Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

(M) FRERE ¶ Entre devoir et passion

le Jeu 15 Mar - 10:01
Kingdom Come

50%

Crédits : money honey.
Autres comptes : Kai Norton & James L. Blackwell
Âge du personnage : 25 ans
Nationalité(s) : Américaine, origines Françaises
Signe astrologique : Vierge
Mon personnage, en 5 mots : douce, manipulable, ambitieuse, peureuse, rêveuse
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Etudiante
Études (passées ou en cours) : Zoologie
Hobby : shopping
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
http://www.its-all-my-fault.com/t87-eden-croquons-le-plaisirhttp://www.its-all-my-fault.com/t335-eden-h-snowhttp://www.its-all-my-fault.com/t336-eden-h-snow-213-433-588#2663http://www.its-all-my-fault.com/t337-snowgirl#2669

ADRIEL COLE SNOW

La patrie s'apparente à la famille, on n'en sent le prix que lorsqu'on n'en a plus

Prénom(s)
Adriel Cole
Nom
Snow
Groupe
Au choix
Nationalité
Américain, français
Orientation Sexuelle
Bisexuel
État civil
Au choix
Études / métier
Zoologie + Au choix
BARÈMES

MON HISTOIRE

Chez les Snows, la famille, c'est compliqué. Une mère aimante, douce, prête à tout pour ses enfants, mais trop souvent écrasée par son mari. Le père, carrure impressionnante, directeur d'un zoo et connu pour ses nombreuses actions à propos de la cause animale, boit un peu trop de whisky. La famille est installée depuis toujours à Los Angeles et passe ses vacances au pays des croissants chauds en honorant leur origine française. Pleins aux as, propriétaire d'un manoir, tout semble leur réussir. Et pourtant ...

Adriel, c'est l'homme partagé entre son devoir et sa passion. Il a passé plusieurs années à suivre des études de zoologie que son père lui payait dans l'espoir de le voir reprendre le zoo dont il est propriétaire. Mais cela n'a jamais plu à Adriel et un chantage s'est vite mis en place, le père Snow offrant généreusement de sa capacité financière qu'à la seule condition qu'Adriel finisse son cursus en Zoologie. Une vie d'insatisfaction qu'il a décidé d'interrompre. En plein milieu de ses études, il a claqué la porte et s'est enfuit dans un tour du monde où il a dépensé toutes ses économies. après plusieurs mois de périples, il est revenu à Los Angeles, à UCLA avec un nouveau cursus, celui qui le passionne. Depuis ce jour, son père ne lui envoie plus un seul centime et Adriel doit survivre. Aujourd'hui Adriel vient de terminer ses études et ne semble pas enclin à vouloir faire la paix avec son père, ce dernier espérant qu'à tout moment son fils change d'avis et reprenne l'empire fortuné qu'il a bâtit.

Adriel est un homme sombre, mystérieux qui ne se délivre pas aux premiers abords ~ Ses études de zoologie ont été financées par son père ~  Il ne possède plus aucune économie suite à une folie d'un tour du monde ~ Il a suivi un cursus pour vivre de sa passion envers et contre tout  ~  C'est un homme attirant qui plait aux femmes et aux hommes, il se surprend par l'attirance ressentie envers le même sexe que lui et à prendre du plaisir à leur compagnie malgré le fait que ses relations les plus sérieuses soient avec des personnes du sexe opposé ~ Déchiré par ses relations familiales, mais prêt à tout pour les personnes à qui il tient ~ Débrouillard, Bavard, Romantique, Positif, Solitaire, Dépensier, Impulsif ~ Il est difficile de ne pas succomber à sa gueule d'ange.

extrait vécu par Adriel:
M'allongeant sur le lit, je relis le dernier message reçu de mon paternel. « Bonjour Adriel. Tu es prié d'appeler ta mère dans la semaine, elle aimerait avoir de tes nouvelles. Elle s'inquiète beaucoup, Castiel nous a parlé de ta convocation, j'espère pouvoir compter sur toi pour une fois. Salutations. Jonathan Ezekiel Snow. » Bon, au moins, il avait dit bonjour. J'avais lu le message des dizaines de fois, essayant de trouver où est-ce qu'il y avait un message caché qui pouvait me montrer qu'il n'était pas si froid que ça, que je ne passais pas pour le fils indigne et décevant. Je soupire, et me décide enfin à effacer le mail. Car oui, ceci n'est pas un SMS. D'ailleurs, j'étais certain que c'était sa secrétaire qui l'avait rédigé, jamais mon père n'aurait utilisé le terme « salutations » à mon égard. Et merde, qu'est-ce que Castiel a encore raconté aux parents ? Ça lui plaisait de me foutre dans la merde ? Bien sur, il ne vivait que pour ça.

Cet abruti aime notre père, pire, il l’idolâtre. Alors imaginez sa haine envers moi, lorsqu'il se rend compte que son père n'a d'attention que pour son aîné, moi. J'étais au milieu d'un combat, en ayant rien demandé à personne. Castiel veut prouver à notre père qu'il est meilleur fils que je le suis, et qu'il est digne de son héritage. Franchement, ça me faciliterait la vie au lieu de devoir continuer à faire semblant ... De mon téléphone, je finis par envoyer un sms à mon frère, un simple : « Connard. » Il comprendra très bien pourquoi, après tout, il est loin d'être bête.

LIENS DU PERSONNAGE

@Eden H. Snow ¶ Petite soeur (feat. Erin Heartheton)
Adriel et Eden sont les rejetons de la fratrie Snow, ce qui les a fortement rapprochés depuis leur enfance. Toujours présent pour sa sœur, Adriel est très protecteur envers elle, à ses yeux personne ne doit toucher à elle ou lui faire du mal. Il est le seul membre de la famille au courant de l'orientation sexuelle de sa sœur et le seul qui la soutient quoi qu'il arrive.

@"CASTIEL SNOW" ¶ Petit frère (feat. Scénario libre)
Lien du scénario - Castiel est le second enfant de la fratrie. Adriel ne l'apprécie pas et inversement. Il s'agit toujours de compétition. Castiel, jaloux de l'attention qui est donné à son grand frère fait tout en son pouvoir pour le décrédibiliser aux yeux de leur père afin de s'emparer de sa place du fils aimé. Leur discussion ne se résume qu'à des insultes et les repas de famille à des mascarades et des faux semblants.

@Alice Norton ¶ Proche (feat. Emily Didonato)
Adriel a rencontré Alice lors d'un grand voyage autour du monde. Tous deux avaient la même soif de découverte et le feeling a été si bon entre eux qu'ils ont décidé de se réunir pour réaliser leur tour du monde ensemble. De la Californie à l'Australie, en passant par la France ou encore la Thaïlande, les deux tourtereaux ont très vite noué un lien sentimental. Pourtant, une fois de retour à L.A., plus rien n'était pareil. Ils ont décidé de se séparer et de vivre leur vie chacun de leur côté, en tant qu'amis. Cela dit peut-on réellement oublier une telle aventure et une telle alchimie ? C'est sans compter sur l'arrivée d'Eden dans la vie d'Alice : les deux jeunes femmes sont attirées l'une par l'autre mais ça, Adriel ne le sait pas encore.

@Lysander E. Foster ¶ L'affection d'un inconnu (feat. Aaron Taylor-Johnson)
Cette soirée, où ils se sont connus. Une soirée comme les autres en apparence, avec de l'alcool, des jeux entre amis, de la drogue passant de main en main, de la musique crevant les tympans, et du sexe. Sauf pour Lysander et Adriel. Les deux jeunes hommes se sont rapprochés, beaucoup, et ont finis dans une chambre, où ils ont partagés une nuit. Une nuit sans sexe. Quelques baisers alcoolisés, beaucoup d'étreinte, et une nuit passée dans les bras l'un de l'autre. Comme une pause dans leur vie. Ils se confessent l'un à l'autre, sans se juger, apprenant à s'écouter et à le faire en retour.

the heart has many lives
Entre deux cœurs amoureux, quand tout n'est encore que promesses et que fleurs, ces impalpables parfums suffisent à les nourrir plus délicieusement que le meilleur des fruits parmi les plus savoureux ▬ Ernest Legouvé ; Histoire morale des femmes (1848)

Re: (M) FRERE ¶ Entre devoir et passion

le Jeu 15 Mar - 10:07
Kingdom Come

50%

Crédits : money honey.
Autres comptes : Kai Norton & James L. Blackwell
Âge du personnage : 25 ans
Nationalité(s) : Américaine, origines Françaises
Signe astrologique : Vierge
Mon personnage, en 5 mots : douce, manipulable, ambitieuse, peureuse, rêveuse
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Etudiante
Études (passées ou en cours) : Zoologie
Hobby : shopping
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
http://www.its-all-my-fault.com/t87-eden-croquons-le-plaisirhttp://www.its-all-my-fault.com/t335-eden-h-snowhttp://www.its-all-my-fault.com/t336-eden-h-snow-213-433-588#2663http://www.its-all-my-fault.com/t337-snowgirl#2669
Autres précisions

Ouuuuuh !! Tu es arrivé jusqu'ici ! Toutes mes félicitations et merci à toi de lire ce scénario avec autant d'intérêt ! Tu trouveras ci-dessous quelques détails supplémentaires pour t'aiguiller sur le personnage Wink Petit conseil, tu devrais te laisser tenter

PRÉNOM : J'aime beaucoup le prénom d'Adriel et je l'ai déjà utilisé à de nombreuses reprises, cependant c'est tout à fait libre de choix ! What a Face Il faut cependant un rapport avec les évangiles pour le côté croyance des parents de la famille Rolling Eyes

AVATAR : L'avatar est totalement libre !! Une proposition est faite histoire d'illustrer le scénario, mais vous pouvez très bien choisir n'importe qui !!  J'aimerai que vous soyez à l'aise avec le personnage alors faites vous plaisir    

propositions visibles : Julian Schratter, Daniel Bederov

HISTOIRE : Concernant l'histoire, les faits à respecter sont ceux évoqués dans le scénario concernant l'histoire et la relation familiale, pour le reste, faites parler votre imagination  

PRÉSENCE / RP : Je suis quelqu'un d'actif, mais je n'en demande pas autant à mes partenaires RP. On a tous une vie IRL et j'en suis totalement consciente ! L'idéal serait quelqu'un qui pourrait assumer un rythme d'un rp au minimum par semaine, histoire de ne pas bloquer le personnage. Mais on ne fou pas la pression ici ! On aime s'éclater sur la cb et le flood, no panic !  

Pour la moindre question, pour plus de détails, pour déconner, rire, parler, ma boîte à mp est ouverte, alors n'hésitez surtout pas ! Je ne mords pas ou presque       

the heart has many lives
Entre deux cœurs amoureux, quand tout n'est encore que promesses et que fleurs, ces impalpables parfums suffisent à les nourrir plus délicieusement que le meilleur des fruits parmi les plus savoureux ▬ Ernest Legouvé ; Histoire morale des femmes (1848)