Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

VOTES MISS & MISTER BIKINI

le Dim 16 Sep - 22:06
Kingdom Come

100%

Autres comptes : IAMF
Âge du personnage : L'infinité
Nationalité(s) : Omninational
Mon personnage, en 5 mots : Omniscient, omniprésent, omnipotent, omniversel, omnivore.
Quartier de résidence : En dehors de Los Angeles
Carrière, métier ou job : L'omniexistence
Études (passées ou en cours) : L'omnivers
Hobby : Traumatiser des Angeliens
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : En situation polyamoureuse
http://www.its-all-my-fault.com/t49-la-fiche-de-presentationhttp://www.its-all-my-fault.com/t76-explications-et-liste-des-badgeshttp://www.its-all-my-fault.com/t68-explications-codes-a-utiliserhttp://www.its-all-my-fault.com/t70-explications-codes-a-utiliser#132http://www.its-all-my-fault.com/t1203-explication-des-carnets-de-bord

Miss et Mister Bikini

Poser les loupes et les jumelles et tous dans les isoloirs !

Fini de mater les participants, il est temps de se mouiller (le maillot) et de voter pour la/le plus émoustillant  

Comme vous avez pu le remarquer, cette été était placé sous le thème de la chaleur et du sexy en maillot de bain. Pour ça, on vous avait proposé une élection de miss et mister bikini ! Et bien les candidatures sont closes et il est temps de voter pour le/la plus sexy en bikini.  

Pour que vous puissiez faire votre choix et vous rincer l'oeil une dernière fois, voici le récapitulatif des candidatures, bon matage  

Comment voter

Et bien c'est très simple ! Il suffit de vous rendre juste ici pour donner votre sentence. Vous avez 2 semaines pour élire les gagnants. Le vendredi 28 septembre, vous saurez enfin qui est Miss et Mister Bikini 2018 d'IAMF !  

Pour les Mister Bikini

Candidat numéro 1 : Felix E. Blackfield
Spoiler:
Votre pseudo : Felix E. Blackfield Concours auquel tu t'inscris : Mister Bikini (bien rempli) Présentation de votre inscription : Holà les beautés !   Moi c'est Felix (le chat) j'ai 27 magnifiques années et je me présente pour le titre de mister bikini  Je porte particulièrement bien les maillots de bain    (enfaîte moins je suis habillé et mieux c'est, vos yeux me remercierons   ) et les rayons du soleil savent parfaitement mettre en valeur mon corps d'apollon.  :string:  Je pourrais passer de nombreuses minutes à vous expliquer pourquoi je suis formidable et pourquoi je suis sans aucun doute le seul homme ici à mérité ce titre, mais je pense que les photos de mes dernières vacances illustreront tout ça à merveille !    
Illustrations possibles :  
Admirez la musculature :

Courir dans le sable avec panache : Se rafraîchir la nouille élégemment :
Toutes les femmes se battent pour me mettre de la crème : Glisse dans mes DM pour en voir plus :

Candidat numéro 2 : Kai Norton
Spoiler:
Votre pseudo : Kai Norton
Concours auquel tu t'inscris : Mister Bikini
Présentation de votre inscription :
Oubliez tout ce que vous connaissez ! L'homme parfait pour porter les maillots de bain n'est autre que Kai. Élégance, charme, sourire et musculature, il a tout pour vous plaire ! N'hésitez plus une seule seconde pour faire votre choix, la solution à votre interrogation est sous vos yeux ! Votez Norton, votez Kai, votez Mister Bikini ! Il est bon de savoir que chaque vote en faveur du Kaillou en maillot de bain sera récompensé, Mesdames, souhaitez vous un homme à votre disposition pendant 24 heures ? C'est le moment !  

Les preuves du petit monsieur

Candidat numéro 3 : Ezekiel Eastwood
Spoiler:
Votre pseudo : ezekiel eastwood Concours auquel tu t'inscris : Mister Bikini Présentation de votre inscription : ouai alors, de base je suis pas censé être là. disons que j'ai plus ou moins été forcé par des collègues de boulot, parce qu’apparemment, je passerais plutôt bien derrière l'objectif aussi.

Candidat numéro 4 : Micah B. Ortiz
Spoiler:
Votre pseudo : Micah B. Ortiz Concours auquel tu t'inscris : Mister Bikini Présentation de votre inscription : Moi ça m’énerve, parce que y'a trop de perfection par ici, il faut rajouter un peu de caca en croûte, histoire de casser un peu tout ça. C'est quoi la recette du caca en croûte?  1) Trouvez une licorne et demandez lui de faire caca dans un bol. 2) Prenez le bol, puis étalez ce qu'il y a dedans, sur vos cheveux. 3) Trouvez vous le premier nombre qui vous passer par la tête (ici, 69), à l'aide d'un feutre, écrivez le un peu partout sur vous. 4) Trouvez des gâteaux, de la charcuterie, du chocolat, tout ce qui est gras, sucré et hyper calorique, manger le, histoire d'avoir des petit bourrelets mignonnets. 5) Faites du shopping, et achetez vous le slip le plus moche que vous trouverez en rayon. Mettez le.  6) TADAM! Vous êtes un caca en croûte. Amusez vous!

Candidat numéro 5 : Stanley A. Novak
Spoiler:
Votre pseudo : Stanley A. Novak Concours auquel tu t'inscris : Mister Bikini Présentation de votre inscription : "Alors, vous voyez Stanley, bah c'est un super flic bien musclé et il mériterait toute l'attention du monde ! Alors votez pour lui, parce que c'est un vrai canon ! Wink" - Arya Johnson

Pour les Miss Bikini

Candidate numéro 1 : Leaven S. Campbell
Spoiler:
Votre pseudo : Leaven Campbell
Concours auquel tu t'inscris : Miss Bikini
Présentation de votre inscription : Poussée par mon petit-ami (que je suspecte vouloir se la jouer un peu en dépit de sa jalousie maladive, lui en voulez pas s'il vous regarde un peu de travers), il m'a convaincu de m'inscrire pour prouver que même les aveugles peuvent être élu miss bikini. J'ai à coeur de prouver à notre fils que rien est impossible, peu importe les obstacles alors me voilà! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Candidate numéro 2 : Casey Griffith
Spoiler:
Votre pseudo : Casey Griffith
Présentation de votre inscription : Malgré une féminité peu exacerbée, Casey est pourtant pleine de sensualité   Exit groslolo & cucul à la Kim K. : avec Casey, préférez la beauté naturelle et brute, la volupté d'une nuit avec votre meilleure copine, aussi drôle que bonasse  
/!\ ALERT ALERT /!\ "Bébé met ton cucul en bombe !

Candidate numéro 3 : Arizona Harper-Duval
Spoiler:
Votre pseudo : Arizona Harper-Duval
Concours auquel tu t'inscris : Miss  Bikini
Présentation de votre inscription : Tout le monde sait que Brooke Davis est la reine du bal de promo et que si dans OTH il y avait eu un concours de Bikini, elle l'aurait aussi gagné !    Pas la peine de montrer ses nénés pour gagner ce concours, l'érotisme mélangé à l'élégance peut être simplement suggéré En prime la possibilité de jouer avec des menottes à tout heure de la journée.    En bref, exit les maillots de bain en triangle qu'on portait dans les années 2000, aujourd'hui on veut du sexy chic ! Arizona Sexy-Chic c'est son nom de famille. Les brunes aux petits seins hot au pouvoir !  

J'ai fais la premier page de Maxim et ils ont écrit Hot Cop, c'est pas moi qui le dit    
Petit tuto pour savoir comment utiliser les menottes ..

Et hop je place ça là

Candidate numéro 4 : Evangeline C. Carstairs
Spoiler:
Votre pseudo : Evangeline C. Carstairs
Présentation de votre inscription : Alors moi dans la vie, je veux être Miss Bikini, et mon rêve le plus cher, ça serait la paix dans le monde ! Nan je blague, je participe surtout pour le fun et parce que je passe déjà le plus clair de mon temps en bikini, sous vêtement (ou rien) donc autant profiter de l'occasion pour rendre ça officielle

Candidate numéro 5 :  Adélaïde Sullivan
Spoiler:
Votre pseudo : Adélaïde Campbell Sullivan
Présentation de votre inscription : Je suis bonne, pourquoi je me priverai?

Bonus

Candidate numéro 6 : Celeste Mills
Spoiler:
Votre pseudo : Celeste Mills
Présentation de votre inscription : Je m'inscris seulement pour représenter la #teamsmallboobs ! Ah si aussi, si je m'inscris c'est pour en faire baver un ! Il se reconnaîtra ! Et faire chier mon père aussi parce qu'il aurait jamais voulu que je participe si je lui avais dit !

Candidate numéro 7 : Alice Collins
Spoiler:
Votre pseudo : Alice Collins
Présentation de votre inscription : Parce que je le vaux bien et parce que vous aimez ça *Secoue ses cheveux à la l'Oréal*    

Rédigé le 17/08 par

CONTENU Luluche pour "It's All My Fault"