S. WILLOW DI GIORGIO ¶ SUCKER FOR YOU ft. Alberto Rosende

Partagez
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

S. WILLOW DI GIORGIO ¶ SUCKER FOR YOU ft. Alberto Rosende

le Dim 10 Juin - 18:55
I'm a Mother Fucker

90%

Crédits : Honey
Autres comptes : Aucun
Âge du personnage : 28 ans
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Impulsif, impatient, direct, insouciant, téméraire
Quartier de résidence : Dans la banlieue de Los Angeles
Carrière, métier ou job : Tenancier d'un bar et mafieux.
Études (passées ou en cours) : Il a étudier le droit à Havard
Hobby : ...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Marié(e)
Avec : Vega Di Giorgio

SAPHYR WILLOW DI GIORGIO

Pense, crois, rêve & ose

Il est temps pour vous de nous en dire plus sur votre personnage. Que ce soit à propos de ses (mauvaises) habitudes, de quelques signes particuliers en tout genre, qu'il soit question de son caractère ou de son passé... Tout est bon à prendre.
.

PETITES ANECDOTES

Sous titre si nécessaire
+  Mon arrière grand-père – maintenant décédé était le fondateur de la mafia à Los Angeles. + Ma mère c’est une américaine pure souche. Elle s’est marié à un italien,  sans même croire qu’il pouvait faire partie de la Mafia. Elle l’a su des années plus tard une fois qu’elle était enceinte de moi.+ Mon père est italien, mais sa famille a toujours vécu à Los Angeles.  Il aspirait à faire partie de la Mafia, comme son père et son grand-père avant même qu’il ait atteint l’âge adulte. + Je tiens un bar au centre de la ville. Un bar où l’on tient des activités illégales. Qui dit Mafia, dit criminel je l’avoue.   Alors si vous pensez que je suis un ange détrompez-vous  + Je ne fais pas dans la prostitution, je ne suis pas pour cette idée. Alors je m’en tiens au trafic de drogue et d’arme, voir même de la fraude mais ce domaine représente un peu plus mon père qu’il ne me représente. + Je suis marié à une femme que je n’aime pas et qu’il n’y a vraiment aucune possibilité que l’amour s’y installe.  C’est la fille d’un autre caïd, une autre famille mafieuse de Los Angeles. Je suis marié à elle puisque mon père en a convenue que ce serait parfait que les deux familles soient alliées. + J’adore tout ce qui concerne les vieilles voitures, voir même les vieilles bécanes.  Je possède même une vieille moto sport que j’arrive à restaurer durant mes temps libres.  + Je ne fume pas, je ne me drogue pas mais j’ai un petit penchant pour l’alcool.  C’est facile de mélanger alcool et jeux lors de ces soirées pokers que mon daron organise dans cette section privée derrière le bar.  + Ça arrive que lorsque j’abuse de l’alcool on ne me reconnait plus. Je suis carrément une autre personne. Désagréable, agressif et impulsif. + Si je ne portais pas le nom de famille de Di Giorgio personne ne pourrait croire que je fais dans l’illégalité. J’ai l’air d’un ange mais je n’en suis pas un. + Je suis généralement quelqu’un de gentil et généreux, mais il ne faut surtout pas me chauffer. Je mets facile en colère et je deviens parfois violent. + Ça m’arrive de me la jouer Casanova, je ne suis pas fais de bois.  J’ai beau être marié, pour moi ça ne veut rien dire. En vrai, entre moi et elle c’est plutôt mort.  + J’ai deux sœurs et un frère plus vieux.  Je m’entends bien avec pas mal tout le monde sauf avec mon frère. Entre  nous c’est tendu puisque mon frère a souvent des idées divergentes de les miennes. On ne voit pas les choses de la même façon.  Il est le bras droit de mon père, alors mes idées sont rarement bien vues. Il ne fait que comme il l’entend. + J’ai toujours été le plus sage des deux Fils Di Giorgio. C’est pour ça qu’aujourd’hui mon frère trempe dans tout ce qui est le plus illégal possible. Alors que moi je m’en tiens à l’essentiel. + Je n’ai jamais tué, ni même blessé qui que ce soit. Par contre j’ai comme tous les membres de ma famille déjà eut à faire aux forces de l’ordre. Hors vu comment c’était important les études pour mon père, il a fait tout effacer les traces de ma présence devant la justice avec un gros pot de vin faut le dire.   + J’étais un enfant modèle au lycée puis ça s’est gâché en vieillissant.  J’ai enchainé les coups d’un soir jusqu’à ce que l’une d’entre elles tombe enceinte.  À l’époque j’étais beaucoup trop jeune pour avoir un enfant, donc mon père à pris des mesures pour convaincre la demoiselle en question que c’était un très mauvais choix de garder ce bébé.  Je ne sais pas ce qui s’est dit, ni ce qui s’est fait mais je ne l’ai plus jamais revu et ni même entendu parler d’elle. + J’ai fais du grabuge, j’ai joué au con et heureusement cette phase de ma vie s’est rapidement estompé.  J’ai rencontré la police plus d’une fois et m’a accusé.  Chanceux, les accusassions tombaient souvent.  erci papa. + J’ai fais des études de droit. Mon père a toujours été strict en ce qui concerne les études.  C’était important pour lui qu’on ait une bonne éducation.  + Mes années d’études n’ont pas toujours été bonnes et belles. En vrai j’en ai un eu arraché puisque je trouvais ça plutôt amusant de la jouer « gros dur ». Je faisais la fête, désobéissais aux ordres de mon père, vendais de la drogue et j’en passe.  Alors j’ai mis mes études de côtés un moment au grand désespoir de mon père.  + Maintenant c’est  une toute autre histoire, mes études sont terminées et tout ce que j’ai appris me sert. La famille Di Giorgio fait dans l’illégalité depuis des années mais avec les lois ainsi que les droits c’est pratique d’avoir un gars qui a étudié en droit. Je pourrais être avocat, mais je m’en tiens à la gestion de ce bar. J’adore ça et ça ne m’empêche pas d’être de bon conseil.

Prénom(s)
Saphyr Willow
Nom  
Di Giorgio.
Groupe
Criminal
Âge & anniversaire
28 ans – 04 aooût
Nationalité
Américain
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel
État civil
Marié mais c'est compliqué
Études / métier
Tenancier de bar & mafieux/inf>
BARÈMES

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Karma : [ X ] It's all my fault [ ] I'm a mother fucker. Prénom/pseudo : Lily. Âge : 26 ans. Anniversaire : 15 septembre Localisation : Canada. Présence : 4/7. Personnage ... [ X ] inventé [ ] pré-lien. J'ai connu le forum : Par marie Et je le trouve : Cool Ma plus grande peur :  de pas avoir de lien. Un dernier mot ? Blop.

IMAGES FEU ARDENT

Re: S. WILLOW DI GIORGIO ¶ SUCKER FOR YOU ft. Alberto Rosende

le Dim 10 Juin - 18:55
I'm a Mother Fucker

90%

FAITS DIVERS

I can't feel it.

RAPPEL : cette partie est facultative, vous pouvez choisir de ne pas poster ce second message.

COLD WATER

Je t’entends, mais je ne te regarde pas. Je ne t’accorde aucune attention. Je sais que tu es fâché et que tu t’agites dans tous les sens, mais en vrai j’en ai rien à foutre. « Saphyr Willow Di Giorgio. » Ma machoire se cripse et je relève finalement les yeux. Y’a qu’une personne qui puisse m’appeler comme ça lorsqu’elle est en colère et ce n’est pas mon père. « QUOI ! » Finis-je par te dire en me levant du siège ou je suis assis. Je termine d’un coup mon verre de Whisky et le fait claquer contre la table de bois de salle à manger. « Tu m’écoutes ou non ? » Je passe une main derrière ma nuque et laisse mes bras tomber violement sur chaque côté de mon bras. « Je t’écoute jamais tu devrais savoir.  Toi tu t'emportes et tout le monde devrait savoir que t'es en colère. » Finis-je par te dire par provocation.  Quelle question à vrai dire. Depuis tout à l’heure je t’écoute, je suis seulement contre toutes tes idées « Va te faire foutre Willow. » Me dis-tu en réponse à ce que je viens de te dire. Je te regarde et m’approche de toi qui tente de quitte la salle à manger. « Attends. » Te dis-je en agrippant ton poignet et te faisant tourner pour que tu puisses me faire face. Je n’ai jamais été violent avec toi et ça n’arrivera jamais. Seulement, là maintenant je n’ai pas envie que tu quittes cette pièce alors que tu es en colère contre moi. « Je déteste qu’on fasse semblant de s’aimer, mais si tu veux aller à cette soirée on ira. » Je te souris de façon plutôt mal à l’aise. J’approche mon visage du tien et pourtant mise à part à notre mariage, jamais je n’ai posé mes lèvres sur les tiennes.  J’hésites à le faire par peur de me prendre une gifle. Surtout parce que je sais que tu es en colère contre moi et mon indifférence. « Je te rejoindrai dans la hall vers dix-huit heures. Je vais demander à Roberto de nous y amener. » Je relâche ton poignet doucement et fini par te sourire doucement, juste pour détendre l’atmosphère.  J’essaie de faire des concessions et ce même si je sais qu’entre nous les sentiments n’y sont pas. J’ai seulement du mal à me faire à l’idée qu’il faut faire bonne impression devant nos parents.

Ce soir, je t’ai demandé de venir m’aider avec cette soirée poker. Ta jolie robe peut mettre mal à l’aise tous les hommes de cette pièce et j’en conviens ce n’est que ce soit que je me rends compte que je suis chanceux d’être ton mari. Étrangement, je sens mon corps attiré vers le tient. Je n’arrive pas à comprendre ce qui m’arrive. Tu me fais déglutir alors que ça ne m’est jamais arrivé d’être aussi nerveux en ta présence.  Je prie donc de venir nous rejoindre dans cette salle privée où on n’a l’habitude de jouer gros – d’inviter de gros joueur.  Toi et moi faisons une merveilleuse équipe lorsqu’il est question d’argent. Sauf que j’ai ce petit goût amer dans la gorge qui ne s’en va pas. Je le regarde  te regarder comme si tu étais une proie facile, ses mains se font tactiles sur toi et ça me dégoûtes. Personne n’a le droit de te toucher, t’es ma femme.  J’essaie de rester calme, mais de le voir t’approcher de cette façon ça me fait grogner – ça me purge.  Ses lèvres sur ta peau, s’en est assez. Je m’approche donc de vous deux et le repousse violemment. Je n’hésite pas une seconde à lui frapper la tête contre la table faisant disparaître la moitié de jetons sur au sol.   Je n’entends même pas les autres joueurs s’exclamer tellement je vois noir. Je le frappe ensuite au visage ne calculant même plus les coups. « On n’touche pas à ma femme. » Dis-je finalement en me relevant et lui crachant dessus. Je regarde un peu partout autour de moi et je pose mes yeux sur toi qui s’est reculé. « Maintenant tout le monde dégage. » Dis-je en donnant un coup de pied bien ferme sur le mec allongé au sol.  Y’a du sang sur le tapis. Il n’est pas mort mais n’est pas fort non plus. « Appelle Roberto, il viendra s’occuper de lui. » Te dis-je en prenant place sur la chaise tout près de moi. Je place mes mains sur mon visage, puis soupire. « Et appelle quelqu’un pour faire changer le tapis.. Ça ne partira jamais. » Je me relève sans te regarder, un peu honteux que tu ais eut droit à ce genre de scène. Je n’ai jamais été violent ni avec toi, ni devant toi et pourtant là je viens de péter un câble.

IMAGES FEU ARDENT

le Dim 10 Juin - 19:11
Invité
Invité
Bienvenue,

T'es beau, bye

le Dim 10 Juin - 19:16
MEMBER OF THE MONTH

10%

Avatar : Daniel 'Fxcking 6ix9ine' Hernandez ♥.
Crédits : Avatar made by Chappas.
Autres comptes : Aucun.
Âge du personnage : 10 années merdiques + 12 années de conneries = 22 ans.
Nationalité(s) : 100% Américain.
Signe astrologique : Taureau
Mon personnage, en 5 mots : Barge, irrespectueux, débrouillard, voleur, casse-cou.
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : Futur tatoueur.
Études (passées ou en cours) : Fouteur de merde.
Hobby : Emmerder le monde.
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
http://www.its-all-my-fault.com/t1460-micah-b-ortiz-il-parait-quhttp://www.its-all-my-fault.com/t1573-micah-b-ortiz-un-jour-je-serais-le-meilleur-dresseurhttp://www.its-all-my-fault.com/t1475-micah-b-ortiz-213-310-1990http://www.its-all-my-fault.com/t1481-unicornboy
Bienvenue par ici, beau gosse. Et puis, bon courage pour remplir ta petite fichette, elle est toute vide.

"J'pisse du champagne,
viens boire à la bouteille."

«Je marche avec ma clique. Je pense avec ma bite. Si je me réincarne en pigeon, je chie sur la tête d’un flic.» ▬ Si on a les yeux bleus c’est à cause des gyrophares...

Signa by bat'phanie + Punch by Seth Guex

le Dim 10 Juin - 19:38
It's All My Fault

20%

Crédits : junkiie
Âge du personnage : 27
Nationalité(s) : américaine
Mon personnage, en 5 mots : fichue, maman, congé, maternité, problèmes
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : consultante pour la police (contrefaçon)
Études (passées ou en cours) : Histoire de l'art
http://www.its-all-my-fault.com/t1944-arya-johnson-life-is-full-http://www.its-all-my-fault.com/t1950-arya-carpenter-lemons#35898http://www.its-all-my-fault.com/t1951-arya-johnson-213-658-3789#35900
Bienvenue !

need you both in my life and his
- stay here

le Dim 10 Juin - 21:29
I'm a Mother Fucker

90%

@Vega Barattini Je sais que pour toi

Merciiii

le Dim 10 Juin - 22:50
Kingdom Come

10%

Crédits : Jimmy (Ethanaël choupiii)
Âge du personnage : 24 Y.O.
Nationalité(s) : Américaine
Mon personnage, en 5 mots : Sacrifié, apeuré, méfiant, sincère et gentil
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Maitre nageur
Études (passées ou en cours) : Criminologie (1ère année)
Hobby : Natation & Boxe
Orientation sexuelle : Sexuellement inactif(ve)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t101-graham-ok-ou-kohttp://www.its-all-my-fault.com/t109-graham-b-singleton-213-475-8854#230
Une canadienne.
Bienvenue sur le forum et bon courage à toi pour la rédaction du reste de ta fiche.

le Dim 10 Juin - 22:57
Kingdom Come

20%

Crédits : mariiie aka silas ♥♥
Âge du personnage : 20 ans.
Nationalité(s) : américaine.
Signe astrologique : Capricorne
Mon personnage, en 5 mots : casanier, solitaire, antisocial, frites, netflix.
Carrière, métier ou job : étudiant.
Études (passées ou en cours) : biologie.
Hobby : être tout seul et éviter les gens relous.
Orientation sexuelle : Sexuellement inactif(ve)
Avec : lui-même pour toujours.
http://www.its-all-my-fault.com/t246-moss-maxfield-in-my-defhttp://www.its-all-my-fault.com/t401-moss-maxfield-a-plus-dans-le-bushttp://www.its-all-my-fault.com/t403-moss-maxfield-213-456-1247#3771http://www.its-all-my-fault.com/t1239-moshmosh
Bienvenuuuuuue. I love you I love you

présence réduite du 04/06 au 04/07

le Dim 10 Juin - 23:03
I'm a Mother Fucker

90%

Merciii vous deux

le Dim 10 Juin - 23:17
I'm a Mother Fucker

80%

Crédits : excelsior (avatar)
Autres comptes : zeke
Âge du personnage : vingt quatre ans
Nationalité(s) : russe & américaine
Signe astrologique : Verseau
Mon personnage, en 5 mots : blabla
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : pianiste de renom.
Études (passées ou en cours) : langues et civilisations étrangères.
Hobby : boxe, sport de combat, violon, champ de tir, danse.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t209-dora-oleszek-whatever-ihttp://www.its-all-my-fault.com/t657-theodora-oleszek-here-we-gohttp://www.its-all-my-fault.com/t658-theodora-oleszek-213-824-6651http://www.its-all-my-fault.com/t1081-doratheexplorer
tellement bien de le voir jouer alberto pour une fois fall
bienvenue

j'te fous un chassé
j'te casse le nez
tintacciu tu t'relèves
mais tu croises mes pieds
et même si tu flanches
j'te pète les hanches
j'explose mes phalanges
sur ta gueule d'ange

Contenu sponsorisé