SALLES COMMUNES & NOMINATIONS !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

AIDEN MORNINGSTAR ¶ FRIENDSHIP NEVER ENDS

le Dim 6 Mai - 18:01
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2018
Avatar : Matthew Daddario.
Crédits : Mi amor ♥ (avatar)
Autres comptes : Non merci.
Âge du personnage : 26 yo.
Nationalité(s) : Il est de nationalité Américaine avec des origines Espagnoles et Françaises.
Signe astrologique : Balance
Mon personnage, en 5 mots : Séducteur, Fêtard, Protecteur, Rancunier et Directe.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Il est acteur et mannequin.
Études (passées ou en cours) : Il a obtenu son bac avec mention très bien.
Hobby : Il est passionné d'adrénaline et s'éclate en faisant les sports les plus extrêmes.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Avec : Personne et tout le monde à la fois puisqu'il se tape tout ce qui bouge.
Age : 25


Aiden Morningstar


Il est temps de la vie que tu t'es imaginée.


Prénom(s)
Aiden, Alexander
Nom
Morningstar
Groupe
Celebrities
Âge
26 ans
Nationalité
Américain
Orientation Sexuelle
Bisexuel
État civil
Célibataire
Études / métier
Acteur et Mannequin
MES RECHERCHES

Meilleur(e)-ami(e) ¶ Quelqu'un qu'il connaîtrait depuis plusieurs années avec qui il a fait les quatre-cents coups, qui le connaît par coeur et qui est toujours présent. Aiden les considère comme un frère et une soeur. Je cherche évidemment un homme et une femme.
Amies ¶ Tout simplement des potes avec qui il passe du bon temps.
Ex ¶ Aiden est accro au sexe, autant avoir des ex sur le forum.
Ennemis ¶ Parce qu'il en faut toujours.

SUJETS EN COURS

01 ¶ Lien ici
02 ¶ Lien ici
03 ¶ Lien ici

SUJETS TERMINÉS

01 ¶ Lien ici
02 ¶ Lien ici
03 ¶ Lien ici

SUJETS À VENIR

@Alex Maxwell
@Énola Morningstar
@"Pseudo"


MON HISTOIRE


Cher Journal,

Je n'arrive pas à croire que moi Aiden Morningstar, je tienne un journal, mais d'après mon thérapeute, j'en ai besoin pour écrire sur le papier ce qui m'est arriver. Aujourd'hui, ça fais déjà plusieurs années que je suis dans le monde des paillettes. Mais avant que je vous raconte, il faut que je vous parle du commencement. Je viens d'une famille très riche. Mon paternel est un agent très réputé au FBI tandis que ma mère a laissé tomber son travail pour devenir mon agent. J'ai une petite-soeur, Enola âgée de vingt-et un an. Depuis que je suis enfant, ma mère me traîne à plusieurs auditions. Elle a toujours voulu que je perce dans le monde des paillettes. Au début, je n'étais pas trop pour être connu, mais je lui obéissais pour lui faire plaisir. J'ai commencé par le mannequinat en faisant des pubs pour bébés. Au fil des années, je me suis fait connaître dans le monde des paillettes et j'ai gagné un gros paquet d'argent. Au fil des années, c'est le monde du cinéma qui s'est intéresser à moi. J'ai d'ailleurs commencé enfant dans des films ou des séries sur Disney Chanel. On ne peut pas vraiment dire que j'ai eu une enfance. Je passais la plupart de mon enfance entre plusieurs studios de tournages ou de photos. J'ai toujours tout fais pour faire plaisir à ma mère puisque c'est elle qui m'a mise au monde. Mon paternel n'était pas toujours d'accord avec ma mère, mais il n'a jamais eu son mot à dire à ce sujet. Elle a toujours voulu percer, mais elle n'a jamais pu alors elle fait tout pour que je réalise ce rêve à sa place. Elle fait d'ailleurs pareil avec ma sœur qui est aussi très connue en tant que chanteuse et mannequin. Ses enfants ont réussi ce qu'elle n'a jamais réussi à faire. Être connu était tout de même compliqué. Je n'ai pas pu aller à l'école comme les autres enfants. J'ai dû suivre des cours par correspondance pour obtenir mon baccalauréat. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis lorsque j'étais enfant. Je n'ai jamais pu m'amuser comme tous les enfants de mon âge. Au contraire, j'ai dû apprendre à être un adulte avant l'heure. J'avais toujours des obligations comme des interviews, des tournages ou même des séances photos. J'ai dû toujours faire attention à ce que je mangeais et faire beaucoup de sports pour garder mon corps en parfait état. Je n'ai tout simplement pas eu de vie. J'ignore ce que Enola ressent par rapport à tout ça, mais pour ma part, j'aurais préféré avoir une enfance comme tout les autres enfants, aller à l'école, jouer à la console, aller à la plage, mais je n'ai malheureusement pas eu cette chance. Je ne me plains pas parce que j'aime tout de même ma vie, mais il y a pas mal de choses qui me gêne tout de même et que ma mère n'arrive malheureusement pas à comprendre. Mon paternel lui me comprend et je suis d'ailleurs beaucoup plus proche de lui. Nous nous entendons super bien ce qui déplaît à ma mère puisqu'elle ne comprend pas pourquoi je n'ai pas ce genre de complicité avec elle. Elle ne comprendra sans doute jamais.

Aujourd'hui, on peut dire que je profite de la vie comme il se doit. Je suis âgé de vingt-six ans, je suis très connu dans le monde du cinéma et du mannequinat. J'ai le rôle principal dans une série qui fait un carton sur les télévisions, je suis l'égérie d'Armani, j'ai plusieurs voitures et plusieurs propriétés. Je continue à briller dans le monde des paillettes, mais les choses, on changer. Aujourd'hui, je profite de la vie. Les tensions entre ma mère et moi s'aggrave de plus en plus. On ne s'entend pratiquement plus. Pour elle, je suis tout simplement Aiden Morningstar son produit marketing et ça s'arrête là. Sauf que je dis stop. Je n'ai pas eu la chance d'avoir une enfance. Aujourd'hui, je m'éclate en sortant, en buvant, en me tapant tout Los Angeles, en faisant la une des journaux peoples pour états d'ivresse ou encore pour la dernière conquête que j'ai ramené chez moi. Je vis l'enfance que je n'ai jamais eue. Sauf que ma mère ne le comprend pas ça. Elle ne comprend pas pourquoi je me comporte comme un gamin. Elle ne voit pas qu'elle m'a privée de mon enfance et de mon adolescence. Je suis devenue un adulte bien trop tôt et je n'ai jamais eu la chance de pouvoir faire ce que je voulais. Je me suis d'ailleurs découvert bisexuel lorsque j'ai commencé à sortir, à m'éclater et à coucher à droite à gauche. J'ai eu vingt et un an lorsque j'ai commencé à faire ce que je voulais. C'est à ce moment-là que j'ai compris que le corps des hommes me plaisait autant que le corps des femmes. J'ai donc tenté l'expérience avec des hommes et j'ai adoré ça. J'aime le sexe, j'aime la fête et j'aime l'alcool. J'arrive enfin à vivre et à rattraper toutes ses années gâchées par le travail. J'arrive enfin à être moi-même et ça fait vraiment un bien fou. J'ai une crise d'adolescence en retard certes, mais d'après mon thérapeute, s'en est une. Ce qui est normal lorsqu'on n'a pas grandi normalement.

Malheureusement, la fête doit s'arrêter parce que j'ai reçu à mon domicile des sortes de menace de mort de la part d'une groupie accompagner de plusieurs photos de mes conquêtes. Mes parents et ma mère sont inquiets. Ils ont peur qu'il m'arrive quelque chose sauf que je n'aie pas peur moi. Je sais que toutes ses histoires, c'est des conneries. Je sais que cette jeune femme ne passera jamais à l'acte. Alors je continue de sortir, je continue de m'amuser, de voir des femmes, mais aussi des hommes. Je continue à rentrer au soleil couchant complètement ivre chez moi. Je continue de me disputer avec ma mère à cause de mon comportement de gamin pourris gâté. Je continue de lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais ça, c'était avant qu'elle engage dans mon dos un garde du corps pour me surveiller. J'ai eu la mauvaise surprise en me réveillant de le trouver dans la pièce principale avec ma mère. Au début, je n'en voulais pas. Il était hors de question qu'un toutou me suive partout parce que je ne veux pas qu'on me surveille comme si j'étais un enfant. Je suis un adulte maintenant et je peux faire ce qui me chante sans qu'on me dise A ou B, mais après qu'Enola m'est demandé d'accepter, j'ai finalement cédé. Je l'ai fait pour elle parce qu'Enola est toute ma vie. Je l'aime d'un amour indescriptible et je ferais absolument tout pour la rendre heureuse. En plus de ça, le garde du corps qu'ils ont engager est à couper le souffle. J'ai le projet de le faire craquer et il n'est pas au bout de ses surprises avec moi. Je finirais par l'avoir dans mon lit même s'il résiste parce que je suis Aiden Morningstar et que j'adore les challenges.




MI AMOR ♥️ CRÉATEUR




I'm a motherfuckin' starboy
♛ Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles: il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut être de même avec les gens.

Re: AIDEN MORNINGSTAR ¶ FRIENDSHIP NEVER ENDS

le Dim 6 Mai - 18:02
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2018
Avatar : Matthew Daddario.
Crédits : Mi amor ♥ (avatar)
Autres comptes : Non merci.
Âge du personnage : 26 yo.
Nationalité(s) : Il est de nationalité Américaine avec des origines Espagnoles et Françaises.
Signe astrologique : Balance
Mon personnage, en 5 mots : Séducteur, Fêtard, Protecteur, Rancunier et Directe.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Il est acteur et mannequin.
Études (passées ou en cours) : Il a obtenu son bac avec mention très bien.
Hobby : Il est passionné d'adrénaline et s'éclate en faisant les sports les plus extrêmes.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Avec : Personne et tout le monde à la fois puisqu'il se tape tout ce qui bouge.
Age : 25


MES LIENS


Oh girls just want to have fun.
LIENS DU PERSONNAGE




@"PSEUDO" ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.


@"PSEUDO" ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.


@"PSEUDO" ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.






IMAGES CRÉDIT




I'm a motherfuckin' starboy
♛ Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles: il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut être de même avec les gens.

Re: AIDEN MORNINGSTAR ¶ FRIENDSHIP NEVER ENDS

le Dim 6 Mai - 18:03
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2018
Avatar : Matthew Daddario.
Crédits : Mi amor ♥ (avatar)
Autres comptes : Non merci.
Âge du personnage : 26 yo.
Nationalité(s) : Il est de nationalité Américaine avec des origines Espagnoles et Françaises.
Signe astrologique : Balance
Mon personnage, en 5 mots : Séducteur, Fêtard, Protecteur, Rancunier et Directe.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Il est acteur et mannequin.
Études (passées ou en cours) : Il a obtenu son bac avec mention très bien.
Hobby : Il est passionné d'adrénaline et s'éclate en faisant les sports les plus extrêmes.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Avec : Personne et tout le monde à la fois puisqu'il se tape tout ce qui bouge.
Age : 25


MES LIENS


Boys boys boys buy us drinks in bars.
LIENS DU PERSONNAGE




@"PSEUDO" ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.


@"PSEUDO" ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.


@"PSEUDO" ¶ Nature du lien (feat. Avatar)
Description du lien ici les babes.






IMAGES CRÉDIT




I'm a motherfuckin' starboy
♛ Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles: il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut être de même avec les gens.

Re: AIDEN MORNINGSTAR ¶ FRIENDSHIP NEVER ENDS

le Dim 6 Mai - 18:05
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2018
Avatar : Matthew Daddario.
Crédits : Mi amor ♥ (avatar)
Autres comptes : Non merci.
Âge du personnage : 26 yo.
Nationalité(s) : Il est de nationalité Américaine avec des origines Espagnoles et Françaises.
Signe astrologique : Balance
Mon personnage, en 5 mots : Séducteur, Fêtard, Protecteur, Rancunier et Directe.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Il est acteur et mannequin.
Études (passées ou en cours) : Il a obtenu son bac avec mention très bien.
Hobby : Il est passionné d'adrénaline et s'éclate en faisant les sports les plus extrêmes.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Avec : Personne et tout le monde à la fois puisqu'il se tape tout ce qui bouge.
Age : 25
LET'S GO !


I'm a motherfuckin' starboy
♛ Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles: il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut être de même avec les gens.

Re: AIDEN MORNINGSTAR ¶ FRIENDSHIP NEVER ENDS

le Dim 6 Mai - 18:40
avatar
It's All My Fault



20%



Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2018
Avatar : Lee Taemin
Crédits : Nelliel
Autres comptes : Non
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Americaine/Coréenne
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Caractériel, égoĩste, solitaire, sensuel et fierce
Quartier de résidence : South (& San Fernando)
Carrière, métier ou job : Drag Queen, animateur
Hobby : Danser, dessiner, Netflix
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Okay, okay, je veux un lien et un rp. T'es obligé, chou, je m'impose.

Spoiler:




astra; bb — kiss me, love me, fuck me, then leave me. I'll take everything and i'll leave you empty

Re: AIDEN MORNINGSTAR ¶ FRIENDSHIP NEVER ENDS

le Dim 6 Mai - 18:43
avatar
Kingdom Come



80%



Messages : 961
Date d'inscription : 09/10/2017
Avatar : Sophia Bush
Crédits : Sparrow ♥
Autres comptes : Ethan Matthews
Âge du personnage : 30 ans
Nationalité(s) : Franco-Américaine
Signe astrologique : Poisson
Mon personnage, en 5 mots : Attachante, Forte, Persévérente, Généreuse, Impulsive
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Profiler au FBI
Études (passées ou en cours) : Doctorat en criminologie et profiling, académie du FBI (major de promo)
Hobby : Les arts martiaux et les entrainements de tire.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Felix. Je suis toujours amoureuse de lui mais je préfère me faire brûler vive que de me l'avouer.
Age : 30
http://www.its-all-my-fault.com/t130-arizona-harper-duval-help-mhttp://www.its-all-my-fault.com/t577-arizona-harper-duval-213-323-7842


BROKEN HEART
La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre !

Re: AIDEN MORNINGSTAR ¶ FRIENDSHIP NEVER ENDS

le Dim 6 Mai - 18:44
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2018
Avatar : Matthew Daddario.
Crédits : Mi amor ♥ (avatar)
Autres comptes : Non merci.
Âge du personnage : 26 yo.
Nationalité(s) : Il est de nationalité Américaine avec des origines Espagnoles et Françaises.
Signe astrologique : Balance
Mon personnage, en 5 mots : Séducteur, Fêtard, Protecteur, Rancunier et Directe.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Il est acteur et mannequin.
Études (passées ou en cours) : Il a obtenu son bac avec mention très bien.
Hobby : Il est passionné d'adrénaline et s'éclate en faisant les sports les plus extrêmes.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Avec : Personne et tout le monde à la fois puisqu'il se tape tout ce qui bouge.
Age : 25
@Jae-Jo Shin Tu me fais des avances mon petit ?

@Arizona Harper-Duval Que t'es belle toi.


I'm a motherfuckin' starboy
♛ Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles: il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut être de même avec les gens.

Re: AIDEN MORNINGSTAR ¶ FRIENDSHIP NEVER ENDS

le Dim 6 Mai - 18:48
avatar
Kingdom Come



80%



Messages : 961
Date d'inscription : 09/10/2017
Avatar : Sophia Bush
Crédits : Sparrow ♥
Autres comptes : Ethan Matthews
Âge du personnage : 30 ans
Nationalité(s) : Franco-Américaine
Signe astrologique : Poisson
Mon personnage, en 5 mots : Attachante, Forte, Persévérente, Généreuse, Impulsive
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Profiler au FBI
Études (passées ou en cours) : Doctorat en criminologie et profiling, académie du FBI (major de promo)
Hobby : Les arts martiaux et les entrainements de tire.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Felix. Je suis toujours amoureuse de lui mais je préfère me faire brûler vive que de me l'avouer.
Age : 30
http://www.its-all-my-fault.com/t130-arizona-harper-duval-help-mhttp://www.its-all-my-fault.com/t577-arizona-harper-duval-213-323-7842
@Aiden Morningstar Et toi alors ? Je vendrais mon âme pour que ce regard ne soit rien que pour moi


BROKEN HEART
La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre !

Re: AIDEN MORNINGSTAR ¶ FRIENDSHIP NEVER ENDS

le Dim 6 Mai - 18:52
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2018
Avatar : Matthew Daddario.
Crédits : Mi amor ♥ (avatar)
Autres comptes : Non merci.
Âge du personnage : 26 yo.
Nationalité(s) : Il est de nationalité Américaine avec des origines Espagnoles et Françaises.
Signe astrologique : Balance
Mon personnage, en 5 mots : Séducteur, Fêtard, Protecteur, Rancunier et Directe.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Il est acteur et mannequin.
Études (passées ou en cours) : Il a obtenu son bac avec mention très bien.
Hobby : Il est passionné d'adrénaline et s'éclate en faisant les sports les plus extrêmes.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Avec : Personne et tout le monde à la fois puisqu'il se tape tout ce qui bouge.
Age : 25
@Arizona Harper-Duval Oh c'est vrai ça ? J'adore quand on me parle comme ça.


I'm a motherfuckin' starboy
♛ Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles: il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut être de même avec les gens.

Re: AIDEN MORNINGSTAR ¶ FRIENDSHIP NEVER ENDS

le Dim 6 Mai - 18:59
avatar
Kingdom Come



80%



Messages : 961
Date d'inscription : 09/10/2017
Avatar : Sophia Bush
Crédits : Sparrow ♥
Autres comptes : Ethan Matthews
Âge du personnage : 30 ans
Nationalité(s) : Franco-Américaine
Signe astrologique : Poisson
Mon personnage, en 5 mots : Attachante, Forte, Persévérente, Généreuse, Impulsive
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Profiler au FBI
Études (passées ou en cours) : Doctorat en criminologie et profiling, académie du FBI (major de promo)
Hobby : Les arts martiaux et les entrainements de tire.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Felix. Je suis toujours amoureuse de lui mais je préfère me faire brûler vive que de me l'avouer.
Age : 30
http://www.its-all-my-fault.com/t130-arizona-harper-duval-help-mhttp://www.its-all-my-fault.com/t577-arizona-harper-duval-213-323-7842
@Aiden Morningstar Si tu savais tout ce que je peux faire d'autre que parler avec ma bouche (Je vais m'arrêter là sinon tu vas prendre peur ) Alors vu que tu viens tout juste d'arriver, est-ce que déjà y a quelques liens que tu cherches ? Smile


BROKEN HEART
La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre !

Re: AIDEN MORNINGSTAR ¶ FRIENDSHIP NEVER ENDS

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant