Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Re: ZUS ALEXANDER IGER ¶ Liens

le Dim 25 Mar - 12:17
Invité
Invité
Le plus beau

le Dim 25 Mar - 12:27
Invité
Invité
@Maria-Alejandra Rivera Je sais

Donc, tu fais une fille in love, mais Zus est connu que depuis un an et demi déjà
Ensuite il est donc pas ouvertement gay et s'affiche en couple avec C. Coco Rohdes
Et enfin, c'est un nounours donc ça ne va pas aider ton perso dans ses sentiments

le Dim 25 Mar - 12:31
Invité
Invité
@Zus Alexander Iger c'est parfait hehe. Merci pour ces précisions, j'en prendrais bien compte dans le rp :l: La petite Maria va être secouée !

le Sam 31 Mar - 10:30
Invité
Invité
Haha hâte de voir tout ça

le Sam 21 Avr - 22:03
Invité
Invité

le Sam 21 Avr - 22:04
Invité
Invité
@Zackary O'Bryan

Tu as envie de quoi ?

le Sam 21 Avr - 22:06
Invité
Invité
@Zus Alexander Iger je sais pas trop, tu as trouvé un amant pour zus ?
parce que sinon, on peut partir sur cette idée (même si ce sera pas pour tout de suite, la relation, mais on peut tenter ?)

le Sam 21 Avr - 22:09
Invité
Invité
@Zackary O'Bryan Nope ! Je n'ai pas de ship de prévu

le Sam 21 Avr - 22:17
Invité
Invité
@Zus Alexander Iger eh bien, je te propose ça : pour le moment, j'aimerais faire sombrer Zack dans la criminalité etc. du coup, je serais pas contre une liaison secrète entre eux
Sauf que : Zack est un simple pompier, un ancien flic & un coureur automobile illégal, donc difficile de les faire se rencontrer tu aurais des idées ?
& sinon, du coup, pour qu'un couple se fasse, ça prendra du temps, Zack se remet tout doucement d'une relation dont sa petite amie est décédée dans un incendie, tu vois le genre
il s'engagera pas de sitôt, mais si tu es prêt pour ça, alors on peut y aller & tenter quelque chose

le Sam 21 Avr - 22:20
Invité
Invité
@Zackary O'Bryan Ca me va parfaitement, toute manière, je suis officiellement en ocuple avec Coco à cause d'un contrat qui nous impose ça en échange d'une grosse somme ( 5 millions chacun ) donc ça ne peut qu'être secret et Zus mettra du temps également avant de s'engager, pour être sûr que c'est bien ce que son homme veut, vivre dans l'ombre pendant un an ^^

Contenu sponsorisé