OSCAR LUCCHETI ¶ one thousand forms of fear.

Partagez
Aller en bas
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

OSCAR LUCCHETI ¶ one thousand forms of fear.

le Jeu 11 Jan - 13:44
avatar
Kingdom Come



20%



Messages : 1744
Date d'inscription : 17/09/2017
Avatar : Thomas Morell
Crédits : Moss la mousse !
Autres comptes : Buzz Coleman
Âge du personnage : 31 ans
Nationalité(s) : Italien
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Passionné – Impulsif – Réfléchi – Idéaliste – Compassionné
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles.
Études (passées ou en cours) : Ancien doctorant en droit ayant perdu bon nombre de ses capacités suite à un coma.
Hobby : Lire, faire du jogging.
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Silas Caldwell, Ezekiel Eastwood
http://www.its-all-my-fault.com/t54-oscar-luccheti-one-thoushttp://www.its-all-my-fault.com/t111-oscar-luccheti-pin-it-all-on-mehttp://www.its-all-my-fault.com/t105-oscar-luccheti-213-223-5951http://www.its-all-my-fault.com/t1393-ozzarella


OSCAR LUCCHETI


"Au final, ne demeure que ce qui persiste malgré le temps et les années.
Ce n'est pas parce que j'ai vécu mille vies que j'en ai gardé mille visages."




NOTE : Le dialogue d'Oscar est rédigé avec son accent italien et ses difficultés linguistiques.

L'INTERROGATOIRE


Si tu pouvais avoir la connaissance absolue d'un sujet, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

"La connaissance absolue ... ? Oh, je ... Je ne sais pas. C'est un question difficile ... Qu'il est ... ? À laquelle ... ? Que ... il est difficile de répondre à cette question, je trouve. Il y a plein de questions que on se pose tout le temps, sur la vie, sur les choses ... Il y a plein de questions que je me pose tout le temps, aussi, mais, je ne sais pas ... Je suppose que ... S'il y avait un sujet sur lequel je voudrais tout savoir ... Je crois que je voudrais connaître mon avenir. Non, je ne crois pas : je voudrais connaître mon avenir, en fait. Certains diraient qu'il est mauvaise idée de vouloir savoir ce qui nous est réservé par le foutour, mais j'ai besoin de savoir, maintenant, ce qu'il se cache encore dedans pour moi. Si je pouvais tout savoir sur quelque chose, alors je voudrais que ce soit au sujet de ma vie, comme ça, toujours je serais préparé pour toutes les ... épreuves que je pourrais découvrir dans mon foutour."

Quels sont tes rêves les plus fous ? Comment te sens-tu lorsque tu es au centre de tous les regards ?

"Je ne pense pas que mes rêves sont particulièrement fous. Peut être naïfs, on me souvent l'a reproché d'être naïf, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont fous pour autant. J'ai toujours eu envie de faire quelque chose où je pouvais me sentir ... Je ne sais pas comment expliquer ... De faire quelque chose d'utile pour la société. Tant de choses qui ne vont pas aujourd'hui, moi je trouve, et si je peux aider, même une toute petit peu ... Alors pourquoi ne le ferais-je pas ? Ce qui est important, c'est le bonheur, au final. Donc il est important pour moi d'être heureux, mais aussi pour les autres autour de moi d'être heureux, sinon ça ne marche pas. Je ne suis pas très à l'aise quand tous les regardes sont tournés vers moi. Je me sens ... Comment on dit ? Costretto ? Gêné. Très gêné, en réalité. Ça me met en malaise parce que je n'aime pas être au centre de l'attention, je n'aime pas trop qu'on me remarque. Je sais que des gens, parfois, aiment bien que tout le monde les parle et les remarque partout où ils vont mais je ne suis pas comme ça. Je préfère être discret et me concentrer sur les choses qui sont importantes pour moi, c'est dans ces moments là que je suis vraiment à l'aise."

À tes yeux, quelle est la recette du bonheur ?

"À mes yeux, la recette pour le bonheur est très simple. C'est quelque chose, il suffit de vivre d'une façon qui nous semble être la bonne façon. Il suffit de faire des choses qu'on se sent à l'aise de faire, qu'on pense que c'est faire la bonne chose. Il y a des gens qui pourraient penser que pour être heureux il faut de l'argent mais je trouve que ces gens là ... N'ont rien compris à la vie, c'est évident. Le bonheur ... N'est pas quelque chose qui vient de l'extérieur. C'est quelque chose qui se construit à l'intérieur et qui se propage et se partage avec notre entourage. La question me semble plutôt simple, cependant. Appliquer la réponse à la vie ... C'est ce qui est vraiment le plus difficile, ça, car la vie ne veut pas toujours qu'on puisse être heureux, si vous comprenez ce que je veux dire."

Comment définirais-tu tes ambitions et quelle est
ta plus grande réussite à ce jour ?


"Est une question très intéressante que celle-ci. Je pense que, pour continuer sur la question de juste avant, ma plous grande ambition est de trouver le bonheur, un jour. Oui, je sais, je n'ai pas l'air très malheureux et j'ai plutôt eu beaucoup de la chance, dernièrement ... Mais ce n'a pas toujours été le cas, et c'est a pas toujours été des plous évident de s'accrocher, parfois. Parfois il y avait tellement d'obstacles à surmonter qu'il aurait été plous facile de lâcher prise, c'est sûr et certain. Ma plous grande réussite à ce jour serait donc probablement que je n'ai jamais abandonné ni baisé les bras, même quand j'avais envie de le faire, même quand je ne voyais plous le bout du tunnel ... Je me suis accroché avec l'espoir que les choses allaient s'arranger un jour et j'ai eu la chance que cet espoir ait été entendou par quelqu'un."

Quelle est la chose la plus importante à tes yeux
et jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour la défendre ?


"À mes yeux le plous importante chose est la vérité, et de toujours être honnête. Il est important pour moi de savoir que je peux compter sur les gens qui sont autour de moi car ... Enfin ... Je n'ai pas envie de trop parler de ça mais on va dire que j'ai pas eou de très bonnes expériences avec le mensonge dans le passé. Il y a encore des jours où je essaie de trier le vrai du faux et de retrouver un peu les traces de mon histoire à travers toutes ces légendes qu'on a pou me raconter, et n'est pas très agréable de douter de sa propre personne à cause de la malhonnêteté des gens. Je ne souis pas quelqu'un de très rancounier ou de vindicatif mais il est vrai que je ne pense pas pouvoir pardonner le gens qui dans le foutour auront aucun problème à me mentir, parce que je ne peux pas continouer de m'entourer de gens qui n'ont pas peur de me nuire en me disant des mensonges."

As-tu déjà fait quelque chose d’illégal et, si oui,
qu’as-tu ressenti ?


"Effectivement ja déjà fait des quelque chose d'illégal dans ma vie. Ne pas ... Je ne pas être fier de cela et je sais que j'ai eu beaucoup de chance parce que les choses auraient pu être très différentes pour moi aujourd'houi mais il ne change que je n'ai pas été très raisonnable par le passé. J'atais un peu perdou en réalité après l'accident. Je ne savais plous trop qui j'étais ni vers qui me tourner et j'ai fait plousieurs mauvaises rencontres qui m'ont mises sur un mauvais chemin. Maintenant, c'est derrière moi, heureusement ... Mais je mentirais si je disais que le crime et moi c'est complètement fini. Malheureusement pour moi, il y a toujours des restes de mon passé qui me hantent encore jour et nouit. Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais je dois prendre des choses, autour de moi. Oune montre quelque part. Oune bague. Les clefs de la maison de quelqu'un. Je n'ai pas besoin de toutes ces choses et je n'en envie pas, mais ... Je ne sais pas. Est difficile à expliquer pourquoi, mais j'ai quand même besoin, en quelque sorte. Pas des objets. Besoin de pouvoir posséder quelque chose. Je crois aussi que ça me rassoure de savoir que si je prends un téléphone, alors quelqu'un d'autre sera perdu loui aussi."

Si tu pouvais refaire le monde, que ferais-tu ?

"C'est oune question difficile que celle-ci. Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais si je le pouvais. Il y a trop de choses, trop de choses à refaire, trop de problèmes dans le mounde et je ne souis pas sûr de pouvoir donner la meilleure solution pour ça. Je pense qu'il est important que tout le monde ait envie de faire la bonne chose, mais aussi que tout le monde ait confiance en ses compétences. Comme on dit, en Italien "C'è un piccolo passo per l'uomo e un grande passo per l'umanità." Ça veut plous ou moins dire que quand l'homme marche un petit peu, l'houmanité va avoir oune grande évoloution, et ja pense que c'est une phrase très vraie. Comment serait le monde si les peuples n'avaient jamais fait de révoloutions, par exemple ? Il est important de croire au pouvoir qui sommeille en nous."

Maintenant, surprends nous et dis-nous quelque chose que nous ignorons encore à ton sujet !

"Bien. Je ... ne sais pas par où commencer. Je souis toujours un peu perdou, ici. Il faut croire qu'après avoir vécu plus de sept ans dans ce pays, je souis toujours capable de me perdre. Ce n'est pas grave. Ja n'aime pas vraiment parler de moi, parce que je ne sais jamais trop quoi dire. Il y a toujours trop de choses ... Mais ça ne semble pas très important souvent. Je n'aime pas trop embêter les gens avec mes histoires, il y a déjà bien assez de choses qui se passent comme ça dans le monde pour qu'il n'ait pas besoin en plous de se focaliser sur tous mes problèmes. Je pense que la meilleure chose est probablement de passer une journée avec moi, et comme ça c'est la meilleure façon de découvrir qui je souis, je pense."


Prénom(s)
Oscar
Nom
Luccheti
Groupe
Joyseekers
Âge & anniversaire
30 ans – 31/10/1987
Nationalité
Italien
Orientation Sexuelle
Homosexuel
État civil
Célibataire
Études / métier
Conseiller légal (LGBT)
BARÈMES















DERRIÈRE L'ÉCRAN


Karma : [ ] It's all my fault [x] I'm a mother fucker. Prénom/pseudo : F/FA. Âge : 21 ans. Anniversaire : 25 avril. Localisation : London. Présence : 4/7. Personnage ... [x] inventé [ ] pré-lien. J'ai connu le forum : Par miracle. Et je le trouve : ... Miraculeux ... ? What a Face Ma plus grande peur : L'intégration. Un dernier mot ? :miranda: I love you .




IMAGES FEU ARDENT


Mon Histoire

le Sam 20 Jan - 23:28
avatar
Kingdom Come



20%



Messages : 1744
Date d'inscription : 17/09/2017
Avatar : Thomas Morell
Crédits : Moss la mousse !
Autres comptes : Buzz Coleman
Âge du personnage : 31 ans
Nationalité(s) : Italien
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Passionné – Impulsif – Réfléchi – Idéaliste – Compassionné
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles.
Études (passées ou en cours) : Ancien doctorant en droit ayant perdu bon nombre de ses capacités suite à un coma.
Hobby : Lire, faire du jogging.
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Silas Caldwell, Ezekiel Eastwood
http://www.its-all-my-fault.com/t54-oscar-luccheti-one-thoushttp://www.its-all-my-fault.com/t111-oscar-luccheti-pin-it-all-on-mehttp://www.its-all-my-fault.com/t105-oscar-luccheti-213-223-5951http://www.its-all-my-fault.com/t1393-ozzarella


FAITS DIVERS


À quoi ressemblent les yeux-miroirs d'une âme brisée ?




Parfois, il n'y a pas d'explications.
Parfois, il n'y a pas de sens.
Parfois, il n'y a pas de raison.
Ça s'appelle la douce violence.

HOMO


C'est la mélodie cinglante de regards cassants
Qui s'abat sur sa peau comme des coups de Martinet.
On pourrait parfois oublier toutes les paroles empourprées de jugements
Qu'il se retrouve à subir, en cachette, silencieusement.
Plus violentes que les voix, cependant, sont celles qui se battent dans sa tête,
Qui le harcèlent et le menace de châtiments tous plus colorés
Que le doux plumage du plus beau des perroquets.
Et pourtant, rien ne l'arrête et rien ne l'abat,
Sa sensibilité est un manteau qui lui donne tout son éclat.
Sa douceur et sa tendresse sont des armes sont il s'empare
Pour lever les amarres vers un nouvel horizon,
Pour se lancer en direction d'un nouveau matelot.

CLEPTO


Parfois, il oublie ses doux moments de folie,
Puis ils reviennent à la charge, plus violents que jamais.
Ses doigts dansent, ils le démangent
D'un désir ardent et brûlant, plus brûlant encore
Qu'une flamme dont la lueur ne s'éteindrait jamais.
Il se dérobe aux autres en silence, se tapissant dans l'ombre
Restant muet comme une carpe et discret comme tout
Occupé à reluquer du coin de l'oeil une montre, une babiole, un bijou.
Et lorsque son maléfice frappe et que mordu par le vice, il attrape
Tout objet qui se trouve sur son chemin,
Alors plus rien ne peut l'arrêter,
Il devient le péché incarné.

WEIRDO


C'est les regards qui font le plus mal, cela dit.
Il en collectionne comme les timbres quand il était enfant,
Tout aussi nombreux, tout aussi variés.
Des regards sombres et inquiets,
Des regards luisant de désir,
Des regards d'incompréhension et de confusion,
Des regards de méfiance ...
Tous ces yeux rivés sur lui l'agressent et le harcèlent,
L'oppressent et l'obsèdent,
Lui, le jeune homme, le rital,
Celui qui rêverait d'être aveugle
Pour ne plus avoir à faire face aux jugements.
Il n'est pas comme les autres.
Ne l'a jamais été. Ne le sera jamais.
Il est lui. Souvent, ce n'est pas assez.

NYMPHO


Plus fort que l'appel du vol
Se trouve l'appel de la chair
Celui qui l'invite à se faufiler sous les draps
D'un ou d'une inconnue, le temps d'une nuit ou même d'un repas.
Son harem est tel que des noms, il ne s'en souvient plus,
Trop focalisé sur le chant entêtant de la chair pour entendre autre chose.
Malgré tout, un avertissement raisonne, la voix en fond,
Qui vibre comme une cloche, éveille tous ses sens
Et lui dit de faire attention.
Elle lui rappelle ses rêves, ses idéaux et objectifs,
Ceux qu'un enfant pâteux avaient imaginés, autrefois,
Et qu'il menace dangereusement de réduire en extinction.
La flamme qui vit en lui, elle, ne s'éteint jamais
Et promet de tout dévorer sur son passage
Et ce, pour l'éternité.




IMAGES FEU ARDENT


Re: OSCAR LUCCHETI ¶ one thousand forms of fear.

le Mar 6 Mar - 22:30
avatar
It's All My Fault



100%



Messages : 308
Date d'inscription : 04/03/2018
Avatar : armie hammer
Crédits : bb victoire ♥ (av/hoodwink) & ferdichou ♥ (sign)
Autres comptes : jean walton (kaya scodelario)
Âge du personnage : 29 yo
Nationalité(s) : américaine
Signe astrologique : Sagittaire
Mon personnage, en 5 mots : caractériel, altruiste, paradoxal, brutal mais pas trop, persévérant.
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : nouveau gérant du seven seasons et bénévole au refuge
Études (passées ou en cours) : aucune
Hobby : le bénévolat au centre LGBT de L.A.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t125-silas-caldwell-sur-les-http://www.its-all-my-fault.com/t159-silas-caldwell-qui-aime-croit-en-l-impossiblehttp://www.its-all-my-fault.com/t161-silas-caldwell-213-369-1385http://www.its-all-my-fault.com/t162-silascaldwell
Mon premier message sera ici parce que je dois marquer mon territoire parce que c'est comme ça parce que voilà




Re: OSCAR LUCCHETI ¶ one thousand forms of fear.

le Mar 6 Mar - 22:38
avatar
Kingdom Come



20%



Messages : 1744
Date d'inscription : 17/09/2017
Avatar : Thomas Morell
Crédits : Moss la mousse !
Autres comptes : Buzz Coleman
Âge du personnage : 31 ans
Nationalité(s) : Italien
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Passionné – Impulsif – Réfléchi – Idéaliste – Compassionné
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles.
Études (passées ou en cours) : Ancien doctorant en droit ayant perdu bon nombre de ses capacités suite à un coma.
Hobby : Lire, faire du jogging.
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Silas Caldwell, Ezekiel Eastwood
http://www.its-all-my-fault.com/t54-oscar-luccheti-one-thoushttp://www.its-all-my-fault.com/t111-oscar-luccheti-pin-it-all-on-mehttp://www.its-all-my-fault.com/t105-oscar-luccheti-213-223-5951http://www.its-all-my-fault.com/t1393-ozzarella
@Silas Caldwell ≥ je suis l'amour devant tant de virilité.




oh well. karma's a bitch.



COMING SOON.

Re: OSCAR LUCCHETI ¶ one thousand forms of fear.

le Mar 6 Mar - 23:13
avatar
It's All My Fault



100%



Messages : 308
Date d'inscription : 04/03/2018
Avatar : armie hammer
Crédits : bb victoire ♥ (av/hoodwink) & ferdichou ♥ (sign)
Autres comptes : jean walton (kaya scodelario)
Âge du personnage : 29 yo
Nationalité(s) : américaine
Signe astrologique : Sagittaire
Mon personnage, en 5 mots : caractériel, altruiste, paradoxal, brutal mais pas trop, persévérant.
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : nouveau gérant du seven seasons et bénévole au refuge
Études (passées ou en cours) : aucune
Hobby : le bénévolat au centre LGBT de L.A.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t125-silas-caldwell-sur-les-http://www.its-all-my-fault.com/t159-silas-caldwell-qui-aime-croit-en-l-impossiblehttp://www.its-all-my-fault.com/t161-silas-caldwell-213-369-1385http://www.its-all-my-fault.com/t162-silascaldwell




Re: OSCAR LUCCHETI ¶ one thousand forms of fear.

le Mar 6 Mar - 23:30
avatar
I'm a Mother Fucker



100%



Messages : 174
Date d'inscription : 04/03/2018
Avatar : jelena hadid
Crédits : (c) little liars (av), beylin (sg)
Autres comptes : leonor t. skywalker
Âge du personnage : vingt-six printemps, si vite envolés.
Nationalité(s) : fille de l'amérique, fille du nouveau monde. ton sang, cependant, il remonte à ces ancêtres de la belle italie et du vieux continent.
Signe astrologique : Taureau
Mon personnage, en 5 mots : doutes, mort, réincarnation, masque, crime
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : étudiante le jour, reine du crime la nuit. t'es une criminelle consultante, à la tête de l'empire abelli-rhodes.
Études (passées ou en cours) : médecine interne.
Hobby : potterhead à la vie à la mort.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : elijah c. et logan w.
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t127-lena-j-abelli-rhodes-lahttp://www.its-all-my-fault.com/t553-lena-j-abelli-rhodes-make-it-rainhttp://www.its-all-my-fault.com/t146-lena-j-abelli-rhodes-213-314-1591http://www.its-all-my-fault.com/t147-lena-ar
JE MARQUE MON TERRITOIRE AUSSI
JE T'AIME
AU REVOIR


baby, i rose up
from the dead
i do it all the time

Re: OSCAR LUCCHETI ¶ one thousand forms of fear.

le Mar 6 Mar - 23:34
avatar
It's All My Fault



100%



Messages : 308
Date d'inscription : 04/03/2018
Avatar : armie hammer
Crédits : bb victoire ♥ (av/hoodwink) & ferdichou ♥ (sign)
Autres comptes : jean walton (kaya scodelario)
Âge du personnage : 29 yo
Nationalité(s) : américaine
Signe astrologique : Sagittaire
Mon personnage, en 5 mots : caractériel, altruiste, paradoxal, brutal mais pas trop, persévérant.
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : nouveau gérant du seven seasons et bénévole au refuge
Études (passées ou en cours) : aucune
Hobby : le bénévolat au centre LGBT de L.A.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t125-silas-caldwell-sur-les-http://www.its-all-my-fault.com/t159-silas-caldwell-qui-aime-croit-en-l-impossiblehttp://www.its-all-my-fault.com/t161-silas-caldwell-213-369-1385http://www.its-all-my-fault.com/t162-silascaldwell
FAIS GAFFE TOI.




Re: OSCAR LUCCHETI ¶ one thousand forms of fear.

le Mer 7 Mar - 1:02
Invité
avatar
Invité
Trop d'amour ici.

Re: OSCAR LUCCHETI ¶ one thousand forms of fear.

le Mer 7 Mar - 1:06
avatar
Kingdom Come



20%



Messages : 1744
Date d'inscription : 17/09/2017
Avatar : Thomas Morell
Crédits : Moss la mousse !
Autres comptes : Buzz Coleman
Âge du personnage : 31 ans
Nationalité(s) : Italien
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Passionné – Impulsif – Réfléchi – Idéaliste – Compassionné
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles.
Études (passées ou en cours) : Ancien doctorant en droit ayant perdu bon nombre de ses capacités suite à un coma.
Hobby : Lire, faire du jogging.
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Silas Caldwell, Ezekiel Eastwood
http://www.its-all-my-fault.com/t54-oscar-luccheti-one-thoushttp://www.its-all-my-fault.com/t111-oscar-luccheti-pin-it-all-on-mehttp://www.its-all-my-fault.com/t105-oscar-luccheti-213-223-5951http://www.its-all-my-fault.com/t1393-ozzarella
@Dylan Fraser > tu veux que j'en partage un peu avec toi ?

@Lena J. Abelli-Rhodes > :miranda: Je t'aime aussi mais me pisse pas dessus stp.

@Silas Caldwell > Je reste à toi, promis.




oh well. karma's a bitch.



COMING SOON.

Re: OSCAR LUCCHETI ¶ one thousand forms of fear.

le Mer 7 Mar - 1:13
Invité
avatar
Invité
Tu serais chou.

Re: OSCAR LUCCHETI ¶ one thousand forms of fear.

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant