time for the truth #Leaven

Partagez
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

time for the truth #Leaven

le Mer 13 Juin - 19:47
MEMBER OF THE MONTH

70%

Crédits : HOODWINK
Autres comptes : nop
Âge du personnage : 32 ans
Nationalité(s) : Américaine - Finlandaise
Signe astrologique : Balance
Mon personnage, en 5 mots : voleur - manipulateur - calculateur - patient - sincère
Quartier de résidence : En dehors de Los Angeles
Carrière, métier ou job : braqueur / barman
Hobby : le jardinnage, la lecture, le VTT
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
http://www.its-all-my-fault.com/t1350-cash-e-hayes-this-is-how-ihttp://www.its-all-my-fault.com/t1389-cash-e-hayes-and-the-beat-goes-onhttp://www.its-all-my-fault.com/t1378-cash-e-hayes-213-426-9518http://www.its-all-my-fault.com/t1380-heelscash

La nuit dernière fut une nuit blanche, cela faisait des années que ça ne m'étais pas arrivé. Attendre que le jour se lève dans le plus grand des stress. Je ne supportais pas ça. La discussion que j'avais eu avec Leaven la veille et qui avait tourné au vinaigre m'avait tenu éveillé toute la nuit. J'avais passé des heures à culpabiliser, en colère contre moi et ces choses stupides que je lui avait dites. Je regrettais et en cherchant le sommeil en vain, j'avais fini par réaliser que le seul moyen d'appaiser se sentiment était de lui dire la vérité. J'étais en train de réalisé que je lui DEVAIS la vérité, qu'importe comment elle réagirait. Si elle décidait de me rayer de sa vie, après tout, j'avais réussi à passer ces dernières années sans elle, elle était heureuse à présent, elle n'avait pas besoin de moi... et au moins l'abcès serait crevé...

Leaven m'avait donné une adresse, sans plus de détail. Je supposai donc que c'était la sienne et que si je m'y rendais c'est sur sa maison que je tomberais. Le problème était que je n'avais nullement envie de croiser qui que se soit d'autres. J’espérais sincèrement qu'elle soit seule. J'avais pris la moto pour venir jusqu'ici, me disant que se serait plus rapide, vu l'heure qu'il était. La fin d'après-midi était partout pareille, Los Angeles n'y échappait pas, c'était l'heure des bouchons. En me faufilant donc habillement entre les embouteillages, j'avais fini par arriver dans ce quartier résidentiel du Northeast en suivant le GPS de mon portable. Arrivé devant la maison. Je pose les pieds à terre, cale mon véhicule à l'aide de la béquille et je descend, enlevant mon casque. J'avais roulé comme un abruti, espérant que le trajet me calme un peu les nerfs, mais cela n'avait servi à rien, j'étais toujours aussi tendu.

Je pousse un profond soupir histoire de me donner un peu de courage, il était d'y aller, affronter la vérité. Je m'avance d'un pas lourd et gravit la volée de marche qui conduit à la porte. La je m'arrête quelques secondes et essai de rejouer la scène dans ma tête, qu'allais-je pouvoir lui dire ou ne pas lui dire. J'étais là car je lui devais la vérité, mais il y avait certains détails dans cette histoire que je ne pouvais pas révéler. Je rassemble alors mon courage, et je frappe à la porte, trois lourd coup, annonçant la gravité de la situation, priant au fond de moi que se soit elle qui vienne ouvrir.

Re: time for the truth #Leaven

le Jeu 14 Juin - 16:36
Reserve Unit

50%

Crédits : cocaïne (ava) • TUMBLR (img sign) • ROGERS. (code sign)
Autres comptes : Adélaïde Sullivan.
Âge du personnage : Trente ans. (05/07)
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Cancer
Mon personnage, en 5 mots : Naturelle • Débrouillarde • Aveugle • Drôle • Engagée • Maman.
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Animatrice Radio sous le pseudonyme de Swaden.
Études (passées ou en cours) : Etudes de communication puis de presse.
Hobby : Association en faveur des animaux.
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Clarence Burns depuis le 1er janvier 2014.
http://www.its-all-my-fault.com/t214-leaven-s-campbell-burns-babhttp://www.its-all-my-fault.com/t1334-leaven-s-campbell-213-555-2584#22089http://www.its-all-my-fault.com/t1390-blindinsta

Leaven avait toujours mis un point d'honneur à laisser son handicap de côté, à ne jamais le laisser prendre le dessus. C'était quotidien et ça s'appliquait dans n'importe quelle situation. Même lorsqu'elle gardait Valentina, sa nièce de trois ans, parce que son père était pris par le travail et que sa mère était loin de Los Angeles pour la journée. Assise sur le sol pour être à la hauteur de la table basse et surtout de l'enfant, elle l'aidait à construire une madame patate qui ferait un splendide duo avec monsieur patate construit un peu plus tôt. « C'est un yeux, tata. » oups. « Un œil. On dit un œil, Tina. » Prenant une autre pièce sur la table, ses doigts traçaient les contours pour en deviner, enfin, la forme d'une bouche. « Et ça, c'est bon, c'est bien une bouche? » Un hochement de tête de la part de Valentina, invisible pour Leaven, qui s'emparait du morceau de plastique pour l’emboîter sur la forme de patate avant de rire. « Madame tatate fait un bisou. » Un sourire avant que ça ne frappe à la porte et que l'appréhension ne vienne se glisser dans les tripes de la blonde, sans pour autant le laisser voir à Valentina. « Si monsieur patate a une casquette, il faut un chapeau à madame patate. Tu lui mets, tata revient tout de suite. » Un baiser dans ses cheveux et elle se redressait pour aller à la porte. Naturellement, dès l'instant où Leaven demandait qui se trouvait derrière la porte - on ne sait jamais après tout, elle se méfiait d'autant plus avec le retour de son père en ville - Thor et Lady Sif, les deux chiens de la famille, levaient le museau, aux aguets. Ils ne bougeaient pourtant pas quand, une fois sûre, la blonde ouvrait la porte à Cash.

L'entrée grande ouverte, elle s'écartait un peu pour le laisser passer. « Entre. » Elle n'allait pas le laisser sur le pas de la porte ni attaquer d'entrer de jeu. Elle ne souhaitait pas qu'ils s'engueulent de toute façon, encore moins devant Valentina qui s'amusait pas très loin d'eux et de Liam accroché aux barreaux de son parc qui observait l'inconnu de ses grands yeux bleus en silence - plus pour très longtemps certainement. « Est-ce que je te sers quelque chose? » Cordiale, aimable, polie, bonne hôte, peu importe, elle se comportait avec Cash comme on pouvait se comporter avec un ami. Leaven était ainsi, incapable d'en vouloir réellement aux gens tout en gardant cette part d'amertume au fond d'elle qui finirait par la bouffer, elle le savait. Parce que Valentina aussi était polie - ou en tout cas en cours d'apprentissage de la politesse - elle s'approchait timidement de Cash et relevait son visage vers lui. « Bonjour monsieur. Tu veux jouer? » disait-elle en lui tendant une madame patate a qui il manquait les bras et les jambes. « Je te présente Valentina, la fille d'Aaron. » Son frère qu'elle avait probablement évoqué à l'époque. Cette même époque où elle avait fuit sa famille pour les protéger et avec qui elle n'avait plus de contact. « Et Liam, mon fils. » Un petit garnement d'un peu plus d'un an qui poussait un cri en entendant son prénom.

Spoiler:
Au besoin, je te présente la maison pour que tu puisse te repérer. Sachant que l'entrée correspond au salon (à droite, c'est la troisième ligne)

I love you more than you'll ever know
♛ I'm not trying to be just any kind of woman. I'm just trying to be somebody you can love, trust and understand. I know that I can be a part of you that no one else could see. I'm only flesh and blood but I can be everything that you demand. I can be queen of everything or just a tiny grain of sand.

le Ven 15 Juin - 14:17
MEMBER OF THE MONTH

70%

Mon personnage, en 5 mots : voleur - manipulateur - calculateur - patient - sincère
http://www.its-all-my-fault.com/t1350-cash-e-hayes-this-is-how-ihttp://www.its-all-my-fault.com/t1389-cash-e-hayes-and-the-beat-goes-onhttp://www.its-all-my-fault.com/t1378-cash-e-hayes-213-426-9518http://www.its-all-my-fault.com/t1380-heelscash

La porte s'ouvrit, Leaven se tenait dans l'encadrement, elle s'écarta légèrement et m'invita en entrer. Je souffle un simple merci et entre, lentement, comme si j'avançais en terrain miné. Je jette un rapide coup d'oeil à la pièce. C'était plutôt spacieux et agréable. Puis je remarque les deux gamins. Deux? Je fronce les sourcils, ne m'avait-elle pas parlé d'un seul enfant? Je finirais bien par avoir une explication à cela de toute façon. Elle me demanda si je voulais quelque chose à boire. - Un café c'est possible? C'était sûrement pas la meilleure idée vu comme il était déjà tendu et énervé, mais c'était tout lui, l'art de choisir exactement se dont il avait le moins besoins.  

Je reste planté au milieu de la pièce, alors que la fille, la plus âgée des deux enfants s'approche de moi. Je me crispe un peu. Je n'avais rien contre les enfants, je les aimais bien, simplement je savais pas tellement comment m'y prendre avec eux, c'était comme les femmes, ils m'impressionnaient. Je lui souris tout de même, je suis pas un monstre et m'accroupi pour me mettre à son niveau alors qu'elle me tend ce qui semble être un monsieur, non plutôt une madame patate. -Ah, pourquoi pas! C'est qu'il lui manque des choses à ta madame patate. Il faudrait lui trouver des bras...et des jambes! Je regarde autour de moi aperçois le reste des accessoires, je me dirige vers eux et invite Valentina à me suivre alors que Leaven m'explique à qui j'ai à faire. Je comprend mieux maintenant la présence d'un deuxième enfant - Eh bien enchanté Valentina. Je lui tend un bras en plastique - Tiens, je te laisse lui ajouter ça.  

Je jette alors un œil au petit Liam derrière les barreaux de son parc, énergique et plein de joie. Je lui adresse un sourire. - Il a l'air en plein forme! Je ris un peu, mais rapidement me revint à l'esprit la raison pour la quelle je me trouvais ici et mon sourire d'effaça aussitôt. Je n'étais pas ici pour jouer à Monsieur Patate, même si l'idée semblait amusante, j'étais la pour parler à Leaven et en repensant à cela mes mains devinrent étrangement moites, le moment de vérité approchait et je redoutais vraiment sa réaction. 

le Ven 15 Juin - 16:41
Reserve Unit

50%

Crédits : cocaïne (ava) • TUMBLR (img sign) • ROGERS. (code sign)
Autres comptes : Adélaïde Sullivan.
Âge du personnage : Trente ans. (05/07)
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Cancer
Mon personnage, en 5 mots : Naturelle • Débrouillarde • Aveugle • Drôle • Engagée • Maman.
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Animatrice Radio sous le pseudonyme de Swaden.
Études (passées ou en cours) : Etudes de communication puis de presse.
Hobby : Association en faveur des animaux.
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Clarence Burns depuis le 1er janvier 2014.
http://www.its-all-my-fault.com/t214-leaven-s-campbell-burns-babhttp://www.its-all-my-fault.com/t1334-leaven-s-campbell-213-555-2584#22089http://www.its-all-my-fault.com/t1390-blindinsta

« Oui, bien sûr. » Est-ce qu'elle devait réellement se comporter comme si de rien était? Comme s'il n'avait pas brisé son cœur une seconde fois? Est-ce qu'elle avait la force de faire autrement? Leaven avait mûrie, énormément, d'autant plus depuis que son chemin s'était uni avec celui de Clarence. Elle était devenue une adulte plus responsable et surtout beaucoup moins prise de tête. Elle n'avait jamais été très difficile comme fille - ce qui expliquait d'ailleurs pourquoi elle s'était souvent faite manipuler - mais avec Clarence, elle avait appris à relativiser d'autant plus, à se surpasser, à dépasser ses peurs, à se construire de nouveaux objectifs et à faire abstraction des petits soucis qui n'en étaient pas vraiment. Quand elle était en train de servir un café à Cash, elle se posait justement la question de savoir si c'était un réel souci. Leur histoire était passée, elle n'avait plus de sentiments amoureux pour lui, elle était heureuse aujourd'hui. Était-ce vraiment un souci, à l'heure actuelle, que leur relation n'ait pas compté pour lui autant qu'elle avait compté pour elle? Était-ce vraiment un problème qu'elle ait cru le contraire?

En revenant dans le salon avec deux tasses de cafés, elle les posait sur un coin de la table basse, là où elle était sûre qu'aucun jouet ne mettrait en doute l'équilibre des tasses avant de s'installer près de Cash sur le canapé. Un sourire sincère venait se plaquer sur son visage quand le blond parlait de Liam. « Il l'est parfois un peu trop en forme. » Fatiguant, ça l'était d'avoir un enfant, il ne fallait pas se leurrer, même quand ils faisaient leur nuit, ils étaient énergivores la journée. D'autant plus pour elle qui n'avait pas la vue pour le surveiller, elle devait être aux aguets au moindre son quand son petit-ami n'était pas avec eux. Comme les prémices de pleurs qu'elle entendait actuellement. Elle le connaissait par cœur pour savoir que son fils était frustré d'être séparé de ses paires alors qu'ils étaient tous en groupe autour de la table basse. Désireuse de ne pas imposer les pleurs de son garçon à Cash, elle se redressait pour aller le chercher, le sortir de son parc non sans lui faire un bisou au passage. Posé au sol, le jeune garçon était libre d'aller et venir - à quatre pattes notamment, pas encore très à l'aise debout et sans accroche - , une clochette accrochée à sa chaussure permettant à sa mère de le repérer facilement.

Indéniablement, et comme à chaque fois, Valentina gardait un jouet dans ses mains et abandonnait les adultes pour rejoindre son cousin et tenter de jouer avec lui. Au moins Leaven était sûre d'être prévenue par sa nièce si son fils était sur le point de faire une bêtise, la petite fille naturellement protectrice avec lui. Leaven se concentrait donc davantage sur son ex petit-ami après avoir récupéré son café qu'elle gardait précieusement dans ses mains. « Il me semble pas que tu sois venu que pour le café. » Autant mettre les pieds dans le plat et profiter que les enfants soient éloignés et loin d'être attentifs à la conversation des adultes. « J'espère pour toi que tu vas profiter de cette seconde chance pour faire mieux que la première. » Est-ce que c'était une sorte de défi qu'elle lui lançait? Probablement. Peut-être même une espèce de mise en garde avant qu'elle ne coupe définitivement les ponts avec lui. « Je t'écoute. »

I love you more than you'll ever know
♛ I'm not trying to be just any kind of woman. I'm just trying to be somebody you can love, trust and understand. I know that I can be a part of you that no one else could see. I'm only flesh and blood but I can be everything that you demand. I can be queen of everything or just a tiny grain of sand.

le Dim 17 Juin - 12:48
MEMBER OF THE MONTH

70%

Leaven revient avec deux cafés et vint les poser sur la table basse, on s'installe alors sur le canapé quand la jeune femme m'explique que son fils est parfois un peu trop en forme, je hausse les épaules - Le contraire serait peut-être inquiétant. J'attrape précautionneusement ma tasse et la porte à mes lèvres, c'est chaud mais pas pas assez pour m'empêcher de boire. J'avale une gorgée, la sensation et le gout de ce café m'apporte un étrange sentiment de réconfort, si bref soit-il. La jeune femme se lève alors pour aller récupérer son fils, le sortir de son parc pour qu'il puisse aller jouer par terre avec sa petite cousine. Je regarde tout d'un oeil intéressé, mais légèrement mal à l'aise, je ne collais tellement pas dans ce décor.

Leaven revient alors vers moi et me porte toute son attention. Sa première phrase me déstabilise complètement, je reste là, comme un con, incapable de savoir quoi répondre à part c'est toi qui me l'a proposé ce café... je reste de marbre, me mord l'intérieur de la joue, tandis qu'elle poursuit, me mettant au défis de la convaincre avec cette seconde chance. Je soupire. - Dans ce cas si tu l'acceptes, je te défie de m'écouter jusqu'à la fin, avant de te faire une quelconque idée ou de me jeter dehors. Et je te PRIE de ne répéter ça a personne! C'était un peu débile de lui demander une telle chose, c'était mon orgueil qui parlait, elle venait de le piquer à vif. Mais j'étais trop embarrassé et j'avais trop de respect pour elle pour le lui dire. Pour ce qui était de garder cette information pour elle, j'étais plus que sérieux c'était une nécessité.

J'inspire un instant et bois une nouvelle gorgée de café. Le moment était venu de mettre cartes sur table. - Leaven j'ai pas été honnête du tout avec toi, du début à la fin, et y'a pas mal de trucs que j'aimerais mettre au clair. J'espérais vraiment qu'elle m'écoute, qu'elle ne me foute pas à la porte à la seconde ou je lui aurais avouer que j'avais fait un séjour en prison. Ma jambe gauche se mit à trembler nerveusement, je n'y faisais même pas attention. Je pose mon regard sur la jeune femme et crache enfin le morceau. - Je t'ai menti. Quand je t'ai dit que je devais quitter L.A pour aller prendre soin d'un membre de ma famille. Je jette un œil autour de moi, aux aguets, comme si je risquais d'être observé par quelqu'un, j'étais en train de lui avouer un truc que j'aurais du garder pour moi, c'était légèrement stressant. - Je suis partie en prison... raclement de gorge. J'ai passé trois ans en taule... pour braquage à main armé. Je devais être coffré pour 5 ans, mais j'ai été libéré au bout de trois, pour bonne conduite et je sais pas quelle connerie. Il fallait que je m'en tienne là tant qu'elle ne posait pas de questions, je ne pouvais lui parler du business familial ou donner d'avantage de détails. -Voilà ou j'étais... à mon retour je n'ai jamais osé revenir vers toi, j'avais trop honte. De t'avoir menti, de t'avoir abandonné. Je lève les yeux vers elle, j'aimerais lire un minimum de compassion sur son visage... Rien. Je termine alors - J'avais peur qu'une fois que tu saches dans quoi j'avais trempé, tu ne me veuilles plus dans ta vie, je l'ai aussi fait pour toi... les personnes qui sont au courant de rien sont les mieux protégés... La vérité était enfin sortie, étrangement je ne me trouvais ni mieux, ni pire qu'avant, j'attendais désespérément une réaction de sa part, voilà tout. J'imaginais que ça puisse être beaucoup a encaisser et le stress qui était monté depuis ne redescendait pas vraiment. Heureusement j'avais cette tasse de café pour m'occuper les mains. Finalement tout ça été complètement débile, je lui avais menti pour la protéger, pour l'épargner mais en définitive, je l'avais perdue quand même...  

Contenu sponsorisé