upside down • tyler

Partagez
Aller en bas
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

upside down • tyler

le Ven 9 Mar - 22:12
avatar
Kingdom Come



100%



Messages : 2083
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Colton Haynes
Crédits : H0neyy
Autres comptes : Penny Parker
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Sympa, entêté, caractériel, indépendant, casse-cou
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Ambulancier
Études (passées ou en cours) : Avait entamé des études de médecine qu'il a abandonné en 2012
Hobby : Les courses de voiture
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Casey Griffith
Age : 23
http://www.its-all-my-fault.com/t173-upside-down-o-tylerhttp://www.its-all-my-fault.com/t211-tyler-alcott-the-best-is-yet-to-comehttp://www.its-all-my-fault.com/t191-tyler-alcott-213-911-1007http://www.its-all-my-fault.com/t727-tweetyhttp://www.its-all-my-fault.com/t1213-tyler-alcott-take-it-or-live-it

Tyler Alcott



Avant de commencer, nous aimerions vous poser quelques questions sur votre personnage, afin d'en savoir davantage sur les motivations qui l'animent.

L'INTERROGATOIRE


Si tu pouvais avoir la connaissance absolue d'un sujet, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

Aucune idée. Probablement sur le commerce international, les lois maritimes, le transport, les cargos, la gestion d'une entreprise ? Parce que ouais maintenant j'ai une boîte 'import export ou je ne sais quoi et j'y comprends absolument rien du tout.

Quels sont tes rêves les plus fous ? Comment te sens-tu lorsque tu es au centre de tous les regards ?

J'ai pas de "rêves les plus fous". Quand je veux faire un truc, même un peu fou, je le fais sans me poser de questions. Je cotoie assez la mort pour savoir qu'on peu mourrir du jour au lendemain, sans prévenir. Parce que les accidents ça arrive. Et j'aime bien être au centre de l'attention. J'aime bien être admiré, adulé et que les jolies filles que je sauve viennent pour me "remercier à leur façon". Tout le monde a besoin d'être aimé et reconnu, celui qui vous dira le contraire est juste un gros frustré qui n'a absolument rien de quoi se vanter.

À tes yeux, quelle est la recette du bonheur ?

Comment je le saurais ? Personnellement je vis ma vie comme je l'entends, j'essaie de naviguer dans ce monde en eaux troubles et puis si je m'en sors tant mieux sinon et bien j'aurais vécu sans regrets. Le bonheur j'y crois pas vraiment, ça n'existe pas. Faut juste vivre et faire ce qu'on aime. Bien sûr qu'on va nous mettre des bâtons dans les roues mais c'est ça qui rends les choses intéressantes, ce sont ces bâtons qui rompent la monotonie. Alors moi je veux pas du bonheur. Je veux des batons dans les roues et je veux me battre contre la monotonie angoissante de la vie.

Comment définirais-tu tes ambitions et quelle est ta plus grande réussite à ce jour ?

Y a quelques années je voulais être médecin. Pas juste ambulancier, non un médecin dans un hôpital. Du genre Grey's Anatomy mais sans le mélo. Quant à ma plus grande réussite, je crois que j'en ai pas. Excepté avoir réussi à en être là aujourd'hui malgré mon enfance chaotique. Je me suis élevé tout seul, j'ai bossé extrêmement dur et maintenant je fais un boulot que j'adore et je dois tout ça exclusivement à moi. Alors ça doit être ça ma plus grande réussite.

Quelle est la chose la plus importante à tes yeux et jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour la défendre ?

Je ne sais pas. J'ai passé ma vie entière à m'entraîner à ne pas m'attacher. Que ce soit aux choses ou aux gens. Je ne peux pas m'attacher alors rien n'est vraiment important à mes yeux. Ou alors peut-être ma liberté ? La liberté de faire ce que je veux, quand je veux, sans contrainte ni obligations. Ah ça c'est clair qu'il va falloir s'accrocher pour me passer la bague au doigt (ou plutôt la corde autour du cou...).

As-tu déjà fait quelque chose d’illégal et, si oui, qu’as-tu ressenti ?

J'ai déjà fumé des pétards, mais maintenant c'est légal alors je sais pas vraiment si ça compte ? Je pense qu'il y a une certaine mesure à ce qui est légal ou non. Rouler à 91km/h est considéré comme illégal, comme le meurtre de premier degré. Mais voilà faut pas tout considérer ensemble. J'ai peut-être repoussé les limites quelques fois, pour le frisson. Mais j'ai jamais fait de mal à qui que ce soit, excepté peut-être moi-même. Alors je vois vraiment pas où est le problème.

Si tu pouvais refaire le monde, que ferais-tu ?

J'éradiquerais tous les cons de la Terre, mais après il risque de pas rester grand monde donc bon... Non, je sais pas. Ma vie est très bien comme elle est. J'ai des problèmes, j'ai souffert, j'ai lutté, mais c'est parfait pour moi. Ah, quoi que... J'améliorerais bien ma connexion wi-fi, ça fait que ramer c'est chiant.

Maintenant, surprends nous et dis-nous quelque chose que nous ignorons encore à ton sujet !

Je compte faire don de ma fortune à des oeuvres de charité. J'ai pas besoin de tout cet argent. Mais c'est ce que je ferais si j'était vraiment quelqu'un de bien. En vérité je songe à le garder, m'acheter un bateau et des conneries du genre, payer un asile à ma tarée de mère et je ne sais quoi d'autre. Je suis totalement paumé pour le moment. Ce qui est à rajouter à ma peur de l'engagement, peur de l'abandon, addiction à l'adrénaline, caractériel... bref j'ai une liste de défaut aussi longue que ma b... Wink


Prénom(s)
Tyler Maddox
Nom
Alcott
Groupe
joyseekers
Âge & anniversaire
26 - 30/11/91
Nationalité
Americain
Orientation Sexuelle
Hétéro
État civil
Célibâtard
Études / métier
Ambulancier, PDG de Seven Shiping Line
BARÈMES















DERRIÈRE L'ÉCRAN


Karma : It's all my faultPrénom/pseudo : tenn. Âge : bientôt 23 Anniversaire : 16 juillet Localisation : la ville des violettes et du cassoulet Présence : Normalement tous les jours sauf Mardi et Mercredi. Personnage ... J'ai connu le forum : bazzart babe Et je le trouve : incroyablement beau ! Ce codage de dingue :o Ma plus grande peur : Qu'on découvre ma plus grande peur WinkUn dernier mot ? let's go Wink




IMAGES nephilim. & kawaiinekoj

Re: upside down • tyler

le Ven 9 Mar - 22:13
avatar
Kingdom Come



100%



Messages : 2083
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Colton Haynes
Crédits : H0neyy
Autres comptes : Penny Parker
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Sympa, entêté, caractériel, indépendant, casse-cou
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Ambulancier
Études (passées ou en cours) : Avait entamé des études de médecine qu'il a abandonné en 2012
Hobby : Les courses de voiture
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Casey Griffith
Age : 23
http://www.its-all-my-fault.com/t173-upside-down-o-tylerhttp://www.its-all-my-fault.com/t211-tyler-alcott-the-best-is-yet-to-comehttp://www.its-all-my-fault.com/t191-tyler-alcott-213-911-1007http://www.its-all-my-fault.com/t727-tweetyhttp://www.its-all-my-fault.com/t1213-tyler-alcott-take-it-or-live-it


FAITS DIVERS


Be true to who you are.





This young fella has been struggling during most of his life. He grew up alone and he's now one of the richest people in the world, along with his six stepbrothers. These guys are gonna conquer the world I tell ya. Anyway, this guy is ready to donate all his fortune to charity. The question is: is he gonna sell the Seven Shiping Line ? To whom ? Lots of mysteries around this newborn rich paramedics.

A PARAMEDIC INHERITOR



Jerry, Hank, Clyde, Clive, Bill, Monty, Steeve... Aucun de ces hommes n'était le père de Tyler. Il avait mené l'enquête à un moment, mais il avait vite arrêté. Il n'aimait pas le dire comme ça mais sa mère était une véritable traînée. A elle seule elle avait du se taper la moitié des hommes du pays. Même elle ne se rappelait pas de tous ceux qui avaient partagé son lit (lit ou autre d'ailleurs). En grandissant, Tyler avait assisté à un véritable défilé d'hommes, quelques fois de femmes aussi. Qu'ils soient d'une nuit, de quelques jours ou quelques semaines. Certains, très rares, restèrent quelques mois voire quelques années. Mais pas plus. Tyler avait eu cinq beaux-pères, sept si ont comptait les deux avec qui sa mère s'était fiancée mais avec qui elle ne s'était pas mariée finalement. Même petit, Tyler savait que ce n'était pas vraiment normal... Mais qui était-il pour juger sa propre mère ? Alors il s'était désintéressé d'elle, autant qu'elle se désintéressait de lui. Il avait grandi tout seul dans son coin. Il avait subi les beaux pères caractériels, il avait supporté les beaux-pères envahissants, il avait prié pour que les beaux-pères violents partent. Il avait eu de la chance dans son malheur, il n'avait jamais vraiment été maltraité, quelques fois bousculé oui, mais il n'avait jamais rien subi de grave. Ou alors ça ne l'avait pas traumatisé. Fallait dire aussi que quand son beau-père du moment ne lui plaisait pas il n'était jamais à la maison. Il restait à l'école jusqu'à la fermeture, puis il allait à la librairie ou la médiathèque ou dans les musée, puis au cinéma, puis il restait au square ou il errait autour de sa maison jusqu'à ce que toutes les lumières soient éteintes. Il entrait en douce et partait avant qu'ils ne se réveillent. C'était simplement une habitude à prendre.

Au final ça avait porté ses fruits! A la fin de ses études il avait mémorisé tous les écriteaux des musées, il avait lu des centaines de livres, visionné des centaines de films, arpenté des centaines de fois les rues de Los Angeles. Il avait appris à se mêler aux intellectuels et aux bas-fonds. C'est ainsi qu'il entama des études de médecine, financé par des courses de voitures illégales. Il étudiait plus qu'il n'était humainement possible, il emmagasinait le plus d'informations en vue de les recracher aux examens avant de tout oublier. La nuit il faisait vrombir son petit bolide. C'était une vie plutôt belle et plutôt simple. Surtout qu'il sortait avec cette fille... Elle était tellement belle, il savait qu'il ne la méritait pas, enfin c'est ce qu'il ressentait. En même temps comment faire confiance quand on a grandi dans une famille qui n'en est pas vraiment une ? Il ne pouvait même pas faire confiance à sa propre mère, comment faire confiance à une fille, même s'il était amoureux d'elle. Evidemment elle a fini par se lasser. Pensant sûrement qu'il se désintéressait d'elle, qu'il ne l'aimait pas ou qu'il en voyait sûrement d'autres. Mais non, Tyler a simplement peur de l'engagement. Il ne sait pas faire confiance, il ne peut pas s'engager et cette mésaventure à fini de lui faire croire au couple ou à l'amour en général. Il n'y a que le sexe de vrai, de simple, pas de prise de tête.

C'est ainsi que Tyler abandonna ses études de medecine pour devenir ambulancier. Il se rendit bien vite compte que ce métier était fait pour lui. Il y avait de l'action, de l'adrénaline et puis il était en belle compagnie. Une partenaire bien aguichante et qui n'a de cesse de refuser ses avances, c'est presque devenu un jeu à force. Mais c'est surtout l'adrénaline. Arriver à temps. Désamorcer des situations critiques. Maintenir quelqu'un en vie pour l'emmener d'urgence à l'hôpital. L'urgence. C'est ça qui est bon. Travailler vite et bien. Pas le temps de réfléchir ou de se poser des questions, c'est tout ce qu'il lui fallait. Il a arrêté les courses de voiture, il n'avait plus besoin de ça, il avait toute l'adrénaline qu'il lui fallait, pourquoi continuer de faire dans l'illégalité ? Tyler s'était rangé. Il avait un super appart, un super boulot, des conquêtes à perte de vue et un coeur bien fermé, grillagé, cadenassé dans sa poitrine. Tout allait bien pour lui. Bien sur sa mère vivait toujours dans la maison familiale, elle ne sortait plus maintenant, elle restait enfermée à longueur de journée. Tyler avait du lui payer une aide. Il allait la voir toutes les semaines, parce que mine de rien elle restait sa mère. Il savait qu'il devait la faire admettre dans un centre spécialisé, ce serait plus simple. Et plus sûr pour elle. Mais il avait peur. Il avait peur de découvrir que sa mère était atteinte d'une maladie. Schizophrénie ? Bipolarité ? Démence ? Il ne voulait pas le savoir. Alors il cachait ce problème, laissant à une inconnue le soin de s'occuper de sa mère à sa place.

Ça marchait bien pour lui, il arrivait à faire abstraction de tout ça et vivre sa vie normalement. Mais c'était sans compter sur ce coup de fil qui avait littéralement changé le cours de sa vie. Son père biologique venait de décéder et il lui avait légué une fortune colossale ainsi que les rennes de la Seven Shiping Line, une entreprise d'import-export qui rapportait gros. Mais le lot venait aussi avec la découverte de six demi-frères. Pas étonnant que Tyler couche à droite et à gauche et n'aie pas d'attaches, c'était sûrement dans ses gènes. Mais sa mère avait au moins eu le bon sens de ne pas faire de gosse à chaque mec qu'elle s'envoyait, ce qui n'était visiblement pas le cas de son père. La vie de Tyler venait de changer. Et il avait beaucoup de mal à l'accepter. Il avait toujours été le maître de son destin, il avait toujours décidé de tout, personne n'avait jamais pu lui imposer quoi que ce soit. Il faisait les choses parce qu'il le voulait bien. Alors que ça, il pouvait pas le contrôler. Il n'était plus maître de quoi que ce soit et ça lui était intolérable. Pourtant, il allait bien falloir qu'il s'y fasse, parce qu'il le veuille ou non, sa vie c'était ça maintenant: des conseil d'administration et des papiers à signer, six demi-frères, et un boulot qu'il aimait par dessus tout qu'il risquait de perdre à cause de ses "obligations". Ah et de l'argent. Beaucoup d'argent. Il n'avait jamais rêvé d'être riche. Ni de toutes les responsabilités qui venaient avec. Mais voilà, il allait falloir qu'il s'adapte, et il savait d'ores et déjà que ça n'allait pas être simple.




IMAGES GUEST




YOU COULD BREAK MY HEART IN TWO
©️ okinnel

Re: upside down • tyler

le Ven 9 Mar - 22:15
Invité
avatar
Invité
Camille ! BIENVENUE A TOI NOUVEAU PETIT MEMBRE ! Embarassed Bon courage pour la rédaction de ta fiche surtout ! I love you

Re: upside down • tyler

le Ven 9 Mar - 22:17
avatar
Kingdom Come



100%



Messages : 2083
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Colton Haynes
Crédits : H0neyy
Autres comptes : Penny Parker
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Sympa, entêté, caractériel, indépendant, casse-cou
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Ambulancier
Études (passées ou en cours) : Avait entamé des études de médecine qu'il a abandonné en 2012
Hobby : Les courses de voiture
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Casey Griffith
Age : 23
http://www.its-all-my-fault.com/t173-upside-down-o-tylerhttp://www.its-all-my-fault.com/t211-tyler-alcott-the-best-is-yet-to-comehttp://www.its-all-my-fault.com/t191-tyler-alcott-213-911-1007http://www.its-all-my-fault.com/t727-tweetyhttp://www.its-all-my-fault.com/t1213-tyler-alcott-take-it-or-live-it
Ahah merci


YOU COULD BREAK MY HEART IN TWO
©️ okinnel

Re: upside down • tyler

le Ven 9 Mar - 22:18
avatar
Kingdom Come



20%



Messages : 1744
Date d'inscription : 17/09/2017
Avatar : Thomas Morell
Crédits : Moss la mousse !
Autres comptes : Buzz Coleman
Âge du personnage : 31 ans
Nationalité(s) : Italien
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Passionné – Impulsif – Réfléchi – Idéaliste – Compassionné
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles.
Études (passées ou en cours) : Ancien doctorant en droit ayant perdu bon nombre de ses capacités suite à un coma.
Hobby : Lire, faire du jogging.
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Silas Caldwell, Ezekiel Eastwood
http://www.its-all-my-fault.com/t54-oscar-luccheti-one-thoushttp://www.its-all-my-fault.com/t111-oscar-luccheti-pin-it-all-on-mehttp://www.its-all-my-fault.com/t105-oscar-luccheti-213-223-5951http://www.its-all-my-fault.com/t1393-ozzarella
Coltoooon

Bienvenue sur IAMF ! Il me tarde d'en savoir plus sur ton sexy ambulancier

Re: upside down • tyler

le Ven 9 Mar - 22:18
avatar
I'm a Mother Fucker



100%



Messages : 174
Date d'inscription : 04/03/2018
Avatar : jelena hadid
Crédits : (c) little liars (av), beylin (sg)
Autres comptes : leonor t. skywalker
Âge du personnage : vingt-six printemps, si vite envolés.
Nationalité(s) : fille de l'amérique, fille du nouveau monde. ton sang, cependant, il remonte à ces ancêtres de la belle italie et du vieux continent.
Signe astrologique : Taureau
Mon personnage, en 5 mots : doutes, mort, réincarnation, masque, crime
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : étudiante le jour, reine du crime la nuit. t'es une criminelle consultante, à la tête de l'empire abelli-rhodes.
Études (passées ou en cours) : médecine interne.
Hobby : potterhead à la vie à la mort.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : elijah c. et logan w.
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t127-lena-j-abelli-rhodes-lahttp://www.its-all-my-fault.com/t553-lena-j-abelli-rhodes-make-it-rainhttp://www.its-all-my-fault.com/t146-lena-j-abelli-rhodes-213-314-1591http://www.its-all-my-fault.com/t147-lena-ar
TOI TOI TOI TOI TOI
MON CHAT
je t'ai déjà dit ce que je pense de colton toi et moi on va mettre le feu What a Face
(tu fais rêver, en tous cas) (comme d'hab) (jotem)
bienvenue chez toi


baby, i rose up
from the dead
i do it all the time

Re: upside down • tyler

le Ven 9 Mar - 22:20
avatar
Kingdom Come



100%



Messages : 2083
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Colton Haynes
Crédits : H0neyy
Autres comptes : Penny Parker
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Sympa, entêté, caractériel, indépendant, casse-cou
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Ambulancier
Études (passées ou en cours) : Avait entamé des études de médecine qu'il a abandonné en 2012
Hobby : Les courses de voiture
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Casey Griffith
Age : 23
http://www.its-all-my-fault.com/t173-upside-down-o-tylerhttp://www.its-all-my-fault.com/t211-tyler-alcott-the-best-is-yet-to-comehttp://www.its-all-my-fault.com/t191-tyler-alcott-213-911-1007http://www.its-all-my-fault.com/t727-tweetyhttp://www.its-all-my-fault.com/t1213-tyler-alcott-take-it-or-live-it
MDR Lena ! Pas en public


YOU COULD BREAK MY HEART IN TWO
©️ okinnel

Re: upside down • tyler

le Ven 9 Mar - 22:30
avatar
It's All My Fault



100%



Messages : 308
Date d'inscription : 04/03/2018
Avatar : armie hammer
Crédits : bb victoire ♥ (av/hoodwink) & ferdichou ♥ (sign)
Autres comptes : jean walton (kaya scodelario)
Âge du personnage : 29 yo
Nationalité(s) : américaine
Signe astrologique : Sagittaire
Mon personnage, en 5 mots : caractériel, altruiste, paradoxal, brutal mais pas trop, persévérant.
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : nouveau gérant du seven seasons et bénévole au refuge
Études (passées ou en cours) : aucune
Hobby : le bénévolat au centre LGBT de L.A.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t125-silas-caldwell-sur-les-http://www.its-all-my-fault.com/t159-silas-caldwell-qui-aime-croit-en-l-impossiblehttp://www.its-all-my-fault.com/t161-silas-caldwell-213-369-1385http://www.its-all-my-fault.com/t162-silascaldwell
FRANGIN.




Re: upside down • tyler

le Ven 9 Mar - 22:30
avatar
Kingdom Come



100%



Messages : 2083
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Colton Haynes
Crédits : H0neyy
Autres comptes : Penny Parker
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Sympa, entêté, caractériel, indépendant, casse-cou
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Ambulancier
Études (passées ou en cours) : Avait entamé des études de médecine qu'il a abandonné en 2012
Hobby : Les courses de voiture
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Casey Griffith
Age : 23
http://www.its-all-my-fault.com/t173-upside-down-o-tylerhttp://www.its-all-my-fault.com/t211-tyler-alcott-the-best-is-yet-to-comehttp://www.its-all-my-fault.com/t191-tyler-alcott-213-911-1007http://www.its-all-my-fault.com/t727-tweetyhttp://www.its-all-my-fault.com/t1213-tyler-alcott-take-it-or-live-it
@silas caldwell ah bah quand même le frangin qui se pointe !


YOU COULD BREAK MY HEART IN TWO
©️ okinnel

Re: upside down • tyler

le Ven 9 Mar - 22:34
Invité
avatar
Invité
bienvenuuue I love you

Re: upside down • tyler

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant