Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

2EME INTRIGUE 2.1 : HIDDEN VALLEY BARBECUE

le Ven 20 Avr - 20:59
avatar
Kingdom Come



100%



Messages : 1722
Date d'inscription : 17/09/2017
Avatar : L'omnivers
Autres comptes : IAMF
Âge du personnage : L'infinité
Nationalité(s) : Omninational
Mon personnage, en 5 mots : Omniscient, omniprésent, omnipotent, omniversel, omnivore.
Quartier de résidence : En dehors de Los Angeles
Carrière, métier ou job : L'omniexistence
Études (passées ou en cours) : L'omnivers
Hobby : Traumatiser des Angeliens
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : En situation polyamoureuse
http://www.its-all-my-fault.com/t49-la-fiche-de-presentationhttp://www.its-all-my-fault.com/t76-explications-et-liste-des-badgeshttp://www.its-all-my-fault.com/t68-explications-codes-a-utiliserhttp://www.its-all-my-fault.com/t70-explications-codes-a-utiliser#132http://www.its-all-my-fault.com/t1203-explication-des-carnets-de-bord


Hidden Valley Barbecue


Que se passe t-il quand on mêle la science à l'étrange ?




Hidden Valley, 2010: un homme qui voulait regarder la nuit des étoiles filantes à l'écart de la ville, tombe par hasard sur un crop circle. L'année d'après, à la même date il décide d'y retourner avec quelques amis. L'année suivante d'autres amis les rejoignent pour ce petit "pèlerinage annuel". Aujourd'hui, ce qui n'était qu'une sortie entre copains est devenu un véritable festival dont on entend parler partout sur les réseaux sociaux.

La fête a lieu au milieu d'un gigantesque crop circle à Hidden Valley, à l'ouest de la ville, un peu à l'écart. Avec ces lumières, cette musique et ses odeurs envoûtantes, l'ambiance est chaleureuse. Dans un coin un endroit a été spécialement aménagé pour diffuser des films de science-fiction. Au milieu du crop circle, des espaces ont été créés (chaises pliantes, tables de pique-nique) afin de se réunir et de profiter ensemble du grand barbecue. C'est l'occasion de discuter et de partager ses théories sur les extraterrestres ! Ou tout simplement de manger un délicieux hamburger, steak ou hot-dog sous les étoiles. Le reste du crop circle est occupé par des tentes et des caravanes où certains préfèrent se terrer afin de profiter de la nuit et des étoiles filantes dans la plus grande intimité.


Qu'est ce qu'un crop circle ? :




CONSIGNES DE BASE


Afin de faciliter le suivi du sujet par tous ses participants, voici quelques consignes de base que nous vous demandons de bien vouloir respecter.

¶ Pour commencer, nous vous recommandons vivement de rendre les dialogues de vos personnages extrêmement clairs. Que cela soit fait en centrant le texte, le mettant en gras, en couleur (ou les trois !), permettre aux autres membres de comprendre facilement quelles sont vos interventions vocales permettra des réactions plus rapides au sujet.

¶ Concernant vos interlocuteurs, nous vous encourageons d'essayer d'aller un maximum vers des personnages que vous ne connaissez pas encore ou qui semblent isolés. L'objectif de ces sujets étant de faciliter l'intégration de tous et de vous permettre de découvrir du nouveau monde, il est dans le meilleur intérêt de tout le monde que vous diversifiez vos partenaires.

¶ En parlant de vos partenaires, nous vous remercions d'avance de taguer toute personne à qui vous vous adresserez dans vos réponses afin de faciliter le suivi du sujet.

¶ Finalement, il vous sera demandé de ne pas répondre plus d'une fois par jour au topic de groupe afin d'éviter que les autres participants ne perdent le fil du sujet.

¶ Évidemment, nous vous souhaitons de bien vous amuser, et restons à disposition par MP pour vos moindres questions, réserves ou suggestions. ♥️

Le fonctionnement du sujet en quelques mots


Ce TG est un sujet tout ce qu'il y a de plus simple et conventionnel. En effet votre personnage peut profiter librement de toutes les activités proposées. Cependant ne croyez pas que vous serez totalement laissés en roue libre ! Et oui, on ne sait jamais où ni quand le Karma va frapper ! Quelques surprises sont donc à prévoir...

Comment participer à cette soirée


Les raisons de votre venue peuvent être les suivantes:

- Vous êtes l'une des premières personnes à avoir participé à cette fête ! Vous vous considérez presque comme le fondateur du festival et ne la manqueriez pour rien au monde !
- Vous êtes fascinés par les extraterrestres et vous ne voulez surtout pas manquer l'occasion de partager votre passion !
- Vous êtes passionné par les étoiles et cherchiez un endroit à l'écart de la ville pour observer les étoiles filantes.
- Vous adorez le camping et vous avez sauté sur l'occasion.
- Vous avez vu quelques revues sur les réseaux sociaux et avez eu envie de tenter l'aventure.
- Vous êtes un fan de barbecue, il était hors de question pour vous rater une occasion de vous en mettre plein la panse !
- Vous passiez par là et avez décidé de vous arrêter.


Rédigé le 18/01 par




CONTENU TENNESSEE pour "It's All My Fault"


Re: 2EME INTRIGUE 2.1 : HIDDEN VALLEY BARBECUE

le Sam 21 Avr - 9:49
avatar
It's All My Fault



30%



Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2018
Avatar : Nick Bateman
Crédits : Kane.
Autres comptes : Aristide Kendricks
Âge du personnage : 30 ans
Nationalité(s) : Russe
Mon personnage, en 5 mots : Travailleur, battant, secret, papa poule, anxieux
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Petits boulots divers et variés
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
http://www.its-all-my-fault.com/t1071-roman-pavlov-on-ne-choisithttp://www.its-all-my-fault.com/t1647-roman-pavlov-713-777-5678#29748
Quand j'étais plus jeune, j'avais assisté à une pluie d'étoiles filantes. Ce moment fut magique à mes yeux. J'étais arrivé depuis peu en Pennsylvanie et il s'agissait de la première véritable soirée que je passais alors en compagnie de celle qui ferait battre mon cœur quelques années plus tard. Ce soir-là, elle avait commencé à me sortir des théories capillo-tractées sur la formation des étoiles filantes. Et moi, ignare, je l'avais cru. Elle m'avait même sorti le plus sérieusement du monde qu'il s'agissait "de lucioles, des genres de vers qui restent collés sur cette espèce de machin bleu marine". Puis elle avait pouffé en me donnant un coup de coude dans les côtes. J'étais resté perplexe. Je n'avais pas la référence à l'époque.

Depuis ce jour, je ne manque jamais les nuits d'étoiles filantes. Et cette année plus particulièrement. Il s'agit de la première année où elle n'est pas là. En hommage à elle, je ne voulais pas manquer ce moment spectaculaire. Pour l'occasion, j'avais laissé Nicolaï chez la nounou. Il est encore trop jeune pour comprendre la féerie de l'évènement. Plus tard, il s'agira d'un de nos nombreux moments Père et fils. Il me tarde de partager cela avec lui. La patience est une vertu.

Pour l'heure, j'arrive sur place. Beaucoup de monde est déjà là. De petits groupes se forment. Des bribes de conversation de ci. Des éclats de rire de là. La soirée s'annonce sous les meilleurs auspices. Je commence à sentir la délicieuse odeur des barbecues, disséminés par ci, par là. Je tente de reconnaître des connaissances en balayant les alentours du regard. Ce n'est pas chose facile lorsque la nuit nous enveloppe.

Re: 2EME INTRIGUE 2.1 : HIDDEN VALLEY BARBECUE

le Sam 21 Avr - 9:54
Invité
avatar
Invité
hidden valley barbecue.
— ft. everyone

Depuis qu’il avait entendu parlé de cette fameuse nuit durant laquelle on pouvait voir des étoiles filantes, Zack n’a pas hésité afin de tenter sa chance. Sur le chemin, alors qu’il avançait à pied vers cet endroit, Zack se rappelait que son ex l’avait supplié d’y aller, l’année précédente ; ils n’avaient malheureusement pas pu, si bien qu’il se sentait obligé d’y aller.  Il pressait parfois le pas, parfois ralentissait, jusqu'à ce lieu. Enfin, il y parvint, à cet endroit. Il regarde les étoiles, guette les filantes et ne bouge plus. Il n'y a plus que cela à faire.

Re: 2EME INTRIGUE 2.1 : HIDDEN VALLEY BARBECUE

le Sam 21 Avr - 11:31
Invité
avatar
Invité

Hidden Valley Barbecue
Ft. Everyone

L’année dernière j’ai pas pu m’y rendre parce que je venais tout juste de débarquer et j’étais encore en train de m’installer. Mais cette année, j’y cours, j’y fonce, j’y vole ! Hidden Valley. Je veux en faire parti. Prendre des photos et spammer mon instagram (joke je mettrai qu’une seule photo, faudra que je la choisisse bien).

J’arrive sur place avec ma pote Delaney qui est partie faire la razzia sur le bar alors que moi je préfère faire un tour, observer l’endroit. Jetant des coups d’oeil en l’air au cas où y’aurait une étoile filante. Je veux pouvoir faire des voeux.

En vrai le crop circle on s’en rend pas vraiment compte quand on est dedans. Mais y’a une certaine énergie à l’endroit qui ne me laisse pas indifférente. J’aimerai bien savoir comment c’est arrivé dans le coin. Des extra terrestre ? Au fond… j’y crois un peu.

Y’a du monde ce soir, mais pas trop du côté de la bouffe. Et je comprends pourquoi. C’est pas glamour du tout de manger et discuter en même temps. Mais moi j’en ai rien à faire. Je prends le risque. Ok j’ai surtout très faim. Alors je me rends devant le barbecue, la viande est en train de cuire, y’en a pour quelques minutes à patienter d’après ce qu’on me dit. Alors je reste là, à observer les gens. Une personne s’approche à côté de moi, sûrement attiré par la viande. Je lui fais un sourire et j’y vais de mon petit commentaire.

« Y’a cinq minutes d’attente. Mais je bouge pas pour pas perdre mon spot. »

Mort de faim que je suis.

créée par Matrona

Re: 2EME INTRIGUE 2.1 : HIDDEN VALLEY BARBECUE

le Sam 21 Avr - 19:24
Invité
avatar
Invité
Le gamin avait toujours admiré les étoiles. Petit sa mère lui racontait toujours que le ciel était un voile tout noir, et qu'il y avait des petits trous dedans, mais que c'était normal. Car à travers ses petits trous on pouvait y voir la lumière provenant du paradis. Depuis, il avait découvert une véritable passion pour les astres, et ne manquait jamais une opportunité de les admirer. Point sociable de nature, moss se forçait à rejoindre les festivités. Trainant les pieds, il se rappelait qu’il était avant tout venu pour observer les étoiles filantes. C’était la seule motivation qui allait lui permettre de survivre à cette mascarade. Le jeune étudiant ne connaissait personne, mais cela ne le dérangeait point il avait l’habitude d’être dans son propre monde. Puis il était bien trop timide pour adresser la parole à quelqu'un. Au moins, de la nourriture et des boissons étaient disponibles. Lui-même n’était pas venu les mains vides, apportant des sodas. Il aurait bien pris de l’alcool, mais il n’était pas encore majeur à son plus grand malheur. Se faufilant à travers la foule de participant, il attrapa une canette de coca. Il jetait des coups d'oeil discrets autour de lui, ne faisant pas attention où il allait, le jeune Maxfield marcha sur le pied de @Zackary O'Bryan "Dé...dé...désolé" qu'il balbutia gêné. Les joues rouges il osait à peine lever les yeux.

Re: 2EME INTRIGUE 2.1 : HIDDEN VALLEY BARBECUE

le Sam 21 Avr - 23:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
.
avatar
I'm a Mother Fucker



40%



Messages : 526
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : nicolas simoes
Crédits : NYMPHEAS (avatar)
Autres comptes : dora & ansel
Âge du personnage : vingt sept ans
Nationalité(s) : espagnole & américaine
Signe astrologique : Taureau
Mon personnage, en 5 mots : why are you holding back ?
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : photographe de presse pour le L.A. Times.
Études (passées ou en cours) : deux ans de philo, puis école d'art, spécialisation photo.
Hobby : basket, photo, son chat, lire, prendre un café, explorer la ville.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : alice
http://www.its-all-my-fault.com/t187-zeke-eastwood-rising-suhttp://www.its-all-my-fault.com/t368-ezekiel-eastwood-ready-set-gohttp://www.its-all-my-fault.com/t372-ezekiel-eastwood-213-422-6548http://www.its-all-my-fault.com/t1096-e-astwood
// hidden valley barbecue ※※※ c'est beau. les tentes pas vraiment alignées, le cinéma en plein air dans un coin, les lumières. mais ce soir l'espagnol il a laissé son appareil à la maison. ce soir il est là pour profiter. il se balade un peu. la bonne humeur générale le met dans l'ambiance. celle d'une nuit douce. celle d'une nuit qu'on a envie de partager. celle d'une nuit qu'on a pas envie d'oublier. la fameuse nuit où on ferait tout pour ne jamais partir et ne jamais aller dormir. l'espagnol, il fait pas vraiment gaffe au visage. des tâches floues qui passent devant ses yeux. surement parce que là. tout de suite. ce qui l'intéresse c'est assez basique : la nourriture. zeke il se guide presque à l'odeur. bravo. on applaudit de pas avoir mangé ce midi. ça aide pas. le grill du barbecue lui fait gargouiller l'estomac. chut, tais toi. « huele tan bien, »* qui lui sort naturellement des lèvres alors qu'il se place devant la viande entrain de cuire. hypnotisé par la viande, zeke il se rend compte qu'il commence à avoir la chanson de l'âge de glace des vautours dans la tête.
Faim on a très faim ,
On voudrait bien manger ,
Faire un bon festin ,
Pour bien se regaler .
Une cuisse de mammouth grillée
Va nous rasassier !
J'ai faim ! Soir et matin ! J'ai encore faim ! J'ai toujours faim !

il doit se faire force pour pas commencer à la chantonner. une voix lui fait relever la tête. il offre un grand sourire à la brune (@Maria-Alejandra Rivera) qui attend à côté de lui. « la grande question c'est burger, hot dog ou steak ? » temps de pause, le temps d'allumer sa clope. « je veux dire, c'est pas comme si y en a un qu'était meilleur que l'autre. » et si il pouvait, il prendrait surement les trois, tellement son estomac est vide et est entrain de l'insulter de l'intérieur.
(a) blue moon

* « ça sent tellement bon. »



Re: 2EME INTRIGUE 2.1 : HIDDEN VALLEY BARBECUE

le Dim 22 Avr - 16:14
Invité
avatar
Invité
C’est @Nina Singleton qui a décidé de me trainer ici. J’ai perdu un pari l’autre soir, j’étais persuadé d’avoir une très mauvaise note à mon oral de français, elle a voulu me convaincre du contraire et m’a fait promettre que si j’avais un A, je devais l’emmener au Hidden Valley Barbecue. Un truc en plein milieu des champs, au beau milieu d’un crop circle. Il n’y a pas plus étrange comme plan mais bon… J’ai décroché la meilleure note de ma promo et je tiens toutes mes promesses. J’ai cru comprendre qu’il y aurait un paquet de monde, un énorme barbecue, des films diffusés pendant la soirée… Le tout sous un ciel ponctué d’étoiles filantes. Je ne risque pas de m’ennuyer, impossible de trouver le temps long avec une sœur comme la mienne. Incapable de me décider sur une tenue, parmi les rares vêtements potables qu’il me reste, j’ai finalement opté pour une chemise blanche et un short noir. Confortable tout en restant habillé. « Je reviens, je vais nous chercher à boire ? Tu veux un jus de fruit ? » J’ai encore du mal à me faire à l’idée qu’elle soit en âge de consommer de l’alcool, la faute à ces cinq années loin d’elle, j’ai oublié qu’elle avait continué de grandir pendant que j’étais coincé en prison. Je l’abandonne brièvement et me glisse parmi la foule pour rejoindre l’endroit qui semble attirer le plus de monde, le bar. Un bar improvisé mais parfaitement approvisionné. Je croise sur ma route @Roman Pavlov et me sent soudainement tout bizarre, à nouveau. Il a encore plus de charme depuis qu’on a parlé tous les deux. Nos regards se croisent et je prends soin de ne pas trébucher cette fois, il va finir par comprendre qu’il me perturbe sinon. A la place, j’opte pour un signe de la main, timide. C’est à ce moment-là que je rentre de plein fouet dans une autre personne. Et merde, j’essayais pourtant d’être moins maladroit… C’est raté… Je n’ose même plus regarder @Roman Pavlov, il doit être mort de rire et moi… Moi je suis toujours aussi ridicule. « Excusez-moi… J’étais… Ailleurs… Pas kidnappé par des martiens pourtant, promis ! » Je tente de rebondir sur le thème de la soirée, s’il @Zus Alexander Iger est là c’est qu’il doit plus ou moins être fasciné par la science-fiction, les aliens… Ces trucs-là. Il a le t-shirt complètement trempé, peut-être parce qu’il s’est renversé sa bière quand je le suis rentré dedans. « C’est de ma faute ? » On atteint les sommets de la maladresse. Nina où es-tu, viens me sauver, vite.  

Re: 2EME INTRIGUE 2.1 : HIDDEN VALLEY BARBECUE

le Dim 22 Avr - 17:15
Invité
avatar
Invité

Hidden Valley Barbecue

Je jette un oeil sur ma tenue. Un short noir et un tshirt blanc à l’effigie de Lady Gaga. Le tout agrémenté de baskets. Oui je suis en mode relax et pas du tout glamour. Je suis quand même maquillée, un minimum, c’est une soirée après tout. La viande fait frétiller mes narines et je me dis que si je me tâche à cause de la bouffe, je serai dég, parce que j’ai mis un de mes tshirts préférés.

J’entends un commentaire en espagnol mais je réalise pas vraiment, je suis hypnotisé par la bouffe sous mes yeux. Le mec à côté de moi me parle de son choix cornélien et j’hoche la tête. Il sort une clope et je le regarde faire. Il a l’air d’aimer la bouffe, on se comprend.

« Franchement je crois que je vais commencer par le hot dog, parce que ça a l’air d’être le moins chiant à manger. Mais ça va m’ouvrir l’appétit et je suis sûr que je vais revenir par là dans pas longtemps… »

Je me mordille la lèvre inférieure.

« Non en fait je crois que je vais manger mon hot dog là devant le stand, comme ça je peux enchaîner tout de suite avec le reste. »

Ca me fait marrer mes conneries. Parce que oui, c’est des conneries. Je ne le ferai pas. Ou peut être que si ? S’il m’accompagne je reste. Je le regarde, plissant un peu les yeux.

« C’est toi qui a parlé espagnol juste avant ? »

Et je lui dis ça en espagnol pour voir si c’est bien lui sans détour. Je ne perds jamais d’occasion de parler ma langue natale. Pas que ça me manque mais… oui bon ok ça me manque. Heureusement y’a beaucoup d’hispanique dans ce pays.

créée par Matrona

Re: 2EME INTRIGUE 2.1 : HIDDEN VALLEY BARBECUE

le Dim 22 Avr - 18:40
avatar
I'm a Mother Fucker



70%



Messages : 1293
Date d'inscription : 08/04/2018
Avatar : Travis Fimmel
Crédits : shadows.
Autres comptes : nop
Âge du personnage : 32 ans
Nationalité(s) : Américaine - Finlandaise
Signe astrologique : Balance
Mon personnage, en 5 mots : voleur - manipulateur - calculateur - patient - sincère
Quartier de résidence : En dehors de Los Angeles
Carrière, métier ou job : braqueur / barman
Hobby : le jardinnage, la lecture, le VTT
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Age : 28
http://www.its-all-my-fault.com/t1350-cash-e-hayes-this-is-how-ihttp://www.its-all-my-fault.com/t1389-cash-e-hayes-and-the-beat-goes-onhttp://www.its-all-my-fault.com/t1378-cash-e-hayes-213-426-9518http://www.its-all-my-fault.com/t1380-heelscash
Je vis à Los Angeles depuis toujours, mais c'est la première fois que je décide de me rendre à cette fameuse nuit des étoiles filantes. J'en avais pas mal entendu parlé, mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressé. J'entendais cependant que l'événement prenait de l'ampleur d'années en années et que c'était vraiment à voir. J'avais donc décidé d'aller y faire un tour à l'improviste. Je venais de lâcher un sms à mon frère Loan espérant qu'il serait partant pour me rejoindre, sinon tant pis, je trouverais bien de quoi m'amuser tout seul. Je me rapprochais alors des stands qui semblaient vendre boissons et nourriture afin de commander une bière. Je ne connaissais personne ici, seulement quelques visages vaguement familier que je salue d'un signe de tête avant de m'éloigner  pour finir le tour des attractions. Je finis par aller me planter un peu plus loin afin d'aller observer le ciel de plus près, espérant que cette nuit des étoiles filantes n'en portes pas que le nom. A quelques mètres de moi se trouve un homme qui semble tout aussi fasciné que moi par ce qui se passe là haut. N'étant pas des plus patient, je lui demande ;

(@Zackary O'Bryan) - t'en as déjà vu quelques unes? Je parle des étoiles évidement. Je fouille alors dans ma poche pour en sortir un paquet de clope, sauf que ce n'est pas une cigarette qui en sors, mais un produit plus artisanal, roulé par mes soins. Je pose le joint sur mon oreille, attendant d'être sur que le type à côté de moi ne me balance pas qu'il est flic ou quelque chose du genre. Un jeune homme (@Moss Maxfield) qui passe avec des sodas sous le bras marche alors sur les pieds de mon voisin, sa maladresse me fait sourire, il semble vraiment embêté. J'ai envie de lui dire, allons, c'est pas grave! Mais ce n'est malheureusement pas mes pieds qu'il a écrasé.

Re: 2EME INTRIGUE 2.1 : HIDDEN VALLEY BARBECUE

le Dim 22 Avr - 22:20
Invité
avatar
Invité
hidden valley barbecue.
— ft. everyone

zack, il s’était arrêté là, en plus milieu du passage. parce que zack, il en avait pas grand chose à faire de ce qui se passait autour de lui. la seule chose qui le préoccupait à cet instant, ce n’était rien d’autre que les étoiles dans le ciel. l’étonnement et la surprise se lisaient d’ailleurs sur son visage. d’abord, le jeune homme ne comprenait pas comment les étoiles pouvaient être visibles avec la pollution environnante, et pourtant, elles étaient là. puis, il crut voir que certaines d’entre elles brillaient plus que d’autre, comme un message à faire passer. mais avant que zack ne puisse y réfléchir davantage, un homme (@cash eelis hayes), d’à peu près son âge, s’adressa gentiment à lui, avant de sortir un joint de sa poche, le mettant derrière son oreille. pendant un instant, zack voulu le sermonner ; mais il se souvint qu’il n’était plus flic. il était juste un simple pompier. et lui aussi, il en avait fumé, depuis le décès d’elle. « ouais. mais c’et la première année que je viens ici. et toi ? » peu de temps après, un gamin (@moss maxfield) - bien qu’il fût assez grand, au moins la vingtaine - le percuta. percuter était néanmoins un grand mot, car le jeune garçon n’avait fait que lui marcher sur les pieds. lorsqu’il s’excusa en balbutiant, zack eu presque pitié de lui, si bien que son doux visage afficha un sourire. « y’a pas de soucis, mon grand. t’es venu tout seul ici ? »

Re: 2EME INTRIGUE 2.1 : HIDDEN VALLEY BARBECUE

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant