anipassion.com
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

MARY JONES ¶ (DC) I'm not Mary Poppins, i'm gonna kick your ass.

le Dim 11 Mar - 22:46
Invité
avatar
Invité

Mary Jones

"Blanche comme neige, Noir comme la nuit, Rouge comme le sang."


Avant de commencer, nous aimerions vous poser quelques questions sur votre personnage, afin d'en savoir davantage sur les motivations qui l'animent.

L'INTERROGATOIRE


Si tu pouvais avoir la connaissance absolue d'un sujet, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

L'informatique je pense. Pourquoi ? Pour pouvoir pirater des trucs, avoir des infos de fouuu comme les casiers judiciaires,les avis de recherches, etc. Mais en fait je m'en fiche d'avoir des connaissances,ce n'ai pas ce qui m'anime. Certes j'aime me renseigner sur les gens que je rencontre par exemple, sur la vie en général ; je suis très curieuse mais les études c'est loin d'être mon truc, rester assise sur une chaise toute la journée et écouter des gens parler et me prendre pour une c*nne non merci !

Quels sont tes rêves les plus fous ? Comment te sens-tu lorsque tu es au centre de tous les regards ?

Mes rêves les plus fous ? Je suis une mannequin riche et célèbre qui a tout pour elle : sa ligne de vêtements, son propre bar, sas propriétés, les hommes à ses pieds, etc... Je préfère la discrétion et rester dans l'ombre en général, mais attiré l'attention c'est toujours un plaisir, surtout quand c'est pour ma beauté ou mes exploits (en dehors du travail). En réalité je préfère l'anonymat à la célébrité ; j'ai déjà trop été au centre de l'attention il y a quelques années et ça m'a suffit comme célébrité croyez-moi !

À tes yeux, quelle est la recette du bonheur ?

Être riche, possédée une villa, une piscine, un jacuzzi, des chats, un graaaaand lit, des beaux mecs musclés, des soirées de fou, du champagne, des pizzas, des robes magnifiques, une télé géante... Il me faudrait énormément plus de trucs pour vous dictez la recette du bonheur car le bonheur c'est plein de petites choses, des petites choses que l'ont peut obtenir avec de l'argent et ouaiiis    Et je compte bien obtenir tout ça avec beaucoup BEAUCOUP d'argent !

Comment définirais-tu tes ambitions et quelle est ta plus grande réussite à ce jour ?

Mes ambitions sont assez claires : devenir riche et passer ma vie tranquille dans une superbe villa à faire la fête et me détendre le reste de ma vie. Ma plus grande réussite ? J'ai accomplie pas mal de choses dans ma vie, on a même écrit plusieurs articles sur moi ! Mais comme je l'ai dit plus haut je ne veux pas être célèbre : je veux être riche. Ma plus grande réussite sera mon entreprise avec une ligne de vêtements, un bar ici à Los Angeles, un beau commerce sous-terrain et la belle vie vous l'aurez compris !

Quelle est la chose la plus importante à tes yeux et jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour la défendre ?

Sans la moindre hésitation, le truc le plus important à mes yeux est mon indépendance et ma liberté. Parce-que je ne veux dépendre de personne et je ne dépends de personne depuis longtemps. Mon "métier" aide les gens et il m'aide financièrement, mais comme je n'ai pas de patron je ne dois rien à personne, sauf pour mon travail de barmaid où je dois respecter mon patron car pour l'instant j'en ai besoin pour vivre mais ne vous inquiétez pas mon indépendance totale est prévue avec les plans de ma future villa Wink

As-tu déjà fait quelque chose d’illégal et, si oui, qu’as-tu ressenti ?

Si j'ai déjà fait quelque chose d'illégal ? Attendez je sais plus... Ma première action illégale ça devait être à 13ans quand j'ai bu de l'alcool pour la première et puis ensuite j'ai enchaîné : tabac, bagarre, école buissonnière, fugues, joints, mdma, tatouages avant l'âge légal et puis à 21 ans le sommet : accusée de meurtre puis à 23 ans environ innocentée après un court séjour en hôpital psychiatrique et en prison. Quand je fais un truc illégal, je revendique ma liberté de faire ce que je veux. "Laissez -moi faire ce que je veux ou bien je risque de le faire illégalement j'ai pas pris mes calmants" : c'est ça ce que je pense. Je veux être libre alors je fais ce que je veux et je m'en sors toujours ! Pourquoi ? parce-que je suis intelligente !

Si tu pouvais refaire le monde, que ferais-tu ?

Rien. Pourquoi ? Parce-que cette question est idiote. Pourquoi ? Parce-que c'est impossible. Pourquoi ? Parce-que jamais je ne pourrais jamais refaire le monde seule. C'est trop compliqué, trop long, trop de travail pour moi ! Bien sûr la drogue serait légale, la faim n'existerait pas, la justice ce serait moi ! Mais on s'en fout car c'est pas une question réaliste, certes elle donne ma vision d'un monde "parfait" mais un monde parfait à mes pieds et créer par mes soins serait ennuyeux car il n'y aurait alors aucune surprise, aucun suspens, aucune impasse, aucun défis et ça, ça serait l'enfer.

Maintenant, surprends nous et dis-nous quelque chose que nous ignorons encore à ton sujet !

J'étais une fille banale, comme les autres, une belle petite blonde aux yeux bleus,
aux joues roses, aux dents blanches : une vraie princesse. Mais j'existe en double exemplaire : j'ai une vraie jumelle. Mais un jour elle a tout fait foirer et elle a décidé de péter un câble et de briser ma vie et celle de ma famille, alors j'ai dû refaire ma vie après cette tragédie, après tout ce sang, ces pertes, ces accusations, ces moqueries, ces insultes, ces violences. Aujourd'hui je prends ma revanche sur ma vie ici à LA avec un nouveau nom depuis quelques années, une nouvelle vie, un but ultime :
la tranquillité et la richesse !



Prénom(s)
Mary
Nom
Jones
Groupe
Criminals
Âge & anniversaire
25 - 04/11/1993
Nationalité
Anglaise
Orientation Sexuelle
Hétéro
État civil
Libre comme l'air
Études / métier
Tueuse à gages + Barmaid
BARÈMES















DERRIÈRE L'ÉCRAN


Karma : Im a motherfucker Prénom/pseudo : Yonna ou Guimauve Wink Âge : 19 ans Anniversaire : 04/11/1998 Localisation : France Présence : 3/7 Personnage ... Personnage invente J'ai connu le forum : FRAT Et je le trouve : flemmmme Ma plus grande peur : Le vide Un dernier mot ? .




IMAGES tumblr

Re: MARY JONES ¶ (DC) I'm not Mary Poppins, i'm gonna kick your ass.

le Dim 11 Mar - 22:50
Invité
avatar
Invité


EVASION DE L'HÔPITAL PSYCHIATRIQUE


3 décembre 2012, Londres, Angleterre.




Photo de la jeune fille recherchée par les autorités, attention ne l'approcher pas elle est très dangereuse.

JULIE : LA LYCEENNE MEURTRIERE S'EST EVADEE LA NUIT DERNIERE


Qui est-t-elle ? Pourquoi est-ce qu'elle était enfermée ?Julie Johnson, une lycéenne de 18 ans a été accusée du meurtre d'une Pom Pom Girl dans un petit lycée de Londres après que ses empreintes digitales ait été retrouvée sur l'arme du crime : un pistolet semi-automatique. Le corps de la victime a été découvert enterré dans la forêt par un chien de chasse et son maître il y a un mois environ. Le corps n'ayant pas été profondément enterré ils n'ont eu aucun mal à le trouver.

Après un procès où elle a été  a déclaré la jeune femme malade mentalement et le tribunal l'a placée en hôpital psychiatrique. Mais voilà 6 mois que Julie y était mais apparemment cela ne l'a pas retenue et elle s'est évadée cette nuit, sa chambre ayant été retrouvée vide ce matin.

C'est une jeune femme de 18 ans, les cheveux blancs mi-longs, du maquillage noir sur les lèvres et les yeux, les yeux bleus. Elle est très dangereuse ne l'approchez pas et contactez la police si vous pensez avoir la moindre information ou l'avoir aperçu.


JULIE COUPABLE : LA VÉRITÉ UN AN PLUS TARD


L'histoire racontée par Clara et la vérité.
La vérité sur l'affaire de la lycéenne meurtrière vient de voir le jour en ce matin de décembre. Voilà bientot trois ans que le corps d'une pompomgirl a été découvert dans une petite foret de la région de Londres. Les empreintes de Clara Johnson, une connaissance de la victime ont été retrouvée sur l'arme du crime, elle-même découverte enterrée avec le corps. Cette affaire a longtemps hanté les habitants de la région et en particulier les lycéen mais aujourd'hui cette affaire viens d'être classée trois ans après. Nous revenons aujourd'hui sur ces événements complexes avec ce résumé objectif chronologique :

- 29 septembre 2011 : découverte du corps et suspections de Clara Johnson avec pour preuve ses empreintes digitales sur l'arme du crime.

- 30 septembre 2011/10 janvier 2012 : retenue de Clara en prison en attente du procès et autorisation de liberté conditionnelle sous bracelet électronique pour les fêtes de fin d'année.

- 10 janvier 2012 : Première audience du procès de Clara et témoignage de sa sœur contre elle.

- 15 janvier 2012 : Clara agresse verbalement et physiquement Julie pendant l'audience et explose de colère : " C'est de la pure injustice ! Pourquoi je suis retenue en prison et pas cette c*nsse alors que je suis innocente ! Personne ne veut m'écouter mais regardez ses empreintes !"

- À partir du 15 janvier 2012 : Mise en accusation de Julie la sœur jumelle de Clara celle-ci se révélant être la véritable propriétaire des empreintes sur l'arme du crime. Elle est donc envoyée en prison en attendant le procès.

- 20 janvier 2012 : Un gardien surprends Clara agressant un co-détenu dans les douches et se montrant violente sans raison elle est donc renvoyer chez elle après avoir été innocentée dans l'affaire. Plus tard elle sera envoyée en hôpital psychiatrique car elle continuera à se montrer violente.

- 21 janvier 2012 : Julie est déclarée coupable, elle éclate de rage criant son innocence et agressant les jurés, le juge et les avocats présents. Elle est condamné à 15 ans de prison ferme.

- 2 décembre 2012 : La vérité est révélée. Après un bug de l'identificateur d'empreintes digitales et presque une année à crier qu'elle était innocente, il aura fallu une refonte de la base de données numériques d'empreintes digitales et une comparaison avec les données papiers pour remarquer que la justice avait enfermé la mauvaise jumelle : Clara. En effet les empreintes dans l'archive papier étaient légèrement différentes des empreintes relevées sur la détenue aujourd'hui il a donc eu une fraude. La technologie ne l'avait jamais détecté car la différence est trop infime.
D'après le témoignage d'un gardien la jumelle enfermée (qui se révèle être en fait Clara) en prison avait pendant les premières semaines répéter sans cesse qu'elle n'était pas Julie mais ces empreintes disant le contraire personne ne l'avait écouté.

- 3 décembre 2012 : Clara est libérée et Julie recherchée, elle s'est échappée il y a quelques jours de son hôpital psychiatrique.

- 5 décembre 2012 : La famille Johnson est retrouvée assassinée à son domicile après le signalement de plusieurs coups de feu par un voisin. D'après le témoignage de sa sœur Clara, Julie est entré, elle les a salué normalement et puis elle a commencé à sortir une arme de sa poche, à la pointé vers eux et a abattu les parents assis sur le canapé. Clara a affronté sa sœur et avec difficulté a réussi à arrêter Julie en lui tirant dessus dans le ventre et dans la jambe. La police est arrivée quelques minutes plus tard et Julie dans son agonie à fait les aveux de ses crimes à sa jumelle devant la police, mais Clara lui a répondu "Va te faire f*otre en enfer !".

Aujourd'hui l'affaire est classée, terminée et Clara dont nous tairons la nouvelle identité accordée par le tribunal a décidé de changer de pays et de refaire sa vie.





IMAGES FEU ARDENT


Re: MARY JONES ¶ (DC) I'm not Mary Poppins, i'm gonna kick your ass.

le Dim 11 Mar - 23:40
Invité
avatar
Invité
Welcome back I love you

Re: MARY JONES ¶ (DC) I'm not Mary Poppins, i'm gonna kick your ass.

le Lun 12 Mar - 0:26
Invité
avatar
Invité
bryden, ce choix fall
rebienvenuuuue

Re: MARY JONES ¶ (DC) I'm not Mary Poppins, i'm gonna kick your ass.

le Lun 12 Mar - 1:00
Invité
avatar
Invité
Rebienvenue la guimauve

Re: MARY JONES ¶ (DC) I'm not Mary Poppins, i'm gonna kick your ass.

le Lun 12 Mar - 1:22
Invité
avatar
Invité
j'ai lu mary jone au départ j'me disais ah c'est original une couleur (certes, déformée ) en nom, laisse tomber faut que j'apprenne à lire jones c'est plus classe bref, j'arrête mes bêtises, super avatar en tout cas ! bienvenue à toi

Re: MARY JONES ¶ (DC) I'm not Mary Poppins, i'm gonna kick your ass.

le Lun 12 Mar - 2:08
Invité
avatar
Invité
brydeeeeeen, j'adore !
Bienvenue sur it's all my fault ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you

Re: MARY JONES ¶ (DC) I'm not Mary Poppins, i'm gonna kick your ass.

le Lun 12 Mar - 7:20
Invité
avatar
Invité
Qu'elle est jolie !
Rebienvenue

Re: MARY JONES ¶ (DC) I'm not Mary Poppins, i'm gonna kick your ass.

le Lun 12 Mar - 7:45
Invité
avatar
Invité
Rebienvenue. I love you I love you

Re: MARY JONES ¶ (DC) I'm not Mary Poppins, i'm gonna kick your ass.

le Lun 12 Mar - 11:36
Invité
avatar
Invité
BIENVENUE AGAIN SUR IAMF

BONNE CHANCE POUR TA PRES'

Re: MARY JONES ¶ (DC) I'm not Mary Poppins, i'm gonna kick your ass.

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant