T,J&T, GROUPE 5 : Les minous hyperactifs

Partagez
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Re: T,J&T, GROUPE 5 : Les minous hyperactifs

le Ven 23 Mar - 21:33
Invité
Invité
Oh Victoria Justice Je suis amoureuse haha !

Bienvenue parmi nous @Maria-Alejandra Rivera

le Ven 23 Mar - 21:37
Invité
Invité
T'es plutôt bien canon toi aussi @Sevastiana Z. Sapovnikova Merciiii <3

le Sam 24 Mar - 14:29
Invité
Invité
Punaise, je suis pas repassée ici depuis mon premier message !

@Oscar Luccheti J'étais surprise d'être la première !

le Sam 24 Mar - 17:23
Invité
Invité
J'ai passé le cap des 100 messages je me sens mieux

le Dim 25 Mar - 1:19
Kingdom Come

20%

Crédits : Moss la mousse !
Autres comptes : Buzz Coleman
Âge du personnage : 31 ans
Nationalité(s) : Italien
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Passionné – Impulsif – Réfléchi – Idéaliste – Compassionné
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles.
Études (passées ou en cours) : Ancien doctorant en droit ayant perdu bon nombre de ses capacités suite à un coma.
Hobby : Lire, faire du jogging.
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Silas Caldwell, Ezekiel Eastwood
http://www.its-all-my-fault.com/t54-oscar-luccheti-one-thoushttp://www.its-all-my-fault.com/t111-oscar-luccheti-pin-it-all-on-mehttp://www.its-all-my-fault.com/t105-oscar-luccheti-213-223-5951http://www.its-all-my-fault.com/t1393-ozzarella
@Sevastiana Z. Sapovnikova > Pas de soucis, on te pardonne Ah mince alors pour la réception, je respecte tellement les gens qui font des métiers d'accueil comme ça, ça doit être teeellement chiant de devoir gérer tous les clients hautains et capricieux :TT: Tu veux reprendre tes études dans quoi ? I love you Je trouve ça cool que tu aies tenté de faire un nouveau style de personnage, en tous les cas, le forum existe pour faire des expériences et je suis sûr que ça peut donner des résultats intéressants Tu dessines beaucoup ? Moi je vais c/c ce que j'ai écrit dans un autre flood parce que je pense que ça résume pas mal de choses

Alors moi c'est Ferdinand ("bonjour, Ferdi") 21 ans, toutes mes dents (et elles sont finalement droites, il fallait que je partage cet exploit Arrow ), étudiant fauché en design graphique, j'adore manger, manger, manger, cuisiner, parler de manger, grapher, écrire, écouter de la musique et lire des comics. I love you Je suis team DC par contre What a Face Et sinon euh ... Je ne sais pas trop quoi dire de plus, vous voulez savoir quoi d'autre ? What a Face Ah oui, j'adore les oursons en guimauve aussi Arrow

Ah oui et je suis un grand mordu d'expérimentation, que ce soit en graphisme, codage ou en écriture, donc généralement je vais faire au mieux pour proposer des idées innovantes ou inattendues, ou faire quelque chose d'une façon un peu bizarre, que ça marche ou non, juste histoire de faire le test et de prendre le risque. Oui j'aime bien prendre des risques aussi tiens Arrow Et mes RPs sont bizarres du coup What a Face Voilà voilà ce sera tout pour moi parce que ja soui timide

Voilà voilà

@Parker Jacobson > C'est trop cool comme prénooom C'est quand ton anniversaire : face: Tu fais quoi à Auchan ? Et c'est noté du coup Tu RP que sur des forums fantastiques habituellement ?

@Cati Birdman > Tu dis ça mais je suis sûr que tu écris trop bien Tu me tiendras au courant quand tu auras RP Mais :TT: D'où tu shipes ZEKE avec Kai :TT: #jeveuxzeke What a Face (en vrai on est d'accords qu'ils devraient se pécho un jour ) IL EST TROP BEAU TON DESSIIIIIN Tu devrais dessiner les membres du flood, on serait trop bgs avec des avatars dessinés aussi stylés Arrow Ah pour tes études je comprends totalement je vais sans doute rater mon année car je passe plus de temps à RPer qu'à bosser mes cours :TT: Mais faut y croire, la motivation reviendra I love you Tu peux pas leur fournir tes RPs pour leur prouver que tu sais écrire et valider ton année comme ça ? What a Face

Tu devrais faire un RP de dialogues uniquement, en voilà un de beaux challenges ça a l'air trop cool comme plan en soit, faudra nous en tenir au courant quand tu parviendras à le mettre en oeuvre

@Jude K. Miller > J'attendrai ton retour pour mourir alors Ah trop bien, vous vous connaissez depuis combien d'années ? "revenue sur ce forum" ? What a Face T'étais déjà là avant ? What a Face

Bienvenue @"Marie-Alenjandra Rivera", comment ça va ? Tu veux nous parler un peu de toi ?

100 messages en 1 jour ? Comment t'as fait ?

@Livia Ackerman > hehe c'est un honneur que tu es là, la première minou hyperactive What a Face Arrow

oh well. karma's a bitch.

COMING SOON.

le Dim 25 Mar - 1:49
Invité
Invité
@Oscar Luccheti ; j'aime bien le tiens aussi de prénom, ça tombe bien. Sinon mon anniversaire c'est le 16 mai et à Auchan je suis en équipe transverse, en gros je vais là où le magasin a des besoins, actuellement je suis en Jardin. Et habituellement je suis que sur des citys, ça fait un bail que j'ai pas fait de fantastiques, j'en trouve aucun à mon goût.

le Dim 25 Mar - 3:01
Kingdom Come

20%

Crédits : Moss la mousse !
Autres comptes : Buzz Coleman
Âge du personnage : 31 ans
Nationalité(s) : Italien
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Passionné – Impulsif – Réfléchi – Idéaliste – Compassionné
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles.
Études (passées ou en cours) : Ancien doctorant en droit ayant perdu bon nombre de ses capacités suite à un coma.
Hobby : Lire, faire du jogging.
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Avec : Silas Caldwell, Ezekiel Eastwood
http://www.its-all-my-fault.com/t54-oscar-luccheti-one-thoushttp://www.its-all-my-fault.com/t111-oscar-luccheti-pin-it-all-on-mehttp://www.its-all-my-fault.com/t105-oscar-luccheti-213-223-5951http://www.its-all-my-fault.com/t1393-ozzarella
@Parker Jacobson > On devrait faire un club des prénoms cools Oh c'est cool comme date d'anniversaire On te donnera des pralines Arrow Et je vois, c'est cool de bouger au sein de l'enseigne, non, ça permet de pas trop s'ennuyer dans un truc trop répétitif ? Ah mince j'avais mal lu parce que tu as dit "forum université", mais comme on est un forum City j'avais lu "City" Et du coup j'espère que le forum vous convient, à tous, les bichons. Tu es partant pour le TG de groupe du coup avec le reste des membres du flood ? I love you

oh well. karma's a bitch.

COMING SOON.

le Dim 25 Mar - 10:25
Invité
Invité
J'ai pas fait ma flemmarde et je viens de lire le sujet depuis le début pour voir qu'effectivement tout le monde était en train de se présenter  

Moi c'est Amandine j'ai 32 ans (mais j'ai toujours l'impression d'en avoir 23), je bosse en interim dans une usine, c'est vraiment la merde comme boulot mais c'est pour me faire de l'argent et pouvoir repartir vivre à Londres l'année prochaine. J'y ai déjà vécu 8 ans et je compte bien terminer ma vie là bas. J'ai eu des soucis de santé qui ont fait que j'ai du revenir en France quelques temps, mais maintenant tout va bien.

Sinon je suis une addict aux concerts, à la musique. C'est d'ailleurs pour ça en premier lieu que j'étais partie vivre à Londres. Y'a tellement de concerts là bas, tout le monde joue à Londres, c'est juste parfait.

C'est super rare que je joue des filles, mais je suis déjà bien établi avec 4 bonhommes sur d'autres forums, j'avais envie de changer. Sinon ça fait 12 ans que je fais du rp (gosh) et j'adore les latinos !

Et j'ai pas du bien lire tout le sujet parce que j'ai loupé cette histoire de sujet de groupe mais je suis bien évidemment partante moi aussi !

Et oui 100 messages en un jour, c'est faisable quand t'as rien à faire de ta journée et que le fo est actif hehe. Je suis une floodeuse pro

le Dim 25 Mar - 14:05
Invité
Invité
@Oscar Luccheti ; Oui, montons un club.
Alors pas trop chiant après tout dépend du rayon dans lequel j'atteris quoi mais sinon dans l'ensemble c'est assez cool. Et sinon pourquoi pas, même si je n'ai pas trop saisi l'idée du TG, je suis partant, ça lancera sans doute des liens car je vais être honnête j'ai beaucoup de mal à aller vers les autres et à trouver de bonnes idées qui font que les gens veulent jouer en ma compagnie, du coup je pense que ça m'aiderait beaucoup en effet, donc je participe !

le Dim 25 Mar - 17:01
I'm a Mother Fucker

90%

Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec : Arizona, Helena et toutes les autres femmes du monde.
http://www.its-all-my-fault.com/t97-felix-e-blackfield-dangeroushttp://www.its-all-my-fault.com/t331-felix-e-blackfield-mauvaise-grainehttp://www.its-all-my-fault.com/t330-felix-e-blackfield-213-543-271
PTIN J'SUIS LARGUÉE LA
Je vais essayer de rattraper mon retard !

@Sevastiana Z. Sapovnikova : C'est chiant ça de faire des études dans un secteur tout bouché ma pauvre  J'avoue qu'avec un pseudo pareil c'était pas compliqué de deviner ta passion pour la Russie LE dessin c'est la vie

@Parker Jacobson : oui c'est important de le noter, y'a pas assez de garçons dans le monde du RPG Bienvenue parmi nous en tout cas

@Cati Birdman : Tu te débrouilles bien en dessin ! Dave c'est la folie
Les personnages torturés c'est toujours plus feun à jouer
J’espère que tu finiras par réussir à accomplir se jolie rêve en toit cas

@Jude K. Miller : Heureusement que tu regrettes pas

@Maria-Alejandra Rivera : Bienvenue ma douce J'avoue que pour les concerts aussi j'aimerais partir J'espère que tu pourras retourner vivre à Londres, ça doit être tellement bien
Ça fait plaisir de voir une pro du flood je suis en admiration !

Désolé si j'ai oublié quelqu'un

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Contenu sponsorisé