AEDDAN BARCLAY ¶ Mains sales pleines de sang, pleines d'argent

Partagez
Aller en bas
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

AEDDAN BARCLAY ¶ Mains sales pleines de sang, pleines d'argent

le Lun 23 Avr - 1:01
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2018
Avatar : Ben Barnes
Crédits : Texas-flood (avatar) crack in time (sign)
Autres comptes : Celeste Mills
Âge du personnage : 35 ans
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Bélier
Mon personnage, en 5 mots : Cabaret, art, trafic, machiavélique, violent
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Propriétaire du cabaret le Luxure
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t1609-aeddan-barclay-mains-saleshttp://www.its-all-my-fault.com/t1670-aeddan-barclay-213-785-1025#30558http://www.its-all-my-fault.com/t1829-aeddan-b#34186http://www.its-all-my-fault.com/t2144-aeddan-barclay-loup-y-es-tu#38715

Aeddan Barclay



Avant de commencer, nous aimerions vous poser quelques questions sur votre personnage, afin d'en savoir davantage sur les motivations qui l'animent.

L'INTERROGATOIRE


Si tu pouvais avoir la connaissance absolue d'un sujet, lequel choisirais-tu et pourquoi ?


Il n’y a pas qu’un seul sujet dont j’aimerais avoir la connaissance absolue. Mais si je devais en choisir qu’un seul, ça serait la médecine. Ce qui est très contradictoire pour l’homme que je suis. Je suis un tortionnaire, un tueur. On pourrait croire que je choisis la médecine pour connaitre méthodiquement les faiblesses de mes adversaires mais non c’est pour une toute autre raison. C’est l’accident de mon frère et la santé fragile de ma nièce qui me font choisir ce sujet.


Quels sont tes rêves les plus fous ? Comment te sens-tu lorsque tu es au centre de tous les regards ?


Agrandir mon trafic au delà de l'Amérique. J'ai déjà beaucoup de contacts au Mexique, au Brésil... Mais je veux toucher l'Europe. Beaucoup d’œuvres là bas circulent et je veux pouvoir avoir la main dessus et en avoir le contrôle. Tout dépend des regards. Ceux qui sont dans la rue et qui me jugent pour ma tenue vestimentaire qui ressemble à celle d'un banquier, je m'en fous. Si c'est celui de ma nièce qui me regarde, émerveillée, je me sentirai fier tout quand je sens celui de mes hommes posés sur moi.


À tes yeux, quelle est la recette du bonheur ?


J’y croyais plus tellement au bonheur jusqu’à ce que je deviens le tuteur de ma nièce. Jusqu’à ce qu’elle me rende le sourire malgré son propre chagrin. Alors aujourd’hui, je peux dire qu’il y a obligatoirement ma nièce dans cette recette. Sans doute que nous serions que tous les deux, loin de ce monde trop sanguinaire et violent pour elle. Je lui aurais laissé choisir le lieu et la connaissant elle nous emmènerait surement sur une plage d’une ile paradisiaque où l’eau est bleue turquoise et le sable est blanc. Un endroit digne d’un film romantique (ce que je déteste) mais que ma nièce adore particulièrement.


Comment définirais-tu tes ambitions et quelle est ta plus grande réussite à ce jour ?


Audacieuses et diaboliques. Prêt à tout pour faire de mon groupe le premier trafic d’œuvres d’art quitte à supprimer ceux qui me dérangent. Dans ce monde, c’est la loi du plus fort alors je n’ai pas l’intention de perdre ma place et prouver que je suis le seul à pouvoir tenir un trafic d’art. Mon cabaret et mon trafic sont mes plus grandes réussites. Même si le trafic est un héritage, je suis fier de ce qu’il est devenu après avoir repris les rennes. Quant à mon cabaret, je l’ai créé et gravis les échelons sans l’aide de personne. J’ai ignoré les mauvais commentaires à mon égard et j’ai façonné un lieu où je pourrais cacher mes véritables activités. Alors oui, c’est pour moi une véritable réussite.


Quelle est la chose la plus importante à tes yeux et jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour la défendre ?


Il s'agit de ma nièce. Objet précieux, petite perle rare à mes yeux. Elle est ma force autant que ma faiblesse. Devenu son tuteur à la mort de ses parents, je me dois de la protéger quitte à mettre ma propre vie en danger. Supprimer un enfoiré qui aurait tenté de la toucher,  s’il décide de s’échapper, je ferai tout pour le retrouver et le tuer. Je m'en contre-fous si j'ai du sang sur les mains. Détruire une vie, assassiner, si je dois en arriver jusque là, je n'hésiterai pas.


As-tu déjà fait quelque chose d’illégal et, si oui, qu’as-tu ressenti ?


Si vous saviez… Etre la tête d’un trafic est déjà une chose illégale. Et ce statut ne permet pas de m’offrir un casier totalement vierge. Cela engendre beaucoup d’activités qui me mettront surement un jour derrière les barreaux. Soudoyer des douaniers, torturer des personnes qui seraient malveillantes à mes projets, mette en place des plans pour cambrioler des musées… Un tas d’activités qui me font toujours un peu plus plonger dans l’illégalité… Et grâce à cela, ça me permet de gagner un peu ressentant ainsi une certaine satisfaction.


Si tu pouvais refaire le monde, que ferais-tu ?


L’individualiste que je suis choisirait surement de faire des choses pour sa famille. Etant très proche de cette dernière, je ferais en sorte qu’elle ait tout ce dont elle a besoin dans la vie. Peut-être que je chercherais à aider ma nièce qu’elle puisse réussir dans ses projets, qu’elle soit directement acceptée dans l’école qu’elle souhaite mais c’est tout. Tous les autres se démerdent.


Maintenant, surprends nous et dis-nous quelque chose que nous ignorons encore à ton sujet !


Deux morts ont marqué ma vie. Il n’y a pas eu seulement celle de mon frère jumeau. Jeune femme aux cheveux blonds qui a disparu sous mes yeux. Elle a décidé de se suicider à cause d’un traumatisme qui la hantait. Pour elle, c’est l’unique façon d’y échapper. J’ai tenté de la sauver mais je n’y suis pas arrivé, incapable que je suis, comme s'il était plus simple de tuer que d’offrir une meilleure vie. Alors je me suis juré de la venger, de retrouver celui qui l’avait agressée et lui faire connaitre les mêmes sévices, le punir pour sa cruauté.


Prénom(s)
Aeddan Jaqen
Nom
Barclay
Groupe
Criminals
Âge & anniversaire
35 ans - 23/03/1983
Nationalité
Américain
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel
État civil
Célibataire
Études / métier
Propriétaire d'un cabaret, le Luxure
BARÈMES















DERRIÈRE L'ÉCRAN


Karma : Im a motherfucker Prénom/pseudo : Smoking cat Âge : 21 ans Anniversaire : En hiver Localisation : France Présence : Personnage ... Personnage invente J'ai connu le forum : Bazzart Et je le trouve : Super beau ! Ma plus grande peur : La perte de mes proches Un dernier mot ? Du love




IMAGES DΛNDELION (avatars) perspectiveeffects (icon)


I could do so much more, but this is what I get, my reward.

Re: AEDDAN BARCLAY ¶ Mains sales pleines de sang, pleines d'argent

le Lun 23 Avr - 1:02
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2018
Avatar : Ben Barnes
Crédits : Texas-flood (avatar) crack in time (sign)
Autres comptes : Celeste Mills
Âge du personnage : 35 ans
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Bélier
Mon personnage, en 5 mots : Cabaret, art, trafic, machiavélique, violent
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Propriétaire du cabaret le Luxure
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t1609-aeddan-barclay-mains-saleshttp://www.its-all-my-fault.com/t1670-aeddan-barclay-213-785-1025#30558http://www.its-all-my-fault.com/t1829-aeddan-b#34186http://www.its-all-my-fault.com/t2144-aeddan-barclay-loup-y-es-tu#38715


FAITS DIVERS


Il est le loup qu'on laisse entrer dans la bergerie






SOUS TITRE SI NÉCESSAIRE



(c)Hercher des œuvres d’art, des objets rares pour augmenter ta collection et satisfaire ta clientèle. Même si tout est illégal, tu te prends pour un vrai commercial.
Expert dans le vol et la falsification, ton trafic embauche plusieurs personnes grâce à leurs différents talents. Peintres, voleurs et mercenaires bossent pour toi et tous gagnent leur part dans cette affaire. Mais ils n’ont pas le droit à l’erreur au risque d’y perdre la vie.
Rumeurs qui circulent. Certains jaloux tentent de te faire plonger. Sauf que tu ne les laisseras pas gagner. Ton trafic est bien trop important pour le laisser couler maintenant. Tu dois faire honneur à ton père, à ton frère.
Illégalité complètement assumée. On te connait comme le loup blanc dans le monde parallèle à celui des gentils gens. On te respecte grâce à ton nom, grâce à ton art de persuasion. C’est ainsi que tu l’appelle mais le monde sait qu’il s’agit de torture et d’autres caresses peu délicates. La violence est souvent présente dans tes actes.
Trafic que tu tiens d’une main de fer. Patron exigent recherchant l’excellence. Froid et distant avec tous, tu fais régner la loi et impose le respect. Rôle de chef gagné grâce à ton nom, grâce à ta place dans la hiérarchie. Dernier fils d’un chef de gang, te voilà au plus haut rang.
Argent sale qui te salit les mains mais tu t’en moques bien. Argent qui te permet de soudoyer, de comploter ou simplement de détruire.
(tueur à) Gages. Il se peut que tu emploies ce genre de personnes pour éliminer ceux qui voudraient te faire tomber. Tu as du sang sur les mains, on peut dire maintenant que tu es un assassin.
Exploitation qui s’agrandit, te faire connaitre au-delà des Etats-Unis. Tu souhaites devenir le premier dans cette activité. Quitte à perdre quelques alliés.

Curieux et connaisseurs viennent profiter des différents shows. Danseuses dénudées auxquelles on ne peut pas toucher : ton cabaret forge les rêves et les fantasmes.
Abri pour certaines qui tentent de fuir un monde plein de cruautés, danseuses qui tentent de s’élever. C’est la réputation que tu as voulu donner à ton cabaret pour cacher ses véritables activités.
(ton) Bureau qui n’est autre qu’un véritable repère de gangster. Quelques tableaux pour ornés les murs et quelques armes cachées là où il faut. Tu joues avec la basse lumière pour donner une atmosphère : ambiance mystérieuse et sulfureuse.
Après plusieurs accords signés, ton cabaret devient aussi un repère pour plusieurs vipères. Lieu de réunions et de marchandages, tu as accepté de fermer les yeux sur les quelques lignes blanches sniffées.  
Respectueux des femmes, il est interdit de toucher aux femmes. Si une main ose s’égarer, elle sera coupée. Tu proposes des spectacles pas de la chair fraiche à manger. Tu ne préfères pas connaitre les autres activités de tes danseuses, ce sont elles qui décident de se donner ou de se préserver.
Entretenir la popularité de ton cabaret, tu aimerais pouvoir l’agrandir, quitte à le déménager. Technique aussi pour se fondre dans la masse, faire partie de ces grandes salles de spectacles. Le Luxure a une réputation à tenir.
Tanière de l’ours, vraie garçonnière, c’est dans ce lieu que tu ramènes tes conquêtes d’un soir. Elles n’iront jamais chez toi par respect pour ta nièce. Elle se doute surement que tu es un homme à femmes alors il n’est pas question qu’elles défilent chez toi.

Enfant orpheline de parents. Morts dans un accident il y a cinq ans. Gamine sans repère, te voilà à remplacer son père. Tu ne voyais pas quelque d’autre le faire. D’ailleurs, tu lui as demandé quand il a fallu signer les papiers. Elle t’a regardé malgré ses larmes qui coulaient puis elle a murmuré Toi…
L’innocente demoiselle qui ne se doute pas que son oncle est un gangster, un affreux. Elle te regarde avec des yeux scintillant d’étoiles. Elle retrouve en toi le modèle qu’elle avait perdue. Et tu fais tout pour paraitre parfait.  
L’ado perdue forge son caractère, devient rebelle. L’oisillon devient faucon. Tu as des projets pour elle, tu aimerais qu’elle devienne une véritable guerrière. Une femme d’affaire. Ton héritière.
Elle grandit, devient femme et la jalousie se fait ressentir. Tu surveilles tel un véritable chien de garde. Tu cherches à la garder près de toi, à ne l’avoir que pour toi. Mais tu sais qu’un jour elle décidera de voler de ses propres ailes, qu’elle trouvera un gars bien mieux que toi.




IMAGES FEU ARDENT




I could do so much more, but this is what I get, my reward.

Re: AEDDAN BARCLAY ¶ Mains sales pleines de sang, pleines d'argent

le Lun 23 Avr - 1:47
avatar
It's All My Fault



60%



Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2018
Avatar : Ebba Zingmark
Âge du personnage : 25
Nationalité(s) : Finlandaise
Mon personnage, en 5 mots : Secrète - Lesbienne - Acide - Créatrice - Méfiante
Quartier de résidence : Westside
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Age : 25
http://www.its-all-my-fault.com/t1584-lola-c-sandstrom-ce-qui-nehttp://www.its-all-my-fault.com/t1771-lola-sandstrom-213-010-2862?nid=82#33067
Bienvenuuuue :l:

Re: AEDDAN BARCLAY ¶ Mains sales pleines de sang, pleines d'argent

le Lun 23 Avr - 7:12
avatar
Kingdom Come



20%



Messages : 3020
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Timotée Chalamet
Crédits : mariiie aka silas ♥♥
Âge du personnage : 20 ans.
Nationalité(s) : américaine.
Signe astrologique : Capricorne
Mon personnage, en 5 mots : casanier, solitaire, antisocial, frites, netflix.
Quartier de résidence : Dans la banlieue de Los Angeles
Carrière, métier ou job : étudiant.
Études (passées ou en cours) : biologie.
Hobby : être tout seul et éviter les gens relous.
Orientation sexuelle : Sexuellement inactif(ve)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Avec : lui-même pour toujours.
http://www.its-all-my-fault.com/t246-moss-maxfield-in-my-defhttp://www.its-all-my-fault.com/t401-moss-maxfield-a-plus-dans-le-bushttp://www.its-all-my-fault.com/t403-moss-maxfield-213-456-1247#3771http://www.its-all-my-fault.com/t1239-moshmosh
Bienvenue officiellement. I love you I love you Je repasse dès que possible dans ton sujet pour le lien avec gia.




présence réduite du 04/06 au 04/07

Re: AEDDAN BARCLAY ¶ Mains sales pleines de sang, pleines d'argent

le Lun 23 Avr - 8:28
avatar
It's All My Fault



20%



Messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2018
Avatar : Dawid Auguscik
Crédits : 'Joke (avatar), XynPapple (signa)
Autres comptes : Keith Donnelly
Âge du personnage : 28 ans
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Balance
Mon personnage, en 5 mots : Impulsif - addict - vulgaire - cinglé - malsain
Quartier de résidence : South (& San Fernando)
Carrière, métier ou job : Narcotrafiquant
Études (passées ou en cours) : Botanique en autodidacte pour entretenir Marie-Jeanne...
Hobby : Les femmes, la moto, la poudre et les opinels
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t471-delai-accorde-23-03-myles-thttp://www.its-all-my-fault.com/t818-myles-townsend-damage-inchttp://www.its-all-my-fault.com/t820-myles-townsend-213-659-1586http://www.its-all-my-fault.com/t1307-twentyone
Intéressant comme métier.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !



Nemo me
impune lacessit

Re: AEDDAN BARCLAY ¶ Mains sales pleines de sang, pleines d'argent

le Lun 23 Avr - 8:31
avatar
MEMBER OF THE MONTH



10%



Messages : 604
Date d'inscription : 17/04/2018
Avatar : Daniel 'Fxcking 6ix9ine' Hernandez ♥.
Crédits : Avatar made by Chappas.
Autres comptes : Aucun.
Âge du personnage : 10 années merdiques + 12 années de conneries = 22 ans.
Nationalité(s) : 100% Américain.
Signe astrologique : Taureau
Mon personnage, en 5 mots : Barge, irrespectueux, débrouillard, voleur, casse-cou.
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : Futur tatoueur.
Études (passées ou en cours) : Fouteur de merde.
Hobby : Emmerder le monde.
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t1460-micah-b-ortiz-il-parait-quhttp://www.its-all-my-fault.com/t1573-micah-b-ortiz-un-jour-je-serais-le-meilleur-dresseurhttp://www.its-all-my-fault.com/t1475-micah-b-ortiz-213-310-1990http://www.its-all-my-fault.com/t1481-unicornboy
Tiens tiens, qui voilà! Bienvenue officiellement par ici bébé! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, ce perso il est dément! J'ai hâte de rpotter avec toi pour me salir mes petites mains toutes propres.


"J'pisse du champagne,
viens boire à la bouteille."

«Je marche avec ma clique. Je pense avec ma bite. Si je me réincarne en pigeon, je chie sur la tête d’un flic.» ▬ Si on a les yeux bleus c’est à cause des gyrophares...

Signa by bat'phanie + Punch by Seth Guex

Re: AEDDAN BARCLAY ¶ Mains sales pleines de sang, pleines d'argent

le Lun 23 Avr - 9:14
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 779
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Grace Elizabeth
Crédits : QueenShady pour l'avatar et sosoland pour la signature
Âge du personnage : 25 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Individualiste - Peu aimable - Bonne vivante- Séductrice - Passionnée
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Antiquaire
Études (passées ou en cours) : A fait un master d'arts appliqués
Hobby : Fait de l'équitation
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Age : 21
http://www.its-all-my-fault.com/t278-jade-a-rivera-art-is-thhttp://www.its-all-my-fault.com/t649-jade-a-rivera-attrapez-les-toushttp://www.its-all-my-fault.com/t654-jade-a-rivera-213-190-6747#7992http://www.its-all-my-fault.com/t1246-jade-r#20439
Ohh tu es là
Bienvenue en bonne et due forme Aeddan Ton avatar déchire ! J'ai hâte de faire des affaires avec mon fournisseur d’œuvres d'art
Bon courage pour la rédaction de ta fiche


YOU'RE MINE AS I'M YOURS
What's goin' on in that beautiful mind , I'm on your magical mystery ride , And I'm so dizzy, don't know what hit me But I'll be alright

Re: AEDDAN BARCLAY ¶ Mains sales pleines de sang, pleines d'argent

le Lun 23 Avr - 10:01
avatar
I'm a Mother Fucker



20%



Messages : 309
Date d'inscription : 11/03/2018
Avatar : alma helgesson
Crédits : moss♡, astra
Âge du personnage : 20 yo
Nationalité(s) : américaine, le sang drainé de tout exotisme
Signe astrologique : Gémeaux
Mon personnage, en 5 mots : énigmatique, passionnée, cinglante, instable, brisée.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : étudiante en galère, écope des jobs de misère pour garder la tête hors de l'eau
Études (passées ou en cours) : ucla's dance department, first year
Hobby : vivre sa danse, danser sa vie pour laver les traces de ses débuts despotiques
Age : 21
http://www.its-all-my-fault.com/t356-nina-singleton-laver-lehttp://www.its-all-my-fault.com/t1574-nina-singleton-i-wanna-be-the-very-besthttp://www.its-all-my-fault.com/t581-nina-singleton-213-165-3004http://www.its-all-my-fault.com/t1477-nina_sglt
bienvenuuue I love you



   
laver les ombres ☽ Elle est un mot étranger jeté dans une langue. Comme un mot tout seul jeté dans le silence. Alors elle danse. il faut qu'elle trace, avec son corps, les lignes qui permettent d'intégrer l'espace. Seule la beauté du mouvement peut le sauver. C'est sa façon de trouver place dans la vie.

Re: AEDDAN BARCLAY ¶ Mains sales pleines de sang, pleines d'argent

le Lun 23 Avr - 11:16
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 424
Date d'inscription : 26/03/2018
Avatar : will higginson.
Crédits : .sassenach.
Autres comptes : aucun.
Âge du personnage : 28 ans.
Nationalité(s) : américaine.
Signe astrologique : Taureau
Mon personnage, en 5 mots : beau, intrépide, loyal, efficace et bon.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : avocat d'un grand magazine.
Études (passées ou en cours) : droit (études passées).
Hobby : football américain.
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t1113-ethanael-zerah-songe-d-outhttp://www.its-all-my-fault.com/t1152-ethanael-zerah-mark-mehttp://www.its-all-my-fault.com/t1153-ethanael-zerah-213-212-8623#18016http://www.its-all-my-fault.com/t1583-etharnal#26864http://www.its-all-my-fault.com/t1210-ethanael-zerah-once-upon-a-time
Bienvenue officiellement sur le forum excellent choix, ben est sexy.



TEAM PLUIE DE MÉTÉORITES
#fuckboyalert

Re: AEDDAN BARCLAY ¶ Mains sales pleines de sang, pleines d'argent

le Lun 23 Avr - 11:58
Invité
avatar
Invité
Voilà un monsieur qu'il ne faut pas fréquenter à la légère
Bienvenue sur le forum

Re: AEDDAN BARCLAY ¶ Mains sales pleines de sang, pleines d'argent

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant