CHARLES VON BODMAN ¶ color my life with the chaos of trouble

Partagez
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Re: CHARLES VON BODMAN ¶ color my life with the chaos of trouble

le Lun 12 Mar - 19:56
Invité
Invité
je veux un lien I love you ton personne est trop intéressant pour que je le laisse filer !

le Lun 12 Mar - 21:15
Invité
Invité
@Patrick O'Brien voici un petit morceau de mon gars si ça t'inspire I love you
Spoiler:
Il est né à Berlin et y a vécu jusqu’à ses 18 ans. Il est issu d’une famille anciennement noble et cette caractéristique a toujours beaucoup compté aux yeux des von Bodman. Son père s’est illustré sur le marché allemand avec son entreprise Medeo (« soigner, guérir » en latin) qui fait de la recherche médicale en tout genre. En 2011, Medeo part à la conquête du marché américain. Son siège, initialement basé à Berlin, déménage à Los Angeles, entraînant toute la famille von Bodman à débuter une nouvelle vie aux Etats-Unis.
Charly lui commence tout juste l’université. Il s’inscrit en droit à l’UCLA avec comme spécialité la criminologie. Son assurance lui permettra de devenir chef d’une fraternité pendant plusieurs mois lors de sa quatrième année. L’Allemand ne terminera jamais ses études. Son rôle d’héritier arrivant plus tôt que prévu. Son père contracte un cancer du pancréas, son pronostic vital ne lui laisse pas plus de quelques mois avant le grand voyage. De simple étudiant, Charly va alors devenir CEO de l’entreprise de son père. Les premiers mois, il suit ce que l’on pourrait appeler des « remises à niveau » de sorte à pouvoir suivre la cadence d’une telle entreprise. Les anciens conseillers de son père sont là pour l’épauler bien qu’ils ne croient absolument en leur nouveau chef.
Un an après sa « prise de pouvoir », la place de Charly est compromise en raison d’un comportement tyrannique et incontrôlable, l’Allemand étant tombé dans la drogue et les excès. Sa mère, qui a toujours possédé une certaine autorité sur son fils et sur les affaires de son mari, l’envoie en cure de désintoxication malgré les menaces de son propre fils. Elle espère qu’il en ressortira guéri et surtout apaisé de ces sombres démons qui pesaient sur les épaules de son unique enfant.

@Kai Norton Qu'est-ce que tu veux le moche ?

@Graham B. Singleton Oui bien-sûr ! J'ai vu que Graham était étudiant en criminologie et qu'il avait fait de la prison... Du coup je voulais savoir à quelle période exactement il avait été en criminologie ? Car comme Charly faisaient ces mêmes études et qu'il a un an de plus que Graham, peut-être qu'il aurait pu être son parrain à la Fac ou quelque chose comme ça (je le plains ) I love you

@Gina Jimenez Avec plaisiiiiir ! Tu es venue avec une idée ou bien on cherche ensemble ? J'adore ton avatar btw

le Lun 12 Mar - 21:31
Invité
Invité
merciiiii on peut chercher ensemble ? I love you j'te propose ça parce qu'en réalité, j'aimerais surtout connaître l'opinion de charles vis à vis de gina..... du coup je te copie le petit résumé de ma gina.

Spoiler:
Gina a grandi dans une petite ville située dans l'Oregon • Elle a grandi aux côtés de son petit-frère, qu'elle chérissait plus que tout • Gina était très proche de son père, il était l'homme de sa vie, elle était sa poupée, sa plus grande fierté • Gina a toujours dansé • Gina a toujours rêvé, trop grand, trop haut, trop souvent • Gina elle préfère écrire des lettres plutôt que d'envoyer des mails • Gina elle était l'enfant décalée, venue d'ailleurs, pour briller • Gina elle a toujours aimé les vieilles choses, avec des belles histoires • Gina la passionnée • Gina a étudié à UCLA à partir de ses dix-huit ans, pendant deux ans • Gina suivait assidûment ses cours de danse • Gina était la préférée • Gina est tombée pour un homme • Gina ne s'est toujours pas relevé • Gina la naïve, prête à tout abandonner par amour • Gina est tombée dans la poudreuse, et quand bien même elle n'était pas accroc à ses débuts, maintenant elle ne peut plus s'en passer • Gina est tatouée • Gina a quitté l'université, du moins, Gina a été renvoyée car elle a été arrêtée en possession de poudre • Gina ne donne plus de nouvelles à ses parents, ayant trop honte d'avoir gaspillé l'argent qu'ils avaient investis pour son cursus scolaire • Gina survie • Gina et ses rêves brisés, mais toujours prête à les réaliser • Gina la poupée • Gina est stripteaseuse depuis six ans • Gina est toujours amoureuse d'un homme qui l'a entraîné aux portes de l'enfer • Gina la femme cocaïne • Gina la danseuse.

après, j'ai peut-être une possible idée, mais à voir si ça correspond à charles et si tu en as envie, ou quoi... parce que je me disais, (et ça dépend quand charles a commencé à prendre de la drogue en réalité) qu'il pouvait être "l'homme aux yeux noirs" de ma gina. celui qui l'a fait chavirer, celui qui l'a traîné, celui qui l'a influencé sur la consommation de drogue. en plus ça tomberait bien, car charles serait arrivé en premier année lors de la deuxième année de gina, donc s'ils ont commencé à se fréquenter ou quoi... enfin niveau timing on pourrait être bon. mais bref, à toi de me dire I love you
si t'es un peu intéressée ou quoi, dis-moi et j'te ferais un résumé de ce que j'avais imaginé. puis on pourra en parler/modifier ou quoi
et sinon on peut se trouver autre chose, totalement !

le Lun 12 Mar - 22:02
Kingdom Come

70%

Crédits : Cocaïne
Autres comptes : Eden H. Snow
Âge du personnage : 27 (08.01)
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Capricorne
Mon personnage, en 5 mots : Farceur - Sportif - Romantique - Attachant - Bagarreur
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Assistant management general manager Lakers
Hobby : Sportif (basket)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Marié(e)
Avec : Alice Norton (Collins), la reine des bagues
http://www.its-all-my-fault.com/t58-kaillou-test-sa-vida-lochttp://www.its-all-my-fault.com/t96-kai-norton-l-attrapeur-de-pokemonshttp://www.its-all-my-fault.com/t117-kai-norton-213-482-6262#268http://www.its-all-my-fault.com/t118-kai-norton-kenor#269http://www.its-all-my-fault.com/t1288-kai-norton-vas-y-je-t-en-prie-explores-ma-vie#21254
@Charles Von Bodman On avait in lien avec Kai et un avec Eden, on part pareil ?

a man does not change, he grows up
Comme on ne se baigne jamais deux fois dans les mêmes eaux d'un fleuve, on ne se réveille point deux fois dans la même vie : le fleuve et la vie s'écoulent et changent sans cesse, sans paraître changer ▬ Edward Young ; Les nuits (1742)

le Lun 12 Mar - 22:06
Kingdom Come

10%

Crédits : Jimmy (Ethanaël choupiii)
Âge du personnage : 24 Y.O.
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Sacrifié, apeuré, méfiant, sincère et gentil
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Maitre nageur
Études (passées ou en cours) : Criminologie (1ère année)
Hobby : Natation & Boxe
Orientation sexuelle : Sexuellement inactif(ve)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t101-graham-ok-ou-kohttp://www.its-all-my-fault.com/t109-graham-b-singleton-213-475-8854#230
Il vient d'entamer son cursus et il aura définitivement besoin d'un parrain sur le campus parce qu'il arrive en plein milieu de l'année après avoir passé les cinq dernières années en taule. De quoi le déboussoler un petit peu. Un parrain suffisamment curieux pour s'être renseigné sur lui ?

le Lun 12 Mar - 22:32
Invité
Invité
@Gina Jimenez Bon comme je te l'ai dit sur la CB je suis très intéressée par cette idée de lien, ça colle tout à fait à Charly donc c'est parfait
Aujourd'hui Charly a 25 ans mais il a commencé à prendre (et vendre) de la drogue à l'âge de 18 ans. Il venait d'emménager aux USA et il a eu du mal à s'habituer à sa nouvelle vie donc j'imagine que la drogue était un genre d'échappatoire. Au départ c'était juste de temps en temps (pendant très longtemps ç'a été de temps en temps à vrai dire), jusqu'à ce qu'il quitte ses études pour rejoindre l'entreprise de son père à la mort de celui-ci (il avait 22 ans). Il a pris les rênes de l'entreprise familiale à contre coeur. Il n'aspirait pas du tout à ce genre d'avenir. Les responsabilités ? très peu pour lui donc il s'est lentement laissé couler vers les excès. La drogue n'a fait qu'alimenter davantage la colère et la haine qu'il ressentait déjà au quotidien.  C'est sa mère qui a finalement décidé de prendre son fils en main, elle l'a envoyé en cure désintoxication où il y est resté 6 mois. Aujourd'hui il sort tout juste de cure et il est un peu à la recherche de ce qu'il pourrait faire.

Je pense qu'il aurait pu commencer à vendre de la drogue à Gina avant de finalement en partager avec elle ? Ils auraient pu se donner rendez-vous quotidiennement et finir par se rapprocher ? Jusqu'à ce que Charly parte à la tête de l'entreprise (il a coupé bon nombre de ses liens à ce moment là).  Peut-être qu'elle aurait essayé en vain de rentrer en contact avec lui ?

Du coup tu aimerais qu'elle soit ou qu'elle ait été amoureuse de Charly ? Si oui je la plains comme je te l'ai dit il ne se livre jamais sur ses sentiments et reste le plus souvent de marbre donc d'après moi les sentiments ne seraient qu'à sens unique. Bien-sûr il aurait de la sympathie pour elle mais bon il est spécial...

Je ne sais pas si Gina aimerait le revoir après tout ce temps ? Et où en serait leur relation actuellement ? Dis-moi ce que tu avais en tête et si ce que je te propose te plaît déjà I love you

@Kai Norton Oui on peut garder ces liens et même les faire évoluer si tu le souhaites ?

@Graham B. Singleton Bah en fait Charly a arrêté ses études il y a trois ans donc ça ne pourrait pas être possible Arrow après on peut peut-être imaginer que l'UCLA aurait pu donner les coordonnés d'anciens élèves et Charly aurait été dedans ? Bon il a brusquement arrêté ses études donc c'est peut-être pas crédible mais il a l'équivalent d'un bachelor (je crois que c'est ça Arrow) ce qui correspond à 3 ans. Il a arrêté en quatrième année.

le Lun 12 Mar - 22:33
Invité
Invité
Il est l'héritier d'une entreprise, donc leur lien pourrait être basé sur ça. L'entreprise des O'Brien est experte dans tout ce qui est énergie renouvelable, du coup ils auraient pu être en collaboration avec Medeo ? Donc le père ou la mère de Charles entretiendrait une relation "amicale" avec Patrick et du coup, c'est comme ça qu'il aurait connu Charles ?

le Lun 12 Mar - 23:18
Invité
Invité
je suis j.o.i.e
oui j'avais bien compris toute la chronologie de charles, c'pour ça que je m'étais dit c'est parfait. pour la vente aussi, parfait.
en revanche, la fréquentation aurait duré un an, un an et demi tout au plus. parce que gina a été choppé sur le campus à la fin de sa deuxième année, début troisième, avec de la cocaïne. renvoyé du campus direct
l'arrivée de charles correspondrait au début de la deuxième année de Gina ! tu situes un peu le truc du coup ? I love you

après oui, gina est tombée amoureuse, d'ailleurs elle le serait toujours. je la verrais bien se faire des films, et peut-être qu'il aurait pu avoir des gestes (normaux pour lui) et de tendresse pour elle. du genre, à s'inventer des histoires face à cette fréquentation.
ils auraient pu coucher ensemble une unique fois ? après une soirée, ce qui l'aurait poussé à y croire, à espérer. après ça n'engage rien du tout venant de charles, j'en suis totalement consciente I love you

suite à son renvoi du campus, gina a été strip teaseuse. (ce qui correspond à la deuxième année à UCLA pour Charles) peut-être que lui aurait coupé les ponts ? parce que j'ai précisé dans l'histoire qu'il avait fini par l'abandonner (pile au moment de son renvoi, environ). peut-être qu'une dispute aurait pu éclater, qu'il voulait pas être rattaché à son histoire de coke, de renvoi, ainsi de suite

je sais pas si je m'explique bien je suis ko, désolée

maintenant, peut-être qu'ils ne se sont jamais revus depuis. puis admettons, ils se croisent à nouveau au strip club ? ou au détour d'une ruelle ? des années après, du coup. sauf que gina, elle consomme toujours beaucoup... ça pourrait être un facteur de rechute pour charles ? enfin, à voir I love you

le Mar 13 Mar - 13:15
Invité
Invité
@Patrick O'Brien Oui on peut faire comme ça ! Patrick aurait pu être proche de la famille de Charly. Le père de celui-ci est décédé d'un cancer il y a deux ans. Peut-être que Patrick aurait pu tenter d'être là pour Charles et sa mère ? Sachant que ce dernier n'est pas du genre à accepter l'aide de quelqu'un (c'est une tête de lard ) mais bon aujourd'hui Patrick pourrait être toujours aussi proche de la mère de Charles et l'aider à gérer son fils infernal ? Ou quelque chose comme ça, si ça t'inspire pour rajouter certaines choses, n'hésite pas

@Gina Jimenez Oui je situe très bien et aucun problème pour la durée de la relation
Coucher ensemble c'est très probable Toutes tes idées correspondent au caractère de Charly donc c'est niquel !
Je pense qu'ils auraient pu se disputer effectivement après pour une histoire de coke je pense pas mais Charly pourrait être du genre à ne pas vraiment assumer de fréquenter Gina. Par exemple ils se croisent dans la rue, Charly est avec des amis mais fais comme si il ne la connaissait pas alors qu'ils ont quand même partager certaines choses. Je ne sais pas si ça pourrait vexer Gina ? Mais si oui ça peut être un sujet de dispute
Charly a été un petit peu médiatisé comme "l"héritier fou" qui a été envoyé en cure, Gina peut voir un article sur lui et décider d'aller le voir après sa sortie de cure ? Ou quelque chose dans ce même style ?

le Mar 13 Mar - 17:30
Kingdom Come

10%

Crédits : Jimmy (Ethanaël choupiii)
Âge du personnage : 24 Y.O.
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Sacrifié, apeuré, méfiant, sincère et gentil
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Maitre nageur
Études (passées ou en cours) : Criminologie (1ère année)
Hobby : Natation & Boxe
Orientation sexuelle : Sexuellement inactif(ve)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t101-graham-ok-ou-kohttp://www.its-all-my-fault.com/t109-graham-b-singleton-213-475-8854#230
Et il fait quoi maintenant, Charlie ?

Contenu sponsorisé