aux amis oubliés. (w/ lys & zeke)

Partagez
Aller en bas
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

aux amis oubliés. (w/ lys & zeke)

le Dim 6 Mai - 20:30
avatar
Reserve Unit



70%



Messages : 297
Date d'inscription : 05/10/2017
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Crédits : myself (ava), BEYLIN (sign)
Âge du personnage : 28 ans
Nationalité(s) : Américaine
Mon personnage, en 5 mots : Brisée - Rebelle - Jalouse - Séductrice - Persévérante
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Bosse pour Nathanael au nightclub. Ex-danseuse. (Mafieuse)
Études (passées ou en cours) : Langues étrangères
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Nathanael Svensson
lysander et ezekiel
L'amitié, ce n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, c'est d'être avec eux même quand ils ont tort.

Le passé. Il est là, il vous guette. Toujours prêt à resurgir au pire instant. Toujours prêt à venir remuer votre cœur des souvenirs qu'il garde précieusement. Rappel constant de ce qui a été mais qui n'est plus. Pour elle, le passé est amer, douloureux. Désagréable même. Car elle ne sait que trop bien tout ce qu'elle a perdu, tout ce qu'elle n'aura jamais plus. Elle se souvient de la femme heureuse qu'elle a été, de la sérénité qu’elle ressentait. Elle se souvient de cette paix, de ce calme qui lui semble si loin désormais. Tout est si différent… Le passé est comme une ombre. Une ombre qui vous suit à chaque pas que vous faites. Un poids qui reste ancré à votre cheville. On ne s'en défait jamais. On fait semblant d'oublier. Semblant d'avancer. On joue la comédie, on porte le masque. Parfois on change, parce qu'on ne peut plus rester la même personne, parce qu'il y a quelque chose de brisé en nous. Quelque chose de brisé en moi... On devient quelqu'un d'autre parce qu'on a plus le choix. Et puis il y a ces moments où l'on se rappelle, où l'on retrouve dans le regard de certains l'image de ce qu'on était. Ces moments où le doute vient doucement faire son chemin dans notre esprit et où l’on se demande si ce n’était pas mieux avant. Mais au fond elle sait Sacha : pour elle, rien ne sera jamais plus comme avant.

C'est avec appréhension qu'elle entre dans le bar. Elle sent son cœur battre dans sa poitrine, emporté par les émotions qui la traverse. Elle est heureuse de retrouver Zeke et Lys. Heureuse mais inquiète. Car elle n'est plus la Sacha qu'ils ont connu. Parce qu'elle n'a plus rien d'un ange, plus rien d'une femme douce et innocente. Elle a sombré Sacha. Par envie. Par amour aussi. Elle a rencontré le diable et s'est laissé prendre au jeu. Mais elle n'a rien de la jolie naïve. Sacha, elle sait très bien ce qu'elle fait. Elle a plongé avec délice, a franchi la limite sans même sourciller. Doucement, elle a laissé le mauvais prendre le pas sur le bien. C’était la seule solution, le seul moyen pour ne plus souffrir… Mais si elle a changé, si elle endosse le rôle de la fille froide et rebelle à la perfection, elle n’en oublie pas pour autant celle qu’elle a été, celle qu’ils aimaient. Et c’est bien cela qui l’effraie aujourd’hui… Les revoir, c’est se confronter à son passé. C’est retrouver le temps d’un instant la femme qu’elle était, savourer le goût d’un bonheur envolé. J’ai peur de vaciller, peur de douter… C’est un combat qui est prêt à se jouer, une lutte intérieure. Le bien contre le mal. L’ange face au démon.

Elle s’installe à une table, attendant l’arrivée de ses amis. Nathanael ne sait même pas qu’elle est ici. Elle a préféré ne rien dire, n’étant pas d’humeur à faire face à son mauvais caractère. Elle le connait assez pour savoir qu’il n’apprécierait pas de la savoir là. Parce qu’il n’a pas la main sur elle. Parce qu’il ne peut lutter contre son passé. Elle se plaît à penser que s’il agit de la sorte c’est par peur de la perdre, par peur qu’elle s’éloigne en retrouvant ce qu’elle avait autrefois. Mais ce que je veux aujourd’hui, c’est ce que tu m’offres… Un monde dur, cruel et pourtant si vrai. Personne ne la comprend. Personne ne parvient à saisir ce qui l’anime, ce qui la pousse à plonger davantage. Alors qu’elle patiente, elle se prépare à ce qui va suivre. Elle imagine déjà le regard accusateur de Lys, elle entend ses reproches. Il n’a jamais accepté son nouveau mode de vie et encore moins Nathanael. Parce que tu ne sais pas à quel point il m’a sauvé, à quel point il m’éveille… Le jeune homme a tenté de nombreuses fois de la tirer des griffes du diable sans se douter un seul instant qu’elle n’avait rien de la biche innocente et fragile. Elle n’est pas la victime mais bien l’actrice dans cette histoire. Ezekiel, lui, a toujours été beaucoup moins virulent la concernant. Il n’a jamais laissé transparaître ce qu’il pensait, préférant agir comme il le faisait autrefois. Comme si rien n’avait changé…  C’est ce qu’elle aime chez lui. À ses côtés, elle retrouve la Sacha d’avant. L’insouciante. L’innocente. Grâce à toi je me souviens… Tout semblait si simple à cette époque, tout semblait possible. Et pourtant tout a changé…    
Made by Neon Demon


@Lysander E. Foster & @Ezekiel Eastwood



what a wicked game
you play
I never dreamed that I'd love somebody like you
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant