Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

NINO ELKANN-BORREOMEO ¶ FICHE DE LIENS

le Dim 11 Mar - 0:32
Invité
avatar
Invité


NINO ALONSO ELKANN-BORREOMEO


Chi vive nella speranza, muore a stento


Prénom(s)
Nino Alonso
Nom
Elkann-Borreomeo
Groupe
Celebrities
Âge
25 ans
Nationalité
Italienne
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel
État civil
Célibataire
Études / métier
Mannequin
MES RECHERCHES

Collègues (m/f) ¶ Le monde du mannequinat est un monde riche en jeunes talents, véritables prodigues de mode et étoile montante. Nino est aujourd'hui un mannequin affirmé, une très grosse notoriété n'ayant fait qu'étaler sa célébrité et évidemment, il a forcément des collègues, hommes comme femmes ayant posés avec lui, ayant défilés avec lui. (INFINI)
Ones Nights (f) ¶ Parce que depuis sa rupture il y a un an Nino merde. Il déprime le gamin et il est entré dans la débauche à faire la fête, à se droguer, à boire jusqu'à tomber par terre et aussi à enchaîner les filles. L'histoire d'un soir, d'une nuit. (10/10)
Dealer (m/f) ¶ La drogue est son échappatoire depuis un an. Il a besoin de se fournir régulièrement alors il côtoie sous l'ombre des regards et en toute discrétion, cette personne qui lui fournit sa dose. (1/1)

SUJETS EN COURS

GIULIA ¶ #1
NATACHA ¶ #1
CASSIEOPEIA ¶ #1

SUJETS TERMINÉS

01 ¶ Lien ici
02 ¶ Lien ici
03 ¶ Lien ici

SUJETS À VENIR

@"Pseudo"
@"Pseudo"
@"Pseudo"


MON HISTOIRE


Dans cette section tu pourras mettre en avant tous les détails utiles à savoir sur ton personnage dans la cadre d'une construction de lien. Qu'il s'agisse de ses loisirs, de la ville dans laquelle il ou elle est né(e) ou des membres de sa famille, n'hésite pas à partager tous les détails.

Nino arrive en premier. A peine deux minutes après, c'est sa jumelle Giulia. Milan connut en ce 03 août, l'arrivée des héritiers Elkann-Borreomeo, un nouveau soleil brilla sur la capitale de la mode italienne. Les deux jumeaux ne manquèrent jamais de rien vis-à-vis de leurs parents et même quand leurs emplois du temps ne le permettaient pas, les deux bambins étaient choyés par les nourrices. Leur mère, Lavinia Borromeo, membre d'une illustre famille de l'aristocratie italienne et leur père, John Elkann, successeur et grand PDG de plusieurs firmes multinationales dont Fiat Chrysler Automobiles, Exor et  F.C Juventus, leur donna tout l'amour possible et inimaginable, ils étaient après tout le fruit de leur amour. Un amour pourtant contesté lorsqu'un beau matin, une femme se pointa sur le pas de la porte du domicile familiale et annonça en personne au paternel des jumeaux, qu'elle attendait un enfant de lui. A cette époque, Nino et Giulia étaient encore trop jeunes pour comprendre quoique ce soit, ils n'avaient que quatre ans.

Nino a donc vécue sans figure paternel, choyé et élevé par sa mère et ses nourrices aux côtés de sa sœur. En âge de comprendre, il a tout de même demandé, au m^me titre que sa sœur et sa mère a révélé le divorce, l'adultère et cette demi-sœur du nom de Luna qu'ils ne connaissent pas. Il en a voulu à son père d'avoir osé faire ça à sa mère mais il a su prendre du recul avec les années,contrairement à sa sœur qui hait son père. Quoiqu'il en soit il a voulu rendre sa mère fière de lui en se donnant du mieux qu'il pouvait dans son parcours scolaire, toujours aux côtés de sa sœur mais sa vision des choses changea quand l'agence IMG Models le remarqua pour des photos qu'il avait faites pour des concours amateurs. D'un côté toujours dans les études et de l'autre un contrat avec IMG Models, Nino était comblé mais il ne savait toujours pas vers où s'orienter. Sa décision se fit radicale quand à ses dix-huit ans, il reçue une offre qui pouvait changer sa vie, la prestigieuse agence ELITE qui le voulait dans son antenne à Los Angeles. Il sauta sur l'occasion et quand sa jumelle lui proposa de venir avec lui parce qu'incapable d'être séparé de lui, il accepta et ce fut le rêve américain pour les deux italiens.

Débarqué à Los Angeles, ce fut un nouveau départ pour Nino. Il habita quelques mois avec sa sœur le temps que les marques se fassent et que les projets de chacun se concrétisent puis sa sœur quitta l'appartement pour s'en trouver un à elle. Sa carrière chez ELITE ne fit que rendre sa notoriété plus grande, surnommé le fils prodigue de la mode par la célèbre agence, Nino était vraiment aux anges et il atteignit le paradis quand il fit la rencontre de Cassiopeia. Un shooting photo ensemble, lui le mannequin montant et elle l'actrice en vogue, et ce fut le coup de foudre. Son premier amour pour le Nino, il n'avait jamais ressentit ça, son cœur battait pour l'actrice et pour lui, il se voyait avec jusqu'à la fin de ses jours. Ils officialisèrent leur relation quelques mois après s'être mit ensemble, ravissant dès lors les paparazzis et les tabloïds, devenant un des couples phares des célébrités. Mais tout bonne chose à une fin et la fin fut brutale pour Nino lorsque Cassie casse. Elle le brise en milles morceaux quand elle rompt, sans raison qui plus est, comme ça du jour au lendemain, après trois ans, elle part et le Nino est détruit.

Un an que Nino est célibataire, il arrive pas à tourner la page,
il pense à elle et essaye de l'oublier en même temps, dilemme de taille. Mais le Nino ne montre rien devant l'appareil photo, il sourit, il pose, il ne montre pas qu'il souffre.
Il souffre oui, même avec l'appui de sa jumelle, même avec sa demi-sœur qu'il a retrouvé en venant vivre ici alors il essaye de s'en sortir comme il peut. Et il a sombré le fils prodigue de la mode, il a sombré dans la débauche. Alcool, drogues, sexe sont son quotidien quand il ne travaille pas, même son agent essaye de le remettre dans le droit chemin mais il est brisé le Nino. Il traverse une mauvaise passe et il ne sait pas quand elle se terminera. Pourtant il est entouré, il s'est fait des amis ici, il a ses collègues, même des collègues devenus amis mais il reste pourtant dans sa bulle d'auto-destruction. C'est une bombe a retardement le Nino, il va exploser un jour ou l'autre à tout garder pour lui, à se détruire comme il le fait. Il faut juste qu'il attrape la bonne main pour remonter la pente.




IMAGES CRÉATEUR


Re: NINO ELKANN-BORREOMEO ¶ FICHE DE LIENS

le Dim 11 Mar - 0:33
Invité
avatar
Invité


GIRLS


Elles t'arrachent toutes le cœur comme elles le font battre.
FAMILY BLOODNESS




@GIULIA ELKANN-BORREOMEO ¶ Twin (feat. Adelaide Kane)
Elle est son tout. Son univers. Sa vie n'aurait de sens sans elle, il l'aime jusqu'aux étoiles, c'est inconditionnel, fusionnel. Elle est sa sœur, sa jumelle, sa confidente,
son oreiller, sa guimauve, sa merveille. Ils ne peuvent pas restés séparés, ils ont besoin d'être ensemble, c'est pour ça qu'elle l'a suivit à LA. Il est son monde. Elle est son monde.


@"PSEUDO" ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.


PAST LOVE, REAL LOVE




@CASSIOPEIA CARRINGTON ¶ Ex, first love (feat. Lily Collins)
Si sa jumelle était son monde, Cassie était inévitablement son cœur. Rencontrés il y a 4 ans à un shooting, eux deux les étoiles montantes, elle l'actrice récompensée et lui le mannequin désiré. Un coup de foudre, une étincelle et les lèvres s'agrippent quelques semaines après. Ils annoncent leur couple officiellement un mois après s'être mis ensemble et la notoriété grimpe en flèche. Admiration, amour considérable des fans, cerise des tabloïds. Mais l'idylle est brutale, les médias se lâchent, les rumeurs fusent mais c'est bien la fin du couple après 3 ans. Nino comme Cassie resteront discrets suite à leur rupture, laissant les réseaux sociaux de côté mais la douleur chez l'italien est forte, il ne comprend pas pourquoi elle l'a abandonné. Cela va faire un an maintenant mais la blessure gronde toujours. Il l'a encore dans la peau. Mais là où il doute, c'est si elle possède toujours son cœur.


COMPLICATED UNTIL THE END.




@C. COCO RHODES ¶ BFF, complicated (feat. Selena Gomez)
Ils n'étaient qu'amis. Meilleurs amis. Mais la tentation fut grande, trop grande et les deux étoiles se perdirent dans leurs prunelles au contact de lèvres, de caresses et de merveilles. Possession nébuleuse, jalousie tumultueuse, les deux s'échappent ensemble, s'abandonne ensemble au grand damne d'une amitié avec Ethan tourmentée. Mais il l'aime, il se perd dans ses prunelles, elle se contemple dans les siennes. Elle est sienne. Il est sien. Mais l'ignorance des non-dits laisse leur fantaisie aux mains du destin,


SHINNING STAR UNDER YOURS LIPS.




@NATACHA COLLINS ¶ Friend with benefists (feat. Taylor Marie Hill)
Au début ce n'était pas tout beau tout rose entre les deux prodigues de la mode.
Rencontre sur un shooting pour une marque de sous-vêtements, les caractères ont su parlés et les tensions se sont révélées. Mais c'est à un gala organisé quelques mois après que les deux se retrouvent et que les tensions s'apaisent. Des murmures,
des caresses, des baisers, un coït et la hache de guerre est enterrée. Depuis ils sont devenus de très bons amis, des amis proches et même si Nino a été déçue de l'a voir partir, il n'a jamais cesser de garder contact avec elle et depuis qu'elle est de retour,
il compte bien la faire revenir sur les podiums, peut-être était-elle sa muse ? Pour le moment elle n'a accepté que ses lèvres et son corps mais tout vient à point qui sait attendre.




IMAGES CRÉDIT


Re: NINO ELKANN-BORREOMEO ¶ FICHE DE LIENS

le Dim 11 Mar - 0:33
Invité
avatar
Invité


MES LIENS


Une citation et/ou une phrase introductive.
LIENS DU PERSONNAGE




@"PSEUDO" ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.


@"PSEUDO" ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.


@"PSEUDO" ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.






IMAGES CRÉDIT



Re: NINO ELKANN-BORREOMEO ¶ FICHE DE LIENS

le Dim 11 Mar - 0:34
Invité
avatar
Invité
A VOUS.

Re: NINO ELKANN-BORREOMEO ¶ FICHE DE LIENS

le Dim 11 Mar - 0:36
Invité
avatar
Invité
*s'installe avec un seau*
bjr cc slt

Re: NINO ELKANN-BORREOMEO ¶ FICHE DE LIENS

le Dim 11 Mar - 0:47
Invité
avatar
Invité
@CASSIOPEIA CARRINGTON je croyais que j'avais le droit à une orgie de smileys sino je tm

Re: NINO ELKANN-BORREOMEO ¶ FICHE DE LIENS

le Dim 11 Mar - 0:49
Invité
avatar
Invité
Excuses moi, je finissais de baver. Maintenant, j'annonce juste comme ça : Faites gaffe, les nanas.
Ah, au fait:

Re: NINO ELKANN-BORREOMEO ¶ FICHE DE LIENS

le Dim 11 Mar - 0:50
Invité
avatar
Invité
@CASSIOPEIA CARRINGTON ah voilà qui est mieux et rassurant *essuie sa bave au passage*

Re: NINO ELKANN-BORREOMEO ¶ FICHE DE LIENS

le Lun 12 Mar - 15:14
Invité
avatar
Invité
besoin d'une bff peut-être?

Re: NINO ELKANN-BORREOMEO ¶ FICHE DE LIENS

le Lun 12 Mar - 16:07
Invité
avatar
Invité
@BRIANNA ROTHSCHILD c'est Coco la bff de nino sorry Mais on peut de trouver autre chose dans soucis babe

Re: NINO ELKANN-BORREOMEO ¶ FICHE DE LIENS

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant