Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

PUPPIES EVERYWHERE

le Jeu 12 Juil - 17:46
avatar
Reserve Unit



50%



Messages : 258
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Bar Refaeli.
Crédits : Morphine. (ava) • TUMBLR (img sign) • ROGERS. (code sign)
Autres comptes : Adélaïde Sullivan & Gwyneth Barclay.
Âge du personnage : Trente-et-un ans. (05/07)
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Cancer
Mon personnage, en 5 mots : Naturelle • Débrouillarde • Aveugle • Drôle • Engagée • Maman.
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Animatrice Radio sous le pseudonyme de Swaden.
Études (passées ou en cours) : Etudes de communication puis de presse.
Hobby : Association en faveur des animaux.
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Clarence Burns depuis le 1er janvier 2014.
http://www.its-all-my-fault.com/t214-leaven-s-campbell-burns-babhttp://www.its-all-my-fault.com/t1334-leaven-s-campbell-213-555-2584#22089http://www.its-all-my-fault.com/t1390-blindinsta
Depuis plusieurs jours, Leaven ne quittait plus la maison. Plus avec Lady Sif en tout cas. Sa chienne attendait des petits, cinq plus précisément, c'est ce que le vétérinaire arrivait à compter sur le moniteur. Thor, le jeune papa, attendait auprès de Lady Sif, aussi impatients que ses maîtres à l'arrivée des petits mais aujourd'hui, il semblait plus attentif que d'habitude, plus aux petits soins avec la future maman. Ce n'était pas Leaven qui l'avait remarqué, tout du moins, pas directement. Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'était son fils qui lui avait signalé cette attention particulière que le chien avait pour sa compagne. Depuis qu'il arrivait à marcher, Liam avait cette tendance à suivre les animaux de la maison un peu partout et c'est en prenant conscience qu'il était toujours près de Thor, lui-même constamment à côté à Lady Sif que Leaven avait compris que le papa sentait l'arrivée de sa progéniture depuis plusieurs heures.

La blonde avait donc eu le temps de laisser un message vocal sur le répondeur de Clarence, le prévenant avec la plus reposée des voix qu'elle suspectait la naissance des chiots pour aujourd'hui. Finalement, le soigneur avait eu le temps de finir sa journée et de passer la porte de la maison, prenant des nouvelles de temps en temps, avant qu'un premier chiot ne pointe le bout de sa truffe. « Amen, tu tombes à pique! J'avais peur que le premier arrive que tu sois pas encore là. » et d'être, par extension, incapable de savoir quoi faire, au cas où. Elle s'autorisait un doux baiser avant que Liam ne se manifeste, trottinant à quatre pattes pour aller plus vite et utiliser le jean de son père pour se redresser et réclamer ses bras. Seul Thor et Lady Sif manquaient naturellement à l'appel. « Je pense que tu as le temps de prendre une douche si tu veux. » La douche quotidienne du travailleur qui, et c'était le cas de le dire, sentait le fauve.


I love you more than you'll ever know
♛ I'm not trying to be just any kind of woman. I'm just trying to be somebody you can love, trust and understand. I know that I can be a part of you that no one else could see. I'm only flesh and blood but I can be everything that you demand. I can be queen of everything or just a tiny grain of sand.

Re: PUPPIES EVERYWHERE

le Jeu 6 Sep - 22:05
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 71
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du personnage : 34 ans
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Investissement, animalité, protection, communauté, autrui
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Études (passées ou en cours) : Diplômé d'un master en Ecology & Evolutionary Biology
Hobby : Surfeur émérite, grand basketteur, toujours partant pour se bouger les fesses, puis les voyages et ses animaux.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Leaven Campbell
http://www.its-all-my-fault.com/t200-clarence-maddox-burns-ihttp://www.its-all-my-fault.com/t544-clarence-burns-everyday-i-m-bagdin#5915http://www.its-all-my-fault.com/t542-clarence-burns-213-258-4628#5910http://www.its-all-my-fault.com/t543-burning_clay#5913

Dès que Clarence avait reçu le message sur son téléphone qui lui annonçait que la naissance des chiots arriverait probablement le jour même, la journée lui parut des plus longues. Interminable, alors qu’il vaquait à ses occupations sans grande conviction. Il ne tenait absolument pas à rater la mise bas de Lady Sif. Quand bien même tout devrait se dérouler naturellement, ils n’étaient pas à l’abri d’une complication et malheureusement, Leaven ne s’en rendrait compte peut-être que trop tard. Il s’était rongé les sangs jusqu’à la fin de la journée, où il s’était empressé de rentrer chez lui dès qu’il put. Après avoir monté les marches quatre à quatre, il fut soulagé d’entendre que rien ne s’était passé durant le trajet. « Ouf. » Il embrassa tendrement sa petite amie avant de s’occuper de Liam qui réclamait son attention. « Comment ça va mon monstre ? J’espère que tu as été sage. » Il embrassa la joue potelée de son fils, se délectant de son odeur qui lui avait tant manquée. Quand on passait toute la journée au milieu des fauves, il n’y avait rien de tel qu’une peau de bébé pour lui rappeler qu’il faisait partie du commun des bipèdes. « Je file. » dit-il en reposant Liam pour qu’il puisse gambader à sa guise dans le salon, même s’il n’irait probablement pas très loin aujourd’hui. Il trouva Lady Sif recluse dans un coin de la pièce, à l’écart des autres. Il caressa brièvement la tête des deux chiens pour qui il n’existait plus. Il se releva et retira son tee-shirt, prêt à aller se doucher. « Est-ce que tu peux brancher la lampe chauffante que le parc soit à la bonne température quand les chiots naîtront ? » Clarence avait installé dans la pièce d’ami un parc à chiots où Lady Sif serait tranquille pour s’occuper de ses chiots, une fois qu’ils seraient nés. Elle allait avoir besoin de calme et de solitude et son maître avait tout préparé pour qu’elle soit la plus détendue possible. Il avait évidemment pris soin d’expliquer à Leaven comment ça allait se passer et tout l’équipement qui avait été mis en place.

Sa douche post-travail n’avait jamais été aussi rapide. Il avait à peine enfilé un boxer et un pantalon de jogging qu’il sortait déjà de la salle de bain, ses cheveux gouttant sur ses épaules. Lady Sif n’avait pas bougé d’un pouce et haletait désormais vigoureusement. Thor avait même pris du recul. Il s’était détourné de la chienne et surveillait vaguement la pièce, d’un air anxieux. « OK, on va la laisser tranquille et surveiller de loin. » Il attrapa au vol Liam qui trottinait déjà vers ses chiens. « Non, non, toi tu restes ici. » Clarence se dirigea vers la cuisine. « Tu veux boire un truc ? Ça peut durer longtemps. »




wildheart
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant