Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Evangeline Cordelia Carstairs ¶ Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le

le Mer 13 Juin - 18:58
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2018
Avatar : Shantel VanSanten
Crédits : Alaska (avatar)
Autres comptes : Anastasia Dawkins
Âge du personnage : 31
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Faussaire, Méfiante,
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : Faussaire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t2248-evangeline-cordelia-carstahttp://www.its-all-my-fault.com/t2296-evangeline-c-carstairs-213-483-2737#42554


Evangeline Cordelia Carstairs


“Ce qui distingue un faux billet d'un billet vrai ne dépend que du faussaire.” ~ Peter Ustinov




Il est temps pour vous de nous en dire plus sur votre personnage. Que ce soit à propos de ses (mauvaises) habitudes, de quelques signes particuliers en tout genre, qu'il soit question de son caractère ou de son passé... Tout est bon à prendre.

PETITES ANECDOTES


Job interviews

Enchantée Mademoiselle ..?
Vous pouvez m'appeler Cordelia Dickens.
Il parait que vous êtes la meilleure dans votre domaine ? J'attends la plus grande discrétion de votre part.
Ce n'est pas qu'une rumeur. J'ai le plus gros carnet d'adresse que vous pourrez trouver à Los Angeles, même de toute la Californie en toute honnêteté, je n'aurais pas l'arrogance de prétendre à ce titre pour l'entièreté des Etats Unis, j'ai des confrères dont je ne pourrais dénigrer le talent, c'est certain. Quant à ma discrétion, je suis une professionnelle, ne me prenez pas pour une amatrice si vous souhaitez m'employer.
Bien évidemment, loin de moi l'idée de remettre en question vos compétences.
Ecoutez, ne me faites pas perdre mon temps, allez directement au but. Vous avez besoin de moi c'est une évidence, qu'avez vous besoin que je fasse ? Tableau, sculpture, bijoux, billet ? Je me chargerais de contacter la Néréide, pour faire vos contrefaçons.
Et bien, je souhaiterais acquérir un tableau, un Pissaro pour être précis. Je vous donne les coordonnées afin que vous puissiez faire le nécessaire
Très bien, comme vous pouvez vous en douter, ce genre de demande est coûteuse, très coûteuse, surtout en fonction de temps que vous me laissez pour organiser tout ça...
Vous avez deux semaines, la personne chez qui est le tableau sera absente pendant 2 jours pour un séminaire, ce qui vous laissera le champs libre pour intervenir.
Déposez les informations à cette adresse, avec un acompte de cinquante milles dollars, le double lors de l'échange. Je vous recontacte pour plus de détails à ce propos dans une semaine.

Evangeline Cordelia Carstairs était une des plus grande faussaire des Etats Unis, personne ne connaissait ni son vrai nom, ni son identité véritable. On ne la connaissait que sous le pseudo de Néréide et elle se présentait toujours comme une simple intermédiaire sous un faux nom, Cordelia Wilde, Charlotte Dickens, Camille Twain et bien d'autres encore. Jusqu'ici, la police n'avait aucun soupçon sur la jeune femme. Ils avaient bien entendu parlé d'une faussaire qui aurait posé ses valises à Los Angeles, mais elle se faisait suffisamment discrète pour ne pas attirer plus l'attention


Prénom(s)
Evangeline Cordelia
Nom
Carstairs
Groupe
Criminals
Âge & anniversaire
31 ans – 08 Aout 1986
Nationalité
Américaine
Orientation Sexuelle
Bisexuelle
État civil
Célibataire
Études / métier
Faussaire
BARÈMES















DERRIÈRE L'ÉCRAN


Karma : [ ] It's all my fault [ ] I'm a mother fucker. Prénom/pseudo : Poupee-Milie Âge : 21 ans Anniversaire : 27 juin, je compte sur vous pour ne pas oublier Localisation : actuellement dans mon lit Présence : 7/7, 24/24, je suis dévouée. Personnage ... [ ] inventé [ ] pré-lien. J'ai connu le forum : Par Blue Comets; RIP Et je le trouve : Manifaïque ma chérie ! Ma plus grande peur : les araignées, c'est pas normal d'avoir autant de pattes et tout vêlu Un dernier mot ?Raclette forever !




IMAGES Alaska (avatar) Shantelsource tumblr (blend) Tumblr gifhunt (icon)


Re: Evangeline Cordelia Carstairs ¶ Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le

le Mer 13 Juin - 19:02
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2018
Avatar : Shantel VanSanten
Crédits : Alaska (avatar)
Autres comptes : Anastasia Dawkins
Âge du personnage : 31
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Faussaire, Méfiante,
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : Faussaire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t2248-evangeline-cordelia-carstahttp://www.its-all-my-fault.com/t2296-evangeline-c-carstairs-213-483-2737#42554


FAITS DIVERS







...


Orphan girl
Evangeline Cordelia Carstairs, née un 08 Aout 1986. C’est tout ce dont la jeune femme est sure, grâce à une gourmette à son poignet. Abandonnée alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, elle n’a aucun souvenir de ses parents. Elle suppose qu’elle était traitée correctement puisque lorsqu’elle avait été recueillie, ses vêtements étaient propres et elle ne souffrait de rien. Pourquoi elle avait été abandonnée ? Elle n’en savait rien, et n’aurait probablement jamais de réponse à cette question. Evangeline grandit en étant persuadée que sa famille n’avait pas voulu d’elle, ce qui était un comble pour une enfant dont le prénom signifie « bonne nouvelle ». La vérité était tout autre. La famille Carstairs avait été témoin d’un crime et devait entrer dans le programme de protection des témoins, en attendant le procès, ils avait confié l’enfant à un couple d’amis de confiance. Malheureusement, la voiture n’est jamais arrivée jusqu’au tribunal. En l’abandonnant, ses parents lui avaient sauvé la vie, mais ça elle ne le saura jamais.

You've got a friend in me
La jeune Evangeline avait été trainée de famille en famille, 3 mois par ci, 8 mois par-là quand tout allait bien, et ça de ses 3 ans à ses 14 ans. Elle n’avait connu que ça, pas le temps de s’attacher que déjà elle rencontrait de nouveaux parents, de nouveaux frères et sœurs, souvent dans le même cas qu’elle, abandonnés et passés de main en main comme un colis abimé dont personne ne veut. Jamais de vraie famille, de vraie relation. Jusqu’à ses 14 ans, elle n’avait jamais réussi à se faire sa place, attendant toujours désespérément le jour où on viendrait la chercher pour la changer de famille. C’était souvent comme ça avec les enfants les plus âgés et arrivé le plus récemment. Tout a changé lors de son arrivé dans sa dernière famille. Elle y resta 4 ans. C’est le dernier nom qu’elle inscrivit sur la liste qu’elle tenait des différentes familles où elle était passé. Elle n’était pas seulement restée longtemps chez eux, elle avait surtout pour la première fois eu l’impression d’appartenir quelque part. Elle n’était plus seul car elle avait Ansel. Il était devenu comme un frère. Ils avaient eu du mal à se faire confiance, ayant tout deux cette méfiance, cette peur de l’abandon, mais au fur et à mesure des mois qui passaient, une relation s’était tissée entre les deux jeunes gens, jusqu’à leur départ à tous les deux de cette famille. Ils s’étaient promis que quoi qu’ils arrivent, ils seraient toujours là l’un pour l’autre, sans plus d’engagement. Ils pouvaient disparaitre de la surface de la terre pendant des mois, ils auraient toujours le même plaisir à se retrouver, sans plus de questions.

Can you paint with all the colors of the wind
La jeune femme avait toujours eu beaucoup de talent, un coup de pinceau inégalé avec un fort soucis du détail. Elle n’avait jamais été très bavarde, préférant se réfugier dans ses dessins et ses peintures, sa bulle. Un monde à part, où rien ne pouvait l’atteindre, où elle n’avait pas besoin de cette carapace, ce mur qu’elle s’était bâti pour se protéger de tout. Elle n’avait pas fait d’étude, elle n’en avait pas les moyens mais elle avait réussi à se faire sa place dans le monde de l’art. Elle fréquentait le marché noir, faisait des contrefaçons à couper le souffle et quasiment inidentifiable. Elle travaillait pour qui était prêt à payer, reproduisant à la perfection des tableaux qui étaient par la suite volé et remplacé pour retarder les recherches, reproduisant parfois des bijoux ou même des faux billets si on lui fournissait le matériel nécessaire. Elle aimait se rendre aux expositions affichant des chefs d’œuvres qui n’était en réalité que ses reproductions. C’est à cette occasion qu’elle l’avait rencontré. Aeddan Barclay. Ils contemplaient tout deux un faux d’Evangeline, bien qu’un seul des deux en aient conscience. Ils avaient discuté, ri et avaient continué la soirée à l’écart pour prendre un verre et plus si affinité…

You won't see me fall apart
Ils s’étaient revus à de nombreuses reprise après ça, ayant tous les deux un grand attrait pour l’art, et l’illégalité. Les Barclays étaient connus, c’était un nom qui revenait régulièrement aux oreilles d’Evangeline. Elle était venue avec une de ses œuvres un soir, et lui avait raconté que le tableau devant lequel il s’extasiait lors de leur rencontre était en fait un des faux les plus réussi que la jeune femme avait produit jusqu’ici. Leur relation avait duré un peu plus d’un an, dans le secret du fait des activités de la jolie blonde qui n’était pas du gout du père Barclay. Tout s’était arrêté en avril 2013, lorsque le jumeau d’Aeddan était décédé soi-disant dans un accident. C’était la version officielle de la police, mais malheureusement, Evangeline savait que c’était faux, pour la simple et bonne raison que c’était Ansel qui en était responsable. Pour lui s’était un simple contrat à exécuter, pas de questions posées, une simple exécution. Evangeline avait tenté de garder la face devant Aeddan, détruit par la mort de son frère, mais c’était plus fort qu’elle. Elle ne pouvait pas lui mentir, elle ne voulait pas le faire. Elle tenait beaucoup trop à lui pour ne rien lui dire, mais elle ne pouvait pas trahir Ansel. Elle savait que la famille Barclay voudrait à tout prix se venger, et tuerait Ansel. Alors Aeddan et Evangeline s’était revu pour la dernière fois, bien qu’une fois de plus il n’ai pas eu toutes les informations. Elle lui avait fait des adieux silencieux, et était partie. Il s’était réveillé seul, avec comme souvenir uniquement le parfum d’Evangeline imprégné dans les draps après cette nuit à deux.

I won’t run away this time
Fuir. C’était la seule chose qu’Evangeline avait eu en tête lorsqu’elle avait découvert la vérité. Elle aurait voulu rester auprès d’Aeddan, être à ses côtés dans cette épreuve, mais soutenir son regard était trop pesant. Elle était donc partie du jour au lendemain, sans laisser d’adresse, juste un appartement désespérément vide et un dernier tableau à l’attention d’Aeddan, « les amoureux » de Chagall. Aussi plaisant qu’aurait été leur relation, il fallait se rendre à l’évidence, dans ce milieu, s’attacher à qui que ce soit n’était qu’une faiblesse, et ni l’un ni l’autre ne pouvait se le permettre. Cet événement n’avait fait que précipiter les choses, tout du moins, c’était ce qu’elle se répétait sans cesse pour s’en convaincre. La jeune femme prit la direction de New York, Chicago et fit des voyages à l’étranger pour quelques boulots mais elle se trouvait toujours attirée par Los Angeles sans vraiment savoir pourquoi. Il était temps pour elle de mettre un point final à ses histoires non résolues et d’affronter ses démons qui passés qui n’avaient de cesse de la hanter.




IMAGES tumblr gifhunt


Re: Evangeline Cordelia Carstairs ¶ Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le

le Mer 13 Juin - 19:21
Invité
avatar
Invité
Rebienvenue I love you I love you Je te réserve la belle Shantel pour une durée de une semaine.

Re: Evangeline Cordelia Carstairs ¶ Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le

le Mer 13 Juin - 19:34
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 188
Date d'inscription : 23/04/2018
Avatar : Ben Barnes
Crédits : Texas-flood (avatar) crack in time (sign)
Autres comptes : Celeste Mills
Âge du personnage : 35 ans
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Bélier
Mon personnage, en 5 mots : Cabaret, art, trafic, machiavélique, violent
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Propriétaire du cabaret le Luxure
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t1609-aeddan-barclay-mains-saleshttp://www.its-all-my-fault.com/t1670-aeddan-barclay-213-785-1025#30558http://www.its-all-my-fault.com/t1829-aeddan-b#34186http://www.its-all-my-fault.com/t2144-aeddan-barclay-loup-y-es-tu#38715


Rebienvenue
Bon courage pour ta fiche
Hâte de faire des bêtises avec toi


I could do so much more, but this is what I get, my reward.

Re: Evangeline Cordelia Carstairs ¶ Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le

le Mer 13 Juin - 20:00
avatar
It's All My Fault



20%



Messages : 377
Date d'inscription : 21/05/2018
Avatar : junkiie
Crédits : junkiie
Âge du personnage : 27
Nationalité(s) : américaine
Mon personnage, en 5 mots : fichue, maman, congé, maternité, problèmes
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : consultante pour la police (contrefaçon)
Études (passées ou en cours) : Histoire de l'art
Hobby : fout la merde ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Stanley
Age : 31
http://www.its-all-my-fault.com/t1944-arya-johnson-life-is-full-http://www.its-all-my-fault.com/t1950-arya-carpenter-lemons#35898http://www.its-all-my-fault.com/t1951-arya-johnson-213-658-3789#35900
rebienvenue miss !



need you both in my life and his
- stay here

Re: Evangeline Cordelia Carstairs ¶ Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le

le Mer 13 Juin - 20:09
Invité
avatar
Invité
Lively, Shantel, t'as des goûts de ouf toi
Rebienvenue à la maison

Re: Evangeline Cordelia Carstairs ¶ Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le

le Mer 13 Juin - 20:42
avatar
MEMBER OF THE MONTH



100%



Messages : 259
Date d'inscription : 10/06/2018
Avatar : jamie dornan.
Crédits : (avatar) schizophrenic - (gifs) tumblr.
Autres comptes : aucuns.
Âge du personnage : trente quatre ans.
Nationalité(s) : américain.
Signe astrologique : Balance
Mon personnage, en 5 mots : ❀ protecteur ❀ rancunier ❀ taquin ❀ impulsif ❀ solitaire.
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : avocat.
Hobby : la lecture.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
http://www.its-all-my-fault.com/t2215-gareth-i-wheeler-you-must-http://www.its-all-my-fault.com/t2228-gareth-i-wheeler-213-011-2018#40632http://www.its-all-my-fault.com/t2229-garethw#40633
ohh shantel rebienvenue à toi


before i have
someone else
I have to save myself

Re: Evangeline Cordelia Carstairs ¶ Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le

le Mer 13 Juin - 20:50
avatar
I'm a Mother Fucker



10%



Messages : 614
Date d'inscription : 17/04/2018
Avatar : Daniel 'Fxcking 6ix9ine' Hernandez ♥.
Crédits : Avatar made by Chappas.
Autres comptes : Aucun.
Âge du personnage : 10 années merdiques + 12 années de conneries = 22 ans.
Nationalité(s) : 100% Américain.
Signe astrologique : Taureau
Mon personnage, en 5 mots : Barge, irrespectueux, débrouillard, voleur, casse-cou.
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : Zoneur de trottoir et voleur.
Études (passées ou en cours) : Fouteur de merde.
Hobby : Emmerder le monde.
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t1460-micah-b-ortiz-il-parait-quhttp://www.its-all-my-fault.com/t1573-micah-b-ortiz-un-jour-je-serais-le-meilleur-dresseurhttp://www.its-all-my-fault.com/t1475-micah-b-ortiz-213-310-1990http://www.its-all-my-fault.com/t1481-unicornboy
Rebienvenue chez toi, la plus belle Bon courage pour cette fiche!


"J'pisse du champagne,
viens boire à la bouteille."

«Je marche avec ma clique. Je pense avec ma bite. Si je me réincarne en pigeon, je chie sur la tête d’un flic.» ▬ Si on a les yeux bleus c’est à cause des gyrophares...

Signa by bat'phanie + Punch by Seth Guex

Re: Evangeline Cordelia Carstairs ¶ Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le

le Mer 13 Juin - 21:29
avatar
Kingdom Come



100%



Messages : 2374
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Colton Haynes
Crédits : terpsykore
Autres comptes : Penny Parker
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Sympa, entêté, caractériel, indépendant, casse-cou
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Ambulancier
Études (passées ou en cours) : Avait entamé des études de médecine qu'il a abandonné en 2012
Hobby : Les courses de voiture
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Casey Griffith
Age : 23
http://www.its-all-my-fault.com/t173-upside-down-o-tylerhttp://www.its-all-my-fault.com/t211-tyler-alcott-the-best-is-yet-to-comehttp://www.its-all-my-fault.com/t191-tyler-alcott-213-911-1007http://www.its-all-my-fault.com/t727-tweetyhttp://www.its-all-my-fault.com/t1213-tyler-alcott-take-it-or-live-it
Rebienvenue chez toi


YOU COULD BREAK MY HEART IN TWO
©️ okinnel

Re: Evangeline Cordelia Carstairs ¶ Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le

le Mer 13 Juin - 22:24
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2018
Avatar : Shantel VanSanten
Crédits : Alaska (avatar)
Autres comptes : Anastasia Dawkins
Âge du personnage : 31
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Faussaire, Méfiante,
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : Faussaire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t2248-evangeline-cordelia-carstahttp://www.its-all-my-fault.com/t2296-evangeline-c-carstairs-213-483-2737#42554
Merci mes petits choux


I know all your secrets
I know all your lies
I know where you keep 'em, buried deep inside

Re: Evangeline Cordelia Carstairs ¶ Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant