Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

aux amis oubliés. (w/ lys & zeke)

le Dim 6 Mai - 20:30
avatar
Reserve Unit



70%



Messages : 318
Date d'inscription : 05/10/2017
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Crédits : myself (ava), BEYLIN (sign)
Âge du personnage : 28 ans
Nationalité(s) : Américaine
Mon personnage, en 5 mots : Brisée - Rebelle - Jalouse - Séductrice - Persévérante
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Bosse pour Nathanael au nightclub. Ex-danseuse. (Mafieuse)
Études (passées ou en cours) : Langues étrangères
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Nathanael Svensson
lysander et ezekiel
L'amitié, ce n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, c'est d'être avec eux même quand ils ont tort.

Le passé. Il est là, il vous guette. Toujours prêt à resurgir au pire instant. Toujours prêt à venir remuer votre cœur des souvenirs qu'il garde précieusement. Rappel constant de ce qui a été mais qui n'est plus. Pour elle, le passé est amer, douloureux. Désagréable même. Car elle ne sait que trop bien tout ce qu'elle a perdu, tout ce qu'elle n'aura jamais plus. Elle se souvient de la femme heureuse qu'elle a été, de la sérénité qu’elle ressentait. Elle se souvient de cette paix, de ce calme qui lui semble si loin désormais. Tout est si différent… Le passé est comme une ombre. Une ombre qui vous suit à chaque pas que vous faites. Un poids qui reste ancré à votre cheville. On ne s'en défait jamais. On fait semblant d'oublier. Semblant d'avancer. On joue la comédie, on porte le masque. Parfois on change, parce qu'on ne peut plus rester la même personne, parce qu'il y a quelque chose de brisé en nous. Quelque chose de brisé en moi... On devient quelqu'un d'autre parce qu'on a plus le choix. Et puis il y a ces moments où l'on se rappelle, où l'on retrouve dans le regard de certains l'image de ce qu'on était. Ces moments où le doute vient doucement faire son chemin dans notre esprit et où l’on se demande si ce n’était pas mieux avant. Mais au fond elle sait Sacha : pour elle, rien ne sera jamais plus comme avant.

C'est avec appréhension qu'elle entre dans le bar. Elle sent son cœur battre dans sa poitrine, emporté par les émotions qui la traverse. Elle est heureuse de retrouver Zeke et Lys. Heureuse mais inquiète. Car elle n'est plus la Sacha qu'ils ont connu. Parce qu'elle n'a plus rien d'un ange, plus rien d'une femme douce et innocente. Elle a sombré Sacha. Par envie. Par amour aussi. Elle a rencontré le diable et s'est laissé prendre au jeu. Mais elle n'a rien de la jolie naïve. Sacha, elle sait très bien ce qu'elle fait. Elle a plongé avec délice, a franchi la limite sans même sourciller. Doucement, elle a laissé le mauvais prendre le pas sur le bien. C’était la seule solution, le seul moyen pour ne plus souffrir… Mais si elle a changé, si elle endosse le rôle de la fille froide et rebelle à la perfection, elle n’en oublie pas pour autant celle qu’elle a été, celle qu’ils aimaient. Et c’est bien cela qui l’effraie aujourd’hui… Les revoir, c’est se confronter à son passé. C’est retrouver le temps d’un instant la femme qu’elle était, savourer le goût d’un bonheur envolé. J’ai peur de vaciller, peur de douter… C’est un combat qui est prêt à se jouer, une lutte intérieure. Le bien contre le mal. L’ange face au démon.

Elle s’installe à une table, attendant l’arrivée de ses amis. Nathanael ne sait même pas qu’elle est ici. Elle a préféré ne rien dire, n’étant pas d’humeur à faire face à son mauvais caractère. Elle le connait assez pour savoir qu’il n’apprécierait pas de la savoir là. Parce qu’il n’a pas la main sur elle. Parce qu’il ne peut lutter contre son passé. Elle se plaît à penser que s’il agit de la sorte c’est par peur de la perdre, par peur qu’elle s’éloigne en retrouvant ce qu’elle avait autrefois. Mais ce que je veux aujourd’hui, c’est ce que tu m’offres… Un monde dur, cruel et pourtant si vrai. Personne ne la comprend. Personne ne parvient à saisir ce qui l’anime, ce qui la pousse à plonger davantage. Alors qu’elle patiente, elle se prépare à ce qui va suivre. Elle imagine déjà le regard accusateur de Lys, elle entend ses reproches. Il n’a jamais accepté son nouveau mode de vie et encore moins Nathanael. Parce que tu ne sais pas à quel point il m’a sauvé, à quel point il m’éveille… Le jeune homme a tenté de nombreuses fois de la tirer des griffes du diable sans se douter un seul instant qu’elle n’avait rien de la biche innocente et fragile. Elle n’est pas la victime mais bien l’actrice dans cette histoire. Ezekiel, lui, a toujours été beaucoup moins virulent la concernant. Il n’a jamais laissé transparaître ce qu’il pensait, préférant agir comme il le faisait autrefois. Comme si rien n’avait changé…  C’est ce qu’elle aime chez lui. À ses côtés, elle retrouve la Sacha d’avant. L’insouciante. L’innocente. Grâce à toi je me souviens… Tout semblait si simple à cette époque, tout semblait possible. Et pourtant tout a changé…    
Made by Neon Demon


@Lysander E. Foster & @Ezekiel Eastwood

Re: aux amis oubliés. (w/ lys & zeke)

le Jeu 12 Juil - 18:05
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : nine + tumblr
Autres comptes : Clarence M. Burns
Âge du personnage : 28 ans
Nationalité(s) : Anglaise
Signe astrologique : Gémeaux
Mon personnage, en 5 mots : Miroir, Fatalité, Exubérance, Fragilité,
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Il est avant tout auteur, compositeur et interprète depuis des années. Après s'être fait connaître par le biais de son groupe On the Edge, il chante désormais en solo. Il a également monté T△LENT, son propre label de musique, pour produire d'autre talents.
Études (passées ou en cours) : Il est diplômé en musique, mais également en marketing, depuis trois années maintenant.
Orientation sexuelle : Indécis
http://www.its-all-my-fault.com/t215-lys-foster-petale-aux-lhttp://www.its-all-my-fault.com/t674-lysander-foster-all-i-do-is-win#8322http://www.its-all-my-fault.com/t673-lysander-foster-213-627-2298#8319http://www.its-all-my-fault.com/t677-fleurde_lys#8335


EVERYBODY'S CHANGING.

Lysander s’était fait violence. Il avait fait un véritable effort en acceptant de rejoindre ce bar. Non pas qu’il rechignait à l’idée d’aller boire un verre. Il n’était jamais le dernier pour faire la fête et Ezekiel s’était toujours avéré être un très bon compagnon de sortie. Mais cette fois-ci, il y avait un élément de plus... Un élément qui n’avait cesse d’échapper à son contrôle et ça avait le don de l’énerver. Sacha. Deux syllabes synonymes de douceur et de moment inoubliables. Les rires, l’insouciance, la tendresse, il y avait tant de choses qu’elle pouvait lui évoquer rien qu’avec son sourire. Mais ça, c’était avant. La nouvelle vie qu’elle s’était tracée, la prison dorée dans laquelle elle s’était enfermée, sans le moindre remord, avait fini par tout gâcher. Ce n’était plus la même chose. Comment prétendre que rien n’était arrivé quand une boule se formait dans sa gorge rien qu’à l’idée de revoir son visage ? Plusieurs fois, il lui avait posé un lapin, allant jusqu’à refuser quand son humeur ne lui permettait plus d’être diplomatique. Puis d’autres fois, c’était lui qui courait dans la gueule du loup avec sa rage comme motivation et son caractère volcanique en guise de cheval blanc. Il avait essayé de lui ouvrir les yeux à la princesse, mais elle se bornait à rester auprès de son bourreau. Pourquoi ça serait différent aujourd’hui ? Jusqu’au dernier moment, il avait douté. Jusqu’au dernier moment, il s’était dit qu’il ne parviendrait pas à bien se comporter comme Sacha l’exigerait de sa part. Il n’était pas comme Ezekiel, l’ami attentionné qui fermait les yeux sur une situation insoutenable. Il savait qu’il serait la bombe à retardement et ce serait peut-être lui rendre service que d’esquiver une fois de plus un moment qui ne se déroulerait pas comme il l’aurait souhaité. Dans la joie et la bonne humeur.

Quand il avait aperçu sa silhouette dans la vitrine du bar, Lys s’était figé sur place. Pourquoi Ezekiel n’était-il pas là ? Pourquoi le médiateur avait décidé d’être en retard ? Il sortit son téléphone pour lui envoyer un message, mais se ravisa. Au moment où il plongea sa main dans sa poche pour le ranger, il en ressortit une pièce. Partir et soulager le poids qui pesait sur les épaules de Sacha ou rester et éprouver un peu plus son amie de toujours ? Pile ou face ? Il prit une profonde inspiration et jeta la pièce en l’air. Il avait quelques fois pris des décisions aussi stupidement, Foster, parce qu’il était toujours persuadé que le hasard lui rendrait service. Il n’avait pas peur de commettre des erreurs, ni de s’en vouloir. Lys était un bélier qui fonçait toujours tête baissée. La pièce fit quelques tours sur elle-même et lorsqu’elle redescendit en direction du dos de sa main, il l’attrapa au vol et la plaqua violemment sur sa peau. Le profil de Lincoln semblait lui sourire avec sournoiserie. Face.

Lysander poussa la porte et sans saluer le personnel, alla directement rejoindre Sacha. « Salut. » Le ton de sa voix était froid, quand bien même, il n’y avait pas une once de distance dans ses actes. Elle ne lui en voudrait pas. Elle savait combien ça le dévorait qu’elle ne soit plus la même. Plus elle-même. Il commanda une bière à un serveur qui passait puis enleva ses lunettes de soleil qu’il posa sur la table. Passant machinalement ses doigts dans une tignasse qui n’existait plus, il s’affala sur la chaise en face de Sacha. Elle était toujours aussi belle. « Tu as des nouvelles d’Eze ? »



Feeling blue

Re: aux amis oubliés. (w/ lys & zeke)

le Sam 4 Aoû - 15:33
avatar
I'm a Mother Fucker



40%



Messages : 526
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : nicolas simoes
Crédits : NYMPHEAS (avatar)
Autres comptes : dora & ansel
Âge du personnage : vingt sept ans
Nationalité(s) : espagnole & américaine
Signe astrologique : Taureau
Mon personnage, en 5 mots : why are you holding back ?
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : photographe de presse pour le L.A. Times.
Études (passées ou en cours) : deux ans de philo, puis école d'art, spécialisation photo.
Hobby : basket, photo, son chat, lire, prendre un café, explorer la ville.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : alice
http://www.its-all-my-fault.com/t187-zeke-eastwood-rising-suhttp://www.its-all-my-fault.com/t368-ezekiel-eastwood-ready-set-gohttp://www.its-all-my-fault.com/t372-ezekiel-eastwood-213-422-6548http://www.its-all-my-fault.com/t1096-e-astwood
aux amis oubliés
sacha & lysander

en retard. en retard. comme le lapin blanc, ezekiel est en retard. pas de montre gousset à regarder. juste quatre chiffres sur son téléphone qui l'ont fait bondir de sa chaise. encore à travailler. le cerveau en compote, un mal de crâne naissant. un collègue entrain de refaire son bureau, lui avait demandé d'étudié une quinzaine de teintes "taupe" différentes. qui, à force de passer sous ses yeux, finissaient par se confondre et se ressembler. il l'aurait bien enfermé dans une cave pour maltraitance envers ses collaborateurs, mais pas sûr que quiconque le soutienne. il dévala les marches de l'immeuble, entendant des bouts de conversations, des listes de courses à faire. intéressant de savoir qu'un collègue avait besoin de champignon, d'un jeu de domino et que le couvercle de son tupperware avait lâché.
le lapin blanc n'avait plus le luxe d'attendre. mais en vérifiant l'heure, aucun message ni appel manqué. soit ezekiel n'allait pas être le dernier arrivé, soit ils avaient trouvé le moyen d'éviter de s'entre tuer. sacha & lysander. le feu et la glace qui, depuis des années se côtoient et s'apprivoisent. ezekiel avait pris l'habitude de prendre la place de médiateur lorsque la tension s'éteindre dans la pièce. certes, les choses avaient changés depuis l'université, mais il gardait toujours l'espoir de retrouver chez eux cette innocence qui leur faisait défaut, et qui soulageait les esprits après une semaine de boulot abattu. innocence qu'il comptait retrouvé en passant la porte de ce bar.
le lapin blanc balance sa clope à moitié terminée. en passant le seuil de la porte, il aurait cru entendre le son de l'horloge. la cloche sonner. les pas résonnent, le sourire l'emporte en voyant les visages de ceux qu'il a toujours aimé. « hola, que tal ? » se glissant sur une chaise  entre sacha et lys, il commanda d'un geste une bière. ses yeux passant tour à tour sur l'un puis sur l'autre. leur beauté le percuta de plein fouet. sacha qu'il n'avait pas revu depuis trop longtemps. et lys qui ne semblait pas voir passer les années. c'était le rappel des soirées mémorables que chaque étudiant digne de ce nom ancrera dans sa mémoire pour le reste de sa vie. et ezekiel n'aurait pas pu trouver meilleure compagnie.
les sourcils froncés, il tenta d'évaluer le niveau de conneries qu'il allait devoir sortir pour faire rire l'assemblée. « si c'est pour tirer cette gueule tout le long, fallait pas vous presser de venir. déjà qu'il y en a aucun de vous qui m'a sauté dessus pour me dire bonjour. » mine faussement vexée pour dérider les visages. peut-être avait-il perdu de son talent ? « continuez, et je vous fais traverser le bar sur mon dos, juste pour vous extirper un sourire. »
made by black arrow


@sacha lewis @lysander e. foster voilà, deux mois d'attentes pour ça, je pourrais pas m'excuser assez



Re: aux amis oubliés. (w/ lys & zeke)

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant