Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

A&A - i need a drink. Oh god, i can't. HOT

le Dim 27 Mai - 14:31
It's All My Fault

20%

Crédits : junkiie
Âge du personnage : 27
Nationalité(s) : américaine
Mon personnage, en 5 mots : fichue, maman, congé, maternité, problèmes
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : consultante pour la police (contrefaçon)
Études (passées ou en cours) : Histoire de l'art
Hobby : fout la merde ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Stanley
http://www.its-all-my-fault.com/t1944-arya-johnson-life-is-full-http://www.its-all-my-fault.com/t1950-arya-carpenter-lemons#35898http://www.its-all-my-fault.com/t1951-arya-johnson-213-658-3789#35900
Tu regardes ton bide dans le miroir. Tu es énorme et ça te gave. Tu aimerais voir tes pieds par exemple, ils te manquent beaucoup. Tu portes un pantalon élastique qui est tout sauf glamour, un top qui remonte. On dirait que j’ai des vêtements rétrécis au lavage. Tu souris, ptit gars va pas tarder à pointer le bout de son nez.  Même si c’est la merde, que t’es pas prête à tout ça, une partie de toi, est heureuse. Un peu. tu viens de piger que Ari & Kai sont amis. Tu sais pas ce que ça change. rien ? Enfin peut être pas pour  Ari, vu que son pote a fourré sa pote à lui. bref. Tu ouvres la porte pour pas avoir à bouger quand il arrivera. Tu t’installes avec un truc à grignoter sur le canapé, en tailleur et tu allumes la télé tranquillement. Chez toi c’est envahi par des sacs de fringues - t’as pas résisté - et une poussette transformable et autre trucs pour le bébé. Tu espères toujours que Kai participe, un peu. T’as vu des robot cuiseur sympa en plus, pour faire des supers trucs à ton ptit homme. Ca frappe à la porte. - Entre c’est ouvert - Et tu l’accueilles, toujours assise, le truc dans la main, sans doute du chocolat sur la bouche. Tu t’en moques. Il a vu pire de toi hein. - Fais pas cette tête hein. Jsuis enceinte, pas obèse, même, si jte l’accorde, ça y ressemble. Suis assise, je bouge plus. -  Ces derniers temps quand tu change de position tu as l’impression d’avoir la lourdeur et la grâce d’un éléphant. Réflexion faite, un éléphant a plus de grâce. - Quoi de neuf ? A part que tes potes ont joué les lapins ?  - Que tu sors, juste pour savoir de visu ce qu’il en pense. Ce qu’il doit penser de son pote. de toi. de vous. Du bébé.

Re: A&A - i need a drink. Oh god, i can't. HOT

le Dim 27 Mai - 20:17
I'm a Mother Fucker

100%

Avatar : Mads Wurms Kristoffersen
Crédits : Junkiie
Autres comptes : Roman Pavlov
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité(s) : Franco-américain
Mon personnage, en 5 mots : //
http://www.its-all-my-fault.com/t1478-aristide-kendricks-213-737-2892
J’arrive devant chez Arya. Mille pensées m’assaillent. Kai. Ce plouc. Ce clown. Il va devenir père. Rire nerveux. Kai, père ? Je n’y crois pas. Tellement surréaliste. Il n’a pas les épaules. Pas la mentalité. Il n’a d’yeux que pour ses pectoraux. Hélas pour l’enfant… Pour Arya. Elle s’est faite tirer par le mauvais numéro. Arya et Kai. Sérieusement ? La blague. Les deux ? Ensemble ? Je suis désespéré. Kai, passe encore. Il n’est pas réputé pour son intelligence. Mais Arya… Je monte. Je manque de m’écrouler dans les escaliers en grimpant quatre à quatre les marches. J’arrive devant l’appartement de la jeune femme. La porte est entrouverte. Je toque. Elle m’invite à entrer. Je la rejoins. Je la vois, avachie, sur le canapé. Elle va bientôt dépoter. C’est certain. Elle est au bout du rouleau. Cheveux gras, traits tirés. Je l’ai connu plus ragoûtante. « Certes… Tu n’es pas obèse… Mais tu as pris cher ! ». La sirène avec qui j’ai pu, parfois, partager la couche, n’es plus aussi désirable. Il ne faut pas se voiler la face. Elle n’est pas très fraîche. Un peu comme une tranche de jambon sans conservateur. Je m’assois en face d’elle. Je l’observe tandis qu’elle commence par une attaque en règle contre ‘mes amis’… Contre Kai. « Certes son cerveau c’est sa bite, mais tu n’as pas géré de ton côté non plus. La capote ce n’est pas une option… » Silence. Ils sont autant fautifs l’un que l’autre… Je ne veux pas servir de punching-ball et compter les coups. « Regardes, je ne t’ai jamais mis en cloque… J’ai toujours su gérer ! ». Il est vrai que Kai, avec son pois chiche, il ne faut pas trop lui en demander… Pourtant ce n’est pas faute de lui avoir répété que le préservatif, c’était le b.a.-ba. Voilà le résultat, devant mes yeux. Je suis dépité.

le Mar 29 Mai - 8:59
It's All My Fault

20%

http://www.its-all-my-fault.com/t1944-arya-johnson-life-is-full-http://www.its-all-my-fault.com/t1950-arya-carpenter-lemons#35898http://www.its-all-my-fault.com/t1951-arya-johnson-213-658-3789#35900
Ps : fait du téléphone je mets la mise en page après.

C'est une blague ? Il se paye ta tête ? Aristide et ses jolies paroles qui vous donnent envie de l'étrangler. Au moins il te mentait pas, c'était déjà ça non ? Et puis ces derniers temps t'étais pas tellement plus agréable. - Toujours l’art de parler aux femmes toi… - La claque se perd par ici tu te mets à penser. Mais bon si tu devais lui en mettre une, vous auriez plus le temps de parler. Ca te fait étrange de te dire que tu es enceinte de son pote. Et que vous n'êtes pas ensemble. Ca doit l'être pour lui non ? Voilà qu'il attaque de face. Tu grognes à l'idée mais tu sais qu'il a raison. - Sans blague. T'inquiète pas je le paye vu que jvais galérer avec un ptit avant même d’avoir une relation sérieuse. Même si depuis l'écho il est différent. Ou presque. - Quelque part, tu pensais, peut être bêtement, qu'il avait réalisé à présent. Que ça allait être différent. Mais la partie réaliste ou pessimiste de toi n’avait pas confiance et attendait de voir ce qu'il allait se passer réellement. Il parle de capote et tu sais que tu as merdé. Que c'était pas prévu ni comme ça ni  avec lui. A la remarque suivante tu fronces les sourcils et ris doucement. Enceinte d’Ari. Ca serait étrange. Pire que Kai avec qui ça n’a jamais été plus que du cul. Mais Aristide était plus attentif aux conséquences. - Et sinon on compte parler du fait que j’attends un p'tit gars ou on va passer notre temps à se dire des gentillesse ? Jsuis au courant merci que Kai est pas le père idéal. Mais il est venu à l’echo. C’est déjà ça non ? - que tu disais en essayant de te rassurer. - Tu seras là toi ? - Que tu oses à peine demander. T’as peur de devoir gérer ça presque seule et tu sais pas qui sera là à part Arizona quoi. Et tu apprécies monsieur j'ai aucun tact avec une future maman. Le pire c’est que comparé à certaines mères t’as pas grossi beaucoup mais bien sur tu es très fine alors ça change.

le Ven 8 Juin - 7:44
I'm a Mother Fucker

100%

« Tu es belle, tu es sensuelle ! Tu as un corps sublime ! Tu es fraîche ! ». Je ne suis probablement pas crédible. Au moins, je dis ce qu’elle veut entendre. Je ne vais pas la brusquer. Ses hormones tout ça. Je sécurise mes arrières. Comme dit le proverbe : Femme en cloque, attention à ton froc. Elle commence à comprendre que la vie ne sera pas aussi simple après la naissance de l’enfant. « L’avantage, si tu veux éprouver un homme, tu lui présenteras ton gosse et tu vois sa réaction ! » S’il fuit en courant, la queue entre les jambes. Il n’est pas fait pour elle. Son gosse. Un ange gardien ou un fardeau. « Kai n’est pas un mauvais cheval ! Il est un peu con sur les bords » Et très entamé en son cœur. « Mais dans le fond, on l’aime bien au village ! » Un peu comme le ravi de la crèche. Simplet, mais tellement attachant.

Après les mots doux, les remontrances, le bébé revint au centre de la conversation. C’est un garçon ! « On a évité la pisseuse ! Alléluia ! ». Dis-je en faignant la joie. « Il doit naître quand le mioche ? » Demandai-je interrogatif. Afin que je puisse me préparer psychologiquement à sa venue. Lorsqu’elle m’annonça que Kai était venu à l’échographie, qu’elle était déjà ravie de cette attitude positive. « Encore heureux qu’il soit venu ! Il faut qu’il comprenne qu’un bébé c’est vivant ! Ce n’est pas un jouet en plastique ! ». Quand je vois tous les gosses jouaient avec leurs poupons, comme s’il s’agissait de vrais bébés. Il ne faut pas se leurrer. D’ailleurs, elle m’invita à la prochaine échographie. Je passe ma main dans les cheveux, gêné. Silence. « Tu sais, voir un gynéco te badigeonner de gel, ce n’est pas très glamour ! Surtout pour voir une tâche blanche sur fond noir ! ». Ca me ravit autant que d’aller chez le dentiste. Les rendez-vous médicaux, c’est glauque. Froid. Je n’aime pas. Les dents serrés, je concède : « Mais si tu veux que je sois là, j’y serais ! » Silence. « Personne t’accompagne ? Il n’y aura pas Kai ? ».

le Ven 8 Juin - 14:33
It's All My Fault

20%

Il allait vraiment s'en prendre une celui là s'il continuait à se payer ta tête. Tu le regardais furieuse. Tu risquais de pas être adorable s'il était d'humeur à jouer. Tu voyais vraiment pas l’avantage à être enceinte de Kai. D’avoir à tester la réaction est peut être parlante quand on est avec la personne ce qui n’est pas ton cas et ne le sera jamais. Il dit être son ami mais bon sang il le taille dans tous les sens. Après tu ne penses pas Kai débile, tu le penses juste inconstant et tu lui en veux de t’avoir laissé te dépatouiller. Tu lèves les yeux au ciel. Tu as cessé de le critiquer à tout va depuis qu'il a fait un pas vers toi. Après tout si tu ne lui donne pas sa chance tu n'iras nulle part. Il parle du sexe comme si vous aviez gagné au loto. Tu te retiens de lui en mettre une en plus. - Dans un mois - Que tu balances en même temps que tu réalises qu'il arrive le ptit gars. Tu ris à l'évocation du jouet en plastique. Mais tu es certaine que ce qu'il t'a dit est réel. Qu'il va pas te lâcher. Sinon il perd son engin cette fois. Tu observes ton “ami” tout en te demandant si tu peux compter sur lui également. Ou s'il sera là pour vous secouer. Te secouer. Tu le regardes avec des yeux ronds lorsqu’il te parle de gynécologue. Tu fronces les sourcils puis comprends. - Mais non idiot ! Je parle pas d'être là chez le gynéco mais pour le p'tit. Pour les emmerdes à suivre. Tu l’as assez vu mon vagin comme ça ! - Que tu sors sans vraiment te rendre compte de ce que tu viens de dire. Pas très classe la future mère. Après Aristide ne l’est pas plus. Tu ne fais pas d’effort du coup. Mais le coup du gynécologue te fait toujours rire. En revanche qu'il soit prêt à t'accompagner alors que c’est pas un endroit ou on veut se rendre. Ca t'en bouche un coin. - Tu serais venu pour l'écho ? Et jte signale qu'il est formé donc c’est plus une tâche. En plus on a la couleur et la 3d à présent.- Que tu dis pour défendre le têtard que tu portes. Tu finis par en avoir marre de ta position et tu déplies tes jambes pour ensuite descendre du canapé. Tu te diriges vers la salle de bain. - Je vais prendre une douche. J'ai chaud. - Que tu dis simplement. Tu enlèves tes vêtements assez vite sur le chemin…

need you both in my life and his
- stay here

le Ven 8 Juin - 22:51
I'm a Mother Fucker

100%

Un mois. La date fatidique approche. « Il faut que j’envisage sérieusement à préparer le barbecue alors ! » Dis-je en plaisantant. Amer. Un bébé à la broche, ça doit être aussi bon qu'un porcelet. Puis j’évoque les jouets en plastique. Elle rit. Elle fait plaisir à voir. Resplendissante. Lorsqu’elle reprit mes propos, je fus soulagé. Pas de visite chez le gynécologue. Elle voulut savoir si je serais présent pour elle, pour l’enfant. Je risque d’avoir la même réponse lapidaire que j’ai donnée à Kai. « Je serais là pour l’enfant, pour toi… » Dis-je avec sincérité. L’enfant ne doit pas pâtir de la connerie, des enfantillages de ses parents. Il n’était pas voulu, certes, mais il est pourtant là, quoiqu’on dise, dans le ventre d’Arya. Il doit avoir toute l’attention qu’il mérite. Elle me fit rire lorsqu’elle conclut en disant que je connaissais son vagin. Effectivement, je l’ai pratiqué. « Je peux te le dessiner les yeux fermés ! » Rétorquai-je avec provocation.

Elle m’interrogea sur ma potentielle venue chez le gynécologue pour l’échographie. Réponse de de Normand : « Peut-être bien qu’oui ! Peut-être bien qu’non ! » Et elle ajouta que maintenant les échographies étaient en couleur. « Donc grâce à la couleur, tu as une tête de Gollum gratos ! ». Elle commença à gigoter, puis, se leva, avec tellement de grâce. Elle prétexta avoir chaud pour aller prendre une douche. Bouffées de chaleur certainement. Merci les hormones. Et devant mes yeux, elle commença à se dévêtir. Ce n’était pas pour me déplaire. Mes yeux s’illumine : « Même enceinte tu es sacrément bien foutue ! » Je la mangerais toute crue si je pouvais. Mais j’avais de la tenue. Pourtant, la température monte. « A quoi tu joues ? » demandais-je, les yeux écarquillés. J’ai chaud. Terriblement chaud. Ne peut-on pas ouvrir une fenêtre. Cela devient intenable !

le Dim 10 Juin - 20:24
It's All My Fault

20%

Ne pas le taper, ne pas le cramer, en faire un chichekebab. Etre sociable. Ouais, c’était mal barré avec ses propos à lui. La réponse est claire, il sera là. Tu dois faire une drôle de tête ) cette idée, tu sais pas, pas certaine, mais ça fait chaud au fond, là, oui, là où naît des trucs funs. Ton romantisme à deux balle et cinq franc se déploie, mais tu ne t’imagine rien de plus que la réalité. il est sexy, il est ton ami, et merde, tes hormones sont en feu. Si tu as un jour pensé à ce qu’il pourrait y avoir, tu le sais, lui, il ne s’engagera pas, pas comme ça, et dans un sens, ça te va. Parce que ta vie est un cataclysme et que tu ne sais même pas ou t’as foutu les pieds, tu t’accroches juste aux repères. T’aimerais bien ne pas sombrer, au moins pour le futur ptit bonhomme. Mais t’es un peu larguée quand même. Te dessiner, si tu étais prude, t’aurais rougi, mais tu ne l’es pas et encore moins avec lui. Tu tires la langue parce que c’est pas le genre de dessin que t’aimerais. Il te cherchait ensuite avec ses incertitudes, juste pour t’embêter. - Hey il a pas la tête de Gollum ! Sauf s’il tient de Kai. - Et là tu ris doucement. Parce que bon, tu imagines Kai avec sa tête de Gollum à présent. Tu te déshabilles pour rejoindre la salle de bain et il te mate a priori puisqu’il te fait rire en faisant une remarque. Tu cries un “merci” de loin et arrives entièrement nue dans la pièce. - Viens dans la pièce, tu verras bien.- Tu avais décidé,  l’instant, comme pas mal de tes décisions depuis que tu t’arrondissais,que tu n’avais pas à te cacher derrière tes envies. Tu voulais une douche, seule ou accompagnée, il en ferait bien ce qu’il voulait après tout. Tu ouvrais l’eau et attendais la chaude. Soyons réalistes, tu avais envie qu’il vienne te masser, t’étais fatiguée et tu avais besoin qu’on te touche, aussi. Enceinte, tu étais pas dehors à faire la fête. Et puis c’était étrange qu’un inconnu te touche en ce moment.

- stay here

le Dim 10 Juin - 22:35
I'm a Mother Fucker

100%

J’évoque ma capacité à dessiner son vagin. Elle rougit, me tire la langue. Je ne suis pas certain que ce soit le genre de dessin qui puisse être apprécié. Une mauvaise copie des Origines du Monde de Gustave Courbet. Lorsque j’émets l’hypothèse que le petit homme, à travers l’image en couleur de l’échographie, puisse être le sosie de Gollum, la future mère s’insurgea. Elle défend son petit, telle une lionne. « S’il tient de toi, il sera parfait ! ». Silence. « S’il tient de Kai… » Je ne préfère rien dire. Il tiendra de la belle Arya.  Qui commence à se dévêtir sous mes yeux. Je ne peux pas m’empêcher de la regarder. Malgré son état, elle est désirable, gracieuse. A mes yeux, il n’y a plus rien dans la pièce, à part cette déesse. Je la complimente, à ma façon, tandis qu’elle pénètre dans la salle d’eau voisine. J’entends un faible ‘Merci’ de sa part, avant qu’elle ne réponde à mon ultime question. Réponse énigmatique, pleine de promesse. Me laisserais-je tenter par le diable. Derrière la porte, j’entends l’eau couler. Je m’approche. Mon cœur bat la chamade. J’ai chaud, atrocement chaud. Qu’est-ce que je fais. J’entre dans la pièce. De la vapeur commence à se former autour d’Arya. Elle s’est glissée sous la douche. Elle est sensuelle tandis que l’eau glisse sur sa peau douce. Tête baissée. Je m’inquiète. « Ça ne va pas... » Je m’approche. Elle doit être exténuée. Epuisée. « Arya ? ». Je suis maintenant à quelques centimètres d’elle. Je la toise de haut en bas. Une vraie sirène à mes yeux. Elle est juste sublime. « Tu as besoin de quelque chose ? » Demandai-je interrogatif. Je prends sa main la plus proche et la serre. Je veux qu’elle sache que je suis là, quoiqu’il se passe, quoi qu’il arrive.

le Lun 11 Juin - 19:06
It's All My Fault

20%

C'était de la drague ou quoi ? Il venait vraiment de dire qu'il serait parfait ? Tu ne fis même pas attention au reste de sa remarque sur Kai. C'était bizarre. Vous vous étiez pas tellement vu ces derniers temps et tu étais pas vraiment des plus sexy. Tu ne réagis pas pourtant. Tu ne saurais pas quoi répondre de toute façon. Alors que tu es sous la douche et que tu te délectes de l'eau chaude tu entends ses pas. Tu sais qu'il s'approche de toi. Tu souris, il a cédé on dirait. Les hommes sont prévisibles et vraiment facile à embrigader. Enfin pour ce genre de chose. Il veut savoir si tu vas bien. - Arrête de demander ça on va te confondre avec un p'tit ami. - Que tu sors en riant pour l’emmerder. Manquerait plus que tu l’insultes de romantique. Il est derrière toi. Tu sens bien son souffle dans ton dos. Il prend ta main et te surprends à la serrer. Tu fronces les sourcils. Tu ne sais pas vraiment comment interpréter ce genre de chose. Venant de lui à croire que les femmes enceintes ça perturbe les hommes. Il te demande si tu as besoin. Tu as un grand sourire qu'il ne voit pas. - Un massage du dos et des épaules peut être ? - Tu recules pour presque te coller à lui. Tu sens ses vêtements. - Ah non tu triches t’es trop habillé. - Tu éclates de rire et reste juste devant lui. A quelques millimètres. Tu serres sa main et l'attire sur ton dos. Ce soir tu veux t’amuser. Être bichonnée. Tu sais que c’est dangereux de jouer avec ton “ex” joujou. Mais c’est plus fort que toi. Tu crèves d'envie de sentir les mains d'un homme sur toi. Et si tu gâchait tout ? Et puis pourquoi pas. T'étais enceinte pas moine.

- stay here

le Lun 11 Juin - 23:05
I'm a Mother Fucker

100%

Je tente de la réconforter comme je peux. Elle m’inquiète. Pourtant, de son côté, elle me charrie. J’entends le terme ‘petit ami’, je ris. Jaune. Moi ? Son petit ami ? Jamais de la vie. Elle rêve. Je sais qu’à côté de Kai Norton, je suis parfait, mais de là à ne serait-ce qu’imaginer que je puisse être son petit ami. Elle se fait des films. C’est les hormones. Je ne vois que cela. Je ne dis rien. Inutile. Je reste derrière elle. Je sens la chaleur qui émane de la douche. Je lui serre machinalement la main, comme un soutien. Je lui demande si elle a besoin de quelque chose, n’importe quoi. Elle veut un massage. Elle recule pour sentir ma présence auprès d’elle. Pourtant, je sens une certaine déception lorsqu’elle se ravise. Non, je ne me suis pas, contrairement à elle, déshabillé. Elle me le fait comprendre. « Laisses-moi le temps ! ». Même pas. Elle serre plus fort ma main et, sans même me laisser le choix la positionne sur l’une de ses omoplates. L’eau trempe les manches de ma chemise. Je pose la seconde de l’autre côté. Délicatement, je commence à la masser. Je m’approche d’elle. Nos corps se frôlent, se touchent. « Détends-toi ! » Lui glissai-je à l’oreille. J’ai chaud. Son parfum m’enivre. Petit à petit, mes mains se baladent tout le long de son dos et atteignent le creux de ses reins. Je pose mes mains sur ses hanches. Je l’attire vers moi. Je perçois sa respiration saccadée. « Ça va mieux ? » Demandai-je, en déposant un léger baiser dans le creux de son coup. Inconsciemment. Je me retire. Je suis allé trop loin. Je ne peux pas. Un massage passe encore, mais pas plus. Je dois retenir mes ardeurs. Mais c’est Arya bordel ! Je presse plus intensément ses hanches et sens mon corps contre le sien, comme s’ils ne faisaient plus qu’un. A présent, je suis complétement trempé. Cela m’importe peu. Je me sens bien. Avec elle. A cet instant.

Contenu sponsorisé