Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

MOSS MAXFIELD ¶ silence is golden; duct tape is silver.

le Dim 11 Mar - 18:35
Invité
avatar
Invité


MOSS MAXFIELD


why breathe air when your gonna die anyway?


Prénom(s)
Moss
Nom
Maxfield
Groupe
Outcast
Âge
20 ans
Nationalité
Américain
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel
État civil
Célibataire à vie
Études / métier
Etudiant en biologie
MES RECHERCHES

de tout. I love you une fille qui fait battre son petit coeur tout mou , un gamin méchant qui lui mène la vie difficile. des camarades de classes de l'UCLA.

SUJETS EN COURS

01 ¶ w/WOLF MAXFIELD
02 ¶ PANCAKE RACE
03 ¶ Lien ici

SUJETS TERMINÉS

01 ¶ Lien ici
02 ¶ Lien ici
03 ¶ Lien ici

SUJETS À VENIR

@"Pseudo"
@"Pseudo"
@"Pseudo"


MON HISTOIRE


Moss est un garçon timide et réservé. Il a dû mal à se sociabiliser et ne comprend rien aux relations humaines. Il ne sait jamais quoi dire et quoi faire sans blesser autrui. Très direct, il n'y a pas de filtre entre ses mots et ses lèvres. Il dit tout ce qu'il pense, même si ça fait mal.  Néanmoins, dès qu'il parle à une fille il fait des crises d'angoisses les mains moites le coeur tremblant. Sauf avec la mama Maxfield.  Du coup il a bien dû mal à se faire des amis de son âge et ne serait ce qu'avoir une relation amoureuse. De toute façon les filles et les nichons ne l'intéressent pas pour le moment, il a sa main droite. Il adore aussi  les livres, c'est son refuge. Parfois il lit à voix haute pour s'entrainer. Bégayant depuis l'enfance  il tente d'y remédier. Il en a marre qu'on se moque de lui et qu'on le prenne pour un looser.




IMAGES CRÉATEUR


Re: MOSS MAXFIELD ¶ silence is golden; duct tape is silver.

le Dim 11 Mar - 18:35
Invité
avatar
Invité


MES LIENS


La vie c'est d'la merde, tchao.
LIENS DU PERSONNAGE




@"WOLF MAXFIELD" ¶ Frères. (feat. Thomas Brodie Sangster )
Wolf. Le sang ne permet pas de définir sa famille, et ça Moss l’a vite compris. Wolf n’a peut-être pas les mêmes parents biologiques, et pourtant c’est son frère.  Il n’a jamais vraiment compris ce qui s’était passé, mais un jour ce garçon à la chevelure flamboyante est venu habiter avec eux.  D'abord dans le recul, puis dans l'admiration.C'est un peu son super héros, sans les muscles et la cape. Il l'aime bien.


@Silas Caldwell ¶ Super Weird. (feat.armie hammer)
Moss est un simple jouet, une sorte de passe temps pour le jeune caldwell. Ce dernier offre des bourses aux étudiants, dont Moss.  Mais rien n'est jamais véritablement gratuit. Le gamin doit à son tour offrir son temps au plus démunis. Un peu comme un juste retour des choses. Il devient alors bénévole au refuge LGBT. Moss prend sur lui et tente de se montrer sociable, mais rapidement tout le monde pense qu'il est gay. Silas commence alors à le draguer pour rendre oscar jaloux mais au fond moss vu qu'il est nul avec les relations sociales il ne comprend même pas qu'on le drague. et l'ensemble rend la chose plutôt triste.


@Oscar Luccheti ¶ Just Weird (feat. Thom Morell)
Silas joue avec les sentiments du gamin pour lui. Cet homme aux beaux yeux bleus. Un autre employé du refuge, à qui Moss ne parle pas beaucoup. De toute façon l'étudiant ne parle à personne. Plutôt intimidant au premier abord, Moss ne comprend même pas le petit jeu qui est en train de prendre forme sous ses yeux.  

@Nina Singleton ¶ Amitié imprécise (feat. Alma Helgesson)
D'abord voisin, puis connaissance. Les deux solitaires finirent par se croiser tout en silence. Une sorte de compromis. Un non-dit. Une amitié silencieuse, qui ne demande rien d'autre qu'à être présent, et à se sentir pas complètement tout seul. Puis les années les ont écartées, chacun plongés dans leur propre problèmes.


@Graham B. Singleton ¶ Voisin (Protégé) (feat. Austin Scoggin)
Les Singleton habitent dans la maison juste à coté de la famille Maxfield. Moss n'a jamais vraiment osé les abordés, surtout Graham qui était son aîné. Tout en muscle, ce dernier faisait presque peur au petit Moss. Plus tard, Nina et Moss sont devenus amis ce qui facilita les relations entre les deux familles. Le gamin se trouva bien souvent chez ses voisins pour faire ses devoirs ou simplement voir la jolie Nina. Il aime bien Graham, ce dernier a un bon fond malgré son temps en prison.  


@"Elliana R. Callabria" ¶ Sa première amie fille (feat. Maddie Zieggler)
Elle était toute seule, lui aussi. Dans un monde aussi menaçant que celui du lycée, ils ont rapidement lié leur force pour survivre. Peu bavards, ils se contentaient de manger en silence l'un a coté de l'autre. La gamine ne semblait pas avoir eu une vie facile, et Moss se ressentait dans le besoin de montrer qu'il était là pour elle. (malgré sa timidité grandissante). La demoiselle lui a toujours donné envie de sourire.


@"DANVIR" ¶ ami/déménageur (feat. Avatar)
Ils se sont tout d'abord re,contrés dans un bar un soir, mais au final ne s'était pas vraiment parlé. Il faut dire que moss est un trop grand timide, mais quand ce dernier décida de déménager il alla lui demander de l'aide. Un homme musclé était nécéssaire pour faire les différents aller-retour alors que le gamin pouvait à peine rien porter.


@Parker Jacobson ¶ ami geek (feat. shawn mendes)
Moss vient souvent squatter la boutique de bd dans laquelle Parker travaille. C'est ainsi que les deux garçons ont sympatisés et sont devenus amis. Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils sont aussi amis dans un jeu vidéo en ligne, mais ne connaissent pas la véritable identité de l'autre simplement son pseudo. Le monde est petit.


@Poppy Beauregard-Lovett ¶ nouvelle colocataire (feat. zippora sevens)
Poppy est sa nouvelle colocataire. C'est d'ailleurs la demoiselle qui lui a parlé d'une place libre dans son appartement alors qu'ils travaillaient tous les deux dans un cinéma. Il ne se sent pas complètement à l'aise lorsqu'il est avec elle, comme avec toutes les autres filles, mais il la trouve très gentil. Allez savoir comment la cohabitation va se passer.


@JADE A. RIVERA ¶ connaissance? (feat. elizabeth grace)
Il ne sait pas trop comment définir leur relation. Il la connait à peine. Il est allé chercher un vieux vase que sa mère avait commandé chez l'antiquaire pour qui elle travaille. Tout allait dans le mieux des mondes jusqu'à ce que moss casse le vase en question.






IMAGES CRÉDIT






à vouuuus. I love you I love you

Re: MOSS MAXFIELD ¶ silence is golden; duct tape is silver.

le Lun 12 Mar - 1:41
avatar
It's All My Fault



100%



Messages : 311
Date d'inscription : 04/03/2018
Avatar : armie hammer
Crédits : bb victoire ♥ (av/hoodwink) & ferdichou ♥ (sign)
Autres comptes : jean walton (kaya scodelario)
Âge du personnage : 29 yo
Nationalité(s) : américaine
Signe astrologique : Sagittaire
Mon personnage, en 5 mots : caractériel, altruiste, paradoxal, brutal mais pas trop, persévérant.
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : nouveau gérant du seven seasons et bénévole au refuge
Études (passées ou en cours) : aucune
Hobby : le bénévolat au centre LGBT de L.A.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t125-silas-caldwell-sur-les-http://www.its-all-my-fault.com/t159-silas-caldwell-qui-aime-croit-en-l-impossiblehttp://www.its-all-my-fault.com/t161-silas-caldwell-213-369-1385http://www.its-all-my-fault.com/t162-silascaldwell
Nous devons discuter lien jeune homme.




Re: MOSS MAXFIELD ¶ silence is golden; duct tape is silver.

le Lun 12 Mar - 13:13
Invité
avatar
Invité
Graham pourrait donner un coup de main à Moss pour aborder les filles.

Re: MOSS MAXFIELD ¶ silence is golden; duct tape is silver.

le Lun 12 Mar - 15:33
Invité
avatar
Invité
J'ai grave envie de le serrer dans mes bras pauvre chou

Re: MOSS MAXFIELD ¶ silence is golden; duct tape is silver.

le Lun 12 Mar - 20:28
Invité
avatar
Invité
@Silas Caldwell devons nous vraiment? What a Face What a Face

@Graham B. Singleton il pourrait, mais ça serait surement avec beaucoup de difficulté. C'est que ça risque pas de changer du jour au lendemain, et que Moss à tendance à prendre ses jambes  à son coup quand une demoiselle s'approche un peu trop près de lui.  J'ai aussi vu que tu avais demandé un lien à Wolf qui est son frère, donc en fonction de ce que vous décidez ça pourrait potentiellement influencer notre lien. I love you

@Lina Villanueva ouai je sais il fait pitié, il a zéro virilité . t'avais une idée? tu veux qu'on cherche ensemble?

Re: MOSS MAXFIELD ¶ silence is golden; duct tape is silver.

le Lun 12 Mar - 20:30
Invité
avatar
Invité
@Moss Maxfield Ce que tu voudras mon cher, je venais un brin en touriste, mais on peut chercher ensemble *le prend doucement dans ses bras en attendant*

Re: MOSS MAXFIELD ¶ silence is golden; duct tape is silver.

le Lun 12 Mar - 20:32
Invité
avatar
Invité
@Lina Villanueva il n'y a pas de problème on va trouver quelque chose. tu peux me parler un peu de ton perso? I love you et tu devrais pas le prendre dans tes bras, il va tomber dans les pommes. il a jamais aussi proche d'une femme de sa vie à part sa mère donc. What a Face

Re: MOSS MAXFIELD ¶ silence is golden; duct tape is silver.

le Lun 12 Mar - 20:34
Invité
avatar
Invité

Re: MOSS MAXFIELD ¶ silence is golden; duct tape is silver.

le Lun 12 Mar - 20:44
Invité
avatar
Invité
@MOSS MAXFIELD J'vais devoir lui faire le bouche-à-bouche du coup?
En gros, Lina c'est une fille de la rue, sa famille est pauvre, l'a tjr été et le sera probablement toujours aussi. Elle est l'avant dernière d'une famille de 5, que des mecs sauf elle. Ses frères ainés trempent tous dans le crime, le plus jeune, Luis, a été envoyé en Espagne chez leur oncle lorsqu'il était plus jeune pour essayer de le préserver Quant à Lina, elle fait des courses de rues pour se payer son matos parce qu'en fait, c'est une twitcheuse connu (lorsqu'elle Twitch, elle porte une perruque et des contacts pour qu'on la reconnaisse pas dans la rue, comme elle fait pas vrm dans le légal, elle voudrait pas que quelqu'un défonce chez elle pour avoir son matos par exemple)

Re: MOSS MAXFIELD ¶ silence is golden; duct tape is silver.

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant