Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Re: It's over ! Ft Felix (Flashback)

le Lun 21 Mai - 20:05
Kingdom Come

80%

Crédits : La meilleure dans mon coeur : Mok ♥
Autres comptes : Ethan Matthews
Âge du personnage : 30 ans
Nationalité(s) : Franco-Américaine
Signe astrologique : Poisson
Mon personnage, en 5 mots : Attachante, Forte, Persévérente, Généreuse, Impulsive
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Profiler au FBI
Études (passées ou en cours) : Doctorat en criminologie et profiling, académie du FBI (major de promo)
Hobby : Les arts martiaux et les entrainements de tire.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Avec : Avant y'avait Felix et au fond je suis toujours amoureuse de lui mais je préfère me faire brûler vive que de me l'avouer.
http://www.its-all-my-fault.com/t130-arizona-harper-duval-help-mhttp://www.its-all-my-fault.com/t577-arizona-harper-duval-213-323-7842

Felix & Arizona

It's Over.

Je boue à l'intérieur. J'ai envie d'hurler, de lui hurler dessus, d'hurler sur le monde entier. Je suis pas bien, je suis à bout, je suis crevée et tellement vide à l'intérieur de moi. Tout ce que j'aurais voulu ce soir c'est qu'il m'enlace dans ses bras et qu'il me dise que tout ira bien. Au lieu de ça, on est en train de se prendre la tête, on se bat, on s'insulte et on se fait du mal. Et le pire dans tout ça c'est que je sens qu'au fond de moi, ça me fait du bien, j'en ai besoin. J'ai envie de lui faire du mal, autant qu'il m'en fait à ce moment présent. Il me crie dessus et je me mords la lèvre pour ne pas lui en mettre une. Mais au final c'est plus fort que moi, ma main part en pleins dans sa gueule avant que je lui crie dessus à mon tour. « Ah donc maintenant c'est de ma faute si l'autre con à finit aux urgences ? MAINTENANT TU TE METS A LE DEFENDRE ?! » Putain je suis rouge de colère, je fume sur place tellement j'hallucine ! Je pensais qu'on était d'accord, je pensais qu'il avait comprit que Kai avait été débile et avait mérité son séjour à l'hôpital ! J'ai pas le temps de gueuler plus longtemps que soudain Felix m'attrape à la gorge. Il me colle contre le mur et je vois la rage dans son regard. Il serre mon cou entre ses mains puissantes et je sais que je pourrais très facilement me dégager, mais je me laisse faire. Parce que je le mérite ? Parce que ça m'excite ? Un peu des deux, aucune idée. Il se rends compte de sa connerie. Son regard est fuyant et moi pendant ce temps je fais tourner en boucle toutes les horreurs qu'il vient de me dire. Et je vois rouge à nouveau. Je m'avance vers lui et je lui envoie mon poing dans la gueule. C'est rapide, violent et on sent l'entrainement. J'y met toute ma colère et ma tristesse. « T'es qu'une merde Blackfield, tu tournes ta veste tellement facilement et tu frappes les femmes ! Tu m'étonnes que tes parents aient honte d'un gosse pareil ! » Ça va loin, très loin mais je crois que le contrôle n'est plus le mot d'ordre de ce moment. 
AVENGEDINCHAINS

@Felix E. Blackfield

GIVE ME A REASON TO SMILE

le Sam 23 Juin - 16:44
I'm a Mother Fucker

90%

Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore et les femmes.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Arizona, Helena et toutes les autres femmes du monde.
http://www.its-all-my-fault.com/t97-felix-e-blackfield-dangeroushttp://www.its-all-my-fault.com/t331-felix-e-blackfield-mauvaise-grainehttp://www.its-all-my-fault.com/t330-felix-e-blackfield-213-543-271

Arizona & Felix

It's Over.

Elle vrillait complètement et elle m'entraînait dans sa folie. Le problème c'est que j'avais très peu de self-control et que dans ce genre de moment j'avais une très forte envie d'en venir aux mains, voir même de tuer quelqu'un. Bien évidemment je ne voulais pas tuer Arizona, elle était la seule femme que j'avais aimé. J'avais donc retiré mes mains de son cou pour la laisser respirer. Et en réalisant que je n'étais qu'un monstre j'avais pris la décision de partir. Mais Arizona n'avait pas la même idée en tête. Je n'avais pas eu le temps de faire une pas en direction de la sortie, qu'elle avançait déjà vers moi. Je savais bien que je ne pouvais pas m'en sortir comme ça, mais je n'avais pas imaginé qu'elle frapperait aussi fort. Elle ferma son poing et y mit toute sa force. La puissance du coup me fis reculer de quelques pas. Je mis machinalement ma main sur mon visage. Putain.. lâchais-je en râlant de douleur. Lorsque je retirais ma main elle était couverte de sang. Elle venait très calmement de m'éclater l'arcade. Elle devait vraiment plus du tout m'aimer pour essayer d'abîmer mon beau visage. J'essuyais rapidement le sang sur mes vêtements avant de relever la tête et de lui jeter un regard noir (et sanguinolent du coup). J'espérais au fond de moi qu'elle allait amèrement regretter son geste après avoir vu ma gueule pleine de sang. Mais à l'entendre elle ne regrettait rien et en venait même à parler de ma famille qu'elle connaissait à peine. Elle venait de franchir le point de non-retour. J'attrapais un des hauts tabourets près de la cuisine et je lui lançais violemment dessus. Mon cerveau était complètement éteint, y'avait plus de sentiments à présent, plus d'amour, plus de couple, plus rien. Il n'y avait plus qu'elle et moi et une haine puissante qui risquait tourner au drame.
Il fallait à tout prix que je parte d'ici sinon on allait tous les deux finir à l'hôpital (ou directement à la morgue).

AVENGEDINCHAINS

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

le Lun 9 Juil - 2:02
Kingdom Come

80%

Mon personnage, en 5 mots : Attachante, Forte, Persévérente, Généreuse, Impulsive
Études (passées ou en cours) : Doctorat en criminologie et profiling, académie du FBI (major de promo)
Avec : Avant y'avait Felix et au fond je suis toujours amoureuse de lui mais je préfère me faire brûler vive que de me l'avouer.
http://www.its-all-my-fault.com/t130-arizona-harper-duval-help-mhttp://www.its-all-my-fault.com/t577-arizona-harper-duval-213-323-7842

Felix & Arizona

It's Over.

Cette relation est toxique, malsaine et va beaucoup trop loin, enfin à ce moment précis. Habituellement c'est explosif au lit pas dans la cuisine, tout habillé, à se balancer le mobilier à la gueule. Ses mains autours de ma gorge marque le début de la fin entre nous. Pourtant tout allait pour le mieux normalement, c'était pas tout les jours facile mais j'aimais sa présence. Il lâche prise, il défait ses mains de mon cou et moi j'en profite pour lui balancer mon point en pleine face. Je prends pas de gants comme on dit, je mesure pas ma force et je fais pas attention là ou je tape. Le but est purement violent, je veux juste lui faire mal autant qu'il vient  de me briser le coeur. A ce moment là, je me rends compte qu'entre lui et moi c'est pas seulement sans prise de tête, c'est pas seulement une relation comme ça. Je crois que je l'aime mais sûrement beaucoup trop, pas comme il faut. Je refoule des larmes de tristesses et de colère avant de me rendre compte que je lui ai ouvert l'arcade. Je regarde le sang couler le long de sa tempe et du coup je baisse ma garde, c'est seulement au moment où un bout de clou ,qui sortait du pied de la chaise, m'ouvre la joue que je percute qu'il vient de me balancer une chaise à la gueule. Je protège mon visage au cas ou il recommencerait avant de regarder dans sa direction. J'attrape un des couteaux de la cuisine et lui lance dessus. Cette fois le tire est contrôlé et parfaitement prévu. Le couteau exécute exactement la trajectoire que je voulais lui donner. Il frôle le bras de Felix, lui entaillant un peu la chaire avant d'aller se planter dans le mur, juste derrière lui. Ma joue saigne et mon regard est noir. Il sait que je l'ai visé, que j'ai fais exprès de seulement l’érafler, il sait que je ne me suis pas loupé.  
AVENGEDINCHAINS

@Felix E. Blackfield

le Dim 15 Juil - 14:42
I'm a Mother Fucker

90%

Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore et les femmes.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Arizona, Helena et toutes les autres femmes du monde.
http://www.its-all-my-fault.com/t97-felix-e-blackfield-dangeroushttp://www.its-all-my-fault.com/t331-felix-e-blackfield-mauvaise-grainehttp://www.its-all-my-fault.com/t330-felix-e-blackfield-213-543-271

Arizona & Felix

It's Over.

Le poing dans la gueule, fait. Le lancer de chaise, fait. Pour ma défense, je n'avais pas vu qu'il y avait un clou qui dépassait de cette chaise de merde (ikea c'est pas fiable quand même), on était quitte du coup. Bref la guerre était bien entamée, c'était sanglant et pas très joyeux, les voisins allaient être content. Pour être honnête je ne pensais pas qu'on en viendrait aux armes blanches. Le couteau de cuisine c'était peut-être too much, mais à cet instant je priais dieu pour qu'elle n'ai pas son arme de service sur elle sinon ça risque d'être bien plus hardcore. Cette idée m'avait à peine traverser l'esprit que le couteau de cuisine se planta dans le mur juste derrière moi après m'avoir entailler le bras. J'avais suivi sa trajectoire du regard, sans avoir eu le temps de bouger. J'attrapais alors le couteau que j'extirpais du mur avant de m'approcher d'Arizona en le pointant dans sa direction. T'es complètement folle ma parole !! Le sang continuait de couler le long de mon visage et commençais a goutter par terre. Ça lui ferait un petit souvenir. Je m'approchais dangereusement d'elle, avant de faire glisser la lame sur sa gorge. Vas-y tue moi, tu en meurs d'envie ...  Une légère entaille se dessinait sur son cou, heureusement que j'avais réussi à maîtriser mon geste et que je n'avais pas appuyé comme un bourrin à cause de la colère. Ces couteaux de cuisine étaient vraiment bien aiguisé et j'aurais pu facilement en terminer maintenant. Tu fais moins la maligne là ? Alors, tu attends quoi ? Je la poussais avec un petit coup de tête laissant un peu de mon sang sur son front. Tu vas pas me menacer avec ton arme aujourd'hui ?! Je lâchais le couteau au sol avant d'attraper mes clés et mon téléphone et de les glisser dans ma poche. Je ne la lâchais pas du regard, c'était bien trop dangereux. Si j'arrivais à sortir d'ici vivant, je ferais directement appel à la psy du FBI, parce qu'Arizona avait définitivement besoin de consulter.

AVENGEDINCHAINS

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Hier à 16:46
Kingdom Come

80%

Felix & Arizona

It's Over.

Ça part en couille. Ça part totalement en couille. Un jour on est blottit l'un contre l'autre en se câlinant, s'embrassant et finissant même par ne pas voir la fin du film parce qu'on est occupé à faire l'amour sur le tapis du salon. Et l'autre on se hurle dessus des choses ignobles, on en vient aux mains, on se déchire et on se quitte. Notre couple est malsain et toxique. Enfin ce qu'il reste de notre couple. Et à en juger par la scène qui semble se dérouler sous mes yeux, il ne reste plus rien. Plus aucune once d'amour, de sentiment ou même de bonheur. La tension est tellement insupportable quand lorsqu'il arrache le couteau du mur pour venir me le caler sous la tête, je ne dis rien, je ne réponds rien et surtout je ne bouge pas. Je pourrais lui faire une clé de bras et retourner la situation en trois minutes. Sauf que je veux plus. Je suis en train de percuter ce qui m'arrive et je suis en train de me voir, pleine de colère, lui taper dessus et voir rouge. Alors je me canalise pour pas aller trop loin et atteindre le point de non retour. Felix et moi on est sanguins, impulsif et violent. On est en train de s'entre tuer et si aucun ne fait rien, ça peut aller encore plus mal qu'à présent. Je réponds pas à ces attaques, surtout celle qui me rappelle que la première fois qu'on s'est vu, je l'ai menacé avec mon arme de service. Il me lâche et attrape ses affaires sous mes yeux qui se remplissent de larmes. Je me retiens pas, j'en ai plus la force de toute manière. Alors je me met à pleurer. « Dégage d'ici. » Je ne sèche même pas mes larmes. « Barre-toi.. » C'était le mieux à faire. Sauf qu'avec ce qui venait de se passer, ce n'était pas une pause qu'on allait devoir gérer, mais notre rupture, définitive et douloureuse.

AVENGEDINCHAINS

@Felix E. Blackfield

Contenu sponsorisé