Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Re: ALISTAIR ROSENWALD ¶ marée humaine

le Mer 14 Mar 2018 - 20:20
Invité
Invité
Ouiiii elle est choux ma Kenny t'as vue!!!
Owiii bonne idée comme point de départ me faut des liens de base qui est un rapport avec la secte en plus!!! Du coup c'est sur que si Alistair venait pour faire un don il l'aurait reçu en grande pompe!! Kenny aurait surement était dans les parages vue qu'elle est la fille d'un membre au placé (sa mère). Maybe se serait bien que se soit peu de temps avant la fuite de Kenny, elle aurait était dans un état d'esprit qui aurait pu retenir l'attention d'Alistair?!!

le Mer 14 Mar 2018 - 21:05
Invité
Invité
@Alistair Rosenwald c'toi le trop beau. J'ai encore une place pour un rp sous Cassie, si t'es dispo

le Mer 14 Mar 2018 - 21:17
Invité
Invité
@Kennedy Greenfield si ça te plait comme début
oui sans doute aurait-il tenté de s'approcher de la jeune femme pour comprendre ce comportement étrange
mais je ne pense pas qu'elle aurait été très receptive à cet inconnu célèbre, genre elle se dirait qu'est-ce qu'il me veut celui-là avec son odeur qui put la richesse et le bonheur
puis il serait revenu, il ne l'aurait pas vu et il l'aurait recroisé en ville ? 🇭🇲

@Cassiopeia Carrington ok tu me réserves la place chaton t'as une idée de contexte ? tu veux le commencer ?

le Mer 14 Mar 2018 - 22:02
Invité
Invité
@Alistair Rosenwald c'est réservééé Je peux voir pour le commencer demain si tu veux je me maj sous Cassie demain justement Hmm est-ce qu'on part du principe qu'ils se sont déjà revus depuis le retour de Cassie à LA y a quelques semaines, ou justement on fait ces retrouvailles ? Je suppose que l'accident d'Alistair a été médiatisé ?

le Mer 14 Mar 2018 - 22:07
Invité
Invité
Anh tu serais parfaite
alors j’imagine bien les retrouvailles sûrement avec son accident qui a été médiatisé bien entendu il a préféré n’es voit pas trop de monde

le Mer 14 Mar 2018 - 22:19
Invité
Invité
En revenant Cassiopeia aurait pu avoir vent de tout ça et aurait rendu visite à Alistair pour voir comment il tient le coup "pour de vrai", sans ce que disent les médias ?

le Mer 14 Mar 2018 - 22:22
Invité
Invité
Je passe par là avec une petite idée
Mais Alistair est en ville depuis toujours ? Parce que je verrais bien leur lien dater de plus années, mais à voir si ça colle ?
Faudrait que j'aille lire ta fiche, mais est-ce que Alistair est le genre de célébrité, à avoir beaucoup de fan, que s'est pénible d'être abordé dans la rue ? J'aurais bien vu une rencontre banale, en mode bousculade, puis June qui reconnaît Alistair par sa réputation ! Et lui qui se dit "encore une fan" mais non, elle le connaît de réputation, mais c'est tout. Et par cette rencontre qui sort du lot, ils se lient d'amitié ? J'imagine bien d'ailleurs June être resté présente malgré l'accident, etc, mais encore une fois ça dépend de s'il était déjà la avant l'accident
Sinon on peut se trouver autre chose

le Jeu 15 Mar 2018 - 11:51
Invité
Invité
Alistair Rosenwald a écrit:@Kennedy Greenfield si ça te plait comme début
oui sans doute aurait-il tenté de s'approcher de la jeune femme pour comprendre ce comportement étrange
mais je ne pense pas qu'elle aurait été très receptive à cet inconnu célèbre, genre elle se dirait qu'est-ce qu'il me veut celui-là avec son odeur qui put la richesse et le bonheur
puis il serait revenu, il ne l'aurait pas vu et il l'aurait recroisé en ville ? 🇭🇲

Oui, exactement ça, surtout que Kenny à tendance à être assez méfiante aux premiers abord, quand elle connait pas!! Surtout que quand ils se seraient rencontrer pour la première fois elle était dans un état d'esprit où elle se posaient énormément de question!! Du genre qu'elle comprend pas comment des gens influant peuvent donner de l'argent à une cause sans aucun fondement?! et d'autre question du genre!!!
Elle aurait était en mode sourire forcé, vivement que ça se termine!! Fait ton chèque et qu'on en parle plus!!

Ouiii du coup par la suite, s'il reviens quelques fois et qu'ils ne l'as voie plus il pourrait trouver ça étrange jusqu'au jour où il l'a recroise en ville!! Bon Kenny clairement, elle le fuirait!! Dans sa tête se serait : "Mon Dieu, ils m'ont retrouver, il va me ramener là bas!!"

le Jeu 15 Mar 2018 - 16:42
Invité
Invité
si tu savais comme je suis heureuse de te retrouver là en plus, barnes, il est parfait fall
du coup, je te balance cash le petit résumé What a Face
magdalena "lena" jane abelli-rhodes + vingt-six ans a une jumelle, tessa + étudiante en médecine interne + héritière de l'empire jet-setteur et criminel abelli-rhodes + contre les valeurs que porte sa famille et l'hypocrisie de leur monde; elle, elle a toujours été la gentille, la rebelle un peu naïve, la douce, la généreuse, la compatissante + a toujours fait partie de l'élite, sans jamais s'y intégrer, à l'opposé de ce monde de serpents rusés, manipulateurs et autoritaires, bien qu'elle partage leur fierté + à cause de son nom, des activités illégales de sa famille, elle s'est mis les mauvaises personnes à dos. les siens l'ont aidée à disparaître, faussant sa mort dans un grave accident de voiture + pour protéger ses amis et son (presque) fiancé de l'époque, qu'elle avait l'intention de demander en mariage à ce moment-là, elle a laissé tout le monde croire à sa mort et est partie refaire sa vie en nouvelle-zélande - puisqu'on ne cherche pas à tuer quelqu'un qui est déjà supposément mort. elle était supposée donner des nouvelles à sa famille, mais elle, elle en a profité pour couper les ponts. sa famille pensait qu'on avait fini par l'éliminer malgré tout. seule sa jumelle était au courant qu'elle était toujours en vie + après une année de fuite, elle est revenue auprès des siens, d'entre les morts, plus dure et méfiante, plaçant sa famille avant tout, future héritière du business - ce qu'elle avait toujours refusé avant.

comme alistair a eu un accident, lena aurait peut-être pu s'occuper de lui à l'hôpital? I love you elle y est interne, donc elle y passe énormément de temps I love you en plus, je l'imagine bien veiller sur lui pendant son coma, du genre rester pour lui lire des trucs, lui parler et tout

le Jeu 15 Mar 2018 - 17:36
Invité
Invité
@Cassiopeia Carrington ça me plait carrément

@June Waltonl'idée me plait alistair est un homme qui a toujours vécu à LA après il est un artiste connu ça lui arrive d'avoir des fans qui l'agacent et qui l'empêchent de se balader mais après LA c'est une ville qui côtoie pas mal de gens célèbre alors il arrive à avoir de l'espace et la possibilité de vivre sa vie comme il le souhaite

@Kennedy Greenfield ouais carrément ça :ptitcoeur:
après j'imagine que alistair aurait fait un don à ses débuts dans l'humanitaire, parce qu'il savait pas trop quoi faire
et quand il la reverrait et si elle fuit il tenterait de s'approcher quand même de comprendre pourquoi elle agit comme ça, il n'a jamais connu ça lui, ce désir de fuite, il tente de comprendre le monde et peut être que cette gamine pourrait l'aider à y voir plus clair, peut-être pourraient-ils apprendre de l'un et de l'autr pourquoi pas dans le futur, alistair emmènerait kenny en voyage humanitaire 🇭🇲

@Lena J. Abelli-Rhodes alors elle a une histoire de dingue fall alors peut-être je me dis qu'ils pourraient se connaître durant leur enfance, rosenwald est un nom connu dans le business et de ce fait, ils auraient pu être amis, lui brisant les traditions en devenant acteur et elle, la rebelle de sa famille
puis ils auraient été affecté par sa mort parce que je les imaginais bien complice avec parfois un mélange d'ambiguité pourquoi pas puis finalement c'est à l'hôpital qu'il la revoit et là, bah il serait choqué fall mais je ne sais pas comment elle réagierait elle ?

Contenu sponsorisé