SALLES COMMUNES & NOMINATIONS !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

2EME INTRIGUE 2.2 : PLANETARIUM STAR PARTY

le Ven 20 Avr - 21:14
avatar
Kingdom Come



100%



Messages : 958
Date d'inscription : 17/09/2017
Avatar : L'omnivers
Autres comptes : IAMF
Âge du personnage : L'infinité
Nationalité(s) : Omninational
Mon personnage, en 5 mots : Omniscient, omniprésent, omnipotent, omniversel, omnivore.
Quartier de résidence : En dehors de Los Angeles
Carrière, métier ou job : L'omniexistence
Études (passées ou en cours) : L'omnivers
Hobby : Traumatiser des Angeliens
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : En situation polyamoureuse
http://www.its-all-my-fault.com/t49-la-fiche-de-presentationhttp://www.its-all-my-fault.com/t76-explications-et-liste-des-badgeshttp://www.its-all-my-fault.com/t68-explications-codes-a-utiliserhttp://www.its-all-my-fault.com/t70-explications-codes-a-utiliser#132http://www.its-all-my-fault.com/t1203-explication-des-carnets-de-bord


Planétarium Star Party


Les étoiles sont à la fois le reflet du passé, du présent et de l'avenir.




Le saviez-vous: quand on regarde une étoile elle n'existe déjà plus. L'espace est tellement vaste que le temps que la lumière d'une étoile nous parvienne, cette étoile est déjà éteinte. C'est fou quand on y pense ! Mais c'est pourtant vrai. Au Planétarium de nombreux professeurs et chercheurs se penchent sur les profondeurs de l'espace et les mystères du cosmos. Ils font généralement part de leurs découvertes dans des magasines scientifiques que personne ne lit ou des congrès où personne ne va. Mais ici, au Planétarium du Griffith Park, ils font les choses différemment ! En effet, une nuit par an le Planétarium ouvre gratuitement ses portes lors de la grande fête annuelle où toutes les "nouveautés" de l'espace sont mises en lumière. Seulement cette année, la fête sera un peu différente puis qu'elle tombe au même moment que la nuit des étoiles filantes !

Cette fois le Planétarium a mis le paquet ! DJ, barman, serveurs ont été engagés en masse, il y a même quelques vigiles, présents afin d'éviter les débordements. Et si quelques espaces ont été aménagés afin que les enseignants et les chercheurs exposent leurs trouvailles, vous voudrez peut-être simplement profiter de la musique ou aller dehors utiliser un des nombreux télescopes mis à disposition et épater votre rencart en lui montrant les constellations.

Cette année, le Planétarium a également décidé de lier l'Astronomie à l'Astrologie et a décidé d'engager une voyante pour la soirée. Vous aurez donc la possibilité de vous faire tirer les cartes ! Mais attention, il ne faut pas oublier que toute magie vient avec un prix !

CONSIGNES DE BASE


Afin de faciliter le suivi du sujet par tous ses participants, voici quelques consignes de base que nous vous demandons de bien vouloir respecter.

¶ Pour commencer, nous vous recommandons vivement de rendre les dialogues de vos personnages extrêmement clairs. Que cela soit fait en centrant le texte, le mettant en gras, en couleur (ou les trois !), permettre aux autres membres de comprendre facilement quelles sont vos interventions vocales permettra des réactions plus rapides au sujet.

¶ Concernant vos interlocuteurs, nous vous encourageons à essayer d'aller un maximum vers des personnages que vous ne connaissez pas encore ou qui semblent isolés. L'objectif de ces sujets étant de faciliter l'intégration de tous et de vous permettre de découvrir du nouveau monde, il est dans le meilleur intérêt de tout le monde que vous diversifiez vos partenaires.

¶ En parlant de vos partenaires, nous vous remercions d'avance de taguer toute personne à qui vous vous adresserez dans vos réponses afin de faciliter le suivi du sujet.

¶ Finalement, il vous sera demandé de ne pas répondre plus d'une fois par jour au topic de groupe afin d'éviter que les autres participants ne perdent le fil du sujet.

¶ Évidemment, nous vous souhaitons de bien vous amuser, et restons à disposition par MP pour vos moindres questions, réserves ou suggestions. ♥️

Le fonctionnement du sujet en quelques mots


Si ce TG a l'apparence d'un sujet tout ce qu'il y a de plus simple et conventionnel, une surprise attends vos personnages. En effet, le planétarium a décidé d'engager une voyante pour l'occasion. N'hésitez pas à aller lui demander de vous tirer les cartes ! Pour ce faire rien de plus simple, il suffit d'utiliser le tag @Madame Irma pour l'invoquer, en quelques sortes. En tirant une carte, vous prenez le risque de tirer une malédiction, une bénédiction ou un défi !

CARTE MALÉDICTION: Le comportement de votre personnage sera influencé par cette carte. La malédiction dure deux semaines IRL (soit 14 jours). Vous ne pourrez demander un autre tirage qu'à la fin de votre malédiction.

CARTE BÉNÉDICTION: Votre personnage se verra offrir un cadeau. A vous de voir s'il est empoisonné ou pas ! Vous devrez attendre une semaine (soit 7 jours) avant de demander un nouveau tirage.

CARTE DÉFI: Votre personnage soit effectuer une action donnée par la voyante. Vous aurez une semaine (soit 7 jours) pour faire le défi donné. Si vous réussissez le défi vous aurez droit à une bénédiction (et devrez attendre 7 jours de plus avant de pouvoir redemander un tirage), sinon vous récolterez une malédiction (et devrez attendre deux semaines, la fin de la malédiction pour redemander un tirage). Attention, n'oubliez surtout pas de taguer @Madame Irma une fois le défi accompli ! Ce serait dommage qu'elle vous maudisse par erreur...

Comment participer à cette soirée


Les raisons de votre venue peuvent être les suivantes:

- Vous travaillez au Planétarium et avez participé à l'organisation de cette soirée.
- Vous avez été embauché pour l'occasion (barman, dj, serveur, vigile, ... )
- Vous êtes passionné par les étoiles et chaque année vous attendez impatiemment la fête annuelle du Planétarium !
- Vous avez entendu parler de cette fête sur les réseaux sociaux ou des panneaux publicitaires et avez décidé de vous y rendre.
- Vous avez un rencart ce soir et décidez de venir à la fête, parce que: quoi de plus romantique qu'une fête sous les étoiles ?
- Vous avez entendu dire qu'il y aurait une voyante et avez toujours rêvé de vous faire tirer les cartes !
- Vous ne vouliez pas manquer l'occasion d'entrer au Planétarium gratuitement, surtout si c'est pour faire la fête !
- Vous passiez par là et avez eu envie d'entrer.


Rédigé le 18/01 par




CONTENU TENNESSEE pour "It's All My Fault"


Re: 2EME INTRIGUE 2.2 : PLANETARIUM STAR PARTY

le Sam 21 Avr - 20:01
avatar
I'm a Mother Fucker



10%



Messages : 311
Date d'inscription : 17/04/2018
Avatar : Daniel 'Fxcking 6ix9ine' Hernandez ♥.
Crédits : Avatar made by .Cranberry.
Autres comptes : Aucun.
Âge du personnage : 10 années merdiques + 12 années de conneries = 22 ans.
Nationalité(s) : 100% Américain.
Signe astrologique : Taureau
Mon personnage, en 5 mots : Barge, irrespectueux, débrouillard, voleur, casse-cou.
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : Futur tatoueur.
Études (passées ou en cours) : Fouteur de merde.
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t1460-micah-b-ortiz-il-parait-quhttp://www.its-all-my-fault.com/t1573-micah-b-ortiz-un-jour-je-serais-le-meilleur-dresseurhttp://www.its-all-my-fault.com/t1475-micah-b-ortiz-213-310-1990http://www.its-all-my-fault.com/t1481-unicornboy
Un truc gratuit dans ce putain de monde naze, ça, ça te fait grave kiffer! Pour une fois qu'il y a un truc gratuit sur cette terre, ça t’intéresse à fond! T'es sur le chemin pour aller à ce truc. C'est quoi déjà? Un truc au planétarium, un machin en rapport avec les étoiles et tout. Les étoiles, tu les connais un peu, toi. Tu les vois toutes les nuits, quand t'arrives pas à fermer l’œil, tu les regardes, tu les contemples. C'est beau, des fois. Tu connais pas leur nom, ni les formations de groupes d'étoiles, là. Tu sais même pas comment ça s'appelle. Mais tu les côtoies souvent. Il parait même qu'il va y avoir à boire et a manger, donc c'est tout benef'! En arrivant sur le lieu, tu salues tout le monde, bruyamment en disant, "BONJOUR LES GENS!". T'es con, mais des fois, ça t'arrive, d'être poli. Tu te rends compte qu'il y a une voyante qui tire les cartes. Marrant! Ça, ça peut être drôle. T'as jamais fais ça, mais t'es bien tenté d'essayer. Tu sais pas si t'es le premier à arriver ou pas. Tu t'approches de cette @Madame Irma et tu lui demande de faire son boulot, avec le sourire. Tu sais pas trop si tu y crois, à ce truc là. Ça t'amuse plus qu'autre chose, en fait. Tu regardes un peu partout autour de toi, pendant que la dame te tire les cartes. Suspense suspense! Tu guettes si y'a quelqu'un que tu connais ou que t'as déjà vu. Tu repères aussi les meilleurs spots, là où y'a de la bonne musique, à manger et a boire. La soirée sera bonne, tu supposes, mis à part un truc. T'as vu qu'il y avait des vigiles pour surveiller la soirée, t'as intérêt à te tenir à carreaux et garder tes mains dans tes poches, pour pas les mettre dans les poches des autres et te servir, comme tu fais des fois.


"J'pisse du champagne,
viens boire à la bouteille."

«Je marche avec ma clique. Je pense avec ma bite. Si je me réincarne en pigeon, je chie sur la tête d’un flic.» ▬ Si on a les yeux bleus c’est à cause des gyrophares...
Signa by bat'phanie + Punch by Seth Guex

Re: 2EME INTRIGUE 2.2 : PLANETARIUM STAR PARTY

le Sam 21 Avr - 20:05
Invité
avatar
Invité
Les étoiles, ça n’avait jamais vraiment passionné Gia. C’était trop abstrait, trop loin pour qu’elle comprenne toute leur importance. Il faut dire que quand il ne s’agissait pas d’argent, rien n’était suffisamment intéressant pour la jeune Mulligan. Elle avait été élevée comme cela par sa famille, les dollars étaient devenus une véritable nature pour la demoiselle. Un de ses collègues l’avait invité à passer la soirée en sa compagnie au Planétarium de la ville. La jeune femme avait d’abord grimacé, avant d’accepter l’offre. Elle ne sortait pas beaucoup ces derniers temps, et peut-être que sortir de sa zone de confort était ce qui lui manquait le plus. Même si c’était avec ce débile de Brett qu’elle n’appréciait pas particulièrement.  Arborant cette figure hautaine qui lui collait à la peau, elle se faufilait à travers les différents invités.  Ses talons claquaient sur le sol, mais aucune trace de son cavalier pour la soirée. Soupirant, elle attrapa le premier verre qui passa sous son nez. Il y avait foule,  et la musique qui faisait danser ses oreilles lui faisait presque oublier qu’elle allait surement passer la soirée toute seule. Les minutes passèrent et elle réalisa qu’on lui avait surement posé un lapin.  Au moins elle avait un peu d’alcool, et des étoiles pour la réconforter. Puis les convives semblaient de bonne humeur. Il suffisait de regarder ce garçon qui disait bonjour à tout le monde. ( @micah b. ortiz ) C'était pas le genre de personne avec qui elle trainait, mais au moins il avait confiance en lui. Levant les yeux au ciel, elle ignora ses paroles, et alla à l'autre bout de la pièce bien loin de lui et ses bizarreries.

Re: 2EME INTRIGUE 2.2 : PLANETARIUM STAR PARTY

le Sam 21 Avr - 20:22
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : zhenya katava
Crédits : moss la mousse ♥ (avatar)
Autres comptes : zeke
Âge du personnage : vingt quatre ans
Nationalité(s) : russe & américaine
Signe astrologique : Verseau
Mon personnage, en 5 mots : blabla
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : pianiste de renom.
Études (passées ou en cours) : langues et civilisations étrangères.
Hobby : boxe, sport de combat, violon, champ de tir, danse.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t209-dora-oleszek-whatever-ihttp://www.its-all-my-fault.com/t657-theodora-oleszek-here-we-gohttp://www.its-all-my-fault.com/t658-theodora-oleszek-213-824-6651http://www.its-all-my-fault.com/t1081-doratheexplorer
// planetarium star party ※※※ dora, elle avait pas prévu de se retrouver sous les étoiles ce soir. et puis, elle a décidé de quitter la tranquillité de son loft. la mélodie de son violon et le silence pesant qui l'entourait lorsqu'elle arrêtait de faire vibrer son archet lui déplaisait. quelques touches pianotées sur son télephone, histoire de voir les soirée organisées. planétarium star party : entrée gratuite. sans y réfléchir plus elle enfila sa veste en cuir et claqua la porte de chez elle pour le plus grand plaisir des voisins. elle traversa la ville à pied, le bonheur d'avoir la soirée à quelques rues. le bonheur de ne pas avoir à se restreindre sur la boisson. fais gaffe à ton égo quand même. tu veux pas te retrouver à dégueuler sur les pieds de quelqu'un. dora, elle a l'impression d'arriver dans un conte de fée.  y a un bonjour bruyant qui l'éclipse un instant de son rêve. un arc en ciel lui ravi la rétine. (@micah b. ortiz) ça c'est une entrée remarquée. elle sourit discrètement en voyant autant d'enthousiasme. avant de reprendre l'allure glaciale qu'elle aime tant. le naturel revient toujours au galop. elle remarque la voyante en suivant l'arc en ciel des yeux. elle arrivera pas avant lui, direction le bar. un verre de vin rouge à la main, elle va patiemment attendre son tour à la voyante. une gorgée qui se retrouve au fond de sa gorge et voilà la russe qui grimace. bwah, on dirait de la piquette. mais ça fera l'affaire pour l'instant. le malheur d'avoir des bons gouts. note : prendre de l'alcool fort. ça fera passer le goût, et au moins elle est sûr de pas se tromper. à son tour de s'installer devant @madame irma. croire ou ne pas y croire ? c'est l'inconnu, mais c'est toujours intéressant de savoir si les prédictions se réalisent. alors dora elle a hâte de voir les cartes qu'elle va lui sortir. rien de grave. juste. rien de grave.

(a) blue moon




« try me, beyonce »
Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying. © .bizzle

Re: 2EME INTRIGUE 2.2 : PLANETARIUM STAR PARTY

le Dim 22 Avr - 12:53
avatar
It's All My Fault



100%



Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2018
Avatar : Boule de cristal
Âge du personnage : 150 ans
Nationalité(s) : Voyante
Mon personnage, en 5 mots : Voyante, boule de cristal, cartes, bénédiction, malédiction, défi
Quartier de résidence : En dehors de Los Angeles
Carrière, métier ou job : Voyante
Hobby : Détruire la vie des gens.


La boule de cristal a parlé


Planétarium Star Party


21/04 au 05/05 ¶ Micah B. Ortiz


@Micah B. Ortiz | Tu voulais que je "fasse mon boulot", et bien tu es servi ! Tu es maudit mon cher petit. Dès à présent tu ne comprendras plus ce que les autres autour de toi disent. Il va falloir que tu sois créatif pour communiquer. En attendant moi je vais bien rire.

21/04 au 28/04 ¶ Théodora Oleszek


@Théodora Oleszek | En effet, les cartes sont très intéressantes, et tu as de la chance, elles ont été en ta faveur ! Pense à regarder des e-mails, tu devrais sous peu recevoir des billets tout frais payés ! Félicitations ! Tu va pouvoir passer un week-end merveilleux à... LOS ANGELES. Comment ça t'y vis déjà ? Tu visites les hôtels maintenant ? Te plains pas, je suis déjà trop gentille avec toi.

Re: 2EME INTRIGUE 2.2 : PLANETARIUM STAR PARTY

le Dim 22 Avr - 18:35
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 433
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Grace Elizabeth
Crédits : Eilyam pour l'avatar et Beylin pour la signature
Âge du personnage : 25 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Individualiste - Peu aimable - Bonne vivante- Séductrice - Passionnée
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Antiquaire
Études (passées ou en cours) : A fait un master d'arts appliqués
Hobby : Fait de l'équitation
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Age : 21
http://www.its-all-my-fault.com/t278-jade-a-rivera-art-is-thhttp://www.its-all-my-fault.com/t649-jade-a-rivera-attrapez-les-toushttp://www.its-all-my-fault.com/t654-jade-a-rivera-213-190-6747#7992http://www.its-all-my-fault.com/t1246-jade-r#20439
Planétarium Star Party
La soirée annuelle du planétarium est incontestablement la soirée que je manquerai pour rien au monde, surtout, en tant que grande fan du système solaire. Les thème des étoiles et de la galaxie est sans doute le sujet qui me captive le plus. J'ai toujours trouvé cela fascinant. Et puis, il fallait dire qu'ils avaient mis le paquet cette année puisque la soirée des étoiles filantes tombait en même temps que celle-ci. Les organisateurs avaient mis les moyens et cela se voyait. Peut-être aurions-nous la chance d'accueillir de nouveaux visages. Dans tous les cas, cette soirée s'avérait être une soirée qui promettait d’être épatante.

Il parait qu'il y a une voyante pour l'occasion. Chouette, c'est l'occasion parfaite de me faire tirer les cartes. Honnêtement je ne croyais pas trop à ce genre de trucs mais après tout pourquoi pas ? Cela était gratuit et ce serait surement drôle de voir sur quoi j'allais tomber. Vais-je mourir très prochainement? Oh mon dieu espérons que non me dis-je à moi-même. Je me rapprochais de la voyante qui était justement en train de tirer les cartes à une personne. Je devais admettre que c'était plutôt impressionnant. J'aurai pu tomber dans le panneau. La personne se leva de la chaise et je pris sa place. « Bonsoir » lui dis-je poliment @Madame Irma. A quelle sauce vais-je être mangée ce soir ?
"When you look at the stars and the galaxy, you feel that you are not just from any particular piece of land, but from the solar system.(@Kalpana Chawla// beerus)
Planétarium Star Party


i'm touching
the stars
just like the sun kissed me

Re: 2EME INTRIGUE 2.2 : PLANETARIUM STAR PARTY

le Dim 22 Avr - 21:15
avatar
I'm a Mother Fucker



60%



Messages : 184
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : chris wood.
Crédits : EXORDIUM.
Autres comptes : nop.
Âge du personnage : 28 balaaais
Nationalité(s) : Américain, né écossais
Signe astrologique : Verseau
Mon personnage, en 5 mots : blagueur, pompier, ex-flic, sportif, autophile
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : ex-flic, nouveau pompier & coureur automobile (illégal).
Études (passées ou en cours) : études de droit non terminées.
Hobby : les voitures & motos, la mécanique.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Veuf(ve)
De : mon ex petite amie, décédée dans un incendie.
Age : 16
http://www.its-all-my-fault.com/t203-zackary-o-bryan-whatever-ithttp://www.its-all-my-fault.com/t1223-zackary-o-bryan-gotta-catch-em-allhttp://www.its-all-my-fault.com/t1576-zackary-o-bryan-213-906-1991http://www.its-all-my-fault.com/t1575-obrn_zack
♛ planétarium stars party

▼▲▼

zack, il fait que passer. il débarque presque, il sait pas trop où il est, pas trop où il va. en regardant autour de lui, pourtant, il remarque bien que ça quelque chose qui cloche, que c’est endroit, c’est pas vraiment un endroit normal. il comprend sans trop de mal qu’il vient d'atterrir au planétarium. et là, il regrette. ouais, il regrette un peu trop, un peu tout. y’a ces putains de verre qu’il aurait pas dû boire avant de venir. alors il se sent un peu vaseux, même s’il marche droit. il sait pourtant. il sait que demain, il doit taffer. il sait que quand il boit trop, zack, il devient intenable. il sait que c’est dans ces moments-là où le visage de son ex ressurgit. alors que l’alcool est là pour le faire oublier, zack, ça lui fait ressasser des souvenirs, trop de souvenirs. alors, soit il devient sarcastique, soit il devient cette âme en peine qui erre seule là où on lui laisse de la place, là où on veut bien de lui malgré ce petit coeur brisé qu’il porte à peine sur le bout des ongles. ce petit coeur au bord du ravin, un ravin profond, un ravin sans fin. zack, il regarde autour de lui, un peu dans les vappes, mais bien conscient pour autant. il voit défiler quelque personne près de celle qu’on appelle @madame irma. alors, lui, il fait quoi ? il y va. parce qu’il a rien de mieux à faire que cela. sur son chemin, il voit un gamin aux cheveux particulièrement colorés. il faut dire que parfois, son cerveau peut lui jouer des tours. ensuite, il voit deux-trois femmes passer avant lui, puis il se lance, il la salue et prie pour ne pas mourir ce soir. ça serait con, quand même.

CODAGE PAR AMATIS



the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe
©crack in time

Re: 2EME INTRIGUE 2.2 : PLANETARIUM STAR PARTY

le Lun 23 Avr - 12:20
avatar
It's All My Fault



100%



Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2018
Avatar : Boule de cristal
Âge du personnage : 150 ans
Nationalité(s) : Voyante
Mon personnage, en 5 mots : Voyante, boule de cristal, cartes, bénédiction, malédiction, défi
Quartier de résidence : En dehors de Los Angeles
Carrière, métier ou job : Voyante
Hobby : Détruire la vie des gens.


La boule de cristal a parlé


Planétarium Star Party


22/04 au 29/04 ¶ Jade A. Rivera


@Jade A. Rivera | Enfin quelqu'un qui connaît la politesse ! Mais attention, j'aime pas les lèches-bottes. En attendant, les cartes ont été en ta faveur et tu récoltes une bénédiction ! Attends toi à recevoir un SMS de ton patron: il t'offre une semaine de congés payés pour te remercier de ton travail formidable ! Ça tombe bien parce que t'as pas l'air bien, tu n'aurais pas un petit début de grippe par hasard ?

22/04 au 29/04 ¶ Zackary O'Bryan


@Zackary O'Bryan | Je n'apprécie pas trop qu'on vienne me voir "faute de mieux". Je ne suis pas une cause caritative ! Mais je ne te maudit pas de suite. Je vais te mettre à l'épreuve d'abord, mais c'est bien parce que t'es mignonne. Je te donne donc le défi suivant: Embrasser un(e) inconnu(e). Comme ça tu seras pas venu pour rien. Surtout n'oublies pas de me prévenir quand tu auras fini !

Re: 2EME INTRIGUE 2.2 : PLANETARIUM STAR PARTY

le Lun 23 Avr - 12:35
avatar
I'm a Mother Fucker



10%



Messages : 311
Date d'inscription : 17/04/2018
Avatar : Daniel 'Fxcking 6ix9ine' Hernandez ♥.
Crédits : Avatar made by .Cranberry.
Autres comptes : Aucun.
Âge du personnage : 10 années merdiques + 12 années de conneries = 22 ans.
Nationalité(s) : 100% Américain.
Signe astrologique : Taureau
Mon personnage, en 5 mots : Barge, irrespectueux, débrouillard, voleur, casse-cou.
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : Futur tatoueur.
Études (passées ou en cours) : Fouteur de merde.
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t1460-micah-b-ortiz-il-parait-quhttp://www.its-all-my-fault.com/t1573-micah-b-ortiz-un-jour-je-serais-le-meilleur-dresseurhttp://www.its-all-my-fault.com/t1475-micah-b-ortiz-213-310-1990http://www.its-all-my-fault.com/t1481-unicornboy
Foutaise, cette madame Irma. Tu la regardes et tu te lèves de devant elle. De toute façon, tu crois pas à ces trucs là, tu voulais juste te marrer un peu, c'est même pas rigolo. Une malédiction? Tu parles! Tu fais le tour de la pièce, des gens commencent à arriver progressivement, petit peu par petit peu. Tu fourres tes mains dans tes poches, elles sont vides, comme d'hab. Tu soupires, va falloir se la jouer un peu sentimentale sur les bords, pour que quelqu'un t'offre un verre. Tu t'approches du bar et tu regardes un peu qui il y a. Tu regardes les gens, tu fais des petits sourires dragueurs, enfin, que tu penses dragueur, ça ressemble plus à des petits sourires pervers qu'à autre chose, avec ta tronche. T'entends des gens baragouiner des trucs à côté de toi, tu comprends rien à ce qu'ils racontent, c'est en train de doucement t’énerver. En fait, tu te demandes si faut réellement payer les consommations, ou si c'est aussi gratuit que l'entrée.  Y'a des gens qui sont avec Madame Irma, tu vas en accoster une qui termine son entrevue et qu'a l'air sympa et plutôt ouverte. @Théodora Oleszek. "Salut ma belle", que tu lui dis en souriant, puis après, tu lui demandes, "t'es toute seule?"


"J'pisse du champagne,
viens boire à la bouteille."

«Je marche avec ma clique. Je pense avec ma bite. Si je me réincarne en pigeon, je chie sur la tête d’un flic.» ▬ Si on a les yeux bleus c’est à cause des gyrophares...
Signa by bat'phanie + Punch by Seth Guex

Re: 2EME INTRIGUE 2.2 : PLANETARIUM STAR PARTY

le Lun 23 Avr - 19:01
avatar
I'm a Mother Fucker



60%



Messages : 184
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : chris wood.
Crédits : EXORDIUM.
Autres comptes : nop.
Âge du personnage : 28 balaaais
Nationalité(s) : Américain, né écossais
Signe astrologique : Verseau
Mon personnage, en 5 mots : blagueur, pompier, ex-flic, sportif, autophile
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : ex-flic, nouveau pompier & coureur automobile (illégal).
Études (passées ou en cours) : études de droit non terminées.
Hobby : les voitures & motos, la mécanique.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Veuf(ve)
De : mon ex petite amie, décédée dans un incendie.
Age : 16
http://www.its-all-my-fault.com/t203-zackary-o-bryan-whatever-ithttp://www.its-all-my-fault.com/t1223-zackary-o-bryan-gotta-catch-em-allhttp://www.its-all-my-fault.com/t1576-zackary-o-bryan-213-906-1991http://www.its-all-my-fault.com/t1575-obrn_zack
♛ planétarium stars party

▼▲▼

zack, il la salue rapidement. mais madame irma, elle semble pas tellement convaincue de l’envie de zack. et madame irma, elle lâche ses cartes. et ses cartes, c’est un défi. un défi fou, un défi qu’il a peur de relever, parce qu’il n’a embrassé personne depuis le décès de son ex. il regarde les alentours ; il ne connaît personne. et y’a plusieurs filles. l’occasion de réaliser - malheureusement - ce défi. il balaye du regard les filles qui apparaissent sous ses yeux. la première, petite brune, semble être accompagnée. la seconde, quant à elle, est accostée. il ne reste plus que celle qui est passée avant lui. il lâche un soupir, une peur l’envahit soudain. il respire. il faut respirer. inspiration. expiration. il s’approche d’elle (@jade a. rivera) et n’ose pas la saluer. il se plante devant elle, attrape son visage et s’approche assez rapidement, pour ne pas qu’elle réagisse brusquement et l’envoie balader. il dépose délicatement ses lèvres sur les siennes et l’embrasser tel qu’il embrassait son ex, l’image de la demoiselle dans sa tête. puis, il s’écarte et dans un souffle, s’excuse : « je suis désolé … » à ces mots, il tourne les yeux vers @madame irma. « ça te convient ? » il ne savait même pas pourquoi il avait accepté de faire ce défi sans réfléchir. il s’était simplement dit “ pourquoi pas ? “.

CODAGE PAR AMATIS



the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe
©crack in time

Re: 2EME INTRIGUE 2.2 : PLANETARIUM STAR PARTY

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant