Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Re: time for the truth #Leaven

le Ven 3 Aoû - 13:56
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 1326
Date d'inscription : 08/04/2018
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : shadows.
Autres comptes : nop
Âge du personnage : 32 ans
Nationalité(s) : Américaine - Finlandaise
Signe astrologique : Balance
Mon personnage, en 5 mots : voleur - manipulateur - calculateur - patient - sincère
Quartier de résidence : En dehors de Los Angeles
Carrière, métier ou job : braqueur / barman
Hobby : le jardinnage, la lecture, le VTT
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Age : 28
http://www.its-all-my-fault.com/t1350-cash-e-hayes-this-is-how-ihttp://www.its-all-my-fault.com/t1389-cash-e-hayes-and-the-beat-goes-onhttp://www.its-all-my-fault.com/t1378-cash-e-hayes-213-426-9518http://www.its-all-my-fault.com/t1380-heelscash

La colère de Leaven semblait se dissiper petit à petit, mais ce n'est pas pour ça que la conversation était en train de prendre un tournant plus jovial. Je l'écoutais dans le plus profond des silences. Quand je l'entendis me raconter son passer, ces choses qui n'aurait jamais du lui arriver, je me sentis étrangement ridicule. Elle était une des femmes les plus douces, les plus gentilles et les plus vraies que je connaisse et j'avais du mal à saisir comment la vie pouvait être injuste à ce point, Leaven ne méritait rien de ce qui lui était arrivé et il avait fallu que je vienne y ajouter une couche... A cet instant je ne savais pas ce que je regrettai le plus. Les erreurs de mon passé ou d'être venu foutre en l'air la confiance qu'avais eu en moi la jeune femme. Malheureusement il était maintenant trop tard pour revenir en arrière.

Je sentais l'émotion de cette dernière, j'aurais aimé la prendre dans mes bras un instant, la rassurer, lui dire que les hommes n'étaient pas tous des enfoirés... mais quelqu'un d'autre c'était chargé de cela pour moi. Autant dire que la situation aurait été riddicule. Je pousse un profond soupir. - Je suis sincèrement désolé. Je sais que c'est facile de s'excuser une fois que les erreurs sont faites mais si j'avais su, ce par quoi tu étais passé... peut-être que j'aurais agis différemment... C'était complètement stupide. Autant lui dire que j'étais un enfoiré capable de faire les choses bien mais qui n'en avait pas envie, se serait revenu au même. - Enfin non c'est complètement con, j'ai merdé, je l'assume, j'espère simplement que j'ai pas tout foutu en l'air entre nous...

Quand elle me propose si je suis toujours partant pour aller balader les chiens à l'occasion, je reste con un bref instant. Après cela je m'attendais à ce qu'elle m'expédie, qu'elle me demande peut-être de quitter les lieux et ne jamais revenir, mais qu'elle décide malgré tout de faire cet effort me fit chaud au cœur. J'hoche brièvement la tête - Oui bien sur... Quand tu voudras. Je ne voulais pas précipiter les choses, mieux valait-il qu'elle dicte le rythme. Qu'elle aille à son rythme. C'était évidement égoiste mais j'espérais qu'elle prenne tout le temps nécessaire pour me pardonner... Après avoir franchis ce pas, après être parvenu à tout lui avouer j'avais l'appréhension que cela puisse être notre dernière conversation. L'entendre prononcer ces dernières paroles avait quelque chose de rassurant. Lentement je prend une de ses mains dans la mienne et la serre légèrement. - Merci... C'était sincère, je ne savais que dire de plus mais j'avais besoin qu'elle sache à quel point je lui étais reconnaissant de m'avoir entendu.  

Spoiler:
désolé j'ai eu du mal à me remettre dans le bain c'est pas terrible


He's a ghost, he's a god, he's a man   
he's a guru. You're one microscopic cog  ▬ In his catastrophic plan, designed and directed by his red right hand  ▬

Re: time for the truth #Leaven

le Mar 7 Aoû - 18:40
avatar
Reserve Unit



50%



Messages : 258
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Bar Refaeli.
Crédits : Morphine. (ava) • TUMBLR (img sign) • ROGERS. (code sign)
Autres comptes : Adélaïde Sullivan & Gwyneth Barclay.
Âge du personnage : Trente-et-un ans. (05/07)
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Cancer
Mon personnage, en 5 mots : Naturelle • Débrouillarde • Aveugle • Drôle • Engagée • Maman.
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Animatrice Radio sous le pseudonyme de Swaden.
Études (passées ou en cours) : Etudes de communication puis de presse.
Hobby : Association en faveur des animaux.
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Clarence Burns depuis le 1er janvier 2014.
http://www.its-all-my-fault.com/t214-leaven-s-campbell-burns-babhttp://www.its-all-my-fault.com/t1334-leaven-s-campbell-213-555-2584#22089http://www.its-all-my-fault.com/t1390-blindinsta

« Sois pas désolé, tu pouvais pas savoir. » Comment aurait-il deviné qu'elle avait vécu ce genre d'horreur? Il ne pouvait pas, ça semblait sortir d'un film tant ça semblait irréel. Il n'aurait pas pu deviner, il n'aurait pas pu adapter son discours. Est-ce que ça aurait changé grand chose de toute façon? Elle en doutait. Même si Adam avait laissé des traces dans sa façon de penser sur le genre masculin ou même simplement sur le genre humain, elle n'en restait pas moins consciente que Cash et lui n'étaient pas comparables, qu'aucun homme n'était comparable à un autre. Elle se le mettait en tête tous les jours, elle essayait à chaque instant d'éteindre ses craintes et de se répéter qu'ils n'étaient pas tous les mêmes. « Non, tu n'as rien foutu en l'air, je t'assure. Même si c'est un peu soudain et compliqué à accepter sur le coup, avec le temps je vais préférer que tu m'ais dit la vérité maintenant plutôt que d'apprendre plus tard que tu m'as doublement menti. » Parce que s'il ne lui avait pas dit maintenant, il lui aurait doublement menti et elle aurait sûrement encore moins accepté la chose. Maintenant c'était fait, plus aucun mensonge n'était entre eux, elle l'espérait en tout cas. Son visage transmettait seulement la surprise de son geste qui se transformait rapidement en un tendre sourire. Instinctivement, elle le tirait vers elle pour une franche étreinte, sans un mot, seulement la chaleur humaine qui parlait pour elle.

Rapidement, elle entendait la clochette accrochée à la chaussure de Liam approcher. Et pour cause, le petit garçon suivait à quatre pattes sa cousine à la trace. Cousine qui allait, bien entendu, plus vite que lui en marchant, arrivant à sa tante et marquant sa présence en posant ses mains sur la cuisse de Leaven. « Tata? » Son intonation laissait savoir qu'elle s'inquiétait pour l'adulte. Si les larmes n'avaient pas coulé, elles étaient néanmoins encore visibles dans son regard. « Tout va bien Tina. » Un sourire et un bisou suffisaient à l'enfant pour oublier les quelques secondes précédentes. Liam, quant à lui, c'était au pantalon de Cash qu'il s'était accroché pour se redresser, se mettre debout et pousser un cri à son égard, le regard rieur et un sourire franc sur la bouille. Liam n'était absolument pas farouche, bien au contraire. « Tu as quelque chose de prévu ce soir? J'aimerai beaucoup te présenter Clarence mais il ne rentre qu'au moment de dîner... si ça te tente. » Autrement dit, elle l'invitait à manger chez elle le soir même mais elle ne voulait pas le bloquer non plus. Elle savait que c'était soudain et elle comprendrait qu'il n'en ait pas spécialement envie non plus.

Spoiler:
C'est très bien, t'inquiètes chaton.


I love you more than you'll ever know
♛ I'm not trying to be just any kind of woman. I'm just trying to be somebody you can love, trust and understand. I know that I can be a part of you that no one else could see. I'm only flesh and blood but I can be everything that you demand. I can be queen of everything or just a tiny grain of sand.

Re: time for the truth #Leaven

le Mar 21 Aoû - 13:24
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 1326
Date d'inscription : 08/04/2018
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : shadows.
Autres comptes : nop
Âge du personnage : 32 ans
Nationalité(s) : Américaine - Finlandaise
Signe astrologique : Balance
Mon personnage, en 5 mots : voleur - manipulateur - calculateur - patient - sincère
Quartier de résidence : En dehors de Los Angeles
Carrière, métier ou job : braqueur / barman
Hobby : le jardinnage, la lecture, le VTT
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Age : 28
http://www.its-all-my-fault.com/t1350-cash-e-hayes-this-is-how-ihttp://www.its-all-my-fault.com/t1389-cash-e-hayes-and-the-beat-goes-onhttp://www.its-all-my-fault.com/t1378-cash-e-hayes-213-426-9518http://www.its-all-my-fault.com/t1380-heelscash

J'étais agréablement surpris de réaliser que Leaven ne m'en voulait pas plus que ça. Enfin, je sentais que je l'avais déçu évidement, mais ce n'était pas avec rancœur ni même dégoût qu'elle s'adressait à moi et je commençais à me détendre légèrement, soulagé de constater que les choses ne finiraient peut-être pas si mal. La vérité j'aurais pu lui donner à n'importe quel moment, ça ne changeait pas grand chose à mes yeux. J'avais menti, j'avais menti, y'avait pas mille façon de revenir en arrière, mais si elle voyait les choses comme ça c'était tout à mon avantage. Je souris faiblement, cette fille avait vraiment un cœur immense, elle était bien au dessus de moi, bien au dessus de nous tous. Je ne sais pas si j'aurais pu pardonner une telle chose.  Alors que je cherchai le contact de sa main pour lui offrir ma gratitude, la jeune femme me prit simplement dans ses bras. Par surprise je me raidis complètement avant de souffler et me laisser aller, soulagé, serrant un peu plus Leaven contre moi. Cette proximité me fit une drôle d'impression alors qu'un léger frisson me parcourait l'échine. Souvenirs? Je ne préférais pas m'attarder la dessus et mit fin à cet échange en reculant légèrement.

Arrivèrent alors les enfants, que je regardais, à la fois amusé et légèrement mal à l'aise. Mon amie rassura la petite Tina alors que Liam tentait tant bien que mal de se hisser sur ses jambes à l'aide de mon jean. Un sourire étira mon visage alors que j'observais l'effort fourni pour se mettre sur deux jambes, nous adultes nous avions rapidement oublié à quel point cette étape était difficile. J'eu droit à quelques cris enfantins et des sourires, je ris de bon cœur. - T'es pas farouche toi hein! Je lui adresse un clin d'oei et pose mon énorme main sur sa minuscule tête, le dévisageant avec affection. Dans mon entourage, personne n'avait de si jeunes enfants, et je dois avouer que même si j'étais complètement maladroit et inexpérimenté, j'aimais bien les gamins. Au moins avec eux la vie était plus simple, pas de sous entendu, un seul chemin pour aller d'un point A à un point B.

La proposition de Leaven me tira de mes reflexions et me surpris légèrement. Je ne su que répondre et prit quelques minutes pour réféchir. -Je euh.... C'est gentil mais... Je cherchais mes mots, ne voulant vexer personne.. C'est pas un peu bizarre comme situation? Après la conversation, je me voyais mal serrer la main de son homme, me présenter, salut, moi c'est Cash, je suis passé pour expliquer à ta femme comment je lui ai menti et manqué de respect. Non vraiment, j'avais beau évaluer la situation sous tous les angles, cette proposition était vraiment effrayante. - Peut-être une autre fois? Je suis pas super à l'aise là.... Le contexte ne s'y prêtait pas tellement, je n'aurais pas su où me mettre, j'espérais qu'elle comprendrait.


He's a ghost, he's a god, he's a man   
he's a guru. You're one microscopic cog  ▬ In his catastrophic plan, designed and directed by his red right hand  ▬

Re: time for the truth #Leaven

le Dim 16 Sep - 22:55
avatar
Reserve Unit



50%



Messages : 258
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Bar Refaeli.
Crédits : Morphine. (ava) • TUMBLR (img sign) • ROGERS. (code sign)
Autres comptes : Adélaïde Sullivan & Gwyneth Barclay.
Âge du personnage : Trente-et-un ans. (05/07)
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Cancer
Mon personnage, en 5 mots : Naturelle • Débrouillarde • Aveugle • Drôle • Engagée • Maman.
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Animatrice Radio sous le pseudonyme de Swaden.
Études (passées ou en cours) : Etudes de communication puis de presse.
Hobby : Association en faveur des animaux.
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Clarence Burns depuis le 1er janvier 2014.
http://www.its-all-my-fault.com/t214-leaven-s-campbell-burns-babhttp://www.its-all-my-fault.com/t1334-leaven-s-campbell-213-555-2584#22089http://www.its-all-my-fault.com/t1390-blindinsta

Une simple étreinte, chaleureuse, qui lui rappelait quelques souvenirs, ceux qu'elle préférait garder sans pour autant oublier le mensonge, juste apprendre à le pardonner. Ça commençait comme ça. Rassurer Cash sur ses ressentis actuels par cette étreinte qui lui montrait qu'elle finirait bien par lui pardonner entièrement s'il lui laissait un peu de temps. C'est tout ce dont elle avait besoin, rien de plus. Les jeunes enfants venaient à eux. Valentina s'assurait que sa tante allait bien alors que Liam semblait vouloir communiquer avec l'invité coûte que coûte. La joie sur le visage d'être pris en considération par Cash, le petit garçon s'appuyait davantage sur lui pour tenir sur ses jambes et entrer en contact. « Il tient ça de son père. » disait la maman. Leaven non plus n'était pas en reste pour se sociabiliser avec les autres mais son handicap la freinait naturellement en lui imposant une certaine méfiance. Clarence, lui, était totalement libre et entrait aisément en communication avec les êtres. Un trait de caractère dont leur fils avait hérité, parfois aux dépends de sa mère. « Tu comprends pourquoi il a une clochette à sa chaussure maintenant. » Pour savoir où il est, certes, mais surtout pour ne pas qu'il s'éloigne trop loin. Le petit bonhomme serait bien capable de suivre quelqu'un si Leaven n'avait pas l'oreille attentive.

Naturellement, la blonde lui proposait de rester pour le dîner, pour lui présenter ce fameux Clarence dont elle lui parlait depuis un moment, qu'il prenne le rôle de petit-ami ou de père de son fils. Malgré lui, il était partout dans l'univers de Campbell et ce dernier ne serait pas du tout le même s'il n'était pas là. Il avait participé à la rendre telle qu'elle était aujourd'hui et c'était surtout dans ce but là qu'elle voulait lui présenter. Faire rencontrer deux hommes importants de sa vie, ça lui tenait à cœur, d'autant plus quand elle était persuadée qu'ils pourraient bien s'entendre. En revanche, la jeune femme comprenait bien que ce n'était pas forcément le moment ni vraiment l'endroit pour le faire, trop intime sûrement. Ce que Cash ne manquait pas de lui rappeler. Elle ne pouvait que le comprendre et c'était avec un sourire rassurant qu'elle lui répondait. « Il y a pas de souci, on ferra ça une prochaine fois. » Plus tard, quand ils auront fait cette fameuse balade avec les chiens, quand l'ambiance sera moins étrange. « On ira manger à l'extérieur, ça sera plus cool. » Pour la simple et bonne raison que c'était moins intimiste, que ça plongerait moins Cash dans l'univers du couple. De surcroît, de cette façon, il allait pouvoir inviter quelqu'un aussi pour l'accompagner, histoire que ça ressemble davantage à un dîner entre amis qu'une présentation officielle et possiblement gênante.

« Je te rassure, quoi qu'on fasse, je te dépeindrais jamais négativement. » Auprès de Clarence ou d'une tierce personne, peu importe. Cash n'était pas foncièrement méchant, il ne l'avait jamais été avec elle, elle n'avait donc aucune raison de parler de lui méchamment à qui que ce soit. Et cette erreur, ce cambriolage, c'était du passé qu'il avait aujourd'hui payé. Ce n'était pas nécessaire de rester bloqué là-dessus. Ce seul événement ne pouvait pas le définir entièrement. Il était un tout, comme tout le monde et de ce que Leaven avait vécu avec lui, elle n'en gardait que le meilleur, que du positif. Terminant sa tasse de café, elle se levait, prenant soin de contourner Valentina pour ne pas la bousculer. « Je vais pas te retenir plus longtemps du coup. » S'il ne se sentait pas spécialement à l'aise à l'idée de rencontrer Clarence, mieux valait éviter le potentiel croisement des deux hommes. Elle connait assez son petit-ami pour savoir qu'il ne pourrait pas s'empêcher de discuter pour savoir de qui il s'agit, chose relativement normal puisqu'il était ici chez lui autant que Leaven pouvait l'être. « Ça m'a fait plaisir de te parler malgré tout. » Parce que même si c'était des paroles douloureuses, elles avaient été pleines de sincérité, de ce désir de faire pardonner. Elle pouvait au moins lui accorder ça, ce courage là où beaucoup aurait simplement fuit. Une dernière étreinte et elle lui adressait quelques derniers mots. « Fais attention sur la route, on se revoit bientôt. »

Spoiler:
Chacun son tour pour avoir du mal à rp. Désolé pour l'attente du coup J'ai pris l'initiative de fermer le rp, pour leaven en tout cas. Je te laisse l'opportunité de fermer pour Cash si le cœur t'en dit sinon hésite pas à m'envoyer un MP, je demanderais à le faire archiver.


I love you more than you'll ever know
♛ I'm not trying to be just any kind of woman. I'm just trying to be somebody you can love, trust and understand. I know that I can be a part of you that no one else could see. I'm only flesh and blood but I can be everything that you demand. I can be queen of everything or just a tiny grain of sand.

Re: time for the truth #Leaven

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant