PENNY PARKER ¶ you make me wanna die

Partagez
Aller en bas
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

PENNY PARKER ¶ you make me wanna die

le Ven 9 Mar - 22:08
avatar
Kingdom Come



10%



Messages : 419
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Suki Waterhouse
Crédits : Feu Ardent aka Oscaro.com
Autres comptes : Tyler Alcott
Âge du personnage : 22 ans
Nationalité(s) : Américaine (origines polonaises par sa mère)
Signe astrologique : Poisson
Mon personnage, en 5 mots : innocente, gentille, généreuse, courageuse, rêveuse
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : Serveuse dans le restaurant de Hassen (?)
Hobby : Errer dans les rues de LA ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t169-you-make-me-wanna-die-ohttp://www.its-all-my-fault.com/t212-penny-parker-heaven-knowshttp://www.its-all-my-fault.com/t216-penny-parker-213-095-1266http://www.its-all-my-fault.com/t2177-areallyloudphantom#39621http://www.its-all-my-fault.com/t1248-penny-parker-it-s-my-life

Penny Parker



Avant de commencer, nous aimerions vous poser quelques questions sur votre personnage, afin d'en savoir davantage sur les motivations qui l'animent.

L'INTERROGATOIRE


Si tu pouvais avoir la connaissance absolue d'un sujet, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

Je ne sais pas. Peut-être la connaissance absolue sur le ciel, l'espace, les étoiles. J'ai toujours adoré regarder les étoiles, c'est apaisant. Et quand on vit dans sa voiture c'est à peu près la seule distraction pour ne pas penser aux bagarres de sdf ou drogués dans la rue. Alors je voudrais tout savoir sur l'univers pour me perdre un peu plus dans la contemplation des étoiles. Enfin même si au final je vois pas vrament l'intérêt. Ce qui est beau dans les étoiles c'est de les regarder, pas de savoir qu'elles sont faite de gaz ou je ne sais quoi mais bon.

Quels sont tes rêves les plus fous ? Comment te sens-tu lorsque tu es au centre de tous les regards ?

Je n'ai pas de rêve fou. Ce qui s'en rapprocherait le plus ce serait que j'arrive à obtenir un travail qui me permette d'avoir une jolie maison avec un jardin, pourquoi pas ? Je veux juste réussir à me sortir la tête de l'eau. Et je déteste être le centre d'attention, je me fais toute petite. Par nécéssité. J'ai trop longtemps été le centre d'attention de quelqu'un, je me suis laissée faire, j'ai été manipulée et je ne veux plus jamais que ça recommence. Je veux simplement être moi-même et rester dans mon coin. Faire ce que j'ai à faire pour survivre un point c'est tout.

À tes yeux, quelle est la recette du bonheur ?

Etre heureux est un état d'esprit. Je pense que si on est bien dans ses baskets c'est la seule chose qui compte. Il ne faut pas se laisser dicter sa loi par d'autres, il faut rester fidèle à ce qu'on est et se délecter des instants de bonheur que la vie nous accorde. Il faut profiter du moment présent. Pour moi le bonheur c'est ça, c'est mettre un pied devant l'autre et ne pas abandonner. C'est garder l'espoir coûte que coûte, ne jamais perdre la foi. Je l'ai perdue il y a longtemps et je n'ai eu que des problèmes, ça ne se reproduira pas.

Comment définirais-tu tes ambitions et quelle est ta plus grande réussite à ce jour ?

Mes ambitions ? Je dirais que c'est de réussir à trouver un patron qui veut bien m'embaucher pour que je puisse vivre autre part que dans ma voiture. Et ma plus grande réussite ça a été d'abandonner Daniela et Philadelphie. J'veux dire, je suis une fille sans famille qui vit dans sa voiture et qui n'a ni travail, ni attaches ni quoi que ce soit. La seule chose que j'ai encore c'est moi-même, mon coeur et ma volonté. Alors oui je vais me battre pour me sortir de la rue mais ce que je vais faire après ça ? Aucune idée, je veux déjà m'en sortir, le reste on verra plus tard. Une chose à la fois.

Quelle est la chose la plus importante à tes yeux et jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour la défendre ?

A mes yeux le plus important c'est mon intégrité. J'ai fait des erreurs par le passé et je m'en veux. Aujourd'hui j'ai réussi à m'en sortir, j'ai réussi à m'extirper de ce foutoir et je veux retrouver ma vie. Une vraie vie où le mensonge, la trahison et la criminalité ne sont plus les bienvenus. Mes parents m'ont inculqué des valeurs que j'ai trop longtemps oubliées après leur mort. Mais maintenant il n'est plus question de me laisser entrainer dans des chemins sinueux. Je veux garder mon intégrité, ma foi, mes croyances, je veux rester celle que je suis et que j'ai toujours été. Je veux rester fidèle à moi-même. Alors oui je tiens à mon intégrité et je ne laisserais personne me corrompre, ça non plus jamais.

As-tu déjà fait quelque chose d’illégal et, si oui, qu’as-tu ressenti ?

Oui. Par amour j'ai renié mes valeurs, j'ai bafoué mes principes. Si c'était à refaire je crois que je le ferais quand même. Parce que sans ces instants horribles où je n'étais plus moi-même, je n'aurais jamais trouvé la force de m'en sortir et de tout recommencer à zéro. Mais ce que j'ai vécu était véritablement atroce. Rien que d'y penser c'est une torture. Après tout ce n'est pas pour rien que j'ai pris la fuite pour tout recommencer à l'aute bout du pays ! Je m'en veux énormément aujourd'hui, et je vais tout faire pour me repentir de mes péchés, mais je sais que ce sont mes erreurs qui m'ont rétablie sur le droit chemin, alors j'en serais presque reconnaissante. Et puis de toute façon je crois que tout arrive pour une bonne raison.

Si tu pouvais refaire le monde, que ferais-tu ?

Je sais que la réponse convenable serait "je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour éradiquer la faim, la pauvreté, les maladies, le racisme" etc etc. Mais en vérité si je pouvais refaire le monde, j'effacerais cet accident de voiture qui m'a pris mes parents ce que j'ai toujours considéré comme étant de ma faute. Je sais que personne ne pouvait prévoir qu'ils auraient un accident de voiture, mais ça n'empêche que j'ai toujours eu leur mort sur la conscience. Aujourd'hui encore je sens un poids dans ma poitrine quand je les évoque ou quand je pense à eux. J'essaie de me rassurer en me disant qu'ils sont ensemble au Paradis et qu'ils veillent sur moi de là-haut, qu'ils sont mes anges gardiens. J'essaie de faire disparaitre ma culpabilité, mais je crois que rien n'y fera jamais vraiment. Alors oui, si je devais changer quelque chose, je ramènerais mes parents à la vie. C'est probablement égoïste mais je n'y peux rien.

Maintenant, surprends nous et dis-nous quelque chose que nous ignorons encore à ton sujet !

Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi. Je vis dans ma voiture faute de mieux, j'essaie désespéremment de trouver un boulot, n'importe quoi, tant que ça peut me permettre d'avoir un peu d'argent, de m'acheter à manger et de pas avoir à me laver sur les douches de la plage. Je fais mon possible pour ne pas épuiser mes maigres ressources, et pour pas être repérée que ce soit par la police ou pas les autres personnes qui traînent dehors la nuit. C'est pas une vie facile, mais je fais de mon mieux. J'ai la foi, je sais que si je m'accroche je finirais par m'en sortir. Dieu ne me laissera pas tomber, non pas encore une fois. Et puis de toute façon j'ai vécu bien pire que ça, Il m'a fait traversé des épreuves terribles et j'en suis sortie plus forte. Je sais que je sortirais de celle là plus forte encore. Ce n'est qu'une question de temps.


Prénom(s)
Penny Daniela
Nom
Parker
Groupe
outcasts
Âge & anniversaire
22 ans & 3 mars 1996
Nationalité
Américaine
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle en théorie
État civil
Célibataire
Études / métier
A la recherche d'un emploi
BARÈMES















DERRIÈRE L'ÉCRAN


Karma : I'm a motherfucker Prénom/pseudo : tenn. Âge : bientôt 23 Anniversaire : 16 juillet Localisation : la ville des violettes et du cassoulet Présence : Normalement tous les jours sauf Mardi et Mercredi. Personnage ... J'ai connu le forum : bazzart babe Et je le trouve : splendidissime ** ce codage est incroyable, j'adore trop ! Ma plus grande peur : Qu'on sache ma plus grande peur Un dernier mot ?  let's go !




IMAGES kane & kawaiinekoj

Re: PENNY PARKER ¶ you make me wanna die

le Ven 9 Mar - 22:08
avatar
Kingdom Come



10%



Messages : 419
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Suki Waterhouse
Crédits : Feu Ardent aka Oscaro.com
Autres comptes : Tyler Alcott
Âge du personnage : 22 ans
Nationalité(s) : Américaine (origines polonaises par sa mère)
Signe astrologique : Poisson
Mon personnage, en 5 mots : innocente, gentille, généreuse, courageuse, rêveuse
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : Serveuse dans le restaurant de Hassen (?)
Hobby : Errer dans les rues de LA ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t169-you-make-me-wanna-die-ohttp://www.its-all-my-fault.com/t212-penny-parker-heaven-knowshttp://www.its-all-my-fault.com/t216-penny-parker-213-095-1266http://www.its-all-my-fault.com/t2177-areallyloudphantom#39621http://www.its-all-my-fault.com/t1248-penny-parker-it-s-my-life


FAITS DIVERS


Be the change you want to see in the world.





The young woman had just left Philadelphia for a better life. She never saw coming what happened next. Living in her car, looking for food in dumpsters, praying to God for a positive change. Will you be the one that make her believe that anything is still possible ? Would you be the one to make the world a better place for this orphan ?

HOBO IN LOS ANGELES


Deux inconnus, deux anonymes et pourtant, il n'en fallu pas plus pour créer une nouvelle vie. Ce ne fut pas facile pour les parents. Cet enfant était loin d'être prévu, il n'était qu'un accident, mais à présent il était là et il ne pouvaient rien y faire. Ils apprirent à se connaître alors que le ventre s'arrondissait. Ils étaient encore timides et hésitants quand une petite fille vit le jour. Ce jour marquait également le véritable début de leur histoire d'amour. Cette petite fille était le plus heureux des accidents, c'était un heureux évènement, un évènement qui les avait réunis et évélés l'un à l'autre. Car il n'étaient plus des inconnus ou des anonymes, ils étaient un tout, un couple, un coeur. Ils s'aimaient profondément mais malgré tous leurs efforts, aucun autre heureux évènement ne vint jamais. La petite fille grandit. Ils lui avaient donné le nom de Daniela, mais ils l'appelaient simplement Dani. Elle était magnifique, intelligente, joueuse, heureuse. Tout semblait sourire à cet enfant qui ne pouvait pas rêver mieux. Elle avait des parents ensemble et heureux, une belle maison, une chambre à elle, un grand jardin avec une clôture, un gros chien plus proche de la peluche vivante que du molosse. Mais il ne peut exister de bien sans mal, de rire sans pleurs, de bonheur sans malheur.

Dani avait quize ans quand ses parents sont morts. Un accident de voiture. Un caprice de la nature. Elle ne pouvait en vouloir à personne, personne d'autre qu'à elle-même. Si seulement elle n'avait pas demandé à ses parents de venir la chercher ce soir-là, si seulement elle n'avait pas fait le mur pour aller à cette soirée où elle mourrait d'envie d'aller parce que Josh, le mec le plus populaire du lycée y serait. Du jour au lendemain elle se retrouvait orpheline, sans plus aucune famille pour prendre soin d'elle. Elle devint une enfant des orphelinats, trop vieille pour ête adoptée, de toute façon elle ne voulait pas être adoptée. Comment des étrangers pourraient un jour remplacer ses parents ? Ses parents qu'elle avait tués parce que oui, elle les avait tués, dans son coeur ils étaient morts par sa faute et c'était quelque chose qu'elle aurait toujours sur la conscience. Le seul qui savait c'était lui, ce mec aux allures de bad-boy. Il avait quelques années de plus qu'elle, il était beau et dangereux. Elle faisait tout et n'importe quoi avec lui, il était sa thérape, le seul qui arrivait à la sortir de sa torpeur, le seul qui arrivait à lui redonner le sourire. Le jour de ses dix-huit ans elle quittait l'orphelinat sans se retourner pour aller vivre avec lui, son bad-boy.

Enfin elle allait revivre, goûter à nouveau au bonheur. Elle était heureuse. Elle avait quelqu'un sur qui compter, elle était amoureuse, elle était épanouie, elle n'avait plus qu'à vivre simplement sa vie. Mais ce  qui avait attir Danie chez son homme au début commençait peu à peu à l'effrayer. Elle savait qu'il avait un côté dangereux et tête brûlée, elle savait qu'il ne faisait pas forcément les choses bien. Mais vint un jour où il voulait l'impliquer dans tout ça, il avait besoin d'elle, d'une jeune fille qui paraissait toute innocente. Elle l'aimait, et elle était flattée au fond, mais elle ne voulait pas tremper dans ces histoires, elle ne voulait pas, elle avait peur. Mais elle était amoureuse alors elle accepta, à contre-coeur, comme si au fond elle n'avait pas vraiment le choix. Très vite il pris l'habitude de la faire participer et plus il la faisait participer moins elle avait le choix que d'accepter. Elle sentait qu'il ne lui appartenait plus, elle n'avait plus d'emprise sur son coeur, ils n'étaient plus heureux ensemble. Dani n'aimait plus cet homme, elle n'était plus heureuse, elle n'était plus épanouie. Mais elle était coincée, il refusait qu'elle parte, il refusait qu'elle l'abandonne. Il se servait d'elle, il l'utilisait, il la forçait à rester. Il la forçait à beaucoup de choses d'ailleurs, et n'hésitait pas à user de la force brute pour obtenir ce qu'il voulait. Dani se brisa petit à petit jusqu'à n'être plus qu'une coquille vide, elle n'était plus rien. Parfois elle se disait qu'elle était comme morte de l'intérieur et qu'il fallait qu'elle s'arme de courage pour rendre l'extérieur tout aussi mort.

Il ne lui fallait qu'une opportunité, une petite porte de sortie, voire même une fenêtre, un trou de souris, n'importe quoi. Peu importait tant que ça lui permettait de se délivrer et de se réveiller de ce cauchemar. Cette opportunité se présenta un jour à elle. Son homme parti pour une de ses affaires, elle appela la police pour les prévenir anonymement de ce qu'il allait faire. Elle n'attendit pas une seconde de plus pour faire ses bagages, elle prit le plus d'affaires possible qu'elle pouvait transporter, le plus d'argent liquide qu'elle pouvait trouver et puis elle monta dans sa voiture et se mit à conduire, ne s'arrêtant que pour mettre un peu d'essence. Arrivée dans le Tennessee, sa voiture rendit l'âme. Elle réussit à l'échanger contre une véritable épave mais qui roulait. Et puis elle était repartie sur la route. Elle s'était arrêtée seulement parce que l'Océan l'empêchait d'aller plus loin. Elle avait traversé tout le pays, elle était littéralement à l'extrême opposé, c'est donc là qu'elle poserait ses valises, à Los Angeles. A partir de maintenant elle n'était plus Daniela, Dani était morte. Elle était Penny Parker, et elle allait bien ou en tout cas elle irait bien, elle serait heureuse, elle en était persuadée. Elle avait la foi.




IMAGES FEU ARDENT, BONNIE


Re: PENNY PARKER ¶ you make me wanna die

le Ven 9 Mar - 22:11
avatar
I'm a Mother Fucker



30%



Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : kaya scodelario
Crédits : morrigan ♥
Autres comptes : silas caldwell (armie hammer)
Âge du personnage : 24 yo
Nationalité(s) : américaine
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : caractérielle, rebelle, attachante, sensible, castratrice.
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : celle qui essuie la merde de ta grand mère que t'as abandonné en maison de retraite & flic en devenir
Études (passées ou en cours) : non ça va venir
Hobby : le champ de tir
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
http://www.its-all-my-fault.com/t175-jean-walton-you-dont-knhttp://www.its-all-my-fault.com/t374-jean-walton-desastre-des-astreshttp://www.its-all-my-fault.com/t373-jean-walton-213-004-7138http://www.its-all-my-fault.com/t371-bluejean

Re: PENNY PARKER ¶ you make me wanna die

le Ven 9 Mar - 22:15
avatar
I'm a Mother Fucker



100%



Messages : 174
Date d'inscription : 04/03/2018
Avatar : jelena hadid
Crédits : (c) little liars (av), beylin (sg)
Autres comptes : leonor t. skywalker
Âge du personnage : vingt-six printemps, si vite envolés.
Nationalité(s) : fille de l'amérique, fille du nouveau monde. ton sang, cependant, il remonte à ces ancêtres de la belle italie et du vieux continent.
Signe astrologique : Taureau
Mon personnage, en 5 mots : doutes, mort, réincarnation, masque, crime
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : étudiante le jour, reine du crime la nuit. t'es une criminelle consultante, à la tête de l'empire abelli-rhodes.
Études (passées ou en cours) : médecine interne.
Hobby : potterhead à la vie à la mort.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : elijah c. et logan w.
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t127-lena-j-abelli-rhodes-lahttp://www.its-all-my-fault.com/t553-lena-j-abelli-rhodes-make-it-rainhttp://www.its-all-my-fault.com/t146-lena-j-abelli-rhodes-213-314-1591http://www.its-all-my-fault.com/t147-lena-ar
BONJOUR LA BEAUTE
ET TOI JE T'AIME EN PLUS
ça fait plaisir de te voir là darling
bienvenue


baby, i rose up
from the dead
i do it all the time

Re: PENNY PARKER ¶ you make me wanna die

le Ven 9 Mar - 22:16
avatar
Kingdom Come



20%



Messages : 1744
Date d'inscription : 17/09/2017
Avatar : Thomas Morell
Crédits : Moss la mousse !
Autres comptes : Buzz Coleman
Âge du personnage : 31 ans
Nationalité(s) : Italien
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Passionné – Impulsif – Réfléchi – Idéaliste – Compassionné
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles.
Études (passées ou en cours) : Ancien doctorant en droit ayant perdu bon nombre de ses capacités suite à un coma.
Hobby : Lire, faire du jogging.
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Silas Caldwell, Ezekiel Eastwood
http://www.its-all-my-fault.com/t54-oscar-luccheti-one-thoushttp://www.its-all-my-fault.com/t111-oscar-luccheti-pin-it-all-on-mehttp://www.its-all-my-fault.com/t105-oscar-luccheti-213-223-5951http://www.its-all-my-fault.com/t1393-ozzarella
Bienvenue sur IAMF et quel super choix d'avatar Hâte d'en savoir plus sur ton perso I love you




oh well. karma's a bitch.



COMING SOON.

Re: PENNY PARKER ¶ you make me wanna die

le Ven 9 Mar - 22:22
avatar
Kingdom Come



10%



Messages : 419
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Suki Waterhouse
Crédits : Feu Ardent aka Oscaro.com
Autres comptes : Tyler Alcott
Âge du personnage : 22 ans
Nationalité(s) : Américaine (origines polonaises par sa mère)
Signe astrologique : Poisson
Mon personnage, en 5 mots : innocente, gentille, généreuse, courageuse, rêveuse
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : Serveuse dans le restaurant de Hassen (?)
Hobby : Errer dans les rues de LA ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t169-you-make-me-wanna-die-ohttp://www.its-all-my-fault.com/t212-penny-parker-heaven-knowshttp://www.its-all-my-fault.com/t216-penny-parker-213-095-1266http://www.its-all-my-fault.com/t2177-areallyloudphantom#39621http://www.its-all-my-fault.com/t1248-penny-parker-it-s-my-life
Jean

Lena

Oscar

Ouais j'ai décidé de parler seulement en smileys


astra; bb — #bff well this is my dedicace to you #vivelefranglais #grahamb.singleton

Re: PENNY PARKER ¶ you make me wanna die

le Ven 9 Mar - 22:24
avatar
I'm a Mother Fucker



30%



Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : kaya scodelario
Crédits : morrigan ♥
Autres comptes : silas caldwell (armie hammer)
Âge du personnage : 24 yo
Nationalité(s) : américaine
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : caractérielle, rebelle, attachante, sensible, castratrice.
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : celle qui essuie la merde de ta grand mère que t'as abandonné en maison de retraite & flic en devenir
Études (passées ou en cours) : non ça va venir
Hobby : le champ de tir
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
http://www.its-all-my-fault.com/t175-jean-walton-you-dont-knhttp://www.its-all-my-fault.com/t374-jean-walton-desastre-des-astreshttp://www.its-all-my-fault.com/t373-jean-walton-213-004-7138http://www.its-all-my-fault.com/t371-bluejean
J'ai le traducteur

Re: PENNY PARKER ¶ you make me wanna die

le Ven 9 Mar - 22:27
avatar
Kingdom Come



10%



Messages : 419
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Suki Waterhouse
Crédits : Feu Ardent aka Oscaro.com
Autres comptes : Tyler Alcott
Âge du personnage : 22 ans
Nationalité(s) : Américaine (origines polonaises par sa mère)
Signe astrologique : Poisson
Mon personnage, en 5 mots : innocente, gentille, généreuse, courageuse, rêveuse
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : Serveuse dans le restaurant de Hassen (?)
Hobby : Errer dans les rues de LA ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t169-you-make-me-wanna-die-ohttp://www.its-all-my-fault.com/t212-penny-parker-heaven-knowshttp://www.its-all-my-fault.com/t216-penny-parker-213-095-1266http://www.its-all-my-fault.com/t2177-areallyloudphantom#39621http://www.its-all-my-fault.com/t1248-penny-parker-it-s-my-life
@jean walton je crois que je vais l'utiliser souvent avec toi celui là


astra; bb — #bff well this is my dedicace to you #vivelefranglais #grahamb.singleton

Re: PENNY PARKER ¶ you make me wanna die

le Ven 9 Mar - 22:27
Invité
avatar
Invité
suki, ce prénom
bienvenue

Re: PENNY PARKER ¶ you make me wanna die

le Ven 9 Mar - 22:44
avatar
I'm a Mother Fucker



30%



Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : kaya scodelario
Crédits : morrigan ♥
Autres comptes : silas caldwell (armie hammer)
Âge du personnage : 24 yo
Nationalité(s) : américaine
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : caractérielle, rebelle, attachante, sensible, castratrice.
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : celle qui essuie la merde de ta grand mère que t'as abandonné en maison de retraite & flic en devenir
Études (passées ou en cours) : non ça va venir
Hobby : le champ de tir
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
http://www.its-all-my-fault.com/t175-jean-walton-you-dont-knhttp://www.its-all-my-fault.com/t374-jean-walton-desastre-des-astreshttp://www.its-all-my-fault.com/t373-jean-walton-213-004-7138http://www.its-all-my-fault.com/t371-bluejean
owi

Re: PENNY PARKER ¶ you make me wanna die

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant