s) si tu ne veux pas
vivre seul (et finir criblé de dettes), allumer ton téléphone afin de consulter tous les messages de tes amis ou les appeler et, bien entendu, partager tout ce que tu aimes sur Instagram.

FAIRE UN REPÉRAGE DES LIEUX


Maintenant que tu es bien installé et connecté, nous te proposons de t'immerger un peu davantage dans l'univers d'I.A.M.F. Pour ce faire, nous te proposons d'explorer la carte de Los Angeles afin de te donner une vue d'ensemble sur tous les lieux du jeu de rôle. En dehors du RP, de nombreuses infrastructures existent afin d'enrichir tes aventures sur le forum. Nous proposons notamment des défis d'écriture qui te permettront de laisser ta plume glisser au fil de tes idées, et explorer de nouveaux horizons créatifs.

Sur I.A.M.F. nous vous offrons aussi la possibilité de découvrir les conséquences de vos actes par le biais du Karma, qui est l'essence même du forum. Et pour contrôler ces répercussion (ou pas),  tu peux aussi donner le choix au karma de diriger ta vie ou un de tes sujets afin de pimenter davantage ton passage parmi nous.

Au delà du RP, tu pourras manifester ton affection pour le forum en le soutenant sur les topsites ou en laissant un petit mot d'amour sur notre fiche de publicité. N'hésite pas à consulter tous les autres sujets que nous avons soigneusement préparés pour nous assurer que ton expérience parmi nous sera des plus inoubliables ! Mais en cas d'imprévu, nous te remercions d'avance de penser à nous prévenir en signalant une petite absence afin que nous puissions nous assurer que ton compte t'attendra bien au chaud au moment de ton retour.

POUR CONCLURE


Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Ton avatar a normalement été recensé au moment de ta validation, mais n'hésite pas à me le faire savoir en cas d'oubli. Si jamais tu cherches quelque chose qui n'a pas été mis en avant dans ce sujet, tu peux bien évidemment contacter un membre de l'équipe administrative : nous nous ferons toujours un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais. En attendant, nous t'invitons à aller découvrir le flood général et le casino des jeux, afin de faire connaissance avec les autres membres et te détendre un peu.

Sur ce, nous te souhaitons un excellent séjour parmi nous, enrichi par des sujets passionnants et des rencontres inoubliables,

Avec toute notre affection,
~ Le staff


Rédigé le 18/01 par




CONTENU LULUCHE & FEU ARDENT pour "It's All My Fault"




feelings
Le cœur est le siège du sentiment, de la conscience et de l'amour.  ▬  Adolphe Monod ; La femme, Donne-moi ton cœur (1948)

Re: BUZZ COLEMAN ¶ All you ever wanted was a chance for yourself.

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant