Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

*(F) Grande Soeur ¶ i'm the female monster

le Sam 10 Mar - 21:54
Invité
avatar
Invité


"Hannah" SunHae Bae




Prénom(s)
Libre
Nom
Bae*
Groupe
Libre
Âge
25 à 27 ans* / date libre
Nationalité
Binationale*
Orientation Sexuelle
Incertaine
État civil
Célibataire
Études / métier
Au choix
BARÈMES















MON HISTOIRE


Forte, indépendante, la jeune coréenne est complètement badass. Impossible de lui marcher dessus. × rayon de soleil ambulant, elle semble en permanence être de bonne humeur × bien plus intelligente qu'elle ne le laisse paraître, c'est une femme de culture ayant fait/faisant de très longues études dans lesquelles elle excelle × Altruiste & généreuse, à croire que c'est de famille. Hannah ferait tout pour aider les gens dans le besoin, souvent au risque de se mettre dans la merde. × coeur d'artichaut & aussi paumée que son petit frère, elle a aussi une sexualité libérée, parfois volage × incertaine de son orientation sexuelle, elle s'auto-persuade de n'être attirée que par les hommes, mais elle doute × assez coquette, elle se distrait d'une vie de travail acharné avec le monde de la beauté, une de ses passions × Elle apprécie en effet les beaux vêtements, les pièces au style unique, ainsi que le maquillage et bordel, les chaussures. Elle doit en avoir une quinzaine de paires, grand minimum. Et pour son budget d'étudiante c'est énorme. × trop attentionnée, elle semble souvent se relayer au second plan × Hannah sait s'amuser, elle sort et boit autant qu'elle veut, mais c'est juste pour cacher une souffrance rampante derrière de beaux sourire couleur framboise × Ouais, Hannah elle est aussi brisée que tout les autres Bae, elle a juste su le cacher.


LIENS DU PERSONNAGE




@Matthew J. Bae (feat. Min YoonGi)
Relation fusionelle avec son petit Jae depuis toujours, très peu d'écart d'âge entre les deux. Ils sont tout les deux bien trop protecteurs l'un envers l'autre. Hannah sait pour les activités illégales de Matt, l'une des seules personnes au courant.
Ils se sont totalement perdus de vue depuis 4 ans, quand il s'est fait virer de chez leur père. Ce dernier ne voulant plus entendrer parler de son rejeton, Hannah n'avait eut d'autre choix que de couper les ponts à son tour. Leurs retrouvailles ont put avoir lieu grâce à l'instagram de Matthew, après son premier gros succès sur youtube. Hannah étant tombée dessus par hasard, elle l'a spammé jusqu'à ce qu'il lui réponde enfin.
Aujourd'hui encore aussi proches qu'ils l'étaient par le passé, malgré les années de silence, la jeune femme se sent investie du devoir d'aider son petit frère qui tente tant bien que mal de sortir du milieu de la drogue.
Son frangin c'est son ours en peluche, sa bouée de sauvetage.


IMAGES Nasty (nasty-graph @tumblr)

Re: *(F) Grande Soeur ¶ i'm the female monster

le Sam 10 Mar - 22:20
Invité
avatar
Invité
Autres précisions

Déjà, merci de t'intéresser à ce personnage. Parce qu'il est essentiel pour Matthew, je suis ravie que tu aies pris le temps de lire la fiche jusqu'ici  
Les scénarios pouvant rapidement devenir une corvée lorsqu'ils sont trop dirigés, je tiens à ce que la personne qui jouera Hannah en fasse son personnage, et plus le mien. Aussi, prenez les libertés nécessaires, inventez-lui une histoire de fou furieux et un caractère explosif, comme vous voulez ! Les seuls points non négociables sont indiqués d'un astérisque orange *, le reste est libre à l'interprétation tant que le tout reste logique, vraisembable & dans l'idée que je me fais d'Hannah.  

Avatar

J'ai utilisé QUEEN HyunA pour cette fiche, elle a parfaitement l'allure badass mais adorable que m'évoque ce perso. Aussi, j'aime particulièrement le fait qu'elle soit blonde, ou qu'elle le devienne pour être assortie à son ptit Jae.
Dans l'immédiat, à part SunMi, je n'ai pas énormément d'idées d'alternative. N'hésitez pas à tenter un autre avatar si ces deux gazelles ne vous conviennent pas.

Nom, âge & études

Bien évidemment, elle a besoin d'un nom donné à sa naissance qui soit coréen. SunHae me plaît beaucoup, mais je reste ouverte à d'autre proposition. Privilégiez tout de même ce nom, qui est partiellement composé comme celui de JiHae.
À leur arrivée aux États-Unis, les enfants Bae ont été affublés de noms à consonnance anglosaxone. Hannah est totalement négociable pour un autre nom anglais.
L'âge doit se situer entre 25 & 27 ans, un petit écart entre eux qui les rapproche sensiblement.
Ses études et/ou son métier sont totalement libres. Les études sont cependant assez longues et ardues, Hannah étant une acharnée de travail et particulièrement ambitieuse. L'échec professionnel n'est pas une option envisageable pour elle, j'aimerais que ce bout de femme reussisse dans son travail.  

Histoire

Ce point est assez libre, veillez cependant à respecter ces quelques points :
- Hannah n'a jamais été une gamine à problème malgré son fort caractère. Les problèmes qu'elle s'attire en essayant d'aider son frère sont les premiers gros "soucis" légaux de sa vie.
- Peu ou pas de relations amoureuses sérieuses, mais un cercle amical très étendu et une certaine popularité dès le lycée, encore plus à l'université. Peut-être même qu'elle a été pompom girl, à vous de voir  
- leur mère est décédée vers les 15 ans de Matthew, soit en 2009. Hannah a alors endossé une grande partie des responsabilités familiales, aidée en partie de son frère. Si elle a été aussi brisée que ce dernier et leur père, elle l'a toujours caché pour continuer de faire tourner la machine.
- Si ses études son finies, elle a fini première de sa promo et s'est aussitôt vu offrir des propositions d'emplois alléchantes, peut-être même un peu trop pour être crédibles.

Personnage & caractère

Ce point risque d'être le plus exigeant. Si je vous laisse la mentalité et la philosophie de vie d'Hannah relativement libre, si je juge qu'elle n'est pas assez badass, déterminée, ambitieuse etc (voir le 1er message), je me réserve le droit de ne pas approuver votre fiche. Désolée  :TT:
sinon je suis pas chiante promis

Présence

Étant loin d'être irréprochable, je n'exige pas de présence minimum. Mais ça sert à rien de s'inscrire pour ne plus revenir quoi, donc je surveille le potentiel bullshit Suspect

C'est tout pour moi, merci encore de la lecture    
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant