KENNEDY GREENFIELD ¶ Till I Collapse

Partagez
Aller en bas
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

KENNEDY GREENFIELD ¶ Till I Collapse

le Sam 10 Mar - 15:12
avatar
I'm a Mother Fucker



20%



Messages : 441
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Ella Purnel
Crédits : abisor (ava) - astra (sign) - peculiarchildrens (gif)
Autres comptes : Yaraïna (ste bertram)
Âge du personnage : 23 ans
Nationalité(s) : Américaine
Mon personnage, en 5 mots : Maligne - Perdue - Fugueuse - Battante - Créative
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Hobby : course automobile, guitar...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Age : 25
http://www.its-all-my-fault.com/t277-kennedy-greenfield-tillhttp://www.its-all-my-fault.com/t321-kennedy-greenfield-attrapez-les-tous#2361http://www.its-all-my-fault.com/t317-kennedy-greenfield-213-418-0532#2327http://www.its-all-my-fault.com/t323-kenny_d#2375

Kennedy Greenfield

I don't give a damn wath you think, I'm doin this for me, so F*ck the world


Avant de commencer, nous aimerions vous poser quelques questions sur votre personnage, afin d'en savoir davantage sur les motivations qui l'animent.

 
L'INTERROGATOIRE


 
Si tu pouvais avoir la connaissance absolue d'un sujet, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

  L’Astronomie, les étoiles, les planètes… La connaissance de l’infini et de ce qui nous domine. Car on est tout simplement rien comparer à l’immensité du ciel. Car tu crois qu'en chacun des astres brillant dans le ciel il y a une âme qui a vécu. Car tu crois qu’en regardant le ciel pendant des heures durant, c'est comme plonger tes yeux en plein cœur de ceux de ton grand-père. Que les défunts veillent sur les vivants depuis là-haut. Car il y a au-dessus de ta tête cette beauté qui te dépasse et dont tu aimerais en comprendre chaque petit détail.  

Quels sont tes rêves les plus fous ? Comment te sens-tu lorsque tu es au centre de tous les regards ?

Tu rêves de vitesse, de sentir l’adrénaline monter et parcourir la moindre cellule de ton corps. Tu ne rêves pas de grandeur, mais de continuité. Tu rêves de retrouver ton grand-père en continuant ce qu’il a laissé derrière lui : sa carrière de pilote automobile. Tu rêves d’une nouvelle vie et d’un nouveau départ. Tu rêves de laisser derrière toi le mal et la souffrance. Tu rêves d’arrêter de vivre pour les autres et commencer à vivre pour toi tout simplement. Paillettes et superficialité de côté, tu ne te sens pas à ta place dans cette société de voyeurisme.  

À tes yeux, quelle est la recette du bonheur ?

Il n’y a pas de telle chose qu’une recette pour le bonheur. Le bonheur ne s’achète, ne se cherche pas et ne s’obtient pas après un calcul savant ou une formule magique. Le bonheur nous trouve après une succession de bon ou de mauvais choix. Tout le monde y a le droit, il suffit juste de l’accepter quand il se présente. Ne pas en avoir peur. Parfois, c’est bien plus simple d’être malheureux que d’afficher au grand jour son bonheur. Vivre pour sois, pour ceux que l’on aime…  

Comment définirais-tu tes ambitions et quelle est ta plus grande réussite à ce jour ?

   
Toujours eu des ambitions basiques, comme tout le monde. Réussir, avoir un mari, des enfants, une situation stable. Rien de bien ambitieux en soit. Tu as toujours suivi le chemin qu’on indiquer plus par obligation que réelle envie. Jusqu’au jour où tu as fini par ouvrir les yeux et commencer à penser au jour le jour. Tes ambitions, elles sont journalière, éphémère. Elle se remplace aux grès du temps qui passe bien que suivre le chemin de ton grand-père, devenir pilote auto est la plus grande que tu es. L’unique sur le long terme. À ce jour, ta plus grande réussite à étais de fuir. Prendre quelques affaires et t’en aller sans te retourner. Dire stop à la vie que l’on t’imposer.
 

Quelle est la chose la plus importante à tes yeux et jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour la défendre ?

Ta liberté durement gagnée après des années d’aveuglement. Après avoir perdu en chemin des personnes cher à ton cœur pour t’en sortir. À tes yeux, tu n’as plus de famille, plus d’attache alors rien ne compte plus que ton libre-arbitre. Aujourd’hui, tu préférerais mourir libre que de te faire rattraper pour vivre dans une cage dorée le reste de ta vie. De ta vie, tu défendrais ta liberté, car sans elle, tu n’aurais plus d’intérêt de continuer à respirer.

As-tu déjà fait quelque chose d’illégal et, si oui, qu’as-tu ressenti ?

Oui, mais pas par simple envie de faire le mal, mais plutôt par nécessité. Le problème, c’est que quand on commence à s’engouffrer dans ce cycle de l’illégalité, un pas en entrainant un autre, il est difficile d’en sortir. Vol d’argent, de véhicule, course automobile illégale, neutraliser un garde… Tu n’en es pas fière, mais la liberté à un prix et tu connaissais les risques dès le départ.
 

Si tu pouvais refaire le monde, que ferais-tu ?

Rien. Tu ne le referais pas ou du moins, tu te contenterais de la Terre d’Origine. Animaux en parfaite harmonie avec la nature et ces étendues de paysage luxuriant sans aucune trace de l’homme. L’homme n’est pas bon en soit, il y a des exceptions, mais tu as appris à tes dépens que tant qu’il ne suffit que d’un seul Homme pour réussir à entraîner les autres dans une chaînes du mal.
 

Maintenant, surprends nous et dis-nous quelque chose que nous ignorons encore à ton sujet !

 Fille du bras doit de la tristement célèbre secte « The People of the Sun ». On ne choisit pas d’où l’on viens, d’où l’on né, mais on choisit la destination finale. Fille d’Odeya Greenfield bras droit du grand gourou et de Mark Greenfield, tu es promise depuis la naissance au fils prodige du maître. Tu as organisé ta fuite juste avant ton mariage avec ta meilleure amie qui s’est fait attraper au dernier moment te priant de partir sans te retourner… Ce que tu as fait !!
   

Prénom(s)
  Kennedy Dawn
Nom
Greenfield
Groupe
OUTCASTS
Âge & anniversaire
23 ans - 8/12/1994
Nationalité
Américaine
Orientation Sexuelle
All about boys
État civil
Célib' fiancée de force
Études / métier
Aucun - En fuite  
BARÈMES  

   

   

 

 

 

   

   

DERRIÈRE L'ÉCRAN
   

Karma : Im a motherfucker Prénom/pseudo : sharethemoment/ Caro pour les intimes Âge : 25 ans Anniversaire : 16/09/92 Localisation : Paris Présence : En moyenne un petit passage tout les jours Personnage: inventé J'ai connu le forum : Via Boleyn une super amie rpgique Et je le trouve : Les mots ne suffisent pas... Ma plus grande peur : Le feu et finir seule Un dernier mot ? Jvous nem les petits choux à la cremeuh
 

 

IMAGES peculiarschildrens (gif) - dandelion (ava) - westworldits (ic)

Re: KENNEDY GREENFIELD ¶ Till I Collapse

le Sam 10 Mar - 15:13
avatar
I'm a Mother Fucker



20%



Messages : 441
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Ella Purnel
Crédits : abisor (ava) - astra (sign) - peculiarchildrens (gif)
Autres comptes : Yaraïna (ste bertram)
Âge du personnage : 23 ans
Nationalité(s) : Américaine
Mon personnage, en 5 mots : Maligne - Perdue - Fugueuse - Battante - Créative
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Hobby : course automobile, guitar...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Age : 25
http://www.its-all-my-fault.com/t277-kennedy-greenfield-tillhttp://www.its-all-my-fault.com/t321-kennedy-greenfield-attrapez-les-tous#2361http://www.its-all-my-fault.com/t317-kennedy-greenfield-213-418-0532#2327http://www.its-all-my-fault.com/t323-kenny_d#2375


FAITS DIVERS


Starting from zero got nothing to lose...






Anyplace is better




Tu cours, tu cours et tu ne te retournes pas. Respiration qui t’échappe dans ta gorge serrée par les sanglots. Larmes qui strient ton visage à mesure que tu t’éloignes avec cette voix dans tête qui continue de raisonner. Tu te rejoues la scène encore et encore sans comprendre ce qui a réellement louper. Une poignée de secondes qui vous séparez de la liberté et te voilà seule à courir dans les rues de Los Angeles sans but précis si ce n’est t’éloigner le plus vite. Le plus loin. Tu la revois trébucher, te retourner pour la rattraper… Trop tard. « Ne te retournes pas, court…. » Dans un cri de détresse, dans une dernière volonté… C’est la douleur emplissant ton cœur que tu avais écouté. Guider machinalement par ton corps, tes pieds courant, tes mains agrippant les seuls bien qui te rester. Guitare, sac à dos et ta solitude. Tu n’avais pas réfléchi, vous n’aviez pas réfléchi. Tu allais faire quoi maintenant, tu n’avais plus rien. Plus personne. Pourtant faire demi-tour était impensable. Fuir n’avait pas étais ton idée, tu n’avais jamais eu l’audace et le courage de ta meilleure amie. Elle était quelqu’un elle. Toi, tu n’étais que la tristement célèbre fille du bras droit d’une secte destiné à devenir femme du futur gourou. Jamais tu ne t’étais posé de question sur ta situation avant qu’Evie arrive dans ta vie… Et maintenant, c’était elle qui étais là-bas et toi dehors.


Dehors à te demander comment ta vie avait autant put changer en si peu de temps. À quel moment tout avait basculé pour que tu te retrouves sur ce parking à tenter de voler une voiture. Né avec des croyances, des croyances que l’on t’avait imposées. Grandie dans la richesse rapportée à coup de mensonge et de bourrage de crâne. Conduite dictée par un homme qui n’avait rien de plus grand que son ego. C’était là le changement. Tu avais ouvert les yeux, tu ne voulais pas vivre pour les autres ou pour ce que l’on t’imposer. Ce n’était pas vivre. Tu t’étais souvenue de cette phrase de ton grand-père qui c’était toujours battu pour te récupérer avant qu’il ne décède. À l’époque, tu n’en avais pas saisi le sens. Tu n’avais d’ailleurs pas même compris pourquoi cet homme que tu considérer plus que tes parents, c’était autant battu pour te sortir d’un endroit où tu avais tout ce que tu souhaitais. « Mieux vaut mourir libre que vivre enchaîné ma petite Kenny… »Qu’il te répéter sans cesse à chaque visite. Aujourd’hui, ces paroles prenez tout leur sens. Alors que l’on voulait te marier de force, te prendre ta vie, ton innocence que l’on t’avait obligé à préserver pur un homme que tu n’aimerais jamais. Tu comprenais le prix de la liberté. Il était cher, mais cette opportunité de recommencer à zéro. Une forme de renaissance dont tout le monde n’avait pas la chance d’avoir. Chance que tu espérais de ton côté alors que tu plongeas ton regard dans l’immensité du ciel à la recherche d’une direction. D’un signe. Un quelconque signe. Comme la portière d’une voiture qui s’ouvre tout simplement. La porte de ta nouvelle vie laissant derrière toi un passé qui finirait comme même par te rattraper. Tu le savais. On n’échappe pas à une secte de cette ampleur par magie.




IMAGES pando (ava) - peculiarchildrens & drifttumblr (gif)


Re: KENNEDY GREENFIELD ¶ Till I Collapse

le Sam 10 Mar - 15:15
avatar
Kingdom Come



10%



Messages : 1938
Date d'inscription : 04/03/2018
Avatar : Austin Scoggin
Crédits : Jimmy (Ethanaël choupiii)
Âge du personnage : 24 Y.O.
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Sacrifié, apeuré, méfiant, sincère et gentil
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Maitre nageur
Études (passées ou en cours) : Criminologie (1ère année)
Hobby : Natation & Boxe
Orientation sexuelle : Sexuellement inactif(ve)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t101-graham-ok-ou-kohttp://www.its-all-my-fault.com/t109-graham-b-singleton-213-475-8854#230
Elle a des airs à Alicia Denham Carter je trouve.
Bienvenue parmi nous.


Re: KENNEDY GREENFIELD ¶ Till I Collapse

le Sam 10 Mar - 15:20
avatar
I'm a Mother Fucker



20%



Messages : 441
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Ella Purnel
Crédits : abisor (ava) - astra (sign) - peculiarchildrens (gif)
Autres comptes : Yaraïna (ste bertram)
Âge du personnage : 23 ans
Nationalité(s) : Américaine
Mon personnage, en 5 mots : Maligne - Perdue - Fugueuse - Battante - Créative
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Hobby : course automobile, guitar...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Age : 25
http://www.its-all-my-fault.com/t277-kennedy-greenfield-tillhttp://www.its-all-my-fault.com/t321-kennedy-greenfield-attrapez-les-tous#2361http://www.its-all-my-fault.com/t317-kennedy-greenfield-213-418-0532#2327http://www.its-all-my-fault.com/t323-kenny_d#2375
@Graham B. Singleton C'est vraie qu'il y a des petits air en regardant bien!!!
Merkiiiiiii en tout cas!!!!


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Re: KENNEDY GREENFIELD ¶ Till I Collapse

le Sam 10 Mar - 15:26
avatar
Kingdom Come



100%



Messages : 2083
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Colton Haynes
Crédits : H0neyy
Autres comptes : Penny Parker
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Sympa, entêté, caractériel, indépendant, casse-cou
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Ambulancier
Études (passées ou en cours) : Avait entamé des études de médecine qu'il a abandonné en 2012
Hobby : Les courses de voiture
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Casey Griffith
Age : 23
http://www.its-all-my-fault.com/t173-upside-down-o-tylerhttp://www.its-all-my-fault.com/t211-tyler-alcott-the-best-is-yet-to-comehttp://www.its-all-my-fault.com/t191-tyler-alcott-213-911-1007http://www.its-all-my-fault.com/t727-tweetyhttp://www.its-all-my-fault.com/t1213-tyler-alcott-take-it-or-live-it
Bienvenue sur IAMF !


YOU COULD BREAK MY HEART IN TWO
©️ okinnel

Re: KENNEDY GREENFIELD ¶ Till I Collapse

le Sam 10 Mar - 15:30
Invité
avatar
Invité
Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche

Re: KENNEDY GREENFIELD ¶ Till I Collapse

le Sam 10 Mar - 15:32
Invité
avatar
Invité
bienvenue par ici

Re: KENNEDY GREENFIELD ¶ Till I Collapse

le Sam 10 Mar - 15:41
avatar
I'm a Mother Fucker



20%



Messages : 441
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Ella Purnel
Crédits : abisor (ava) - astra (sign) - peculiarchildrens (gif)
Autres comptes : Yaraïna (ste bertram)
Âge du personnage : 23 ans
Nationalité(s) : Américaine
Mon personnage, en 5 mots : Maligne - Perdue - Fugueuse - Battante - Créative
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Hobby : course automobile, guitar...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Age : 25
http://www.its-all-my-fault.com/t277-kennedy-greenfield-tillhttp://www.its-all-my-fault.com/t321-kennedy-greenfield-attrapez-les-tous#2361http://www.its-all-my-fault.com/t317-kennedy-greenfield-213-418-0532#2327http://www.its-all-my-fault.com/t323-kenny_d#2375


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Re: KENNEDY GREENFIELD ¶ Till I Collapse

le Sam 10 Mar - 18:36
avatar
I'm a Mother Fucker



100%



Messages : 110
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : afanen
Autres comptes : Avalon Clarke (Holland Roden)
Âge du personnage : 28 ans
Nationalité(s) : Italienne & Américaine
Signe astrologique : Taureau
Mon personnage, en 5 mots : emmerdeuse - emmerdeuse - emmerdeuse - emmerdeuse - emmerdeuse
Quartier de résidence : Northeast
Études (passées ou en cours) : Anciennement étudiante en art
Hobby : Le dessin, la boxe, la chevauchée du sexe masculin, stand de tir
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t196-ellie-turner-she-was-chhttp://www.its-all-my-fault.com/t404-ellie-turner-mother-of-badgeshttp://www.its-all-my-fault.com/t232-ellie-turner-213-080-2763http://www.its-all-my-fault.com/t233-sombrance
Ella, elle est trop belle
Bienvenue sur it's all my fault petit chat
#teamfemmesfiancéesdeforce pas la meilleure team Arrow


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

Re: KENNEDY GREENFIELD ¶ Till I Collapse

le Sam 10 Mar - 18:52
Invité
avatar
Invité
CARO
ella, elle est vraiment pas mal
tu m'gardes un lien beauté

Re: KENNEDY GREENFIELD ¶ Till I Collapse

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant