FELIX E. BLACKFIELD ¶ Un connard et un mec bien dans le même corps.

Partagez
Aller en bas
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Re: FELIX E. BLACKFIELD ¶ Un connard et un mec bien dans le même corps.

le Mar 17 Avr - 17:34
Invité
avatar
Invité
entre criminels on devrait s'entendre

Re: FELIX E. BLACKFIELD ¶ Un connard et un mec bien dans le même corps.

le Mar 17 Avr - 19:56
avatar
I'm a Mother Fucker



90%



Messages : 629
Date d'inscription : 12/11/2017
Avatar : Dave Franco
Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Arizona, Helena et toutes les autres femmes du monde.
http://www.its-all-my-fault.com/t97-felix-e-blackfield-dangeroushttp://www.its-all-my-fault.com/t331-felix-e-blackfield-mauvaise-grainehttp://www.its-all-my-fault.com/t330-felix-e-blackfield-213-543-271
@Maria B. Calabresi : J'ai jamais réfléchis à ça j'avoue qu'il lui faudrait un surtout de mafieux Parce que des Felix y'en a pas 200 quoi

Ouais c'est complètement plausible Felix sera obligé de l'aborder s'il la croise dans un bar
Ouais après pour le drama, on trouvera bien un truc, avec toutes les histoires de mafia on a matière a faire du drama je pense  Ça me plait graaaaaave comme lien :l: Il faut a tout pris que je me mette à jours dans mes RP, parce que que la y'a trop de RP que j'ai envie de faire


@Nana S. Inagawa : OH OUI OUI OUI !! J'te fais des bébés criminels s'tu veux (arizonasitupassesparlàjet'aime)
Par le moi un peu de ta douce Nana



i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Re: FELIX E. BLACKFIELD ¶ Un connard et un mec bien dans le même corps.

le Mar 17 Avr - 21:26
Invité
avatar
Invité
Haha des bébés criminels
Voilà deux trois infos vite fait sur elle : fille de yakuza, elle a quitté le Japon pour ouvrir un resto à LA, elle a son petit trafic d'opium au calme, organise des tournois de shogi dans son resto, bref, la fille parfaite

Re: FELIX E. BLACKFIELD ¶ Un connard et un mec bien dans le même corps.

le Mer 18 Avr - 17:42
avatar
I'm a Mother Fucker



90%



Messages : 629
Date d'inscription : 12/11/2017
Avatar : Dave Franco
Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Arizona, Helena et toutes les autres femmes du monde.
http://www.its-all-my-fault.com/t97-felix-e-blackfield-dangeroushttp://www.its-all-my-fault.com/t331-felix-e-blackfield-mauvaise-grainehttp://www.its-all-my-fault.com/t330-felix-e-blackfield-213-543-271
@Nana S. Inagawa : J'avoue que c'est  la fille parfaite ! :l: Felix pourrait être un bon client du resto déjà
Son trafic d'opium elle le gère seule où elle travail pour une mafia ?



i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Re: FELIX E. BLACKFIELD ¶ Un connard et un mec bien dans le même corps.

le Mer 18 Avr - 17:49
Invité
avatar
Invité
A force de le voir au resto, il sera son client VIP
Nope, elle le gère toute seule, d'ailleurs j'ferais une recherche de liens pour trouver des gens qui voudront bosser pour elle

Re: FELIX E. BLACKFIELD ¶ Un connard et un mec bien dans le même corps.

le Dim 22 Avr - 17:13
avatar
I'm a Mother Fucker



90%



Messages : 629
Date d'inscription : 12/11/2017
Avatar : Dave Franco
Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Arizona, Helena et toutes les autres femmes du monde.
http://www.its-all-my-fault.com/t97-felix-e-blackfield-dangeroushttp://www.its-all-my-fault.com/t331-felix-e-blackfield-mauvaise-grainehttp://www.its-all-my-fault.com/t330-felix-e-blackfield-213-543-271
@Nana S. Inagawa : Han ouais il aurait ça table à lui et aurait presque même plus besoin de commander
C'est trop une badass FElix il travail pour la mafia italienne, mais aussi pour le FBI (il a été obligé )
Du coup en temps que dealer ils pourraient d'échanger des tuyaux, Felix débute dans le milieu mais il est super motivé pour évoluer



i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Re: FELIX E. BLACKFIELD ¶ Un connard et un mec bien dans le même corps.

le Mer 25 Avr - 18:48
Invité
avatar
Invité
@Felix E. Blackfield a écrit:@Maria B. Calabresi : J'ai jamais réfléchis à ça j'avoue qu'il lui faudrait un surtout de mafieux Parce que des Felix y'en a pas 200 quoi

Ouais c'est complètement plausible Felix sera obligé de l'aborder s'il la croise dans un bar
Ouais après pour le drama, on trouvera bien un truc, avec toutes les histoires de mafia on a matière a faire du drama je pense  Ça me plait graaaaaave comme lien :l: Il faut a tout pris que je me mette à jours dans mes RP, parce que que la y'a trop de RP que j'ai envie de faire


Du coup, préviens moi quand tu es libre.

Re: FELIX E. BLACKFIELD ¶ Un connard et un mec bien dans le même corps.

le Mer 25 Avr - 22:31
Invité
avatar
Invité
Ouais ce sera son VIP t'inquiète
Nana, elle deale pas, elle importe l'opium et ce sont des petites frappes qui dealent pour elle, t'as cru quoi ?

Re: FELIX E. BLACKFIELD ¶ Un connard et un mec bien dans le même corps.

le Dim 29 Avr - 15:37
avatar
I'm a Mother Fucker



90%



Messages : 629
Date d'inscription : 12/11/2017
Avatar : Dave Franco
Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Arizona, Helena et toutes les autres femmes du monde.
http://www.its-all-my-fault.com/t97-felix-e-blackfield-dangeroushttp://www.its-all-my-fault.com/t331-felix-e-blackfield-mauvaise-grainehttp://www.its-all-my-fault.com/t330-felix-e-blackfield-213-543-271
@Maria B. Calabresi : Je me met à jour entre aujourd’hui et demain #forceàmoi donc si tu veux un RP on peux essayer de se faire ça soon soon :l:

@Nana S. Inagawa : ha ouais elle est trop badass Felix pourra peut-être dealer pour elle un jour ? en espèrent que la mafia italienne ne s'en rendra pas compte



i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Re: FELIX E. BLACKFIELD ¶ Un connard et un mec bien dans le même corps.

le Dim 29 Avr - 17:33
avatar
MEMBER OF THE MONTH



70%



Messages : 1169
Date d'inscription : 08/04/2018
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : SHIYA
Autres comptes : nop
Âge du personnage : 32 ans
Nationalité(s) : Américaine - Finlandaise
Signe astrologique : Balance
Mon personnage, en 5 mots : voleur - manipulateur - calculateur - patient - sincère
Quartier de résidence : En dehors de Los Angeles
Carrière, métier ou job : braqueur / barman
Hobby : le jardinnage, la lecture, le VTT
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Age : 28
http://www.its-all-my-fault.com/t1350-cash-e-hayes-this-is-how-ihttp://www.its-all-my-fault.com/t1389-cash-e-hayes-and-the-beat-goes-onhttp://www.its-all-my-fault.com/t1378-cash-e-hayes-213-426-9518http://www.its-all-my-fault.com/t1380-heelscash
Un connard et un mec bien dans le même corps....
Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. :TT: 8)
LOMEPAL    

juste pour ça, il nous faut un lien

Re: FELIX E. BLACKFIELD ¶ Un connard et un mec bien dans le même corps.

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant