Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

ALICE COLLINS ¶ wicked wonderland

le Sam 17 Mar - 12:53
avatar
MEMBER OF THE MONTH



60%



Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Emily Didonato.
Crédits : Morrigan.
Autres comptes : Aaron Campbell (ft. Henry Cavill) & Andreas Klein (ft. Marcus Hedbrandh).
Âge du personnage : 27 ans (12/08/1991).
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Passionnée. Extravertie. Franche. Joueuse. Manipulatrice.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Chorégraphe en danse contemporaine au Millenium Dance Complex.
Études (passées ou en cours) : Diplômée en danse à l'UCLA.
Hobby : Faire des folies.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Ezekiel.
http://www.its-all-my-fault.com/t332-alice-collins-slave-to-http://www.its-all-my-fault.com/t758-alice-collins-213-666-1800http://www.its-all-my-fault.com/t762-alicelamalicehttp://www.its-all-my-fault.com/t1732-alice-collins-sunshine-girl


ALICE COLLINS


I'll make you scream, I'll make you laugh.
Cover your body with my autograph.


Prénom(s)
Alice, Daisy
Nom
Collins, épouse Norton
Groupe
Celebrities
Âge
26 ans
Nationalité
Américaine
Orientation Sexuelle
Bisexuelle
État civil
Célibataire
Métier
Danseuse / chorégraphe
MES RECHERCHES

Amis (F/M)¶ En tout genre.
Ex (F/M) ¶ Courtes ou longues relations, bonne ou mauvaise fin.
Apprentis danseurs (F/M)¶ A qui elle apprendrait à danser.
Partenaire de danse (M)¶ Ils danseraient ensemble depuis plusieurs mois ou années et seraient fusionnels en danse.
Relations ambiguës (F/M)¶ Parce qu'Alice est une fille assez instable, très libre et séductrice, qui enchaîne les flirts.

IMAGES SWEET DISASTER



SUJETS EN COURS

01 ¶ Kai
02 ¶ Matthew
03 ¶ Jean
04 ¶ Ezekiel
05 ¶ Arizona
06 ¶ Eden
07 ¶ Ezekiel
08 ¶ Hassen
09 ¶ Lysander
10 ¶ Kai




SUJETS TERMINÉS

01 ¶ Kai
02 ¶ Lien ici
03 ¶ Lien ici

Re: ALICE COLLINS ¶ wicked wonderland

le Sam 17 Mar - 12:53
avatar
MEMBER OF THE MONTH



60%



Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Emily Didonato.
Crédits : Morrigan.
Autres comptes : Aaron Campbell (ft. Henry Cavill) & Andreas Klein (ft. Marcus Hedbrandh).
Âge du personnage : 27 ans (12/08/1991).
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Passionnée. Extravertie. Franche. Joueuse. Manipulatrice.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Chorégraphe en danse contemporaine au Millenium Dance Complex.
Études (passées ou en cours) : Diplômée en danse à l'UCLA.
Hobby : Faire des folies.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Ezekiel.
http://www.its-all-my-fault.com/t332-alice-collins-slave-to-http://www.its-all-my-fault.com/t758-alice-collins-213-666-1800http://www.its-all-my-fault.com/t762-alicelamalicehttp://www.its-all-my-fault.com/t1732-alice-collins-sunshine-girl
Témoignages


Alice Collins elle-même.
“Mon père est mort quand j’avais 11 ans, le 11 septembre 2001, frappé de plein fouet par la haine, par l’obscurantisme. Frappé violemment ou brûlé vif, je ne le sais pas ni ne le saurai jamais. Tout ce que je sais c’est qu’il a disparu, assassiné au nom d’un dieu tout-puissant.

Je crois que ce jour-là, une grande partie de ma mère s’est éteinte aussi, emportant avec elle tous ces souvenirs délicieux d’une vie rêvée et arrachée bien trop tôt. Ce jour-là, la haine a été plus fort que l’amour. Elle a triomphé jusque dans nos cœurs, meurtris par l’incompréhension et la rancœur.

Ma mère n’a jamais su aimer. Soit elle aime trop, soit pas assez. Et mon père, elle l’aimait sans doute trop. Il était sa lumière, il était le mental d’acier qui lui manquait à elle. Ils ne se comprenaient pas toujours mais ils ne s’étaient dit “pour toujours” et nous ne pouvions qu’y croire, car l’évidence crevait les yeux.

Une évidence douloureuse pour quelques gamins orphelins du jour au lendemain. Soumis à l’abandon silencieux d’une mère désemparée qui n’avait, tout à coup, plus sa raison d’exister ultime.

J’ai conscience que ma mère n’est pas la mère idéale. J’ai conscience qu’elle ne m’a pas aimée comme d’autres mères aimeraient précieusement leur fille et qu’elle est plutôt ce genre de mère qui peut se passer d’un signe de vie pendant une semaine, voire deux. J’ai conscience de ces réalités mais je n’arrive pas à lui en vouloir. On peut pas en vouloir à quelqu’un de trop aimer, si ?…

Trop aimer un homme qui avait tout de l’homme parfait. De ce que j’en retiens… Il était un mari et un père bienveillant, soucieux du bien-être de sa famille malgré ses longues heures au bureau. Il avait reçu une éducation catholique stricte, savait gérer son argent comme personne et jouait du violon à la perfection. Son parfum était le plus rassurant qui soit et ses caresses les plus douces que j’ai connues. Aussi, il portait le tablier comme aucun autre papa. Alors comment pourrais-je en vouloir à ma mère, de nous avoir un peu oubliés, quand il a disparu ?

En dehors de ma famille, j’accorde peu de pitié aux filles en général et ai un rapport facilement conflictuel avec elles. Avec les hommes, c’est différent. Je préfère leur compagnie, que j’ai toujours trouvée plus honnête et plus simple. Avoir grandi avec quatre frères doit jouer. Avoir manqué d’un père aussi, qui sait. Je ne tape pas dans la psychologie, ni dans l’introspection, je n’ai ni foi ni loi, si ce n’est les miennes. A toutes les abstractions de ce monde, je leur préfère le concret et croquer la vie à pleine dents, de peur qu’elle ne m’échappe. J’ai des êtres à rendre fiers et pour celui qui me surveille de bien trop haut dans les cieux, il me sera impératif de briller.

Qu’à cela ne tienne, je suis prête.”

Naomi Grant, une amie d’Alice et son jumeau.
“Cette chose qui unit si spécialement les jumeaux, on a le droit d’en douter quand on n’en connait pas. Moi je connais bien Alice et Y, et je peux vous dire que cela n’a rien d’un mythe. D’aussi loin que je m’en souvienne, il y a toujours eu une connexion toute particulière entre eux. On dirait qu’ils se comprennent toujours, même dans le silence, même dans l’absence. C’est assez incroyable, pour en avoir été témoin depuis plusieurs années.

Dans leur fratrie, ils sont un peu le maillon fort grâce à leur lien géméllaire. Alice, son féminisme revendiqué et son impétuosité sont forcément rois, mais les garçons ne sont pas en reste non plus. Chacun d’eux possède, à sa façon, une personnalité forte et passionnée. Disons qu’ils savent se battre pour obtenir ce qu’ils veulent et quand l’un d’eux commence à montrer des signes de faiblesse, les autres sont toujours là à la rescousse pour lui redonner la motivation perdue. Les Collins ont une énergie commune remarquable, c’est toujours ce qui m’a le plus impressionnée chez eux, parce qu’on ne le voit pas dans toutes les fratries, ce phénomène d’entraide acharné.

A côté, il ne faut pas se mentir, ce ne sont pas les plus tendres ni les plus adorables de Los Angeles. Ce qui se passe dans leur fratrie, reste dans leur fratrie. Voyez Alice par exemple, elle se plierait en quatre pour ses frangins, mais en dehors… C’est une autre histoire. Elle serait capable de vous marcher dessus et même de vous piétiner si vous disiez quelque chose contre elle ou contre ses projets. Ce sont deux dynamiques différentes mais il en reste, dans tous les cas, une personnalité très, très forte. Que ce soit dans la rue ou dans votre estime, Alice ne passe jamais inaperçu, ça c’est certain !”

Bill Hughs, gérant d'un bar où elle a travaillé.
“Si je me souviens d’Alice Collins ? Quelle question ! Cette fille a marqué les esprits ici. Il faut dire qu’elle avait quelques atouts indéniables…  

Bon, elle n’était pas l’employée irréprochable, qu’on se le dise. Il y a bien des soirs où j’ai dû la remettre à sa place, la Collins, mais dans la globalité, j’étais plutôt fier de l’avoir embauchée. Vous savez le boulot de serveur, c’est épuisant je vous l’accorde, mais ce n’est pas non plus ce qu’il y a de plus compliqué. Ce qu’il faut, c’est de l’énergie à revendre et un sens du relationnel aiguisé. Tout ça, Alice n’en manquait pas, bien au contraire. Elle était toujours prête à enchaîner les heures supp’ pour se faire le maximum d’argent possible, j’étais parfois bien obligé de la refréner !

Mais elle avait du succès auprès des clients, peut-être même un peu trop… Je l’ai déjà surprise à son aise sur les cuisses d’un client, plus préoccupée par ses beaux yeux que par le reste des consommateurs qui attendaient d’être resservis. C’était le hic avec Alice. Elle avait les yeux plus gros que le ventre mais d’un autre côté, elle nous a permis de fidéliser une bonne quantité de clients avec son charme et son dynamisme remarquables.”

Jenny Scott, une fille cocue, larguée et rancunière.
“Quelle belle garce celle-là. Elle croit qu’elle a le monde à ses pieds et que tout le monde doit lui lécher les escarpins alors qu’elle ne vaut pas plus que les filles des bas quartiers de Los Angeles. Vous l’avez déjà vue en action ? Croyez-moi qu’elle ne perd pas de temps à utiliser ses cellules grises - pour peu qu’elle en ait vraiment - ! Non non elle préfère de suite utiliser son corps, probablement refait, pour obtenir tout ce qu’elle veut, les mecs pris en prime ! Ils sont si faibles et ne pensent qu’avec leur entrejambe, ces imbéciles !

En tout cas, cette Collins n’a aucun scrupule à être une sal*pe, si vous voulez mon avis. Qui que vous soyez, ne vous laissez pas avoir par son numéro de séduction, elle ne s’intéresse qu’aux choses superficielles et se lassera vite de vous !”

Brionny Sharp, aventure d’une nuit.
“Je n’ai connu cette fille qu’au clair de lune mais cette nuit-là a été… absolument parfaite. Que dire de plus, si ce n’est que je m’en souviens encore. Alice, vous dites ? Il n’y a que son prénom que j’ai oublié. A vrai dire, je me demande si nous avons même échangé ce genre d’information… Au petit matin, elle était encore là sous les draps, et c’est avec un naturel déconcertant qu’elle m’avait dit “encore dix minutes et je disparais à jamais”. En espérant que toutes ses conquêtes soient sur la même longueur d’onde qu’elle… ”

Theodore Keller,  ami de longue date.
“Alice c’est le genre de nana dont on ne peut pas se passer dans un groupe d’amis. Toujours prête à sortir et à s’amuser, elle est souvent la première à nous traîner dehors mais on ne le regrette jamais (ou presque) ! Cette fille a toujours le sourire aux lèvres et il se dégage d’elle tellement de choses positives qu’il est difficile d’être de mauvaise humeur en sa présence.

Ce n’est pas la personne sur laquelle on peut compter à tous les coups, c’est vrai, et elle est parfois fatigante avec tous ses “plans” mais malgré tout, elle reste une très bonne amie, rigolote et… attachiante. Avec elle, vous apprendrez à voir la vie de façon toujours optimiste.”

Re: ALICE COLLINS ¶ wicked wonderland

le Sam 17 Mar - 12:54
avatar
MEMBER OF THE MONTH



60%



Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Emily Didonato.
Crédits : Morrigan.
Autres comptes : Aaron Campbell (ft. Henry Cavill) & Andreas Klein (ft. Marcus Hedbrandh).
Âge du personnage : 27 ans (12/08/1991).
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Passionnée. Extravertie. Franche. Joueuse. Manipulatrice.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Chorégraphe en danse contemporaine au Millenium Dance Complex.
Études (passées ou en cours) : Diplômée en danse à l'UCLA.
Hobby : Faire des folies.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Ezekiel.
http://www.its-all-my-fault.com/t332-alice-collins-slave-to-http://www.its-all-my-fault.com/t758-alice-collins-213-666-1800http://www.its-all-my-fault.com/t762-alicelamalicehttp://www.its-all-my-fault.com/t1732-alice-collins-sunshine-girl
A ajouter : Matthew - Nina












Take me somewhere hard to find
WHERE WE CAN BE ALONE

Re: ALICE COLLINS ¶ wicked wonderland

le Sam 17 Mar - 13:06
avatar
Kingdom Come



60%



Messages : 1925
Date d'inscription : 09/10/2017
Avatar : Adam Senn
Crédits : tennessee
Autres comptes : Eden H. Snow & James L. Blackwell
Âge du personnage : 27 (08.01)
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Capricorne
Mon personnage, en 5 mots : Farceur - Sportif - Romantique - Attachant - Bagarreur
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Assistant management general manager Lakers
Études (passées ou en cours) : Diplômé Management + Sport Basket
Hobby : Sportif - Son fils - Ses amis - Sa vodka
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : une pianiste
Age : 24
http://www.its-all-my-fault.com/t58-kaillou-test-sa-vida-lochttp://www.its-all-my-fault.com/t96-kai-norton-l-attrapeur-de-pokemonshttp://www.its-all-my-fault.com/t117-kai-norton-213-482-6262#268http://www.its-all-my-fault.com/t118-kai-norton-kenor#269http://www.its-all-my-fault.com/t1288-kai-norton-vas-y-je-t-en-prie-explores-ma-vie#21254
C'est moi ton mari, salle gosse


feelings
Le cœur est le siège du sentiment, de la conscience et de l'amour.  ▬  Adolphe Monod ; La femme, Donne-moi ton cœur (1948)

Re: ALICE COLLINS ¶ wicked wonderland

le Sam 17 Mar - 13:08
avatar
I'm a Mother Fucker



40%



Messages : 541
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : nicolas simoes
Crédits : Eilyam (avatar)
Autres comptes : dora & ansel
Âge du personnage : vingt sept ans
Nationalité(s) : espagnole & américaine
Signe astrologique : Taureau
Mon personnage, en 5 mots : why are you holding back ?
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : photographe de presse pour le L.A. Times.
Études (passées ou en cours) : deux ans de philo, puis école d'art, spécialisation photo.
Hobby : basket, photo, son chat, lire, prendre un café, explorer la ville.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : alice
http://www.its-all-my-fault.com/t187-zeke-eastwood-rising-suhttp://www.its-all-my-fault.com/t368-ezekiel-eastwood-ready-set-gohttp://www.its-all-my-fault.com/t372-ezekiel-eastwood-213-422-6548http://www.its-all-my-fault.com/t1096-e-astwoodhttp://www.its-all-my-fault.com/t2761-ezekiel-eastwood-playground#49469
@Alice Collins
rappelle toi de moi comme ton ancien coloc' dans la salle de bains      



Re: ALICE COLLINS ¶ wicked wonderland

le Sam 17 Mar - 13:41
avatar
MEMBER OF THE MONTH



60%



Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Emily Didonato.
Crédits : Morrigan.
Autres comptes : Aaron Campbell (ft. Henry Cavill) & Andreas Klein (ft. Marcus Hedbrandh).
Âge du personnage : 27 ans (12/08/1991).
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Passionnée. Extravertie. Franche. Joueuse. Manipulatrice.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Chorégraphe en danse contemporaine au Millenium Dance Complex.
Études (passées ou en cours) : Diplômée en danse à l'UCLA.
Hobby : Faire des folies.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Ezekiel.
http://www.its-all-my-fault.com/t332-alice-collins-slave-to-http://www.its-all-my-fault.com/t758-alice-collins-213-666-1800http://www.its-all-my-fault.com/t762-alicelamalicehttp://www.its-all-my-fault.com/t1732-alice-collins-sunshine-girl
@Kai Norton a écrit:C'est moi ton mari, salle gosse

Je te rappelle que t'es autant un sale gosse que moi, parce que toi en plus tu traînes dans les bacs à sable... Mari ou microbe, c'est encore à se demander.

@Ezekiel Eastwood a écrit:@Alice Collins
rappelle toi de moi comme ton ancien coloc' dans la salle de bains      


Je ne risque pas d'oublier. La baignoire s'en souvient encore. What a Face

Re: ALICE COLLINS ¶ wicked wonderland

le Sam 17 Mar - 15:29
avatar
Kingdom Come



60%



Messages : 1925
Date d'inscription : 09/10/2017
Avatar : Adam Senn
Crédits : tennessee
Autres comptes : Eden H. Snow & James L. Blackwell
Âge du personnage : 27 (08.01)
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Capricorne
Mon personnage, en 5 mots : Farceur - Sportif - Romantique - Attachant - Bagarreur
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Assistant management general manager Lakers
Études (passées ou en cours) : Diplômé Management + Sport Basket
Hobby : Sportif - Son fils - Ses amis - Sa vodka
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : une pianiste
Age : 24
http://www.its-all-my-fault.com/t58-kaillou-test-sa-vida-lochttp://www.its-all-my-fault.com/t96-kai-norton-l-attrapeur-de-pokemonshttp://www.its-all-my-fault.com/t117-kai-norton-213-482-6262#268http://www.its-all-my-fault.com/t118-kai-norton-kenor#269http://www.its-all-my-fault.com/t1288-kai-norton-vas-y-je-t-en-prie-explores-ma-vie#21254
@Alice Collins a écrit:Je te rappelle que t'es autant un sale gosse que moi, parce que toi en plus tu traînes dans les bacs à sable... Mari ou microbe, c'est encore à se demander.

Un peu des deux, mais Alice aime Kai pour ça


feelings
Le cœur est le siège du sentiment, de la conscience et de l'amour.  ▬  Adolphe Monod ; La femme, Donne-moi ton cœur (1948)

Re: ALICE COLLINS ¶ wicked wonderland

le Sam 17 Mar - 15:30
avatar
MEMBER OF THE MONTH



60%



Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Emily Didonato.
Crédits : Morrigan.
Autres comptes : Aaron Campbell (ft. Henry Cavill) & Andreas Klein (ft. Marcus Hedbrandh).
Âge du personnage : 27 ans (12/08/1991).
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Passionnée. Extravertie. Franche. Joueuse. Manipulatrice.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Chorégraphe en danse contemporaine au Millenium Dance Complex.
Études (passées ou en cours) : Diplômée en danse à l'UCLA.
Hobby : Faire des folies.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Ezekiel.
http://www.its-all-my-fault.com/t332-alice-collins-slave-to-http://www.its-all-my-fault.com/t758-alice-collins-213-666-1800http://www.its-all-my-fault.com/t762-alicelamalicehttp://www.its-all-my-fault.com/t1732-alice-collins-sunshine-girl
Entre autre ouais oust le microbe !


Take me somewhere hard to find
WHERE WE CAN BE ALONE

Re: ALICE COLLINS ¶ wicked wonderland

le Dim 6 Mai - 20:55
avatar
Reserve Unit



70%



Messages : 319
Date d'inscription : 05/10/2017
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Crédits : myself (ava), BEYLIN (sign)
Âge du personnage : 28 ans
Nationalité(s) : Américaine
Mon personnage, en 5 mots : Brisée - Rebelle - Jalouse - Séductrice - Persévérante
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Bosse pour Nathanael au nightclub. Ex-danseuse. (Mafieuse)
Études (passées ou en cours) : Langues étrangères
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Nathanael Svensson
Bonjour jolie demoiselle.

Re: ALICE COLLINS ¶ wicked wonderland

le Dim 6 Mai - 22:43
avatar
MEMBER OF THE MONTH



60%



Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Emily Didonato.
Crédits : Morrigan.
Autres comptes : Aaron Campbell (ft. Henry Cavill) & Andreas Klein (ft. Marcus Hedbrandh).
Âge du personnage : 27 ans (12/08/1991).
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Passionnée. Extravertie. Franche. Joueuse. Manipulatrice.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Chorégraphe en danse contemporaine au Millenium Dance Complex.
Études (passées ou en cours) : Diplômée en danse à l'UCLA.
Hobby : Faire des folies.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Ezekiel.
http://www.its-all-my-fault.com/t332-alice-collins-slave-to-http://www.its-all-my-fault.com/t758-alice-collins-213-666-1800http://www.its-all-my-fault.com/t762-alicelamalicehttp://www.its-all-my-fault.com/t1732-alice-collins-sunshine-girl
Bonsoir madame Auriez-vous besoin d'un lien en particulier ?


Take me somewhere hard to find
WHERE WE CAN BE ALONE

Re: ALICE COLLINS ¶ wicked wonderland

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant