Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

crash and burn

le Lun 30 Juil - 21:58
avatar
MEMBER OF THE MONTH



60%



Messages : 507
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Emily Didonato.
Crédits : Cosmic light.
Autres comptes : Aaron Campbell (ft. Henry Cavill) & Andreas Klein (ft. Marcus Hedbrandh).
Âge du personnage : 26 ans.
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Passionnée. Extravertie. Franche. Joueuse. Manipulatrice.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Chorégraphe en danse contemporaine au Millenium Dance Complex.
Études (passées ou en cours) : Diplômée en danse à l'UCLA.
Hobby : Faire des folies.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Marié(e)
Avec : Kai Norton (mariage à Las Vegas)
http://www.its-all-my-fault.com/t332-alice-collins-slave-to-http://www.its-all-my-fault.com/t758-alice-collins-213-666-1800http://www.its-all-my-fault.com/t762-alicelamalicehttp://www.its-all-my-fault.com/t1732-alice-collins-sunshine-girl

July 2018

crash and burn
Alice & Ezekiel


Kai : Ezekiel vient d’avoir un accident. Ils le transportent à l’hôpital.

Un message succinct, presque trop. Son coeur s’arrêta pendant une demi-seconde, complètement paniqué. Il ne pouvait pas s’agir d’une plaisanterie de Kai. S’il lui envoyait ça, c’était réel. Et si c’était réel, alors elle ne pouvait pas rester les bras ballants, inerte.

Peut-être qu’elle s’inventait une vie. En croyant qu’Ezekiel avait besoin d’elle près de lui s’il était blessé. Mais ses mots de la veille résonnaient encore en elle, comme s’il les lui répétaient constamment. En fin de compte, cet accident, c’était peut-être le coup de grâce.... Le début du déclic.

A l’hôpital, les angoisses lui grimpèrent au corps. De si sombres et violents souvenirs qui lui colleraient pour toujours à la peau. Elle détestait les hopitaux, mais on y allait que rarement par choix. Son meilleur ami était dans une chambre, pas loin. Qui était-elle pour le patient, lui demanda-t-on ? Son... amie. Mais au diable, les questions futiles. « Monsieur Eastwood a subi une commotion due au choc de l’accident. Une côte est fêlée et son poignet souffre d’une entorse mais il s’en remettra d’ici quelques semaines. Il faudra le ménager... » L’infirmier la regardait, s’interrogeant probablement sur la nature de leur relation. « Nous allons lui prescrire des antidouleurs et le temps s’occupera du reste. » « Est-ce que je peux le voir? » Elle avait écouté son ordonnance, mais elle désirait plus que tout voir Ezekiel.

Cela tombait bien, car ils arrivaient devant sa chambre. L’infirmier la laissa tranquille et elle put refermer la porte derrière elle. Ses yeux, très vite, se posèrent sur le blessé. Elle s’avança vers le lit, serrant la mâchoire, peinée par cette vision de lui dans cet état. La tristesse se lisait sur ton visage, tandis qu’elle osait à peine toucher du bout des doigts la main d’Ezekiel. Des secondes s’écoulèrent, dans le silence le plus complet. Jusqu’à ce que son cœur s’exprime. « Tu ne peux pas me laisser comme ça... » Les émotions d’Alice la submergeaient. Elle souffrait de le voir souffrir. Tout simplement.



You are the colour
IF YOU ONLY KNEW
FOR THE STAR IN THE SKY THAT'S YOU

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant