Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Re: A&A - i need a drink. Oh god, i can't. HOT

le Mar 12 Juin - 9:37
It's All My Fault

20%

Crédits : junkiie
Âge du personnage : 27
Nationalité(s) : américaine
Mon personnage, en 5 mots : fichue, maman, congé, maternité, problèmes
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : consultante pour la police (contrefaçon)
Études (passées ou en cours) : Histoire de l'art
Hobby : fout la merde ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Stanley
http://www.its-all-my-fault.com/t1944-arya-johnson-life-is-full-http://www.its-all-my-fault.com/t1950-arya-carpenter-lemons#35898http://www.its-all-my-fault.com/t1951-arya-johnson-213-658-3789#35900
Tu n’es pas satisfaite. Tu ne sais pas ce que tu fous. Mais tu en as marre de réfléchir. Marre de te poser autant de questions. Comment t’as pu arriver à un moment aussi décisif sans même le prévoir. Mère. T’es tellement pas prête. Il est habillé, bientôt tu sens son corps contre le tien. Sa chemise mouillée. Sa main, ses mains sur tes épaules. Sur ta peau. Il a commencé à masser, tu commences à émettre des bruits de contentement. Tu es bien là toi, sous ses doigts. Tu fermes les yeux et respires doucement. Tu es bien. Tu veux pas penser aux conséquences. Tu veux juste apprécier le moment, pas qu'il s’arrête. Ses mains jouent, parcourent ton dos. T’effleurent, te caressent. Le creux de tes reins réagit, le reste de ton corps aussi. Il te souffle de te détendre, tu l’es. Quand tu tais la petite voix qui te dit que c’est une connerie. Il te demande si ça va. Tu souris. - Humhum - Que tu réponds simplement, te laissant aller contre lui. C'est agréable. Même si tu ne veux pas de Kai une partie de toi est blessé d'être juste l’incubateur. La mère du bébé. Tu ne réalise pas encore ce que vous allez vivre ou ressentir. Ni la portée qu'a d'être parent. Ni celle d’avoir fait promettre à Ari d'être là pour toi. Pour lui. Ses lèvres se déposent sur ton cou, tu frémis. Mais lui se raidit d'un coup. Il réalise qui vous êtes. Le risque. Pourtant, il reste là. Il est tout contre toi. Tu finis par te retourner. Tes lèvres viennent se poser sur les siennes. Tu ne dis pas un mot. Tu ne fais que savourer. Ca fait un bail que tu n’as pas fait ça. Ni avec lui d’ailleurs. Tu fais une bêtise. Tu le sais pourtant. Tu continues. Sans scrupules.

need you both in my life and his
- stay here

le Mar 12 Juin - 20:53
I'm a Mother Fucker

100%

Avatar : Mads Wurms Kristoffersen
Crédits : Junkiie
Autres comptes : Roman Pavlov
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité(s) : Franco-américain
Mon personnage, en 5 mots : //
http://www.its-all-my-fault.com/t1478-aristide-kendricks-213-737-2892
Le temps suspend son vol. L’eau continue à couler sur nous. Je suis entièrement trempé. Pourtant, je reste là. Contre elle. Mes mains se promènent sensuellement sur son corps, se l’accaparent, doucement. Je respire son parfum, je me sens bien. Elle se retourne. Je croise son regard. Elle dépose ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux. Je respire. Mes pensées s’évaporent. Mon esprit se vide. Plus rien. Je ne maîtrise plus rien. Je lui rends son baiser. Naturellement. Pourtant, la dure réalité refait surface. Malheureusement. Je ne peux aller plus loin. Kai l’a marqué de manière indélébile. J’ai des scrupules à me laisser aller. Pour Kai. Pourquoi le destin a choisi Arya ? Il y a tant de filles avec qui Kai aurait pu coucher. Il a fallu qu’il pose son dévolu sur elle. Qu’il ne prenne pas ses précautions. Arya… Ma conscience m’intime l’ordre de me retirer, par respect pour mon meilleur ami. Mais, la vie n’est pas aussi simple. Si seulement. Conscience ou désir. Délicat positionnement. Mes pensées s’embrouillent. Je suis là sous la douche, avec l’objet de mon désir. Tic tac. Les secondes s’égrainent tandis que j’observe de mes yeux perçants la jeune femme. Je glisse mes mains autour de ses hanches. Je la soulève de quelques centimètres. Et je la plaque contre la paroi de la douche. Je l’embrasse avec fougue, passe une main dans sa crinière et la glisse jusqu’au bas de son dos. Ô Arya, chaque centimètre de ta peau m’avait manqué, tout ton corps. Je me retire. Je ne veux pas la brusquer. Je ne veux pas aller trop loin, trop vite. Je la respecte. « Je crois qu’on fait une énorme connerie ! » Dis-je lucide. Et pourtant, je suis toujours là, à côté d’elle, à la contempler. L’amour du risque, l’envie de profiter. Dans tous les cas, mon âme est damnée.

le Ven 15 Juin - 19:30
It's All My Fault

20%

http://www.its-all-my-fault.com/t1944-arya-johnson-life-is-full-http://www.its-all-my-fault.com/t1950-arya-carpenter-lemons#35898http://www.its-all-my-fault.com/t1951-arya-johnson-213-658-3789#35900
Il répond à ton baiser et tu te sens fiévreuse. Son corps t’avait manqué plus que tu ne l'imaginais. Tu ressens tout. Pour quelques minutes tu te mets à penser qu'il est à toi même si c’est ridicule et illusoire. Ses mains jouent avec ta peau, il te plaque contre la paroi et sa fougue te plante là, te font partir. Vous êtes fous. Vous faites n'importe quoi. Mais merde c’est bon. Mais alors qu'il se répand sur toi, il recule. Pour de bon. Ca y est sa conscience. Il se ravise. Tu es furieuse. Gourmande. Tu veux plus. Tu as faim. Mais a priori on veut te priver de manger. Il te dit que c’est une bêtise. Tu as envie d'exploser de rire. De le traiter d’idiot. De pleurer aussi mais ca c'est les hormones de merde. T’as failli pleurer quand ils ont cessé de faire ta marque de yahourt préféré donc faut pas s'y fier. Si un oiseau boite tu pleures aussi. Une plaie quoi. Tu recules aussi. - Et alors ? T’es le seul que j'arrive à toucher, que je laisse toucher. Je suis devenue presque allergique aux mecs depuis que j'ai le petit. Kai s’en fout. Je porte son bébé je suis ni à lui ni attirante pour lui. Il assumera mais c’est tout. Ou c’est autre chose ? Jsuis plus aussi sexy c’est ça ? Ou t'as peur de devoir tenir ta promesse de nous aider ? Tu sais quoi casse toi. T’as pas le droit de me faire sentir femme pour une fois depuis des mois pour décider ça ensuite. - Sauf que tu restes là. Devant lui.Il te bloque le passage et tu veux pas partir. Tu veux qu'il reste. Tu veux être touchée. Désirée. Tu sais que tu es ridicule. Que tu fais n'importe quoi mais l'incubateur a besoin aussi d'attention. Et tant pis si du cul avec un ami c’est tout ce que tu peux avoir parce que t'es pas fichue de supporter d'autres hommes ces derniers temps.

- stay here

le Ven 15 Juin - 22:48
I'm a Mother Fucker

100%

Avatar : Mads Wurms Kristoffersen
Crédits : Junkiie
Autres comptes : Roman Pavlov
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité(s) : Franco-américain
Mon personnage, en 5 mots : //
http://www.its-all-my-fault.com/t1478-aristide-kendricks-213-737-2892
Une connerie. Nous faisions tout simplement une grosse connerie. Une énorme connerie. Je me suis retiré. J’ai lâché mon emprise. Pourtant, je la désire. Même en cloque. Elle dégage quelque chose. Ce petit ‘je ne sais quoi’ d’indéfinissable qui la rend unique à mes yeux. Non… Elle est juste enceinte, c’est excitant putain. Pourquoi je continue à réfléchir, je n’attends que cela, me l’approprier, profiter d’elle, de ses formes. Je la regarde. Elle me regarde. Et là, sans m’y attendre une seule seconde, elle commence à déverser sur moi une série de reproches, plus ou moins légitimes. Je ne comprends pas tout. J’ai mal à la tête. Je veux juste qu’elle ferme sa gueule. Que dois-je faire pour qu’elle se taise ? La forcer à me faire une gâterie ? En ce moment, alors que le hashtag ‘#metoo’ bat son plein aux Etats-Unis, à Los Angeles en particulier. Je la regarde, simplement, avec des yeux inexpressifs, des yeux de vache. « Tu as fini ? ». Je ne lui laisse pas le temps de me répondre. Je suis aventureux. Je l’embrasse. A nouveau. Je crains qu’elle me repousse. Mais en même, je sais qu’elle me kiffe. J’ai confiance en mes atouts indéniables. Dans son état, je suis sa drogue, son opium. Je deviens plus fougueux.  Je balaie de ma main sa chevelure. Je me retire. Je lis dans son regard une légère déception. Je la porte. Elle entoure ses jambes autour de ma taille. Je la porte. Jusqu’au lit. Je l’allonge. J’en profite, je retire mes vêtements. Je dévoile ma silhouette parfaite, tel le David de Michel-Ange. Puis, une fois libéré de cet amas de tissus, je retourne à la conquête du corps d’Arya. Je palpe ses seins, j’attrape ses lèvres. « Tu veux que je me casse ? Vraiment ? ». Je dépose un baiser sur ses lèvres. Avant de descendre, descendre et commencer à titiller ses autres lèvres…

le Dim 17 Juin - 15:44
It's All My Fault

20%

Les mecs ne comprenaient pas qu’enceinte tout était fois dix, qu’on était susceptible et trop sensible, mais que c’était pas voulu. Et seule c’était pire pour toi. Mais eux ils te voyaient juste chiante et ça te rendait encore plus furieuse. Kai devait te foutre enceinte, t’abandonner et en plus t’ôter ceux qui te plaisaient ? Il voulait pas de toi qui te laisse avoir qui tu voulais ! Quand il te dit tu as fini tu le regardes avec tes yeux lançant des flammes. Mais t dis rien, t’en as pas l’occasion, il reprend tes lèvres et tu reprend l’état dans lequel tu étais. cette vague d’émotion qui te heurte chaque fois, tu commences à en avoir marre, tu aimerais bien qu’elles restent normales. Que tout ne sois pas si intense tout le temps. Il te porte et t’amènes au lit. Tu te dis qu’il a des muscles bien développé pour te porter enceinte. Certes t’es pas aussi grosse que d’autres mais tu pèses plus lourd que d’habitude quand même. Il se déshabille et tu lèches ta lèvre inférieure. Jolie vue, tu peux pas le nier. Il reprend possession de ta peau ton corps, il pose les doigts sur tes seins, tu gémis faiblement, ris doucement. Il possèdes tes lèvres, tu lui rends son baiser comme une droguée en manque. Il te demande s’il doit partir à présent, si c’est ce que tu veux. Tu attrapes sa nuque vers toi. - Mais va te faire mettre Ari. - Et tu réponds à son baiser. Tu fronces les sourcils de surprise quand il entreprend une descente plus bas. Si t’avais un doute, oui, tu lui plais, et non, il a pas envie de filer non plus. Tu détestes tout à coup être coincée par ton bide, là allongée, mais tu aimes aussi être celle dont on s’occupe pour une fois. Tes mains touchent ce que tu peux attraper encore, mais tu aimerais faire plus. Bien plus.

- stay here

Contenu sponsorisé