Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

WEDDING PARTY [kalice + guests]

le Sam 5 Mai - 18:32
avatar
Kingdom Come



60%



Messages : 1870
Date d'inscription : 09/10/2017
Avatar : Adam Senn
Crédits : Mok
Autres comptes : Eden H. Snow & James L. Blackwell
Âge du personnage : 27 (08.01)
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Capricorne
Mon personnage, en 5 mots : Farceur - Sportif - Romantique - Attachant - Bagarreur
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Assistant management general manager Lakers
Études (passées ou en cours) : Diplômé Management + Sport Basket
Hobby : Sportif - Son fils - Ses amis - Sa vodka
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Marié(e)
Avec : Alice Norton (Collins), la reine des bagues
Age : 24
http://www.its-all-my-fault.com/t58-kaillou-test-sa-vida-lochttp://www.its-all-my-fault.com/t96-kai-norton-l-attrapeur-de-pokemonshttp://www.its-all-my-fault.com/t117-kai-norton-213-482-6262#268http://www.its-all-my-fault.com/t118-kai-norton-kenor#269http://www.its-all-my-fault.com/t1288-kai-norton-vas-y-je-t-en-prie-explores-ma-vie#21254

Pour les curieux qui veulent  tout savoir  

Une bière à la main, assis sur la terrasse de toit de la villa, le regard de Kai se fixe sur la silhouette d’Alice, non loin de lui. « Ça fait bizarre … » Glisse-t-il doucement en buvant une nouvelle gorgée. Ses yeux plongent dans le bleu de ceux de sa femme … Son épouse … Une drôle de sensation le parcoure. Ils l’avaient vraiment fait, se dire oui. Pour ça. Pour cette bague qui brille au doigt d’Alice. Reprenant une gorgée, la bouteille se vide et reste figée sur le bois de la table. « Allons accueillir nos invités » Son regard se détache et il entreprend de s’installer au rez-de-chaussée, l’heure s’est écoulée trop vite et les premiers amis arriveront. Ce qui avait été drôle pour le choix des invités, c’était de se rendre compte que leur connaissance avait déjà eu l’occasion de se croiser et se recroiser. Malgré tout, c’est une boule d’inquiétude qui creuse une place dans l’estomac du basketteur. Personne ne le sait, ce sera une annonce, une véritable annonce qui pourrait tout détruire. Le message ne stipulait qu’une seule chose : grosse soirée alcoolisée à la villa ! Alors que la fête commence !


Les invités:
Adélaïde Sullivan
Aristide Kendricks
Bloeme Pietersen
Charles Von Bodman
Ezekiel Eastwood
Felix E.Blackfield
Giulia Elkan-Borreomeo
Helena Collins
Lysander Foster
Natacha Collins

1 accompagnateur par personne autorisé !


L'équipe rouge est prête au combat
" Les aventuriers de la tribu réunifiée ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable. "  ▬ Denis Grognon - Koh Lanta


Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

le Sam 5 Mai - 19:26
avatar
MEMBER OF THE MONTH



60%



Messages : 507
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Emily Didonato.
Crédits : Cosmic light.
Autres comptes : Aaron Campbell (ft. Henry Cavill) & Andreas Klein (ft. Marcus Hedbrandh).
Âge du personnage : 26 ans.
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Passionnée. Extravertie. Franche. Joueuse. Manipulatrice.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Chorégraphe en danse contemporaine au Millenium Dance Complex.
Études (passées ou en cours) : Diplômée en danse à l'UCLA.
Hobby : Faire des folies.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Marié(e)
Avec : Kai Norton (mariage à Las Vegas)
http://www.its-all-my-fault.com/t332-alice-collins-slave-to-http://www.its-all-my-fault.com/t758-alice-collins-213-666-1800http://www.its-all-my-fault.com/t762-alicelamalicehttp://www.its-all-my-fault.com/t1732-alice-collins-sunshine-girl
Ça y est.

Alice Collins a laissé place à Alice Norton.

Cette fille assez folle qui a été prête à s’unir par les liens sacrés (à nuancer, Elvis lui-même avait sans doute un peu bu ce soir-là) à un homme pour un diamant. Un unique diamant, valant certes, quelques milliers d’euros. Elle ne regrette pas la bague, qui brille de mille feux à son annulaire gauche. Elle ne regrette pas non plus avoir commis cette folie avec Kai, car il est bien l’un des seuls avec lequel elle serait prête à ça. Mais regrette-t-elle l’acte commis ? ... Pas vraiment. Obnubilée par les festivités, elle en oublie le sérieux de la situation. Ou peut-être est-ce plutôt qu’elle refuse de le voir.

Vêtue d’une robe de soirée rouge propice à la saison estivale, Alice adresse un sourire à Norton lorsqu’il avoue l’étrangeté de la situation. S’ils avaient su… S’ils avaient su, Alice serait venue squatter chez lui bien avant, et aurait envahi son dressing sans le laisser répliquer. Mais c’était désormais chose faite. Elle s’était installée chez lui la veille, non pas pour partager une vie maritale avec Kai mais bien pour profiter du luxe de la villa. Et sans se faire prier. “Oui allons-y ! J’entends du monde au portillon.” Alice ne perd pas de temps, se précipitant en bas pour ouvrir la porte au premier invité. Qui donc cela pourrait-il être ?


PS : les invités peuvent venir accompagnés d’une personne, n’hésitez pas  






You are the colour
IF YOU ONLY KNEW
FOR THE STAR IN THE SKY THAT'S YOU

Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

le Sam 5 Mai - 19:39
avatar
MEMBER OF THE MONTH



100%



Messages : 296
Date d'inscription : 12/03/2018
Avatar : Nina Agdal
Crédits : Cocaïne (ava) • anesidora (code sign)
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Gwyneth Barclay.
Âge du personnage : vingt-huit ans (21/03/1990)
Nationalité(s) : Américo-Argentine
Signe astrologique : Bélier
Mon personnage, en 5 mots : Honnête • Charismatique • Passionnée • Joueuse • Séductrice
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Bras droit de son père, propriétaire de Marriott International, directeur général du Ritz-Carlton de Los Angeles.
Études (passées ou en cours) : Communication Marketing
Hobby : La danse. Le dessin.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Aaron Campbell depuis septembre 2017.
http://www.its-all-my-fault.com/t505-adelaide-sullivan-baby-http://www.its-all-my-fault.com/t1284-adelaide-sullivan-213-511-5985#21235http://www.its-all-my-fault.com/t1233-a-sully#20132
En ligne
Journée chargée, casse couille au possible. Les ouvriers étaient venus changer les serrures de chez elle, le garage avait emmené sa voiture le temps de changer le neiman, Peg avait failli perdre une patte cet espèce d'andouille de chien... franchement, l'invitation de Kai était arrivée tel le messie pour illuminer sa journée. Ce mec avait le don de lui faire kiffer la life. Picoler, bouffer comme des porcs... obligatoirement c'était une fête qu'Adélaïde appréciait déjà beaucoup même sans y être arrivée. Elle aurait beaucoup aimé embarquer son pécore de petit-ami dans la danse mais une fois de plus, il était en déplacement pour son travail... aucun commentaire n'est-ce pas. En revanche, là était la raison de sa présence dans sa villa. Monsieur Campbell ne filait pas de double mais pour vérifier que tout allait bien quand il était pas là, il y avait pas de souci pour filer des clés... Bon, pour le coup, elle ne pouvait être médisante non plus, ça l'arrangeait pour cette fois. Sans voiture, elle était bien contente de pouvoir se préparer ici et dormir ici tout en ayant la possibilité d'aller à la fête de Norton à pieds. Timing parfait.

Tellement parfait qu'elle semblait être la première à arriver sur les lieux. Pas de voiture près de la villa, ni dans la cours de devant. Pas un bruit, pas de brouhaha de personnes qui parlent. Adélaïde, arrivée à l'heure... ouais, ok, Aaron avait peut-être bien une bonne influence sur elle, elle pouvait aussi lui accorder ça. Elle venait de sonner, ses talons claquant sur le sol d'impatience, son haut rouge coupant net avec son short blanc. Quand la tronche de Collins apparaissait à la porte, elle eu un moment de surprise. Pas qu'elle ne l'attendait pas - elle savait les deux très amis grâce au fraternité et sororité de l'université - mais elle ne s'attendait pas ce qu'elle soit la première personne dans son champs de vision. « Toi aussi t'es à l'heure? Il y a un problème, il y a un truc qui a déréglé le sens d'orientation de la Terre, c'est pas possible autrement. » balançait-elle accompagné d'un hug amical avant de se précipiter sur le maître des lieux, Norton, pour lui sauter au cou dans un franc câlin également, faisant abstraction de la dernière fois où ils s'étaient vu. Ils étaient là pour faire la fête et non se morfondre après tout. « Toi, tu sauves ma journée. C'est souvent revenu... va falloir que je pense à t'épouser un jour, tu me porterais bonheur avec ta connerie. » Si seulement elle savait.

@Kai Norton @Alice Norton


† You walked into the room and now my heart has been stolen. You took me back in time to when I was unbroken. Now you're all I want and I knew it from the very first moment.

Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

le Dim 6 Mai - 11:05
Invité
avatar
Invité
« La réunion est terminée, je vous remercie de votre présence et de votre temps. Passez tous une agréable soirée. » Patrick O’Brien quitta la salle de réunion suivi par ses actionnaires majoritaire et moi-même. J’étais entrée dans le monde du travail et même si ça me faisait bizarre, cela me plaisait grandement. Le projet de cette réunion est d’ouvrir une nouvelle centrale purement naturelle au Mexique pour prévenir des manques que la population peut connaître en électricité dans les petits villages reculés.

Dossiers en main, sac à main sur mon épaule, je m’apprêtais à passer une agréable soirée. Sans doute je me poserais tranquillement avec Kai dans le canapé sur le toit de la villa et nous y observerons les étoiles en buvant du champagne pour fêter ma première réunion professionnelle importante. Je souriais à cette idée, m’en mordant la lèvre inférieure puis je pris l’ascenseur pour rejoindre le parking souterrain.

Au volant de mon Audi R8, les rues de Los Angeles défilaient au rythme de différentes musiques de ma playlist. Mes doigts tapaient sur le volant au rythme de la musique. J’étais de très bonne humeur et rien ne pourrais changer cela. J’étais fière de moi, enfin fière du travail que j’avais accompli pour en arriver jusque là. Certes, chercher à séduire le directeur général avait suffit pour avoir des parts de son entreprise et ainsi avoir de l’argent chaque mois qui s’écoulait en flot sur mon compte déjà très bien rempli. Mais toutefois, il était peut-être temps d’écouter Ethan et de rentrer chez moi, dans ma famille. Leur montrer que j’ai su me débrouiller sans eux et faire comme si rien ne s’était passé. Mais pour le moment, je suis en colocation avec Kai Norton, alors ils devront attendre.

J’arrivais à la villa lorsque je découvris plusieurs personnes attendre devant le portillon. Mais qu’est-ce qu’ils foutent ici ? Ne pouvant entrer dans le terrain, je donnai un coup de klaxonne histoire qu’ils puissent se pousser pour me laisser entrer. Pas un signe pour dire merci, il ne fallait pas non plus abuser : les remercier pour quoi ? Pour me laisser rentrer chez moi ? Où va le monde ! Le portail se referme derrière moi, et c’est au tour du garage de s’ou… Ma place était prise. Qui avait foutu sa voiture à mon emplacement, à celui à côté de Kai ? Après avoir roulé des yeux, je descendis alors de ma voiture la laissant dans l’allée et passai par le garage pour entrer dans la villa. J’entendis deux voix au loin. Je reconnus Norton évidemment et l’autre, si je ne me trompais pas, devait être ma cousine, Alice. Nos invités ? De quoi parlent-ils ? Il y a une soirée ce soir ?

Je referme la porte menant au garage avec difficulté, faisant un bruit de frottement monstre entre la porte et le cadrant, raisonnant dans la villa spacieuse. Il fallait vraiment que Kai la graisse. Les bruits de mes talons raisonnèrent dans le couloir avant d’atteindre les escaliers puis je me dirigeai vers ma chambre pour prendre une douche avant d’aller dans mon dressing pour choisir une combinaison noire. Pour la soirée tranquille avec Kai, on repassera. Il devait être tellement distrait qu’il ne m’avait peut-être même pas entendu, ou peut-être que si. Je n’en savais rien.

Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

le Dim 6 Mai - 19:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
.
avatar
I'm a Mother Fucker



40%



Messages : 525
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : nicolas simoes
Crédits : NYMPHEAS (avatar)
Autres comptes : dora & ansel
Âge du personnage : vingt sept ans
Nationalité(s) : espagnole & américaine
Signe astrologique : Taureau
Mon personnage, en 5 mots : why are you holding back ?
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : photographe de presse pour le L.A. Times.
Études (passées ou en cours) : deux ans de philo, puis école d'art, spécialisation photo.
Hobby : basket, photo, son chat, lire, prendre un café, explorer la ville.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : alice
http://www.its-all-my-fault.com/t187-zeke-eastwood-rising-suhttp://www.its-all-my-fault.com/t368-ezekiel-eastwood-ready-set-gohttp://www.its-all-my-fault.com/t372-ezekiel-eastwood-213-422-6548http://www.its-all-my-fault.com/t1096-e-astwood
everyone
wedding party


il sait pas ce qu'il fou là. mettre les pieds à la soirée de mariage d'un connard et de l'une des seules personnes contre qui il ne pouvait pas se mettre sérieusement en colère. alice. norton. nouveaux mariés. et la déception et l’incompréhension n'avait fait que doubler lorsqu'il l'avait appris dans un post instagram plutôt que de la demoiselle en personne. l'espagnol il regardait la foule du coin de l’œil. c'était vague. flou. un cauchemar ça aurait été mieux. mais c'est bien la réalité qui s'imprimait sur sa rétine. le reflet dans sa glace lui renvoyait l'image d'un homme bien habillé. nœud papillon, bretelle. dans un ton de bleu. la veste était resté dans la voiture à cause de monsieur le soleil et madame il fait trop chaud. son visage était terne. les cernes qui dansaient la salsa sous ses yeux. alors que ses pupilles étaient déjà dilatées par l'alcool. à chaque pas, la présence de la flasque dans sa poche se faisait rappeler. elle était à moitié vide. son verre à la main. vide. sa clope il venait de l'allumer. l'espagnol balaya la foule une fois de trop. pour tomber sur alice & adélaide entrain de se prendre dans les bras. elles étaient magnifique. peut-être trop parce qu'il détourna immédiatement les yeux. ou tout simplement parce qu'il commençait déjà à serrer le poing. alors qu'il avait pas encore posé les yeux sur norton. pas vraiment éloigné de l'alcool, il y retourna. coinça sa clope entre ses lèvres. il essaya de demander poliment à la personne qui finissait de se servir de la vodka, la bouteille. un regard de travers, c'est tout ce à quoi il eu le droit.  « me lo darás idiota ? » * l'espagnol lui arracha la bouteille des mains, et se servit un pur de vodka. la bouteille claqua sur la table, le bouchon encore dans la main de l'imbécile qu'avait toujours pas perdu son regard qui se voulait supérieur. son téléphone vibra, il voulu poser son verre sur la table pour répondre. sa clope entrain de se consumer toute seule au bord de ses lèvres. il loupa la table de quelques centimètres. le verre s'éclata au sol en mille morceaux. « mierda. » le bruit des éclats brisés résonna dans les tympans de ceux aux alentours. il relève les yeux pour s'apercevoir de nombreux regard posé sur lui. « QUOI ? c'est pas moi qu'il faut regarder. y a vos deux hôtes là-bas.  » d'un geste de la main il indiqua le couple phare, avant de tirer rageusement sur sa clope et de pianoter pour répondre à son message.  
AVENGEDINCHAINS

*« tu vas me la donner connard ? »

si t'as la flemme de lire, clique  
zeke arrive déjà pas sobre. il tire clairement la gueule.
fume sa clope, a descendu son verre.
il veut s'en resservir un, mais il arrache la bouteille de vodka des mains de quelqu'un. (soyez ce quelqu'un si vous voulez   )
il veut répondre à un sms et fait tomber son verre en le reposant sur la table.



Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

le Mer 9 Mai - 13:44
Invité
avatar
Invité
Une soirée chez Kai ça n'avait rien de nouveau pour toi. C'était même une routine que tu te plaisais à honorer. Même si, ok, dernièrement tu mettais un point d'honneur à faire attention à ce que tu faisais et avec qui tu le faisais depuis "les fâcheux événements" d'une des éditions précédentes. Mais qu'importe, une soirée était une soirée. Tu étais juste très surprise qu'elle soit coorganisée par ton amie Alice. Depuis quand ils faisaient des soirées ensemble ? M'enfin, ce n'était pas un crime à ce que tu saches et ça promettait sans doute une soirée encore mieux que d'habitude.

Hors de question de prendre la voiture ce soir, un uber ferait l'affaire. Selon la façon dont tournerait la soirée, tu n'avais pas l'intention de finir sobre, ou chez toi. Bah quoi, il fallait bien prévoir dans la vie pas vrai ? Mais tu jurais pas tous les dieux qu'il ne t'arriverait plus une nuit comme celle... bref, Kai savait de quoi tu parlais. Rien que d'y penser, tu eus un frisson.

Te voilà enfin qui franchit la porte d'entrée, enchâssée dans une robe longue et moulante rose pâle, tes cheveux relevés en un chignon serré. Tes lèvres sont soulignées d'un rouge à lèvres violet intense et un maquillage lumineux recouvre ton visage. Aussitôt repérés, tu te diriges vers les hôtes avec un sourire à faire le tour de ton crâne. Tu serres @Alice Norton dans tes bras en gloussant. Ouais, en gloussant, on a le droit de glousser à ce genre de réception non ? Tu te contentes d'une tape sur l'épaule en ce qui concerne @Kai Norton.

« Vous êtes vraiment les champions des coups de Trafalgar. Y’a des choses que je devrais savoir ou bien ? »

Mais tu ne t'éternises pas trop car d'autres invités arrivent. Tu fais signe à Alice que vous vous parlerez plus tard et tu t'éloignes en direction du bar. Rien de tel pour te fouetter le sang qu'un bon cocktail à base de vodka. Tu commences à te servir lorsque tu sens la présence impatiente de quelqu'un à tes côtés. @Ezekiel Eastwood ? Tu ne l'as jamais vu comme ça. Devant ton regard incrédule, il semble s'emporter, ne pas te reconnaître. Ah ouais, il est salement attaqué déjà.  Tu veux dire quelque chose mais le fracas de la chute de la bouteille romp le silence à ta place.

« Hey, Ezekiel. Allons prendre l'air, ok ? Je suis sûre que cette maison à d'autres bouteilles de vodka parsemées ailleurs. »

Tu poses doucement ta main sur son bras. Voilà, c'est ton côté mère Theresa qui reprend le dessus. Dès que tu vois quelqu'un dans le besoin, faut que tu y ailles.

Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

le Sam 12 Mai - 22:30
Réputation du message : 100% (2 votes)
.
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : nine + tumblr
Autres comptes : Clarence M. Burns
Âge du personnage : 28 ans
Nationalité(s) : Anglaise
Signe astrologique : Gémeaux
Mon personnage, en 5 mots : Miroir, Fatalité, Exubérance, Fragilité,
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Il est avant tout auteur, compositeur et interprète depuis des années. Après s'être fait connaître par le biais de son groupe On the Edge, il chante désormais en solo. Il a également monté T△LENT, son propre label de musique, pour produire d'autre talents.
Études (passées ou en cours) : Il est diplômé en musique, mais également en marketing, depuis trois années maintenant.
Orientation sexuelle : Indécis
http://www.its-all-my-fault.com/t215-lys-foster-petale-aux-lhttp://www.its-all-my-fault.com/t674-lysander-foster-all-i-do-is-win#8322http://www.its-all-my-fault.com/t673-lysander-foster-213-627-2298#8319http://www.its-all-my-fault.com/t677-fleurde_lys#8335
THE UNIVERSE IS RUNNING WILD.

Lysander n’avait pas vraiment compris pourquoi Alice l’avait invité à cette soirée. Il reconnaissait bien l’adresse qui n’était pas celle de sa cousine et quelle ne fut pas sa surprise quand il comprit qu’il allait mettre les pieds chez @Kai Norton. Sa cousine essayait-elle une réconciliation vaine ? Non, elle n’était pas si naïve pour tenter des choses aussi bêtes. Il n’avait pas pu s’empêcher d’envoyer un message sarcastique à @Charles Von Bodman, se moquant de l’initiative, alors que lui aussi était invité. Autant trouver quelque chose à tirer de cette situation incongrue. Au moment où il entra dans la villa, il tomba sur @Alice Norton qui accueillait @Adélaïde Sullivan. Un sourire aux lèvres, il s’apprêtait à sauter sur sa cousine qui était toujours plus resplendissante que jamais, quand un fracas sur le sol attira son attention. C’était @Ezekiel Eastwood qui ne semblait pas tout à fait dans son état normal. C’était une fête somme toute normale, alors pourquoi Lys avait l’impression d’être tombé dans un traquenard ? Une jeune femme (@Bloeme Pietersen) porta secours à son ami et instinctivement, l’Anglais se dit que sa douce cousine pouvait attendre quelques minutes de plus. Il sortit une cigarette de la poche de sa veste et suivit les deux dehors. Après avoir soufflé sa première taffe, il vint entourer la nuque d’Ezekiel de son bras. D’habitude, c’était lui le bourré ingérable. Il n’allait pas lui voler la vedette quand même. « Alors poto, on essaie de jouer les stars éméchées ? C’est quoi le souci ? » Il leva les yeux vers sa partenaire avant de la saluer d’un geste de la tête. « Lys, enchanté. » Il resserra l’étreinte autour de son ami. « Quelqu’un sait pourquoi on est obligés de faire la fête chez Norton ? Il y avait pas un meilleur endroit ? »


Feeling blue

Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

le Mar 15 Mai - 17:02
Invité
avatar
Invité

Recevoir une invitation d’Alice était quelque chose qui avait particulièrement enchanté l’Allemand. Les journées étaient longues sans plusieurs employés à martyriser et Charly commençait à trouver son nouveau rôle de retraité anticipé particulièrement pesant. Une fête chez Alice Collins apparaissait alors comme l’échappatoire idéal à une routine monotone et étouffante. Mais l’Allemand déchanta très vite. En réalité, cette soirée se déroulerait chez un ennemi de longue date que Charly avait volontairement choisi d’oublier durant ces deux dernières années. Kai Norton ferait donc son grand retour dans la vie de l’héritier déchu. Et dans le fond, cela faisait bien rire Charly qui, depuis toujours, s’était toujours senti bien supérieur à son soi-disant frère Delta. De plus, la présence de Lysander assurerait à l’Allemand le soutien dont il aurait besoin si la soirée devait prendre une tournure inattendue.  Mais après tout, n’était-ce pas ce que souhaitait l’Allemand ?

« Laissez-moi ça là, merci. » La voix peu aimable du géant résonna dans cette rue chic, digne des plus beaux décors de cinéma. Norton n’était pas le plus pauvre des hommes c’est vrai, mais il n’était certainement pas plus riche que Charly. D’un air hautain, l’Allemand s’avança dans l’allée de la villa, son cadeau un peu particulier dans sa main, enfin… c’était tout comme. Lorsqu’il pénétra dans la maison, il ne manqua pas de détailler du regard la décoration assez banale de celle-ci. Des Ray-Ban posées sur son nez, il n’avait absolument pas choisi la sobriété. Vêtu d’un impeccable costume noir, il avait noué un nœud papillon autour de son cou et même fait cirer ses chaussures, afin de paraître bien plus élégant que la plupart des personnes qui se trouveraient à cette réception. « Allez viens, allons te présenter aux hôtes de cette soirée. » dit-il alors d’une voix excessivement mielleuse.
D’une marche assurée, l’Allemand s’avança vers Kai qui se trouvait en la charmante compagnie d’Adélaïde Sullivan. Son cadeau quant à lui, suivait toujours, d’un pas beaucoup moins enjoué. Sans perdre une once de son sang-froid, Charly vient passer son bras autour des épaules de son ancien sous-chef.  « Comme je n’aime pas arriver les mains libres, je me suis dit qu’il fallait que je marque le coup, surtout pour toi.  Je te présente Shelley. » Le sourire aux lèvres, il légua son cadeau empoisonné à son nouveau propriétaire, un véritable lama brossé pour l’occasion. « Fais gaffe, elle a tendance à cracher sur les cons dans ton genre. » dit-il avant de s’éclipser vers le bar, l’air de rien.
 

@Kai Norton
@Alice Norton
@Adélaïde Sullivan
@Lysander E. Foster

Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

le Mar 15 Mai - 22:29
avatar
I'm a Mother Fucker



100%



Messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2018
Avatar : Mads Wurms Kristoffersen
Crédits : Junkiie
Autres comptes : Roman Pavlov
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité(s) : Franco-américain
Mon personnage, en 5 mots : //
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
http://www.its-all-my-fault.com/t1478-aristide-kendricks-213-737-2892
Je suis devant la porte. Dans le reflet de la poignée, j’ajuste le nœud de ma cravate. Je passe une main dans les cheveux. Un sourire. Je pousse. J’entends déjà des éclats de voix. Je ne suis pas le premier. Arriver à l’heure, c’est tellement galvaudé. Je préfère arriver sous les feux des projecteurs. J’avance dans le hall. Les conversations deviennent de plus en plus nettes. Et c’est parti pour le show. J’entre dans la pièce. Je vois Kai au fonds, Alice non loin de lui. Les personnes déjà présentent les saluent, les unes après les autres. Pas toute, dans un coin j’aperçois Ezékiel Eastwood. Le jeune homme est passablement éméché. La soirée ne fait que commencer et vraisemblablement il n’a pas sucé que des glaçons. Il tente de poser son verre sur une table. Il manque son coup. Le verre se fracasse au sol. Vive la discrétion. Toujours aussi morne. Face à sa gueule, certes très attirante, un cimetière serait une vraie fête foraine. A l’instant présent, je n’en avais cure de lui. Surtout, voilà qu’arrive à sa rescousse Lysander Foster. Soudain, scène irréaliste. Devant mes yeux je vois s’approcher de Kai, Charles Von Bodman… avec un lama. Fier comme un paon, il glisse quelques mots à Kai avant de s’éclipser vers le bar. Dans un premier temps, je ris à cette situation ubuesque, puis je perçois la tête un brin déconfite de Kai. Je m’approche de lui, et lui donne un coup de poing affectueux dans son épaule… « Tu m’avais caché la véritable identité de la mère de ton mioche… » Silence. « En même temps, vu ta ganache, faut pas espérer plus… ». Je balaie la salle du regard avant d’ajouter : « J’aime ton côté maso ! Que la fête commence ! ». Entre Charles, Ezékiel et Lysander Kai est réellement entouré d’amis…

Mention : @Ezekiel Eastwood @Lysander E. Foster @Charles von Bodman @Alice Norton
Interaction : @Kai Norton

Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

le Mer 16 Mai - 20:17
avatar
Kingdom Come



60%



Messages : 1870
Date d'inscription : 09/10/2017
Avatar : Adam Senn
Crédits : Mok
Autres comptes : Eden H. Snow & James L. Blackwell
Âge du personnage : 27 (08.01)
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Capricorne
Mon personnage, en 5 mots : Farceur - Sportif - Romantique - Attachant - Bagarreur
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Assistant management general manager Lakers
Études (passées ou en cours) : Diplômé Management + Sport Basket
Hobby : Sportif - Son fils - Ses amis - Sa vodka
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Marié(e)
Avec : Alice Norton (Collins), la reine des bagues
Age : 24
http://www.its-all-my-fault.com/t58-kaillou-test-sa-vida-lochttp://www.its-all-my-fault.com/t96-kai-norton-l-attrapeur-de-pokemonshttp://www.its-all-my-fault.com/t117-kai-norton-213-482-6262#268http://www.its-all-my-fault.com/t118-kai-norton-kenor#269http://www.its-all-my-fault.com/t1288-kai-norton-vas-y-je-t-en-prie-explores-ma-vie#21254

Quand il faut. Il faut.
Loin de là l’envie d’affronter tous les regards qui vont se jeter sur lui, le Norton garde cependant un rictus en imaginant la surprise qui ne tardera pas à arriver. Le son de la première arrivée évita à Kai de rester coincé ainsi, avec un sourire sur son visage, cela pourrait durer des heures. La porte qui s’ouvre laisse place au dynamisme d’une Sullivan surexcitée, le basketteur rendant l’étreinte amicale dont il a le droit tout en lançant un regard amusé à l’ancienne Collins, ah si elle savait ! « Tu avoues enfin que tu es donc amoureuse de moi ! Miracle ! » Un baiser sur la joue de la belle blonde. Un claquement de porte le fit sursauter … Oh … Une autre Collins vient d’arriver dans la maison. Cette aventure et l’épopée à Vegas lui avait presque fait oublier tous les problèmes qui résident ici, à Los Angeles. La tempête va arriver, il en a conscience. C’est un autre bruit qui attire son attention tout en interrogeant des yeux Adélaïde toujours à ses côtés. C’est quoi ce bordel ? Quelques pas et ce qu’il vit ne lui fit pas chaud au cœur. Des morceaux de verre brisés sur le sol, une tête d’espagnol … S’il y en a bien un qu’il espérait ne pas voir ici ce soir, c’était cet homme, précisément. Il soupire. Se demandant un instant s’il ne devait pas le virer dès maintenant et puis, il pensa à Alice. C’était sa soirée à elle aussi, et ce mec, aussi relou soit-il, c’est son meilleur ami. Il n’a pas à tout gâcher, pas maintenant. Une tape sur l’épaule. Bloeme. Un sourire gêné, il ne répondit pas à la question, préférant l’éviter avec agilité. « Tout ce que tu dois savoir c’est qu’il y a de l’alcool à volonté ! » Il ouvre les bras comme pour illustrer ses dires. Véridique. Un immense buffet avait pris place dans la maison en proposant absolument tout ce qu’on pouvait imaginer. Du coin de l’œil, Kai aperçut Lysander. Alors lui aussi il est là. Une rivalité depuis plusieurs années, les deux hommes n’avaient jamais cessés de se détester, par principe. A croire qu’un véritable complot s’était mis en place dans son dos. Tout va bien se passer, tout va bien se passer. Se répéta-t-il.


Un lama.
En tête à tête avec son offrande. Les yeux écarquillés. Kai ne bougea pas. Ne prenant même pas la peine de retirer le bras de l’ennemi numéro un autour de ses épaules, Charles Von Bodman, allias, l’allemand de malheur. « Mais … » Rien d’autre. Une chose était certaine. Jamais il n’aurait cru cela possible. Jamais. N’osant pas faire un geste par peur de se faire cracher dessus, l’arrivée d’Aristide fu comme une délivrance. « A qui le dis-tu ! » Qu’il s’exclame à l’adresse de son meilleur ami tout en profitant de cet instant pour s’éclipser. « Prends soin de ton nouveau pote » Et d’un mouvement subtil il passa entre la silhouette d’Aristide et celle d’Adélaïde. En toute discrétion.


Pour lancer la soirée.
Rien de mieux que de faire une annonce. Sans un détour, Kai prend la main d’Alice dans la sienne et la tire à sa suite. Oui, il la tire. Non pas comme le lama et sa laisse, de manière subtile et classe voyons ! Un saut bien calculé suffit au basketteur pour monter sur la grande table au milieu de la place principale. Raclement de gorge. « Salut tout le monde ! » Qu’il crie pour couvrir le brouahaha. Quelques secondes suffisent pour avoir le silence. « Rejoins moi bébé. » Il tend une main à sa … Femme. Oups. Il va falloir s’y faire. Une fois le roi et reine de la soirée côte à côte, le bras de l’homme qui entoure les hanches de la brune, il reprend la parole. « On a une grande chose à vous annoncer, alors j’aimerai que nous levions tous notre verre. » Bon okay, il n’a absolument aucun verre à lever, mais faites comme si hein ! « Alice vient d’emménager ici. » Première annonce. Une seconde de silence. Comme pour alimenter le suspens. « Et nous avons le plaisir de vous présenter Madame Norton ! » Un sourire crâneur. « Et oui les gars, on est mariés ! » Et sans prévenir personne, Kai posa ses lèvres sur celle d’Alice. Sans ménagements. Boum. Dans vos faces les loosers. C’est qui qui a pécho la plus belle des meufs ?


Interactions : @Alice Norton @Adélaïde Sullivan @Bloeme Pietersen  @Charles von Bodman @Aristide Kendricks
Mentions : @Natacha Collins @Ezekiel Eastwood @Lysander E. Foster


L'équipe rouge est prête au combat
" Les aventuriers de la tribu réunifiée ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable. "  ▬ Denis Grognon - Koh Lanta


Re: WEDDING PARTY [kalice + guests]

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant