Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

MATTHEW J. BAE ¶ Who cares if one more light goes out?

le Sam 10 Mar - 23:11
Invité
avatar
Invité


Matthew J. Bae


Well I do.


Prénom(s)
Matthew, JiHae
Nom
Bae
Groupe
Outcasts
Âge
24 ans
Nationalité
 
Orientation Sexuelle
Pansexuel
État civil
Célibataire
Études / métier
Musicologie
MES RECHERCHES

Le Flic ¶ Le type qui, tout en se donnant l'impression de le sauver, n'a fait qu'appuyer sur la tête d'un Matthew déjà en train de se noyer. Le dealer coulait sous le danger, le flic pensait ouvrir une sortie de secours en faisant de lui son indic, mais raté. Maintenant, le danger vient des deux côtés, l'étudiant ne peut même plus respirer tranquille.
Les collègues ¶ Les autres étudiants en musicologie, pas forcément ses amis en vérité. La plupart ennuient profondément Matthew, qui les trouve trop peu aventureux, trop peu intéressants. Si la majeure partie se contente d'être de bons musiciens mais de médiocres compositeurs, certains partagent sa vision de la musique et là, ça accroche bien.
Fanboys/fangirls ¶ Avec une chaîne youtube à 300 000 abos, et un insta presqu'autant suivi, ça arrive à Matt de se faire reconnaître dans la rue. Parfois on lui demande des selfies, le plus souvent on se contente d'un contact oculaire gênant. Toi, gentil fan, tu as eu les corones de l'approcher. Bravo, tu l'as mis sur le cul, et contrairement à toutes ces starlettes d'Hollywood, il va pas t'envoyer chier. Sauf si tu le coupe pendant sa pause clope, ça, ça se fait juste pas.
Habitués ¶ Les imbéciles à qui le coréen vends sa merde. C'est le genre de dealer à vous réanimer lui-même s'il vous voit faire un malaise à cause de sa merde, à vous demander quand est-ce que vous comptez arrêter et à toujours proposer son aide en cas de bad trip. Non, il est pas vraiment fait pour ce boulot, sa conscience est pas au top non plus.
Dealers ¶ Des types qui, comme Matthew, sont dans la merde. Ils se serrent les coudes, c'est pas vraiment un groupe de potes mais ensemble, ils se sentent en sécurité, et on tendancd à se donner des bons plans, à se dépanner en cas de besoin.
Fucked me up ¶ Comment tout foutre en l'air. Si Matthew s'était interdit de tout sentiments, toi t'es passé-ée dessus et t'as piétiné sur ses résolutions comme si de rien n'était. Franchement c'est un peu pute de ta part, mais il n'arrive pas à t'en vouloir. À croire qu'il finirait presque par aimer ce jeu de séduction agressif mais sensible, que tes répliques cassantes ne lui coupent pas la peau si profondément que ça après tout.
Haters ¶ On a tous trollé. On a tous expulsé notre colère sur un inconnu d'internet une fois, dans un anonymat réconfortant. Toi, tu t'es laché-ée sur Matthew, et maintenant que tu le croises un peu trop régulièrement dans la vrai vie, c'est compliqué de le garder pour toi. Soit t'as envie de t'excuser, soit t'as envie de lui péter les dents. Dans tout les cas, tes pulsions freudiennes envers le blondinet sont intenses.

SUJETS EN COURS

01 ¶ All aboard the magic bus (ft Aurora)
02 ¶ Feel like dancin' (Malice)


SUJETS TERMINÉS

01 ¶ TC : Effects party

SUJETS À VENIR

@Lynae E. Von Linné
@Hawthorne Livermore


MON HISTOIRE


"Matthew" JiHae Bae, connu sur le net sous le pseudo de @Made_You (voir le paragraphe youtube) - 24 ans - Étudiant à UCLA en musicologie, 5ème année, boursier - Dealer, en particulier auprès des étudiants, ainsi qu'indic pour le LAPD - Youtuber à 300k abonnés, chaîne musicale - né sud-coréen, naturalisé par les USA - habite du côté de EastSide

Assez anxieux, mais surtout extrêmement silencieux et réfléchi, il semble peser le pour et le contre de chacune de ses actions. × Pas très bavard, il déteste parler de lui. Pour peu qu'on insiste un peu, le garçon a une conversation  assez intéressante, ainsi qu'une grande ouverture d'esprit × de part son éducation assez traditionnelle, il ne s'est jamais habitué à la tendance des américains à être tactile, qui le met extrêmement mal à l'aise. × pas particulièrement timide, le Matthew est cependant extrêmement introverti, il se rends aux soirées étudiantes uniquement pour y vendre sa merde. Sinon, il déteste ce genre de fête et les évite autant que possible les foules × il ne comprend pas non plus le succès de sa chaîne et n'y croît pas vraiment × tant bien que mal, il essaie de s'enfuir du milieu la drogue, en partie aidé de la légalisation du cannabis récréatif, qu'il ne vends donc plus & se contente des drogues dures × si son approche de la musique est assez libérée & sensible, il reste un étudiant très sérieux et assez bon pour être boursier. Dans l'orchestre d'UCLA, il est pianiste, souvent soliste × il n'a aucun problème avec sa pansexualité, mais s'attacher à quelqu'un signifierait l'embarquer dans ses problèmes, et ça, Matthew se l'interdit. × il a un petit accent sifflotant, impossible de s'en débarrasser complètement × il adore la pâtisserie, sa spécialité étant les desserts glacés. Il s'est d'ailleurs offert une sorbetière avec ses extras de youtube × c'est un passionné de séries animées, en particulier Futurama & South Park, et c'est un nerd qui se cache bien.

Chaîne youtube ouverte en 2017 sous le pseudo de Made_you #punny - Début janvier 2018, sa chaîne explose & mi-mars, il atteint les 250k abonnés sur Youtube, presque autant sur twitter - Il dévoilera son visage pour le quart de million, autant sur sa chaîne avec une vidéo remerciement, qu'en rendant son compte instagram public.




IMAGES Avatars : @Nasty


Re: MATTHEW J. BAE ¶ Who cares if one more light goes out?

le Sam 10 Mar - 23:12
Invité
avatar
Invité


Brat Pack


Une citation et/ou une phrase introductive.
LIENS DU PERSONNAGE




@Poppy Beauregard-Lovett ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.


@Cameron James ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.


@Jae-Jo Shin ¶ Nature du lien (feat. Taemin)
Description du lien ici les babes.


@Esteban Flannery ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.


@Elyse Harper-Duval ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.






IMAGES CRÉDIT








BFFS



Liens joués




@"FRANGINE" ¶ scénario dispo ici (feat. Hyuna ou une autre queen)
Lien fusionnel, à développer avec le futur membre.  


@"Alice Collins" ¶ La Danseuse (feat. Emily DiDonato)
Les musiciens d'UCLA ont un bon nombre de responsabilités. On joue pendant les galas et les soirées importantes, ou tout les événements un peu pompeux qui puent le fric. En plus de ça, on joue assez souvent pour les autres filières, dont les danseurs. C'est comme ça que j'ai rencontré Alice et qu'on s'est trouvé, avec le temps, de nombreux points communs, largement au delà de la musique. Comme pour tout mes proches, j'essaie de la tenir à distance de mes activités illégales, de la protéger, en vain.


@Hawthorne Livermore ¶ Blondie (feat. Stella Maxwell)
Mon dieu, Hawth. Où commencer ? Déjà, c'est une habituée. Une nana aussi honnête qu'elle, qui se drogue autant, ça me fait chier. Mais j'ai besoin de thunes, comme tout le monde. De plus, actrice porno. J'ai rien contre, sincèrement je m'en fous. Mais bordel, la sexualité c'est un sujet assez difficile pour moi, et elle l'a parfaitement compris. Du coup elle m'emmerde autant qu'elle peut, parfois jusqu'à titiller la dernière once de patience qu'il me reste - et omg que je suis patient. Mais bon, c'est impossible de lui en vouloir, avec sa gueule d'ange.


@Lynae E. Von Linné ¶ Cutest Librarian (feat. Jenn Im)
J'en ai pas l'air, comme ça, mais la littérature c'est mon truc. En même temps, à force d'écrire soi-même ses textes, on finit par devenir particulièrement sensibles à ceux des autres. Alors j'ai pris l'habitude de trouver refuge dans les librairies de LA. Le silence me plaît, mais ce n'est pas tant les livres qui me forcent à revenir chez Lynae. Non, c'est l'attachement venu de nulle part envers la petite brune qui fait que je squatte au moins une fois par semaine dans sa boutique. C'est parce qu'elle ne me connaît pas assez bien qu'on est aussi proches : Lynae ignore absolument tout de mes activités de dealer, ou de mes relations conflictuelles avec la police. Non, quand on parle, c'est de choses importantes, et sa librairie est devenue mon havre de paix.


@Cassiopeia Carrington ¶ Long Lost Friend (feat. Lily Collins)
Internet c'est pas un coin sympa. Que ce soit parce qu'on me harcelait pour montrer mon visage sur youtube, les commentaires racistes qui ont suivi mon face reveal, ou tout simplement les trolls de soundcloud, je n'en ai que trop peu de bonnes expériences. Les rencontres sincères et les amis que je me suis fait se comptent sur les doigts d'une main. Il y a, parmis eux, cette jeune femme qui semble particulièrement apprécier ma voix et qui insiste pour qu'on se rencontre. Un peu flippant, je sais. Apparemment, elle a une surprise à me faire, mais on sait jamais. Si ça se trouve, c'est un vieux pervers qui veut mon boule.
J'étais à des lieux de me douter que c'était Cassie, une amie actrice que je connais depuis mon adolescence et dont j'étais le dealer préféré. On s'est totalement perdus de vue après son overdose. C'était pas à cause de ma came, mais putain que jeme suis senti coupable.






IMAGES CRÉDIT @tumblr


Re: MATTHEW J. BAE ¶ Who cares if one more light goes out?

le Sam 10 Mar - 23:12
Invité
avatar
Invité


Wish you were here



Liens non joués




@Graham B. Singleton ¶ Disciple (feat. Austin Scoggin)
Être étudiant et boucler les fins de mois, c'est une galère. Sortir de prison, et se payer un prof de musique pour expulser sa haine de la façon la moins malsaine possible, c'est aussi assez galère. Les cours que je donne à Graham sont bien en dessous des prix normaux, mais ce con a reussi à négocier et son histoire m'a touché alors je l'aide, à ma hauteur d'étudiant en musique, mais je l'aide. Et puis c'est le moins emmerdant de mes élèves, c'est déjà ça de pris.


@Talya S. Adams ¶ Habituée (feat. Shay Mitchell)
Talya je la connais depuis quelques années, et pas forcément pour les bonnes raisons. C'est une habituée, qui me prends toujours une certaine quantité d'héro. En tant que dealer faut savoir garder ses distances, mais quand on croise régulièrement la chirurgienne pendant aussi longtemps que moi, c'est dur de pas s'y attacher.


@Mary Jones ¶ Coming (feat. Bryden Jenkins)
Coming.  






IMAGES CRÉDIT




Liens supprimés :


Liens supprimés


So long, and goodbye.
Liens supprimés




@"Aurora H. Kang" ¶ Hide & Seek (feat. Bae JooHyun)
Petite fouineuse, fouteuse de merde. Ouais, j'en suis pas vraiment fan. La seule chose que je sais, c'est qu'elle me piste, assez bien d'ailleurs. Ce qu'elle veut, par contre, j'en ai pas la moindre idée. Pour avoir également fait quelques petites recherches de mon côté également, je sais juste qu'elle est à UCLA aussi, dans la section des gens qui ont trop lu Agatha Christie, et qu'il y ait des chances qu'elle soit ce petit génie qui fait trembler la pègre. Son prénom, aussi. Mais quand c'est sa petite tête qui peut jouer ma place à UCLA, c'est loin d'être le plus important. Maintenant, il ne me reste plus qu'à inverser les places dans ce jeu tout con de chat et de la souris. Le matou, c'est moi.


@"Jack McKenzie" ¶ Good cop, bad cop (feat. Sebastian Stan)
En général, les flics, j'essaye de pas trop les prendre pour des cons. Ils traitent pour la plupart leurs indics comme des chiens ou des enfants débiles, mais rentrer dans ce petit jeu est à mon humble avis une perte de temps. De là à dire que je les respecte, non. Clairement pas. En particulier lorsque, comme Jack, j'ai de quoi les compromettre assez salement. Je lui deale tout ce qu'il veut depuis plus de trois ans maintenant, et ce n'est que récemment que je l'ai croisé dans les locaux de la DEA. Un mec des stup' qui se came, ironique, non ? Je garde cette info sous le coude, au cas où ça tournerait mal.


@"June Walton" ¶ Little Miss Sunshine (feat. Emily Rudd)
Une commerciale et un musicien. Ouais d'emblée, on dirait une blague, je sais. C'était pas forcément fait pour marcher, à vrai dire, je me souviens même plus de l'endroit ou de la facon dont on s'est rencontrés, mais c'était il y a plusieurs années, et elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Pas littéralement, évidemment.


@"Nel Alvarez" ¶ One punch (wo)man (feat. Marie Avgeropoulos)
Nel m'a tapé dans l'oeil, elle aussi. Mais littéralement, alors que je voulais juste lui donner sa carte de bus qu'elle avait fait tomber. Au passage elle m'a pété le nez, normal quoi. Sauf que depuis on s'est pas lâché, c'est l'une de mes amies les plus proches et elle me papouille les cheveux. Outre youtube, on a tellements de points communs qu'elle est devenue un repère pour moi.


@"Faye Lundee" ¶ Great minds think alike (feat. Samira Wiley)
Faye c'est une warrior. On s'est d'abord rencontrés par l'intermédiaire de Nel, toutes les deux étant extrêmement impliquées dans diverses causes il n'est pas rare de les voir ensemble. Que ce soit pour protester, ou pour se détendre après un petit cassage de gueule de CRS. Même si je ne suis pas quelqu'un de particulièrement engagé, à part peut-être dans les causes LGBT+, j'ai eu le plaisir de la croiser à répétitions surle campus. Malgré la différence d'âge, on se pose souvent ensemble à la pause du midi pour refaire le monde ensemble.


@"Gretta Bae" ¶ Kimchi Buddy (feat. @melovemealot)
J'ai totalement perdu le dernier lien que j'avais avec la culture coréenne en me faisant virer de chez moi, mais je l'ai retrouvée au restaurant des parents de Gretta. Putain, comment ça me replonge en enfance à chaque fois que je vais là-bas, y a les mêmes odeurs que quand ma mère cuisinait quand j'étais gosse. J'y bosse l'été en tant que serveur à plein temps, pour me faire un peu d'argent, en compagnie de la danseuse. On est devenus bons potes à force, ça me fait pratiquer mon coréen et ça nous arrive de nous faire des soirées drama and chill. Même si je les trouve complètement cons, avec elle c'est fun.


@"Vittoria Leonelli" ¶ Favorite Fan (feat. Emeraude Toubia)
Les gens qui vous suivent, en tant qu'artiste, du début jusqu'à la fin, c'est extrêmement rare. En particulier sur internet, quand un bad buzz est si vite arrivé et que les abonnés vont et viennent sans arrière pensée. Vittoria, elle me suit depuis quasiment le tout début, à l'époque où il m'était encore possible d'interagir véritablement avec les abonnés. Notre passion de la musique commune, et son savoir certain sur le sujet nous ont rapprochés. Le contenu de mes textes a également fait écho à son vécu, et très rapidement, on s'est retrouvés à parler de sujets sensibles comme ma sexualité sans taboo. Parce qu'être caché derrière un écran, ça aide à se dévoiler, à voir comment une éventuelle rencontre in real life pourrait se dérouler.






IMAGES CRÉDIT


Re: MATTHEW J. BAE ¶ Who cares if one more light goes out?

le Dim 11 Mar - 0:39
Invité
avatar
Invité
Comme promis, here I am. I love you

Re: MATTHEW J. BAE ¶ Who cares if one more light goes out?

le Dim 11 Mar - 10:49
Invité
avatar
Invité
@Graham B. Singleton
J'ai mis à jour le premier post, il y aura peut-être des liens qui t'intéresseront ou te donneront des idées. Sauf si tu veux qu'on trouve quelque chose ensemble

Re: MATTHEW J. BAE ¶ Who cares if one more light goes out?

le Lun 12 Mar - 0:56
Invité
avatar
Invité
J'ai regardé parmi les liens que tu proposes et aucun ne correspond totalement à Graham parce qu'il est sorti de prison il y a trop peu de temps pour permettre un développement trop daté ou trop ancré dans le métier de Matthew. Par contre, je le verrais bien tenter de mettre en musique ses sentiments, toute la haine et la souffrance accumulée en prison. Matthew pourrait être son professeur ?

Re: MATTHEW J. BAE ¶ Who cares if one more light goes out?

le Lun 12 Mar - 22:37
Invité
avatar
Invité
Je viens de finir de lire ta fiche de mon côté, et il n'y a pas grand chose qui m'inspire de liens non plus. La piste du prof peut-être intéressante par contre. Matthew prendrait ça comme un moyen de se faire un peu d'argent facilement, et se retrouver sur le cul devant la violence que Graham a dedans son petit coeur - ce qu'il trouverait très intéressant artistiquement parlant. Ça partirait d'un lien assez intéressé, du moins de mon côté, pour partir vers un vrai partage, limite séance de psy ?
Après faut voir si Graham est au courant pour la chaîne youtube de Matt. Sa réaction en le découvrant pourrait être intéressante à rp, encore plus s'il apprend qu'il est dealer

Re: MATTHEW J. BAE ¶ Who cares if one more light goes out?

le Mer 14 Mar - 19:22
Invité
avatar
Invité
J'pense que Graham ne sera pas au courant pour ce genre de choses, il aurait juste sélectionné le prof le moins cher du coin histoire de ne pas avoir à trop débourser d'argent vu qu'il est dans le rouge dès le premier du mois. Mais comme tu dis, ça peut être intéressant de voir comment il réagira en apprenant tout cela au fur et à mesure.

Re: MATTHEW J. BAE ¶ Who cares if one more light goes out?

le Mer 14 Mar - 21:41
Invité
avatar
Invité
@Graham B. Singleton Je te préviens que maintenant, mais ne t'attends pas à ce qu'il soit très pédagogue, c'est pas son genre en particulier s'il est pas beaucoup payé lulz En tout cas, j'ai écris un petit bout de lien & j'aimerais bien ton avis dessus, histoire qu'on soit d'accord.
J'ai pris une liberté en disant qu'il avait négocié le prix de ses cours, mais si ça correspond pas trop je changerai

@Aurora H. Kang j'ai aussi tenté une rédaction de notre lien, hésite pas à me faire signe si c'est pas ce que t'avais en tête, ou si c'est pas raccord

Re: MATTHEW J. BAE ¶ Who cares if one more light goes out?

le Jeu 15 Mar - 8:21
Invité
avatar
Invité
Ooooh ! J'aime beaucoup ! On garde ça du coup !
Tu me dis si tu veux RP, j'suis pour !

Re: MATTHEW J. BAE ¶ Who cares if one more light goes out?

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant