Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Newt Steadworthy ¶ Cry a river, build a bridge, get over it.

le Mer 11 Juil - 18:51
Invité
avatar
Invité


Newton William Steadworthy


being a celebrity has taught me to hide but being an actor has opened my soul.




The fun thing we get to do is mess around playing all sorts of different people. People that really existed, people that exist in a book - whom people love and have a specific idea of who they are, and you kind of have to work with that - or people that you can take a completely fresh look at.

You're not like them


Brodway and Hollywood

J'm'appelle Newton parce que mes parent pensait que ça m'inspirait à suivre le chemin d'la famille. Être un scientifique c'est encré dans ma famille depuis des générations. Ils m'ont toujours dit " Newton tu seras un grand scientifique, tu seras un très bon chimiste plu tard. " sur un ton tellement solennel que j'le faisais à la cours de récréation pour faire rire mes potes. T'sais les gens de ma famille sont tous des coincé du cul et je pense qu'ils se sont trompé dans mon ADN parce que je suis tout sauf ce qu'il voulait que je sois. Je n'dis pas que j'ai pas les capacités intellectuelles pour, mais j'ai toujours été un artiste.

Quand j'étais p'tit ma grande sœur m'as inscrit à une audition pour un film, j'avais dix ans. J'me suis dit que ce serais une bonne idée. J'aime bien jouer des gens que je ne suis pas. Évidement vu mon talent c'est moi qui ai eu le rôle. C'était une histoire d'amour. J'jouais le fils d'un couple qui allait se séparer et le fils fait tout pour les remettre ensemble. Ça s'appelait " à la dérive ". Bref un bon film anglais d'merde. Je me rappelle plus très bien mais d'après ma sœur j'étais connu en Angleterre mais bon après comme j'la connais elle pourrait me dire des conneries.

Une petite dizaine d'années passe et le jour ou je finis l'école j'me dis qu'il est temps que je me replonge dans l'métier d'acteur alors j'déménage à L.A. J'm'suis dis que ce serais bien pour pouvoir faire des grands films. Évidemment mes parents sont pas trop d'accord avec ma décision mais mes frère et sœur m'ont bien aidés pour les convaincre. Ils m'ont dit que j'aurais droit à un montant par mois et que si je voulais plus faudrait que j'travaille. C'est donc ce que j'ai fait. J'ai pris un job chez starbucks qui me payais pas beaucoup mais assez pour couvrir les frais. À l'époque j'faisais partie d'une bande de théâtre de rue. J'ai fait ça pendant un an jusqu'à ce que un mec vienne me voir en me disant que j'avais un certain talent et qu'il trouvait que j'avais un très bon jeu d'acteur. C'est le mec qui m'as engagé pour une grande pièce de théâtre. Ça s'appelle Aladin, j'suppose que tu connais le film. Et bien il s'avère que je chante bien et danse bien du coup bas j'ai fait une comédie musicale sur ce film. Et puis là ma carrière a vraiment commencé a décollé. J'ai commencé à auditionner pour des films à Hollywood et j'ai fait plein de film. On peut donc dire que dans le monde du film je suis assez connu. Les gens me reconnaissent dans la rue. J'peux pas me promener en ville sans sortir mon bic avec.

J'avoue que ça me fait vachement plaisir d'être invité dans des show et tout ce genre de truc. Mais j'ai jamais fait ça pour la célébrité, j'aime juste être un acteur et puis on m'a dit que j'avais un don pour jouer la comédie. Même mes parents me l'ont dit, même si ça leur à fait mal de l'admettre.

Pour mon propre bien et pour définitivement pouvoir dire aux gens que j'suis un acteur professionnel, j'ai décidé de commencer des études à l'unif de L.A. Cette unfi j'l'ai toujours regardée en mode j'vais jamais pourvoir y entrer. De un parce qu'à l'époque je pensais que j'étais con (mais en fait pas du tout j'suis juste un peu grossier sur les bords) et de deux parce que j'avais pas l'argent. Maintenant j'ai la confiance et l'argent donc qu'est ce qui peut m'arrêter, après tout je suis quand même un putain de Steadworthy.


Prénom(s)
Newt William
Nom
Steadworthy
Groupe
Academics
Âge & anniversaire
25 ans – 11 septembre
Nationalité
Anglo-Américain
Orientation Sexuelle
homosexuel
État civil
Célibataire
Études / métier
étude D'acteur/ acteur
BARÈMES















DERRIÈRE L'ÉCRAN


Karma : I'm a mother fucker. Prénom/pseudo : nefeli  Âge : 16 ans et demi  Anniversaire : le jour ou y'as toujours mon examen de math (càd le 11/12)  Localisation :Belgique Présence : 4/7 en fonction de l'IRL Personnage ...  inventé   J'ai connu le forum : par une bonne âme qui ma dis allez viens ça va être chouette  Et je le trouve : top, génial, carrément trop cool  Ma plus grande peur : J'ai peur de rien    ( nan, enfait j'ai peur des araignée)  Un dernier mot ? Trop contente de tester ce forum




IMAGES FEU ARDENT


Re: Newt Steadworthy ¶ Cry a river, build a bridge, get over it.

le Mer 11 Juil - 18:52
Invité
avatar
Invité


IF YOU DON'T KNOW ME, READ THE NOTICE DOWN BELOW


Anyone can find the DIRT in someone. Be the who finds the GOLD.





GAY LIFE


Je suis gay depuis que je suis né, mais officiellement depuis que j'en ai 18 ans. Bas ouais quand t'as des parents qui te présente des filles à marier et que toi t'es à chaque fois pas trop chaud, ca commence à ce remarquer. Je leur ai dit de manière je pense un peu trop… direct. On était à table, j'me suis levé et j'ai dit : " Bon les gars que ce soit clair, j'suis gay. " Puis j'suis monté dans ma chambre. Ma mère et mon père n'en n'ont plus jamais parlé avec moi mais je sais qu'ils étaient pas super heureux.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, être gay n'implique pas d'avoir des relations sérieuse. Moi j'suis libre comme l'air, je baise qui j'veux quand j'veux. J'suis pas trop amour et relation avec des compromis, j'trouve que c'est une grosse perte de temps. Les gens à Hollywood s'en foute apparemment que je sois gay. Les médias n'en parle que très rarement. C'est plutôt avantageux quand comme moi t'aime pas trop être dans les médias.

~OF COURSE I DRESS WELL ? I DIDN'T SPEND ALL THIS TIME IN THE CLOSET FOR NOTHING~

Contrairement à mes parents, mes frères et sœurs m'ont posés beaucoup de questions, celle qui revenait le plus souvent était : Newt, tu le sais depuis combien de temps ? Ou encore : comment tu l'as su ?
La plupart du temps je leur disais que c'était une sorte d'instinct mais j'leur mens. Je le sais depuis toujours et ce qui l'as confirmé c'est que je préfère baiser des mecs que des meufs mais bon j'allais pas blesser leurs petites âmes sensibles.




MEDIAS ? I DON'T CARE


J'ai toujours été assez populaire, j'ai toujours eu des amis. On m'foutait la paix quoi. J'ai pas eu, comme tous ses gens, une enfance difficile avec des harcèlements et tout ça. Les gens me méprisent un peu parfois parce que j'ai eu de la chance. Mais j'm'en fou. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent ça m'atteint pas.
C'est une bonne qualité je trouve parce que du coup les méchants commentaires sur ma façon de jouer des médias ne m'fait rien. Ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Comme si j'l'avais jamais lu. Mes collègues envient la plupart du temps cette qualité que j'ai, du coup je passe mon temps sur le plateau à serrer des filles dans mes bras en leur disant que c'est pas vrai, qu'elles sont très belle et que je suis sûr qu'elles vont un jour trouver l'amour parce que selon elles je suis la seule personne qui puisse les consoler. Qu'est-ce que c'est chiant quand même les meufs, mais bon c'est les seules personnes chez qui je peux me confier. Les mecs c'est fait pour draguer pas pour parler de sentiments.

TRUST ME... I'M STONED


Tu m'dis " vas y viens on va faire la fête" j'te dis oui sans hésitation. Je fume occasionnellement de la drogue et tous les jours je descends un paquet de cigarettes. Et oui vous avez un vrai fumeur devant vous. Celui qui va mourir avant ses propres parents. Mon meilleur pote qui lui vit toujours en Angleterre m'as toujours dit " Arrête de fumer c'est pas bien pour tes poumons, j'veux pas que tu meurs trop tôt... " Il n'as pas tort. Alan ça a toujours été l'genre de mec qui est super responsable. T'sais c'est le Bob dans les soirées. Pendant que moi j'me bourrais la gueule lui il regardait si y'avait pas des flics qui arrivais parce que j'avais pas vraiment la majorité à cette époque. Mais je ne suis pas non plus à ce point irresponsable. Je ne suis jamais bourré ou drogué sur les tournages ou pendant des représentations théâtrales. J'suis pas si con que ça quand même...


Let's go to the penthouse floor


J'habite dans ce qu'on pourrais couramment appeler un appartement de riche. J'vais vous expliquer ça. C'est un appartement deux étages au dernière étage d'un grand building. Le première étage est constitué de 5 pièces : une toilette pour les invités, la cuisine qui donne sur la salle à manger, un salon et un immense balcon incrusté de plante de toutes sortes que mon jardinier à planté (J'ai aucune idée de ce qu'il a planté mais c'est joli alors j'm'en fou). En haut j'ai plus de pièces, y'en a 7: deux chambres, une salle de cinéma, une salle de bain avec un jacuzzi, un sauna, un toilette et salle d'art ou j'peins sur les murs ce que j'veux. Mon appartement est entouré de baies vitrées qui donne une vue d'enfer sur les bâtiments de la ville. C'est quand même un appartement de fou.


life is life


Maintenant que j'vous ai dit tout ça vous devez penser que j'suis chanceux… Je ne le dénie pas mais ma vie n'est pas qu'une rose au printemps. J'ai été beaucoup dans les hôpitaux car j'ai eu une leucémie à l'age de 13 ans. J'ai dû rester à l'hosto pendant presque un an. J'étais pâle, j'avais plus de cheveux, j'avais un mal de crâne constant et de la fièvre de temps à autre. Vu que mon immunité n'était pas au rendez-vous j'attrapais des maladies plus vite. Je suis passé à deux doigts d'la mort. C'est p'têtre pour ça que mes parents m'ont pas trop obligé à faire des études scientifiques ? J'sais pas trop. En tout cas ils n'ont pas été autant sympas avec mes frères et sœurs qu'avec moi. Ils sont tous scientifiques, ça fait un peu peur à voir.
Un jour j'ai rencontré dans la salle de chimio une vielle dame, elle avait le cancer du foie. Elle m'a expliquée qu'elle était alcoolique, j'savais pas trop ce qu'ça voulais dire à l'époque mais je l'écoutais raconter ses histoires de vielle personne. Elle m'a dit qu'un jour elle avait dû sauver un chat dans un arbre, elle avait grimpée jusque tout en haut et avais ramenée le chat à la voisine.
Un jour elle n'est plus venue et c'est là que j'ai compris qu'elle était partie de l'autre côté du voile...


Do the best you can


À l'école j'étais ce qu'on peut appeler un bad boy. J'faisais pas trop ce qu'on me disait et surtout je me foutais ouvertement de la gueule des profs, ce qui m'as valu beaucoup de remarque dans mon journal de classe. Mais bizarrement les profs m'aimait bien quand même. J'ai manqué une année d'école à cause de ma leucémie mais puisque je suis très intelligent mes profs de primaire m'avaient fait passer de la 2ème à la 4ème. Donc au final je n'ai rien perdu.
J'avais des bons points dans toutes les matières et surtout en Science, apparemment ce que l'on dit sur les Steadworthy est vrai. J'ai jamais eu aucune difficulté à l’intégré nulle part. J'étais un peu le populaire des films de merde d'unif au US. T'sais celui qui porte la blouse de son équipe de foot. J'ai toujours mon livre de ma promo avec ma photo ou il est mis en dessous 'you will always be in our heart' comme si j'avais été la personne la plus importante de tout l'lycée ce que je trouve bien évidement débile. J'ai jamais voulu être populaire moi...



Re: Newt Steadworthy ¶ Cry a river, build a bridge, get over it.

le Mer 11 Juil - 18:53
Invité
avatar
Invité
allez viens ça va être chouette
va vite te trouver un avatar toi
edit : très bon choix
mais t'es beau
t'es beau comme un soleil
hâte de voir la suite
bienvenue par ici mon chou

Re: Newt Steadworthy ¶ Cry a river, build a bridge, get over it.

le Mer 11 Juil - 20:07
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 214
Date d'inscription : 23/04/2018
Avatar : Ben Barnes
Crédits : Pizza Planet (avatar) crack in time (sign)
Autres comptes : Celeste Mills
Âge du personnage : 35 ans
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Bélier
Mon personnage, en 5 mots : Cabaret, art, trafic, machiavélique, violent
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Propriétaire du cabaret le Luxure
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t1609-aeddan-barclay-mains-saleshttp://www.its-all-my-fault.com/t1670-aeddan-barclay-213-785-1025#30558http://www.its-all-my-fault.com/t1829-aeddan-b#34186http://www.its-all-my-fault.com/t2144-aeddan-barclay-loup-y-es-tu#38715
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche !


I could do so much more, but this is what I get, my reward.

Re: Newt Steadworthy ¶ Cry a river, build a bridge, get over it.

le Mer 11 Juil - 20:11
avatar
It's All My Fault



20%



Messages : 414
Date d'inscription : 21/05/2018
Avatar : junkiie
Crédits : junkiie
Âge du personnage : 27
Nationalité(s) : américaine
Mon personnage, en 5 mots : fichue, maman, congé, maternité, problèmes
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : consultante pour la police (contrefaçon)
Études (passées ou en cours) : Histoire de l'art
Hobby : fout la merde ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Stanley
Age : 31
http://www.its-all-my-fault.com/t1944-arya-johnson-life-is-full-http://www.its-all-my-fault.com/t1950-arya-carpenter-lemons#35898http://www.its-all-my-fault.com/t1951-arya-johnson-213-658-3789#35900
Bienvenue par ici ^^



 
i d'ont know who i am anymore
- help me

Re: Newt Steadworthy ¶ Cry a river, build a bridge, get over it.

le Mer 11 Juil - 20:13
avatar
I'm a Mother Fucker



20%



Messages : 286
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Riz Ahmed
Crédits : Morphine (avatar), Schizophrenic (code signa).
Âge du personnage : 34 ans.
Nationalité(s) : indo-arabe.
Mon personnage, en 5 mots : Nounours, sous-estimé, victime, souriant, positif.
Quartier de résidence : Dans la banlieue de Los Angeles
Carrière, métier ou job : Déménageur.
Études (passées ou en cours) : A fait des études d'histoire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
http://www.its-all-my-fault.com/t311-danvir-bennamar-it-s-not-wh
Bienvenue parmi nous



If I fall, can you pull me up?
Is it true, your watching out
And when I'm tired, do you lay down with me?
In my head so I can sleep without you?

Re: Newt Steadworthy ¶ Cry a river, build a bridge, get over it.

le Mer 11 Juil - 20:36
Invité
avatar
Invité
@Håvard Ellingsen Merci petit chat Norvégien
@Aeddan Barclay Merci beaucoup Smile
@Arya Johnson Merci
@Danvir Bennamar merci

Re: Newt Steadworthy ¶ Cry a river, build a bridge, get over it.

le Mer 11 Juil - 20:55
Invité
avatar
Invité
bienvenue à toi

Re: Newt Steadworthy ¶ Cry a river, build a bridge, get over it.

le Mer 11 Juil - 22:42
Invité
avatar
Invité
@Gareth I. Wheeler Merci beaucoup

Re: Newt Steadworthy ¶ Cry a river, build a bridge, get over it.

le Jeu 12 Juil - 9:08
avatar
Kingdom Come



100%



Messages : 2425
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Colton Haynes
Crédits : terpsykore
Autres comptes : Penny Parker
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Sympa, entêté, caractériel, indépendant, casse-cou
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : PDG de la Seven Shipping Line
Études (passées ou en cours) : Un an de médecine (arrêté en 2012) puis ambulancier pendant 6 ans.
Hobby : Les courses de voiture
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Casey Griffith qui a rompu avec lui parce qu'il l'avait presque trompée mais le pire c'était la dispute après et maintenant... ouais, c'est compliqué.
Age : 23
http://www.its-all-my-fault.com/t173-upside-down-o-tylerhttp://www.its-all-my-fault.com/t211-tyler-alcott-the-best-is-yet-to-comehttp://www.its-all-my-fault.com/t191-tyler-alcott-213-911-1007http://www.its-all-my-fault.com/t727-tweetyhttp://www.its-all-my-fault.com/t1213-tyler-alcott-take-it-or-live-it
Bienvenue sur IAMF !
Très bon choix de vava !
Thomas t'es automatiquement réservé jusqu'au 18/07


NOTHING LEFT TO SAY, OR LEFT TO SAVE
©️ okinnel

Re: Newt Steadworthy ¶ Cry a river, build a bridge, get over it.

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant