Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

bored on a sunday night ►Alexandra

le Jeu 14 Juin - 13:26
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 1307
Date d'inscription : 08/04/2018
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : shadows.
Autres comptes : nop
Âge du personnage : 32 ans
Nationalité(s) : Américaine - Finlandaise
Signe astrologique : Balance
Mon personnage, en 5 mots : voleur - manipulateur - calculateur - patient - sincère
Quartier de résidence : En dehors de Los Angeles
Carrière, métier ou job : braqueur / barman
Hobby : le jardinnage, la lecture, le VTT
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Age : 28
http://www.its-all-my-fault.com/t1350-cash-e-hayes-this-is-how-ihttp://www.its-all-my-fault.com/t1389-cash-e-hayes-and-the-beat-goes-onhttp://www.its-all-my-fault.com/t1378-cash-e-hayes-213-426-9518http://www.its-all-my-fault.com/t1380-heelscash
En ligne

Ce début de soirée s'annonçait incroyablement ennuyeux. La plupart des clients étaient des habitués des lieux, et ils étaient collés devant un match de football diffusé sur la télévision au fond de la salle. De temps en temps s'élevait des AAHH et des OOHH, un type venait chercher une bière au bar, réclamait des cacahuètes, et c'était de nouveau l'ennuie total. Essayant de tuer le temps comme je pouvais, je rangeais le comptoir puis mit un peu d'ordre dans les cuisines, tout en gardant un œil sur la porte d'entrée, et sur mon groupe de sportifs du dimanche. Au bout d'une heure, il fallait se rendre à l'évidence, il n'y avait rien d'autre à faire, et pas un nouveau client à l'horizon.

Je soupire et me laisse tomber sur un des tabourets, et machinalement j'attrape un bouquin qui traîne sur le coin du bar. Le journal d'un vieux dégueulasse , petit recueil de nouvelles plus dérangeantes les unes que les autres, écrit par le célèbre Charles Bukowski. J'aimais beaucoup son style d'écriture, que j'avais découvert l'année dernière. L'humour noir, l'ambiance sombre, décalé, ça me plaisait.

Plongé dans ma lecture, je ne vis pas la porte s'ouvrir, ce n'est que quand elle se referma lourdement que je levais la tête. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais envie de crier Hallelujah, fini l'ennuie. Je ferme brusquement mon bouquin et me lève pour venir directement à la rencontre de la nouvelle arrivante. - Ah, tu tombes à pic, j'ai jamais passé de soirée aussi chiante de toute ma vie! Arrivé à son niveau je tend la main pour échanger un High five victorieux avec Alexandra. Je ris. J'étais enchanté de la voir débarquer ici. Il n'y avait pas beaucoup d'habitués avec qui je prenais autant de plaisir à discuter. - Tu veux boire quoi? Elle ne prenait pas systématiquement la même chose, alors je préférais demander. Je reviens me placer derrière la bar, prêt à la servir. - Alors, quel bon vent t'amène ici?  

Spoiler:
Désolée pour le HIGH FIVE c'est nul, mais fallait que je le place quelque part pour avancer dans le jeu de l'oie et cette situation me semblait la plus adaptée
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant