MATTHEW J. BAE ¶ Who cares if one more light goes out?

Partagez
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Re: MATTHEW J. BAE ¶ Who cares if one more light goes out?

le Jeu 15 Mar - 19:40
Invité
Invité
Hell yeah pour le rp
Tu as déjà une idée, ou tu veux qu'on en discute ?

le Ven 16 Mar - 23:55
Kingdom Come

10%

Crédits : Jimmy (Ethanaël choupiii)
Âge du personnage : 24 Y.O.
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Sacrifié, apeuré, méfiant, sincère et gentil
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Maitre nageur
Études (passées ou en cours) : Criminologie (1ère année)
Hobby : Natation & Boxe
Orientation sexuelle : Sexuellement inactif(ve)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t101-graham-ok-ou-kohttp://www.its-all-my-fault.com/t109-graham-b-singleton-213-475-8854#230
C'est parfait mon petit I love you

le Dim 25 Mar - 12:21
Invité
Invité
@Graham B. Singleton Gracias, contente que ça te plaise Fais moi signe dès que tu as envie de rp ce lien

+ @June Walton, @Talya S. Adams j'ai ajouté vos liens, hésitez pas à me dire si ça convient ou si je dois modifier des trucs

le Lun 26 Mar - 1:59
Invité
Invité
j'suis hs sooo, le pavé sera sûrement un mni-pavé mais, je tenais quand même à passer par ici

du coup, Vittoria est une personne engagée un peu partout, qui s'occupe de jeunes en perdition au centre LGBT et je la vois bien écouter de la musique quand elle a besoin de penser à autre chose, de s'aérer l'esprit... comme la moitié des gens, en fait. le genre à démarrer une vidéo sur YouTube et découvrir de nouveaux artistes au gré des vidéos et un beau jour, elle est tombée sur une des vidéos de Matthew sauf qu'au lieu d'enchaîner avec un ou une autre artiste inconnue, elle a cliqué sur son compte puis enclencher une autre vidéo et encore une autre... ses chansons lui rappelaient certains moments de sa vie (elle a eu un énorme mal du pays en arrivant à LA au point de tomber dans l'alcoolisme et s'isolait facilement ou se sentait isolée) ou faisait écho à certaines histoires qu'elle a entendues au cours de ses stages dans des cabinets d'avocat ou au centre LGBT. je l'imagine même avoir eu une phase où elle était pas mal obsédée par la musique qu'il faisait

au début, elle a pas cherché à se faire connaître, se contentant juste d'être un soutien silencieux et ptet qu'après avoir écouté une chanson qui a l'a plus touché que les autres, Vittoria s'est décidée à laisser des commentaires, des messages pour l'encourager, pour le remercier parce que grâce à lui, elle arrivait à mieux comprendre certaines choses, qu'il avait du talent et qu'elle comptait bien suivre ses progrès et j'en passe puis, je sais pas... peut-être qu'il lui aurait répondu à un de ses messages au point de développer une sorte d'amitié virtuelle si j'ose dire ? le style d'amitié virtuelle qui fait du bien, qui apaise sans qu'on connaisse forcément toute la vie de la personne derrière l'écran, un truc un peu en surface et en même temps, y'a un lien plus profond qui s'est crée entre eux. je vois bien Vittoria se passionner pour la musique à un moment donné au point de donner des reviews de plus en plus pointus sur telle ou telle chanson et sans le savoir, elle aide Matthew avec ses soucis de confiance peut-être... il voit bien qu'il a pas à faire à une fan complètement aveuglée par sa musique mais, à quelqu'un qui fait attention aux détails et qui n'est pas du genre à dire que c'est génial alors que c'est de la merde

voilà l'idée globale que j'avais en tête... bon, évidemment, je les imagine bien se rencontrer à LA dans un futur rp, une rencontre hasardeuse où ils capteront pas forcément qui est qui (enfin, si on voit Matthew dans ses videos, Vittoria va vite faire le lien x) ) et voir ce que ça donne ensuite... peut-être qu'il va donner encore plus envie à Tori de se plonger dans l'univers de la musique bref, est ce qu'une base pareille est possible ? heureusement que j'avais dis que je ferai un mini-pavé What a Face

le Lun 26 Mar - 21:00
Invité
Invité
@Vittoria Leonelli Il est parfait ton pavé babe, et je suis tellement fan de l'idée

Déjà, je pense pas que Matt parle clairement de sa pansexualité dans ses textes, sauf peut-être de subtiles allusions mais pas de vrai coming-out assumé sur la toile quoi (famille coréenne plutôt ancrée traditions, tout ça tout ça. ) Donc déjà, ça lui rappellera pas le boulot à la Vittoria, ce qui peut lui faire du bien. Mais je lui fais confiance pour choper les quelques indices qu'il laisse par-ci par-là  

Peut-être qu'elle pourrait le suivre avant que sa chaîne ait ses premiers "gros" succès, genre vers les 30~40 000 abos, ce qui aurait permit à Matt de lui répondre d'abord de temps en temps, puis de développer cette amitié virtuelle avant d'être submergé de notifications quand ses vidéos ont commencé à marcher. C'est pas quelqu'un de très empathique, il ne comprendrait pas vraiment qu'elle s'identifie à ses textes mais il apprécierait de pouvoir discuter de ces sujets difficiles avec quelqu'un d'extérieur, ça lui ferait surtout plaisir de pouvoir l'aider à son échelle. Et puis si elle s'y connaît en musique, il n'aurait aucun mal à écouter ses critiques constructives, et en profiter pour lui demander des conseils. Matt la prendrait totalement en affection avec le temps, ça lui changerait les idées de parler avec quelqu'un qui n'est pas au courant de ses conneries.

Pour sa tête dans les vidéos, il ne se serait montré que très récemment par contre Genre un face reveal pour les 250k, et vu comment ça va vite sur le tube, ça daterait de début 2018 je pense. Donc s'ils se sont croisés par accident, c'est assez récent.
Et oui, si elle s'essaye à la musique il fera tout pour la soutenir genre pompom girl

Si tout te va, j'essaierais de rédiger le lien dans les jours qui viennent

le Dim 15 Avr - 15:25
Invité
Invité
Je peux ? Cassie a eu des problèmes avec la drogue quand elle était plus jeune, peut-être que d'une certaine façon elle pourrait aider Matthew
Puis sinon, j'ai vu dans ta fiche que son compte Twitter avait récemment explosé, j'me dis qu'y a peut-être moyen que ce soit grâce à Cassie qui aurait mentionné un coup de coeur pour ce qu'il fait sur genre Twitter ? Puisque bon, c'est une actrice très populaire qui est très suivie sur les réseaux sociaux depuis des années Elle vient de passer un an à l'hôpital à NY pour traiter son anorexie, je me dis que comme elle était coupée du monde, elle aurait pu découvrir la chaîne de Matt par hasard à ce moment là, ça l'aurait réconfortée d'une certaine façon

le Dim 15 Avr - 18:47
Invité
Invité
@Cassiopeia Carrington Mais bien sûr que tu peux chaton ♥️
L'aider, genre l'aider à arrêter de dealer ? Parce qu'il a vraiment besoin d'un coup de main de ce côté-là  

Alors ouais, son twitter & son youtube auraient explosés vers janvier 2018, à voir si c'est complètement raccord avec l'histoire de Cassiopeia mais j'y vois pas de soucis perso  
Après je pense pas que Matthew serait particulièrement reconnaissant de l'exposition que Cassie lui aurait apporté, au contraire   Il aurait préféré faire son bout de chemin tout seul comme un grand, sans se faire booster artificiellement ses abonnés ou quoi. Donc je te promets pas qu'il sera très sympa avec elle, sorry  :TT:

Est-ce qu'ils se rencontreraient à la sortie de Cassiopeia de l'hôpital, du coup ? A moins qu'il ait été son dealer à un moment donné, genre au lycée & qu'ils se soient perdus de vue après l'overdose de Cassie ? Matt était dans un lycée public, donc ça m'étonnerait qu'ils se soient croisés en cours, mais pendant une soirée lycéenne où il essaierait de se faire un peu d'argent c'est tout à fait possible. I love you
Après, s'ils se rencontrent ou qu'ils discutent via twitter, je pense pas qu'elle aurait trop de mal à l'attendrir, ou au moins à le rendre moins grognon. En particulier si elle lui raconte que sa musique a pu l'aider pendant son hospitalisation

le Dim 15 Avr - 22:49
Invité
Invité
@Matthew J. Bae à arrêter de dealer ouais Après faudrait voir comment amener ça erm.
Bon en janvier Cassie était encore coupée du monde du coup je sais paaas si elle aurait été celle qui l'aurait fait décoller Alors du couuup ce que je propose (grâce à tes idées) c'est :

Ils se sont connus quand ils étaient plus jeunes, c'était son dealer, ils se sont rencontrés en soirée étudiante, s'entendaient bien, tout ça tout ça. Puis du jour au lendemain, elle disparaît de la circulation après son overdose, part en désintox, et ils perdent contact. Cassie explose au cinéma, arrête la drogue, mais plonge dans l'anorexie et bam, se refait hospitaliser en 2017. Ses proches la coupent du net, mais la laissent écouter de la musique, c'est comme ça qu'elle tombe sur ce que Matt fait, sans savoir que c'est lui (on voit sa tête sur ses vidéos ? ou sinon y a moyen qu'il ait genre des playlist soundcloud ou un truc du genre ?) et à son retour à LA en février elle essaie de trouver qui a fait les chansons qui l'ont aidée à s'accrocher pendant toute cette année où elle a été coupée du monde Puis surprise, elle retrouve Matt des années plus tard, et pour la suite à voir comment ça se passerait ?

Et du coup si elle découvre d'une façon ou d'une autre qu'il est encore dans la drogue, elle pourrait vouloir l'aider à se sortir du deal et tout ça, tout comme - même inconsciemment - il l'a aidée à faire face à ses problèmes avec sa musique ?

J'me dis que ça pourrait même être drôle - dans le cas où il fait sa musique de façon anonyme - qu'ils reprennent contact anonymement, via un réseau social quelconque où Cassie donne pas son vrai nom, et du coup ils auraient commencé à échanger tous les deux sans savoir qu'ils se sont connus des années plus tôt quand ils étaient encore ados, puis ça aide à parler plus librement A voir si ça t'irait ce genre de cas de figure ou non

Edit : Bon, j'viens de voir son insta et donc qu'il est pas anonyme, mais du coup j'me dis que Cass aurait pu demander un moyen de parler à Matt pendant son hospitalisation, du coup ça aurait été pendant cette période qu'elle lui aurait parlé sans savoir qui il était (vas savoir par quel biais, je réfléchis encore )

le Lun 16 Avr - 20:02
Invité
Invité
@Cassiopeia Carrington Ca pourrait être un sujet de discussion entre eux, assez casual. Matthew n'hésiterait pas à lui demander si elle a complètement arrêté je pense, à lui demander comment elle s'en sort.

Sinon ça me paraît parfait   à un détail prêt sinon c'est trop facile
Matt n'avait pas montré son visage dans ses vidéos jusqu'en mars, environ. Du coup elle aurait pu l'écouter sans le reconnaître, sauf peut-être par sa voix. Ce qui pourrait expliquer qu'elle trouve sa musique réconfortante, que sa voix lui rappelle inconsciemment des souvenirs et tout et tout.
Jouer leurs retrouvailles serait vraiment sympa, peut-être qu'ils pourraient se donner un rendez-vous quelque part, et vu que Cassie l'aurait déjà reconnu, elle pourrait lui faire une surprise ? 
Et oui, viens aider Matt, il en a besoin

J'ai mis-à-jour le premier post avec un petit résumé de sa carrière youtube mais je te le copie-colle au cas-où, s'il y a d'autre incohérences que j'aurais pas remarquées 
Spoiler:
Chaîne youtube ouverte en 2017 sous le pseudo de Made_you #punny - Début janvier 2018, sa chaîne explose & mi-mars, il atteint les 250k abonnés sur Youtube, presque autant sur twitter - Il dévoilera son visage pour le quart de million, autant sur sa chaîne avec une vidéo remerciement, qu'en rendant son compte instagram public.

le Lun 16 Avr - 20:22
Invité
Invité
@Matthew J. Bae j'aime trop trop l'idée qu'elle l'ait écouté parce qu'il lui rappelait des souvenirs, puis qu'elle ait finit par le reconnaître sans le lui dire et lui propose un rendez vous Je vois pas d'incohérence vis à vis de sa chaîne, c'est même parfait qu'il n'ait révélé son visage qu'en mars, vu que Cassie était déjà rentrée à Los Angeles, elle l'a donc écouté au début sans savoir qui il était Moi en tout cas ça me va parfaitement

Contenu sponsorisé