Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

le Mer 16 Mai - 22:20
avatar
MEMBER OF THE MONTH



60%



Messages : 507
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Emily Didonato.
Crédits : Cosmic light.
Autres comptes : Aaron Campbell (ft. Henry Cavill) & Andreas Klein (ft. Marcus Hedbrandh).
Âge du personnage : 26 ans.
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Passionnée. Extravertie. Franche. Joueuse. Manipulatrice.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Chorégraphe en danse contemporaine au Millenium Dance Complex.
Études (passées ou en cours) : Diplômée en danse à l'UCLA.
Hobby : Faire des folies.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Marié(e)
Avec : Kai Norton (mariage à Las Vegas)
http://www.its-all-my-fault.com/t332-alice-collins-slave-to-http://www.its-all-my-fault.com/t758-alice-collins-213-666-1800http://www.its-all-my-fault.com/t762-alicelamalicehttp://www.its-all-my-fault.com/t1732-alice-collins-sunshine-girl
Elle ne s’attendait pas à autant de ponctualité, et pourtant, dès qu’il s’agit de faire la “fête”, on a en général moins de mal à s’y tenir. Alice accueille d’abord Adélaïde dans son nouveau chez elle, non sans pouffer de rire suite à ses remarques. Lorsqu’elle fait mention d’un possible mariage entre Kai et elle, la brunette croise le regard du basketteur et retient un nouveau rire en haussant les sourcils de façon assez burlesque.

Mais c’est sa cousine Natacha qui attire bien vite son attention ; celle-ci apparaît et monte aussitôt dans sa chambre, sans presque les calculer. Encore une qu’ils vont assurément choquer avec l’annonce… Mais Alice ne se démotive pas, car l’occasion est trop bonne pour s’amuser. Tout cela a véritablement une allure de jeu pour elle et son cerveau ne veut pas encore affronter la dimension plus sérieuse de l’engagement sur lequel elle a aposé sa signature quelques jours auparavant. Bloeme arrive, toute belle dans sa robe près du corps. Alice la serre dans ses bras et approuve les dires de Kai sur l’alcool à volonté.

Soudain, c’est une voix qu’elle connait fort bien qui détonne dans la villa et qui la fait se pivoter sur elle-même. Projecteurs sur Ezekiel. Dont l’état de sobriété ne lui échappe pas. Encore. Alors la question qui se pose est : pourquoi l’a-t-elle invité, compte tenu des circonstances ? La réponse hautement probable est qu’elle continue de s’obstiner à vouloir le laisser à sa place de meilleur ami. Bien malgré elle, et bien malgré l’emportement de ses battements cardiaques à chaque dernière entrevue. Et la dernière fois, il était dans un état aussi pathétique que ce soir. Alice s’apprête à le rejoindre mais c’est pile à ce moment que Charly fait son entrée… avec une sacrée surprise.

Le lama regarde Kai avec un air perplexe, ou peut-être simplement idiot. Quoi qu’il en soit, Alice en avale presque de travers son premier verre. Sa main devant sa bouche, elle manque de peu un fou rire en regardant l’allemand, puis le lama, puis Kai. Puis de nouveau le lama. Le pauvre se retrouve dans une situation cocasse et en toute honnêteté, Alice est plus gênée pour lui que pour les deux hommes qui se haïssent. Cette animosité a très souvent faire sourire la danseuse, après tout cela dure depuis des années. “Bienvenue à la maison Shelley ! L’alcool, c’est par là-bas !” Elle indique le bar au lama et cette fois-ci ça ne loupe pas, elle éclate de rire.

Aristide arrive. Alice zieute dehors et aperçoit Lysander, avec Zeke et Bloeme. Elle veut y aller mais Kai la retient, attrapant sa main et l’attirant vers lui. “Appelle-moi bébé encore une fois et je te tue dans ton sommeil.” Qu’elle lui dit en maugréant, tout en affichant un sourire aussi large que faux. Il semblerait que ce soit l’heure de l’annonce. Et Kai sait y faire. La faisant grimper sur la table pour attirer le regard de tout le monde, l’’attrapant par la taille,  y allant crescendo dans les nouvelles du jour, puis finissant par l’embrasser comme s’ils étaient vraiment un couple. Bordel de merde. C’est le combientième de baiser, depuis qu’ils sont ‘mariés’ ? Plus tard, elle lui dira qu’il doit arrêter quand même, mais là c’est l’heure de frimer. Elle relève sa main pour montrer sa bague qui brille d’une lumière véritablement coruscante. “On le sait, c’était l’union dont tout le monde parlait, et que tout le monde attendait depuis des années…” Assez amusée, Alice fait référence à toutes ces rumeurs qui n’ont jamais cessé d’aller bon train depuis que Kai et elle étaient présidents de leur confrérie respective. Ils en ont toujours joué, sans pour autant plonger dedans, parce qu’ils ne sont pas amoureux. Mais le goût du danger, du jeu pour Kai et le goût de l’argent, de l’adrénaline pour Alice ont eu raison d’eux. Les voici mariés. “On l’a enfin officialisée devant Elvis, pour votre plus grand plaisir !” Mais l’on peut sentir dans le timbre de sa voix qu’elle a du mal à se convaincre elle-même de ses propos. La vérité, c’est que son attention est majoritairement portée sur l’espagnol bourré de la soirée. “Maintenant vous m’excuserez mais c’est l’heure de boire ! Si quelqu'un est maître dans l'art des cocktails costauds, je suis preneuse !'” Aidée de l’un des invités, elle descend de la table et se dirige vers le bar dans l'optique de boire de la vodka, beaucoup de vodka.

HJ:
Désolée pour la longueur, j'ai essayé de me limiter au minimum pour pas que ça fasse 3 km de long qui veut bien servir un délicieux cocktail à Alice Norton ?  Rolling Eyes Arrow



You are the colour
IF YOU ONLY KNEW
FOR THE STAR IN THE SKY THAT'S YOU

Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

le Jeu 17 Mai - 21:33
avatar
MEMBER OF THE MONTH



100%



Messages : 296
Date d'inscription : 12/03/2018
Avatar : Nina Agdal
Crédits : Cocaïne (ava) • anesidora (code sign)
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Gwyneth Barclay.
Âge du personnage : vingt-huit ans (21/03/1990)
Nationalité(s) : Américo-Argentine
Signe astrologique : Bélier
Mon personnage, en 5 mots : Honnête • Charismatique • Passionnée • Joueuse • Séductrice
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Bras droit de son père, propriétaire de Marriott International, directeur général du Ritz-Carlton de Los Angeles.
Études (passées ou en cours) : Communication Marketing
Hobby : La danse. Le dessin.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Aaron Campbell depuis septembre 2017.
http://www.its-all-my-fault.com/t505-adelaide-sullivan-baby-http://www.its-all-my-fault.com/t1284-adelaide-sullivan-213-511-5985#21235http://www.its-all-my-fault.com/t1233-a-sully#20132
En ligne
La demeure se remplissait rapidement des invités - et des invités des invités. Le monde était sacrément petit. Elle reconnaissait énormément de têtes comme celle de Bloeme, sa voisine ou encore celles de Lysander et Ezekiel, des amants de Jane mais le plus surprenant restait Charles, son petit cul ambulant accompagné... d'un putain de lama! Autant dire que lorsqu'il était arrivé à leur hauteur pour léguer la bête à Kai, Adélaïde était tellement surprise d'un tel cadeau qu'elle en avait la langue coupée, incapable de saluer Von Bodman ou de répondre à la réplique de Norton. Indéniablement, parce qu'elle restait une gamine par moment, sa main gratouillait le cou du lama. « C'est que c'est doux en plus. » qu'elle lançait à Aristide sans même le connaître. Bah quoi? Ils allaient quand même pas maltraiter cette pauvre bestiole alors qu'elle avait rien demandé.

Adélaïde aurait pu passer sa soirée avec l'animal si Kai n'avait pas attiré l'attention de tous les invités. Rien que le surnom qu'il donnait publiquement à Alice la faisait tiquer. Heureusement qu'Aaron l'appelait pas comme ça tiens enfin bref. Attrapant un verre sur l'une des tables tout en tendant l'oreille aux dires du blond, elle arquait d'abord un sourcil. Ça ne l'étonnait presque pas qu'Alice emménage ici, madame profitait du luxe de monsieur, rien de bien fou... jusqu'à ce qu'il annonce que la raison de son emménagement était le mariage. Alice Norton.

Bon dieu, elle s'en étouffait avec son verre tant la surprise était totale. Un instant de silence à cause de l'étonnement et elle posait son verre pour sautiller d'excitation face à la nouvelle, se stoppant immédiatement quand elle se faisait presque cracher dessus par le lama. « Tu vas te calmer direct toi, laisse-moi vivre la bonne nouvelle. » Enfin bonne nouvelle, tout était relatif selon les personnes apparemment mais Adélaïde ne voyait pas le mal dans cette union qu'elle trouvait plus amusante que triste. Immédiatement la jeune femme se dirigeait vers Alice, toute sourire, lui claquant un baiser sur la joue comme pour la féliciter. « Je pensais que tu faisais la chagasse faussement prise avec ta bague parce qu'on sait que les alliances ça attire... mais en fait tu vas vraiment pouvoir le faire, pétasse va. »

Interactions: @Aristide Kendricks @Alice Norton @"Shelley La Lama"
Mention: @Kai Norton  @Bloeme Pietersen @Lysander E. Foster @Charles von Bodman


† You walked into the room and now my heart has been stolen. You took me back in time to when I was unbroken. Now you're all I want and I knew it from the very first moment.

Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

le Ven 18 Mai - 16:17
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 192
Date d'inscription : 16/03/2018
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : Inconnu
Âge du personnage : 23
Nationalité(s) : Franco-Anglaise
Mon personnage, en 5 mots : -Exception des Collins spécialité Hacking
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Consultante en sécurité informatique
Études (passées ou en cours) : Informatique
Hobby : Hacking et Parkour
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t686-helena-collins-like-a-rhttp://www.its-all-my-fault.com/t1160-helena-collins-213-734-2319
J'étais en retard. En retard pour l'événement le plus important de mon meilleur ami et de ma cousine et par ce biais, celui de ma soeur. J'étais arrivée, habillée d'une simple chemise blanche et d'une petite juge noire, en toute élégance. Je venais d'arriver, tout juste lorsqu'il annonçait son mariage. Même si j'étais au courant depuis longtemps, je devais avouer que cela m'arrachait un frémissement. Malgré mes tensions actuelles avec ma soeur, elle ne méritait pas cela, pas de vivre cela. Je restais comme tout les autres, scotchés par l'annonce de Kai. Alice... La nouvelle Norton. Alice avait toujours été une Collins. Elle le sera toujours, peu importait le nom qu'il portait. C'était une Collins dans l'âme. Je lui laissais un rapide coup d'oeil, un peu inquiète @Alice Norton.

Juste à ma droite, je remarquais un homme bien éméché, une femme se trouvait à ses côtés. Je le reconnaissais, je l'avais déjà vu au Barbecue, @Ezekiel Eastwood. Je lui souriais simplement, il n'avait pas besoin de mon aide et actuellement, je possédais un problème un peu plus important à gérer. Je m'avançais devant @Kai Norton et @Alice Norton et devinez sur qui je tombe avec eux ? Mon cher et tendre @Aristide Kendricks. Je lui offris de nouveau un délicat regard avec un fin rictus, marquant mon amusement. Je passais devant tout le monde et je soupirais longuement.

Comment allais-je réussir à gèrer cela ? Ce conflit naissant ? Je ne savais pas trop quoi penser de tout cela. Il venait de déclencher une guerre dont il ne connaissait pas l'ampleur. Ses larmes... Si je voyais les larmes de ma soeur, c'était la guerre qui déclencherait aussi dans mon coeur. J'étais à la fois étonnée, inquiète et j'avais peur. Peur que ma soeur souffre, peur que tout se finisse mal, peur de voir tout se détruire. Je ne comprenais pas tellement la motivation de leurs actions, ni même les raisons de celle-ci. J'étais là pour ma cousine et mon meilleur ami. Parce que c'était ma famille, ils faisaient partis des personnes auxquels je tenais le plus. Ca me rendait terriblement triste de voir les conséquences de tout cela. Étais-je la seule à voir la tempête arriver ? A voir tout cela s'envoler en un éclat ?

Moi seule connaissais le secret d'Alice et j'avais donné un large coup de main pour sa réussite. Un jour, peut-être que @Natacha Collins lui pardonnera cela. Je l'espérai.« J'ai presque failli louper cela... Vous n'attendez pas la meilleure des Collins pour ce genre d'annonce ? » Je souriais en enlaçant Kai avec force. Je lui murmurais discrètement alors  « Tu en as parlé à Natacha avant, j'espère ? On ne se voit pas pendant une semaine et demi et tu te maries déjà. Rappelle-moi de ne pas te laisser seul aussi longtemps la prochaine fois ! Tu serais capable de nous ramener un Labrador pour ta nouvelle femme !» Je gloussais un peu avant de me diriger vers ma cousine.

Je la prenais à son tour dans mes bras. Je lui glissais délicatement à l'oreille « Profite de tout cela ma belle... Je n'ai pas oublié ce que tu m'as dis ! C'est fait. Je serais toujours là, ne l'oublie jamais !» Et sur cette phrase chargée de mystère, je reculais pour m'échapper de leurs emprises et trouver un verre d'alcool assez fort pour me faire affronter tout cela. Je devais respirer, prendre une grande inspiration.


Lost in the shadow

≈ I need time to win my fight, that against myself.

Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

le Ven 18 Mai - 16:31
Invité
avatar
Invité
Miroir, mon beau miroir, que réserve cette soirée improvisée ? Je me maquille soigneusement alors que j’entends un brouhaha en bas s’amplifier au fil des minutes. Le monde est arrivée, des rires raisonnent jusque dans les couloirs de l’étage. Je finis d’étaler mon rouge à lèvre à l’aide de mon pinceau puis je me coiffe de façon assez naturelle. Je continue de m’observer dans le miroir avant de me déclarer parfaite et enfin prête pour faire mon apparition en bas des escaliers.

Je prends une grande respiration, comme pour chasser la fatigue de ma journée. Tout en expirant, je commence à descendre les escaliers une marche après l’autre. Je poursuis ma descente de marche dans une stature droite et élégante. Je me dirige vers le groupe alors que @Kai Norton commence à prendre la parole. Je hausse un sourcil d’un air intrigué. Il semble avoir une grande annonce à faire. Je saisis un verre pour le toast qu’il s’apprête à prononcer. Il a été sélectionné pour une plus grande équipe de basket ? Si tel est le cas, je ne pourrais qu’être ravie pour lui. Il se donne à cent pour cent dans ce sport, et je ne peux être qu’admirative de tous les efforts qu’il a fourni pour en arriver là.

Je ne prête pas tellement d’attention aux autres invités, mes yeux sont rivés sur Norton. Le surnom qu’il emploie pour nommer ma cousine @Alice Norton me provoque un frisson déplaisant. C’est alors qu’il annonce qu’elle s’installe ici. ICI. Inutile de préciser qu’il y aura une Collins de trop dans les parages, et cela ne risque pas d’être moi. Ce n’est pas que cette nouvelle me ravit, mais si ce n’est que cela, je pourrais gérer.

Mais j’ai pensé trop rapidement. Kai annonce leur mariage et l’embrasse devant ses invités. Devant moi. Sans aucune gêne. Ces événements me font avaler de travers, me provoquant une quinte de toux qui me fait lâcher mon verre. Ce dernier ne tarde pas à rencontrer le sol et d’exploser en morceau. Je continue de tousser tout en tentant de reprendre une respiration normale. Je me sens trahie, non pas par ma cousine, au final, elle n’y est pour rien, mais par Norton. Il a osé faire ce genre de chose sans même m’en parler. Il me chasse de chez lui sans aucun remord. Très bien, Norton. Tu vas t’en mordre les doigts.

Dans la surprise de l’annonce et le bref silence, mes mains viennent applaudir de façon ironique l’heureux couple. « Félicitation Monsieur et Madame Norton, tous mes….voeux ?… vous accompagne, comme on dit. » Je secoue la tête d’un air désapprobateur en tuant du regard l’hypocrite blondinet. Je n’ai qu’une envie : me jeter sur lui et lui faire ravaler son odieux sourire. J’ai été gentille avec toi Norton, je t’ai offert un minimum d’intérêt, ce que j’avais refusé de croire possible après toutes ces années, mais ceci est bel et bien terminé. Crains la vengeance d’une Collins. Enfin, tu dois bien t’en douter, après tout, bienvenue dans la famille.

Et toi qui te dis ma soeur, @Helena Collins, comment oses-tu les féliciter ?

Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

le Sam 19 Mai - 15:54
avatar
I'm a Mother Fucker



90%



Messages : 645
Date d'inscription : 12/11/2017
Avatar : Dave Franco
Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Arizona, Helena et toutes les autres femmes du monde.
http://www.its-all-my-fault.com/t97-felix-e-blackfield-dangeroushttp://www.its-all-my-fault.com/t331-felix-e-blackfield-mauvaise-grainehttp://www.its-all-my-fault.com/t330-felix-e-blackfield-213-543-271
Kaillou, alcool, femmes. Je ne pouvais qu'être présent. Les meilleures personnes savent toujours se faire attendre c'est donc avec un peu de retard que j'arrivais enfin à la soirée. Je garais salement ma moto et je me dirigeais directement vers l'alcool histoire de rattraper mon retard. @Kai Norton et @Alice Norton faisaient une annonce alors j'me fondais aux autres invités avec mon verre pour les écouter. Je n'avais absolument pas regardé qui était là, si je connaissais des gens, je voulais juste faire comme-ci je n'étais pas un ami indigne qui avait eu du retard. Alors l'air de rien j'écoutais la blabla de mon meilleur ami, faisant mimne d'avoir toujours été là. Quoi ? Marié ? Je manquais de m'étouffer. Pour éviter de crever maintenant je crachais tout droit devant avant de tousser bruyamment. Merde ! Je venais de gaspiller mon précieux breuvage et en plus j'avais complètement arrosé quelqu'un. Difficile de passer inaperçue maintenant.


HJ:
Si quelqu'un veux se faire cracher de l'alcool dessus par le beau Felix, be my guest ! :l:



i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

le Dim 20 Mai - 23:53
avatar
Kingdom Come



80%



Messages : 1091
Date d'inscription : 09/10/2017
Avatar : Sophia Bush
Crédits : La meilleure dans mon coeur : Mok ♥
Autres comptes : Ethan Matthews
Âge du personnage : 30 ans
Nationalité(s) : Franco-Américaine
Signe astrologique : Poisson
Mon personnage, en 5 mots : Attachante, Forte, Persévérente, Généreuse, Impulsive
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Profiler au FBI
Études (passées ou en cours) : Doctorat en criminologie et profiling, académie du FBI (major de promo)
Hobby : Les arts martiaux et les entrainements de tire.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Felix. Je suis toujours amoureuse de lui mais je préfère me faire brûler vive que de me l'avouer.
Age : 30
http://www.its-all-my-fault.com/t130-arizona-harper-duval-help-mhttp://www.its-all-my-fault.com/t577-arizona-harper-duval-213-323-7842
Kai, cet abruti faisait une soirée chez lui et Aristide n'avait rien trouvé de mieux que de m'inviter. Et bien entendu j'avais accepté. Je tenais Kai en parti responsable de ma rupture avec Felix, alors si je pouvais venir foutre la merde chez lui, mon petit côté connasse se réjouissait d'être invitée. J'allais cependant être en retard. Un dernier dossier à boucler pour une enquête, une douche rapide chez moi, j'enfile robeet je rejoignais Aristide chez Kai. Je savais que je ne serais sûrement pas la bienvenue mais Aristide était un de mes ami malgré tout, je savais qu'il ne laisserait pas Kai s'en prendre à moi. Et si celui ci n'était pas trop con, il ne s'amuserait pas à m'emmerder sous peine de refaire un petit tour à l'hôpital. Une fois garée devant chez lui, je peux admirer sa magnifique villa. C'est surement pas grâce à son intelligence qu'il à pu se payer un truc pareil. Je passe le portal et arrive là tout le monde se trouve. Au moment ou j'aperçois Aristide faire la causette à un lama, je reçois un jet d'alcool en pleine gueule. Je m'essuie le visage et me tourne vers la personne qui vient de recracher son verre. Felix. Super, la soirée commence trop bien.  


@Aristide Kendricks @Kai Norton @Felix E. Blackfield


CALL THEM TEMPTATION

Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

le Mer 23 Mai - 19:36
avatar
I'm a Mother Fucker



40%



Messages : 525
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : nicolas simoes
Crédits : NYMPHEAS (avatar)
Autres comptes : dora & ansel
Âge du personnage : vingt sept ans
Nationalité(s) : espagnole & américaine
Signe astrologique : Taureau
Mon personnage, en 5 mots : why are you holding back ?
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : photographe de presse pour le L.A. Times.
Études (passées ou en cours) : deux ans de philo, puis école d'art, spécialisation photo.
Hobby : basket, photo, son chat, lire, prendre un café, explorer la ville.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : alice
http://www.its-all-my-fault.com/t187-zeke-eastwood-rising-suhttp://www.its-all-my-fault.com/t368-ezekiel-eastwood-ready-set-gohttp://www.its-all-my-fault.com/t372-ezekiel-eastwood-213-422-6548http://www.its-all-my-fault.com/t1096-e-astwood
everyone
wedding party


le monde était flou. les visages aussi. il n'avait même pas reconnu bloeme en lui arrachant la bouteille des mains. non plus quand il l'avait insulté dans sa langue natale. le verre brisé avait eu pour effet un réveil désagréable du matin. qui ne voulait pas s'arrêter, même en le fracassant contre un mur. mais c'est la voix douce de bloeme qui l'avait fait revenir partiellement dans le monde de la sobriété. et qui l'avait poussé à la suivre dehors. un bras fraternel s'enroula autour de ses épaules. et un soupir de soulagement accompagna la parole de lys. « moi ? j'arriverais jamais à ton niveau.  » quoi qu'avec un peu d'entrainement, il était surement capable d'arriver à son niveau. pour une fois que c'était l'espagnol qui mettait de l'animation et non foster. il tira rageusement sur sa cigarette. « crois moi, c'est le dernier endroit sur terre où j'aimerais être.  mais si je venais pas je crois qu'alice me tuait à mains nues. l'annonce va surement pas tarder. mais si vous tombez sur le cul, je préviens je vous rattrape pas. » la présence de ses deux compagnons semblait l'avoir apaisé, comme un baume sur son cœur. mais il sentait très bien que ses clés de voiture dans sa poche le démangeait. à la place il attrapa sa flasque et en avala une rasade sans prendre le temps de s'arrêter sur le regard de lys ou bloeme. il la tendit devant lui, attendant que l'un des deux l'attrape. moi, vous « croyez allez en avoir besoin. » avec l'annonce qui allait venir, il savait que certain allait devoir accepter la nouvelle à grand coup de cul sec. il en ferait surement parti. à moins qu'il ne s'échappe avant.

il vit charles arriver de loin. et honnêtement, il du se retenir pour ne pas s'étouffer avec la fumée de sa cigarette. l'idée de génie, du siècle, c'était lui qui l'avait eu. un lama. un lama. en chair et en os. il regrettait largement de pas avoir eu son appareil photo pour pouvoir immortaliser la tête de norton. et comme à son habitude, norton avait décidé d'abandonner son précieux. honnêtement, ezekiel aurait surement tenter d'apprendre au lama à cracher sur commande et se serait pavaner avec. mais là, quelques gorgées de plus et la seule idée qui lui viendrait en tête serait de monter dessus et de s'enfuir avec. pour leur épargner une soirée abominable à tous les deux. avant que la réflexion complète ne lui arrive au cerveau. voilà que le petit couple saute sur la table. il lui ferait bien manger ses mains mal placé à norton. mais la seule action qui lui vient en tête c'est c'est d'avaler une autre gorgée de son whisky. le baiser fit baisser les yeux de l'espagnol. incapable de regarder les choses en face. incapable d'accepter ce qu'alice venait de faire. un regard appuyé à lys. « il est là le souci. » l'espagnol le garderait dans le coin de son œil. incapable de savoir comment le cousin de la princesse allait apprendre la nouvelle. l'espagnol se contentait d'éviter de poser son regard sur la nouvelle norton. au risque de faire bien pire que de casser un verre.
AVENGEDINCHAINS


action : @bloeme pietersen @lysander e. foster
mention : @charles von bodman @kai norton



Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

le Ven 25 Mai - 21:56
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : nine + tumblr
Autres comptes : Clarence M. Burns
Âge du personnage : 28 ans
Nationalité(s) : Anglaise
Signe astrologique : Gémeaux
Mon personnage, en 5 mots : Miroir, Fatalité, Exubérance, Fragilité,
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Il est avant tout auteur, compositeur et interprète depuis des années. Après s'être fait connaître par le biais de son groupe On the Edge, il chante désormais en solo. Il a également monté T△LENT, son propre label de musique, pour produire d'autre talents.
Études (passées ou en cours) : Il est diplômé en musique, mais également en marketing, depuis trois années maintenant.
Orientation sexuelle : Indécis
http://www.its-all-my-fault.com/t215-lys-foster-petale-aux-lhttp://www.its-all-my-fault.com/t674-lysander-foster-all-i-do-is-win#8322http://www.its-all-my-fault.com/t673-lysander-foster-213-627-2298#8319http://www.its-all-my-fault.com/t677-fleurde_lys#8335
THE UNIVERSE IS RUNNING WILD.

La réaction de son ami ne lui disait rien qui vaille. Lui qui était tout sourire, pour essayer de ne pas montrer combien ça l’emmerdait d’être ici, il manquait presque de faire la même grimace qu’Eze. Il avait surtout attisé sa curiosité : de quoi parlait-il ? Il était en train de se faire mille films dans sa tête et il ressentit le besoin d’attraper la flasque pour y boire un coup. Il la tendit à @Bloeme Pietersen au cas où elle souhaiterait en profiter aussi. « T’inquiète pas, moi je reste avec toi, on va bien s’amuser. » dit-il en resserrant un peu plus son étreinte. À cet instant précis, Charly se décida à faire son entrée, et une entrée remarquée comme à son habitude. Quand Lys posa les yeux sur le lama qui l’accompagnait, il ne put réprimer un rire hilare. « Oh putain, oui, on va bien s’amuser. » C’était une idée folle et si le blondinet n’était pas son meilleur ami, il aurait sans doute été jaloux. Il s’apprêtait à lui faire signer pour qu’il les rejoigne, mais Kai attira l’attention des invités en montant sur la table. Alice le suivit à son tour, tout sourire, et le cousin eut soudain une mauvaise impression. « C’est quoi ce bordel ? » murmura-t-il. Il s’immobilisa pour mieux écouter ce que la tête de con avait à dire. Et il ne fut pas déçu. Quand Kai parla d’une madame Norton, il pencha la tête en avant comme s’il peinait à entendre. C’était une blague ? Alice était en train de lui faire une blague et elle avait embauché le meilleur acteur pour jouer la mascarade. Mais quand il se pencha pour embrasser la jeune femme, ce fut la douche froide. Lys resta un instant choqué, pétrifié sur place. En plus, Alice se mit à jouer les gourdes heureuses et ce fut trop pour l’Anglais survolté. Ezekiel lui confirma la véracité de la nouvelle et Lys sentit la colère l’empourprer. « Sérieux, et dans un mois, elle nous annonce qu'elle va avoir un mioche ? » ll crut lire dans le regard de son ami un véritable désarroi, ce qui ajouta un peu plus à son indignation.

Ils n’allaient pas s’en sortir comme ça. Ils allaient venger tous les lésés de cette histoire débile. Sans réfléchir, Lys se détacha d’Eze et se dirigea vers la villa. Alice était alpaguée par les copines en furie, alors il décida d’aller féliciter le nouveau marié, lui aussi alpagué par des nanas sûrement dégoûtées au fond. Il prit deux flûtes de champagne et sur la route, ne manqua pas de donner un léger coup de coude à @Charles von Bodman, assorti d’un coup d’œil tacite. Il comprendrait bien assez vite de quoi il en retournerait. « Toutes mes félicitations. » s’exclama-t-il tout fort en s’approchant de Kai. Il siffla d’une traite la première flûte. « Tu dois être ravi, tu as enfin quelqu’un pour remonter le niveau d’intelligence de la famille. » Le contenu de l’autre flûte finit tout droit dans le visage de @Kai Norton. « Mazel Tov ! » Lui-même savait combien il aurait préféré lui faire comprendre d’une autre façon, mais il ne tenait pas à finir au poste, ce soir. Il laissa tomber la flûte vide aux pieds de l’hôte puis fila voler une bouteille de whisky au bar, sans même jeter un regard à @Alice Norton. « Alors, on fait la fête ou pas ? » hurla-t-il, en regardant tantôt son meilleur ami, tantôt @Ezekiel Eastwood. Autant tirer parti de cette fête minable. Objectif : se bourrer la gueule et foutre le bordel.


Feeling blue

Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

le Dim 17 Juin - 14:52
avatar
Kingdom Come



60%



Messages : 1870
Date d'inscription : 09/10/2017
Avatar : Adam Senn
Crédits : Mok
Autres comptes : Eden H. Snow & James L. Blackwell
Âge du personnage : 27 (08.01)
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Capricorne
Mon personnage, en 5 mots : Farceur - Sportif - Romantique - Attachant - Bagarreur
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Assistant management general manager Lakers
Études (passées ou en cours) : Diplômé Management + Sport Basket
Hobby : Sportif - Son fils - Ses amis - Sa vodka
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Marié(e)
Avec : Alice Norton (Collins), la reine des bagues
Age : 24
http://www.its-all-my-fault.com/t58-kaillou-test-sa-vida-lochttp://www.its-all-my-fault.com/t96-kai-norton-l-attrapeur-de-pokemonshttp://www.its-all-my-fault.com/t117-kai-norton-213-482-6262#268http://www.its-all-my-fault.com/t118-kai-norton-kenor#269http://www.its-all-my-fault.com/t1288-kai-norton-vas-y-je-t-en-prie-explores-ma-vie#21254

Et la nouvelle tombe.
Avec une violence. Un silence. Cachez votre joie les gars. Mais il en faut davantage pour retirer le sourire de fierté qui prend place sur le visage de Kai. Il laisse sa femme descendre de l’estrade improvisée en première, tout en l’aidant en grand gentleman et la laissa annoncer le bourrage de gueule avec de la vodka, comme à son habitude. Il était temps de faire péter les bouteilles et de boire, à leur connerie. C’est Adélaïde qui vient féliciter Alice en première, suivie de près par Helena. Ah la voilà ! Kai n’avait pas aperçu sa meilleure amie depuis le début de la soirée et avait eu peur qu’elle ne vienne pas, n’acceptant pas cette nouvelle dont elle avait été mise au courant avant le reste des amis. Acceptant l’étreinte d’Helena, lui rendant, non sans passer à côté des quelques mots murmurés. Un froid qui parcourt ses veines. « On parlera des problèmes plus tard. » Préfère-t-il simplement répondre en changeant de sujet le plus rapidement possible pour ne pas assumer que, non, il n’avait pas parlé à Natacha et que non, il n’avait pas envie de le faire. « Je suis certain qu’un labrador lui plairait en plus. » Un coup de tête en direction de la nouvelle Norton. Instant qui suffit à Kai pour percevoir en bas des escaliers le regard meurtrier de Natacha. Les problèmes ne sont jamais très loin.

La douche froide.
Le sourire de Kai s’effondra aussitôt le laissant de marbre en lâchant un simple « Okay … » Les yeux lui piquent, ils les ferment, contient un élan d’énervement. Pas aujourd’hui, pas besoin. A lui-même. Pour se calmer, pour que rien ne dégénère. Ce n’est que du champagne. Il respire, ouvre de nouveau les yeux en passant une main sur son visage, laps de temps qui suffit à Lysander pour s’éclipser, fort heureusement. Un regard aux alentours, soudain, il sentit que rien n’allait se passer comme il l’aurait espéré. Ses yeux parcourent la pièce, Felix près du whysky avec Arizona non loin, génial, des problèmes par là-bas. Ezekiel à l’extérieur, encore moins intéressant. Aristide en compagnie du lama, sûrement grâce à lui qu’une flic est dans le coin, autant le laisser avec sa femme du jour. Et Charles, encore moins un homme avec qui il allait taper la discussion. « Excusez-moi. » Comme à qui veut bien l’entendre tout en préférant s’écarter pour se diriger vers les escaliers, dans l’espoir d’atteindre une des salles de bain de la villa sans croiser Natacha, qui risquait de ne pas le laisser tranquille après une telle annonce. Il espère que la soirée se passera mieux pour Alice, qu’un des deux nouveaux mariés puissent profiter un minimum.



Interactions : @Alice Norton @Adélaïde Sullivan @Helena Collins
Mentions : @Natacha Collins @Ezekiel Eastwood @Lysander E. Foster @Charles von Bodman @Aristide Kendricks


L'équipe rouge est prête au combat
" Les aventuriers de la tribu réunifiée ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable. "  ▬ Denis Grognon - Koh Lanta


Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

le Dim 24 Juin - 12:29
avatar
I'm a Mother Fucker



90%



Messages : 645
Date d'inscription : 12/11/2017
Avatar : Dave Franco
Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Arizona, Helena et toutes les autres femmes du monde.
http://www.its-all-my-fault.com/t97-felix-e-blackfield-dangeroushttp://www.its-all-my-fault.com/t331-felix-e-blackfield-mauvaise-grainehttp://www.its-all-my-fault.com/t330-felix-e-blackfield-213-543-271
J'aurais parfaitement pu cracher le contenu de mon verre sur une magnifique inconnue, en rire avec elle, m'excuser et l'accompagner dans la salle de bain pour l'aider à nettoyer sa robe. Ça aurait été une rencontre digne d'un film, un truc à la fois maladroit et romantique où on aurait fini par baiser comme des lapins. Un truc chouette quoi. Mais non. Il s'agissait plutôt du pire scénario au monde. Je venais premièrement de gaspiller de l'alcool et deuxièmement j'avais craché le tout sur mon ex. Je ne vous cache pas que quand je déposais mon regard sur son doux visage dégoulinant de whisky je ne pus m'empêcher d'étouffer un léger rire.  Oups.. lâchais-je doucement en constatent les dégâts. Je cherchais des yeux un moyen de me sortir vivant de cette galère, mais Kai c'était éclipsé et Aristide était visiblement bien trop occupé, me laissant seul, livré à mon triste sort, face à la plus démoniaque des créatures.  Qu'est-ce que tu fais là aussi ?! C'était surement pas la meilleure chose à lui dire. Mais pour être honnête ça me saoulait de la voir ici, elle n'avait strictement aucune raison d'être à cette fête. Moi qui pensai passer un bon moment chez un de mes meilleurs potes ...

@Kai Norton  @Arizona Harper-Duval @Aristide Kendricks



i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant