MADDOX VALERIU ¶ Glory & Gore

Partagez
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

MADDOX VALERIU ¶ Glory & Gore

le Lun 12 Mar - 11:22
I'm a Mother Fucker

80%

Crédits : prince de lu (avatar)
Autres comptes : Sawyer Jameson
Âge du personnage : Vingt-huit ans
Nationalité(s) : Roumain, américain.
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Faux - Sociopathe - Désintéressé - Surdoué - Oscar
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Acteur
Études (passées ou en cours) : Associate of Arts degree in Acting (AADA)
Hobby : La manipulation
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t466p20-maddox-valeriu-glory-gorhttp://www.its-all-my-fault.com/t834-maddox-valeriu-213-678-1698http://www.its-all-my-fault.com/t837-maddoxvaleriu

Maddox Valeriu

Mes désirs font désordre.

Avant de commencer, nous aimerions vous poser quelques questions sur votre personnage, afin d'en savoir davantage sur les motivations qui l'animent.

L'INTERROGATOIRE

Si tu pouvais avoir la connaissance absolue d'un sujet, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

J'aimerais lever ce voile de mystère qui entoure la mort, savoir ce que ça fait de reposer six pieds sous terre. Savoir si nos âmes rejoignent l'univers alors même que nos corps se font bouffer par les vers. J'aimerais savoir si la mort est comme je le pense le meilleur des sorts ou s'il n'est là rien de plus qu'une épreuve dont on ressort plus fort. Qui voudrait d'une vie après la mort ? A quoi donc servirait la mort et la vie qui la précède ?  

Quels sont tes rêves les plus fous ? Comment te sens-tu lorsque tu es au centre de tous les regards ?    

Je ne rêve pas, j'accomplis. Au gré de mes envies, l'ambition de demain sera différente de celle d'aujourd'hui, elle-même déjà un acquis. Je suis souvent le centre des regards, la faute au métier, à la notoriété. Je n'en ai que faire. On ne voit de moi que ce que je veux bien montrer à moins de savoir où regarder, le regard dans lequel on peut se noyer. Je suis un acteur à l'écran comme dans la vie.  

À tes yeux, quelle est la recette du bonheur ?  

Le contrôle absolu. Sa quête à coup de manipulation. Son challenge par les esprits les plus difficiles, les conventions, la soi-disant loi ou la soi-disante foi. Son succès dont je joue tel un chef d'orchestre non moins contemplatif du haut de mon balcon où se trouve également le trône que j'occupe. Je suppose donc qu'on pourrait me qualifier d'heureux, partiellement.  

Comment définirais-tu tes ambitions et quelle est ta plus grande réussite à ce jour ?  

Ne pas encore m'être retrouvé sous les verrous, ça me semble plutôt pas mal comme réussite. La carrière, l'argent, tout cela ne m'importe que très peu, je n'y vois rien de véritablement digne de fierté et ce que ce qu'elle soit ressentie par ma propre personne ou bien par d'autres. De ne jour être en vie peut s'apparenter à de la réussite, tout dépend du point de vue, certainement pas le mien.  

Quelle est la chose la plus importante à tes yeux et jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour la défendre ?  

Le contrôle. Pourquoi ai-je l'impression de me répéter ? Je suis prêt à tout pour le maintenir. La preuve ? J'ai tué.  Ça peut sembler contre-productif pour l'esprit le plus... pour des personnes stupides. Il n'y a pas eu de perte de contrôle durant cet acte, au contraire je ne me suis jamais autant senti en pleine possession de mes moyens. Si je venais à perdre le contrôle... N’imaginons pas le pire.  

As-tu déjà fait quelque chose d’illégal et, si oui, qu’as-tu ressenti ?    

Mettre fin à la vie de cet abruti ce sera révélé être l'expérience la plus libératrice de mon existence. Comme un moment d'épiphanie, la réalisation de la perte totale de temps qu'avait jusque là été ma vie alors que j'aurais simplement pu la dédier à abréger celles d'autrui. La charité, voilà ce dans quoi je devrais me lancer, mais pas de chèques à distribuer, plutôt l'abolition de la peine de vie.  

Si tu pouvais refaire le monde, que ferais-tu ?  

Je le déferais. Franchement, à quoi bon vivre dans un monde tel que celui-ci ? Un dans lequel on érige des statues glorifiant des esclavagistes, dans lequel l'homme le plus stupide de sa génération peu devenir président et dans lequel l'acteur sur lequel tu fantasmes devant ton écran est bien plus cruel encore dans la vraie vie que le personnage qu'il incarne. Peut-être que c'est la race humaine qu'il faudrait simplement défaire.  

Maintenant, surprends nous et dis-nous quelque chose que nous ignorons encore à ton sujet !    

Non. C'est probablement la question la plus stupide jusqu'à présent. Vous ignorez ce que je veux que vous ignorez, soit toute la complexité de ma personne et je ne vois pas le moindre semblant d'intérêt dans le fait d'éclairer ces zones d'ombres. Menez votre enquête, vous serez peut-être plus compétent que la police. Bien qu'eux et moi partagions un point commun : cette tendance à nous penser au-dessus de tout.

Prénom(s)
  Maddox, Dragomir
Nom
Valeriu
Groupe
Outcasts
Âge & anniversaire
28 ans - 14/11/1989
Nationalité
Américain, Roumain
Orientation Sexuelle
Pansexuel
État civil
Célibataire
Études / métier
Acteur
BARÈMES  

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Karma : Im a motherfucker Prénom/pseudo : seconde paix mondiale Âge : 22 Anniversaire : 23/02/1996 Localisation : Angers Présence : Any and every Personnage ... Personnage invente J'ai connu le forum : Prince de Lu <3 Et je le trouve : Per-fec-tion. Ma plus grande peur : Bonne question ? Un dernier mot ? https://www.youtube.com/watch?v=ABz2m0olmP

IMAGES meteors. (avatars), Hylana (icon), dailyseanopry@tumblr (blend)

Re: MADDOX VALERIU ¶ Glory & Gore

le Lun 12 Mar - 11:22
I'm a Mother Fucker

80%

Crédits : prince de lu (avatar)
Autres comptes : Sawyer Jameson
Âge du personnage : Vingt-huit ans
Nationalité(s) : Roumain, américain.
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Faux - Sociopathe - Désintéressé - Surdoué - Oscar
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Acteur
Études (passées ou en cours) : Associate of Arts degree in Acting (AADA)
Hobby : La manipulation
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
http://www.its-all-my-fault.com/t466p20-maddox-valeriu-glory-gorhttp://www.its-all-my-fault.com/t834-maddox-valeriu-213-678-1698http://www.its-all-my-fault.com/t837-maddoxvaleriu

FAITS DIVERS

I've tasted blood and I want more.

« Pourquoi tu l'as tué ? » La question devrait être logique, je veux dire, bien-sûr qu'ils voudront savoir, certains d'entre eux auront même un réel droit de le savoir, mais en ce qui me concerne, la question est tellement tellement étrange. Pourquoi serait-ce à moi d'y répondre au final ? Je suis loin d'être la seule personne sur cette foutue planète à avoir eu un jour le culot de la franchir, cette ligne. Les gens devraient arrêter de se mentir à eux-même pour commencer puis aux autres pour finir. Ça débute dès l'enfance. La différence entre le bien le mal, les parents s'évertuent d'apprendre à leur gosse que mentir c'est mal, que voler c'est mal, mais quand le gosse surprend ses parents à mentir et voler sans la moindre honte, ni le moindre scrupule, comment interprète t-il sa leçon à votre avis ? Mentir c'est mal, mais je le fais. Pourquoi ? Parce que j'en ai putain d'envie, voilà tout. Les gens se refusent à faire toutes ces choses dont ils meurent d'envie pour des raison aussi stupides que la bienséance ou la doctrine religieuse. Je ne suis pas comme ça. Moi je décide de vivre, de ne rien m'interdire. Aucune limite, si ce n'était celle que j'ai franchi en serrant sa gorge.

« Pourquoi tu l'as tué ? » Quand j'y pense, j'aurais pu mettre un terme à son existence de tellement de manières différentes. J'aurais pu saisir le couteau et lui trancher la jugulaire, lui éclater le crâne à l'aide de ma batte de baseball avant remercier mon père pour ce cadeau auquel j'aurais enfin pu trouver une véritable utilité, j'aurais pu lui foutre la tête dans la cuvette puis attendre patiemment et j'aurais pu lui rouler dessus aussi. Les possibilités furent nombreuses, mais je n'ai rien pu expérimenter d'aussi beau que de voir cette lueur s'éteindre dans son regard, son souffle s'évaporer et les battements de son cœur s'estomper. Magnifique. Tu avais toute la vie devant toi, quoique tu fumais donc pas tant d'années restantes finalement, mais j'y ai simplement mis fin et tu avais enfin l'air paisible, tu étais sublime. Magnifique.

S'il y a une chose que je tiens à clarifier, c'est que je ne suis pas une sorte de pseudo Norman Bates, j'ai eu une enfance merveilleuse, idyllique ou du moins elle avait de quoi l'être. Tu ne m'avais rien fait qui justifiait réellement un tel acte, je veux dire, j'en avais simplement envie. Ta simple existence justifiait que tu meures de mes propres mains cette nuit-là, ta simple existence m'a poussé à franchir cette ligne qu'ils rêvent tous d'avoir le cran de franchir. Tu m'as emmené sur un chemin dont on ne revient pas et je crois que, d'une manière étrange, je dois t'en être reconnaissant.

Ne cherchez pas à savoir ce qui se trame dans ma tête, ne dressez pas mon profil. Je suis un menteur, un manipulateur, un acteur. Appelez-moi comme vous voulez, mais constatez juste que jamais réellement vous ne me connaîtrez. Je ne suis plus tout à fait sûr de moi-même savoir qui je suis à force. Je ne suis plus qu'un mélange de prétention et d'audace qui s’évertue à vous montrer ce que vous voulez bien voir, simplement pour mieux dissimuler ce qui se cache derrière le miroir. Puis j'ai peur, peur de ma propre personne tout comme vous apprendrez à avoir peur de moi quand vous réaliserez que le moindre de mes gestes, la moindre de mes paroles et même jusqu'à la couleur de ma cravate font partie de la manipulation que j'exerce.

« Pourquoi tu l'as tué ? » Je les imagine déjà, tous, prêts à faire tomber le verdict, les regards emplis de haine. D'un sourire et d'un ton synonymes de provocation, je ne répondrais que l'évidence. « Pourquoi pas ? »

IMAGES FEU ARDENT

le Lun 12 Mar - 11:45
Invité
Invité
BIENVENUE SUR IAMF

BONNE CHANCE POUR TA PRES'

le Lun 12 Mar - 12:32
Invité
Invité
Bienvenue dans cette nouvelle petite (grande) famille !

Bon courage pour ta fiche !

le Lun 12 Mar - 12:36
Kingdom Come

10%

Crédits : Jimmy (Ethanaël choupiii)
Âge du personnage : 24 Y.O.
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Sacrifié, apeuré, méfiant, sincère et gentil
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Maitre nageur
Études (passées ou en cours) : Criminologie (1ère année)
Hobby : Natation & Boxe
Orientation sexuelle : Sexuellement inactif(ve)
http://www.its-all-my-fault.com/t101-graham-ok-ou-kohttp://www.its-all-my-fault.com/t109-graham-b-singleton-213-475-8854#230
Welcome here I love you

le Lun 12 Mar - 12:56
Invité
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

le Lun 12 Mar - 12:59
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche