Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Esteban Flannery ❊ Smells like teen spirit

le Lun 12 Mar - 22:09
Invité
Invité

Esteban Flannery

Starboy.

Prénom(s)
Esteban
Nom
Flannery
Groupe
Celebrities
Nationalité
Américain
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel
État civil
Célibataire
Études / métier
Chanteur, producteur
MES RECHERCHES

Agent ¶ En tant que star montante, Esteban a besoin d'un soutien. Celui ou celle qui se charge de son agenda, d'organiser ses rendez-vous télévisés, mais aussi de la partie communication sur les réseaux sociaux etc.
Fan(s) ¶ Des personnes étant à tous ses concerts, qui le suivent, qui l'aiment et réciproquement. Peut-être un peu trop pour certains.
Rival(aux) ¶ Ils proviennent de la même industrie, ont tous les deux une belle voix et sont donc en compétition. Pour le meilleur et pour le pire.
Ami(s) ¶ Esteban est un homme assez réservé qui ne sort que très rarement, travaillant sans cesse. Cela ne lui ferait pas de mal de sortir s'aérer un peu l'esprit. Il faut avouer que sa timidité n'aide pas.

SUJETS EN COURS

01 ¶ Lien ici
02 ¶ Lien ici
03 ¶ Lien ici

SUJETS TERMINÉS

01 ¶ Lien ici
02 ¶ Lien ici
03 ¶ Lien ici

SUJETS À VENIR

@"Pseudo"
@"Pseudo"
@"Pseudo"

MON HISTOIRE

Le petit Esteban, fils unique, est né à New-York le 15 avril 1991, dans un foyer assez riche. Son père était médecin et sa mère professeure de piano. Dès le plus jeune âge, la musique l’attire aussitôt, il prend donc des cours de piano et de guitare dès 6 ans. Cette passion prend une grande place dans sa vie, au détriment du reste, ce que n’apprécie guère son père. D’ailleurs, ce dernier ne s’occupe aucunement de lui, Esteban passe le plus clair de son temps avec sa génitrice, son père étant souvent hors de la maison. Un jour, par erreur, le garçon le surprend avec une autre femme qui s’avère être sa maitresse. Adultère qui existe depuis plusieurs mois. Incapable de tenir sa langue, Esteban révèle la vérité à sa mère qui s’effondre. Le divorce est signé en 2005. Par la suite, Esteban est balloté entre chez sa mère et son père, une vie désagréable engendrant des conséquences négatives sur sa scolarité et son comportement. Alors adolescent, il tourne mal, commence à sortir, à faire de grosses conneries, la plus grave étant d’avoir volé une voiture. La traversée du désert se termine par un séjour au commissariat, ce qui calme aussitôt les ardeurs du juvénile. Il participe termine second de l’émission The Voice en 2010 alors à peine âgé de 18 ans. De là, sa popularité décolle, il enchante toute l’Amérique avec sa voix unique. Il a d’ailleurs plus de succès que le gagnant du télé-crochet. Esteban signe ensuite avec une grande maison de disque : Universal pour produire son premier album qui sort en 2015. Dans le même temps, il produit de nombreux autres artistes. Son premier album a un succès fou, sa musique, mélange de R&B et pop plaît beaucoup. Il y a quelques mois est sorti un nouvel album plus centré sur le jazz.

IMAGES les roses noires

Re: Esteban Flannery ❊ Smells like teen spirit

le Lun 12 Mar - 22:09
Invité
Invité

Femmes

Une citation et/ou une phrase introductive.
LIENS DU PERSONNAGE

@Poppy Beauregard-lovett ¶ The brat pack - Amie, celle qui le fait garder les pieds sur terre (feat. Zippora Seven)
Ils sont semblables, des rêveurs, des bohèmes qui ne se prennent pas la tête. Poppy fait partie du gang d'amis et c'est celle qui le fait garder les pieds sur terre. Les désirs simples de la jeune femme lui permettent de ne pas prendre la grosse tête, de ne pas laisser la célébrité le changer. Elle ne se gêne d'ailleurs pas à le charrier là-dessus, ce qui finalement est salutaire pour Esteban.

@Elyse Harper-Duval ¶ The brat pack - Amie, the ying and the yang (feat. Frida Gustavsson)
Ils se sont rencontrés par hasard, lors d'une soirée, autour d'une table. Esteban étant producteur, c'est tout naturellement qu'il a été attiré par les talents de la jeune djette. En se côtoyant davantage, ils se sont vraiment appréciés, leurs deux caractères se complètent à la perfection. Elle est énergique, fofolle et lui calme. Grâce à l'artiste, Esteban apprendra enfin à vivre. De temps en temps, la jeune femme loge chez lui, un secret évidemment qu'ils gardent pour eux. Il serait fâcheux que tout le monde sache qu'Elyse n'a pas de domicile fixe.

@"PSEUDO" ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.

IMAGES CRÉDIT

le Lun 12 Mar - 22:10
Invité
Invité

Hommes

Une citation et/ou une phrase introductive.
LIENS DU PERSONNAGE

IMAGES CRÉDIT

le Ven 16 Mar - 17:55
Invité
Invité
Un petit lien entre star!!!!

le Ven 16 Mar - 20:57
Invité
Invité
Yaraïna Swanson-Cartier a écrit:Un petit lien entre star!!!!

Carrément ma belle !
Tu as une idée ? Sinon on trouve ensemble

le Ven 16 Mar - 22:32
Invité
Invité
Alors j'ai pas d'idée en particuliers mais je me dis qu'ils auraient pu collaborer à un moment donner!! Maybe avant que l'identité de ma Yaya soit révéler au grand publique!!! Pour la petite info Yaya aka DJ Onyxx agissais un peu à la DAFT PUNK où à la Hannah Montana jusqu'à ce qu'une photos fuite dans la presse et mette à mâle son anonymat!!

le Mar 27 Mar - 13:41
Invité
Invité
@Yaraïna Swanson-Cartier Pardonne-moi pour le retard :TT:
Ah d'accord la pauvre, elle a pas de bol
Du coup j'ai maybe une idée de rp, ils pourraient se croiser sur un festival, ils seraient amenés à faire un duo ? Un événement assez ouf, Esteban pourrait essayer de l'aider à s'extirper de tout ce bordel en la cachant ou que sais-je ?

le Mar 27 Mar - 15:25
Invité
Invité
Obah tkt
Han ouiiii j'adooooore l'idée, il pourrait l'aider ç échaper à la folie, au photographe et au gens en délires!! J'aimeuh!!!!

le Mar 27 Mar - 18:20
Invité
Invité
@Yaraïna Swanson-Cartier Top, du coup on se fait ça dans un rp ?

le Jeu 29 Mar - 18:43
Invité
Invité
Un p"tit lien avec une traductrice? Je peux faire la fan avec qui ça à pu dérapper un soir après un concert xD

Contenu sponsorisé