LEONA SHIVELY ¶ yes girl.

Partagez
Aller en bas
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

LEONA SHIVELY ¶ yes girl.

le Dim 15 Avr - 7:13
avatar
I'm a Mother Fucker



0%



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar : amanda arcuri
Crédits : fio.
Âge du personnage : xxi
Nationalité(s) : melting pot
Mon personnage, en 5 mots : lumineuse, naïve, persévérante, inculte, forte
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : sirene
Études (passées ou en cours) : maternelle
Hobby : présidente du club de nettoyage de son coin de trottoir
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
http://www.its-all-my-fault.com/t1416-leona-shively-yes-girlhttp://www.its-all-my-fault.com/t1444-leona-shively-pretty-thingshttp://www.its-all-my-fault.com/t1446-leona-shively-213-420-6969


LEONA «BAMBI» SHIVELY


missing missing.




Avant de commencer, nous aimerions vous poser quelques questions sur votre personnage, afin d'en savoir davantage sur les motivations qui l'animent.

L'INTERROGATOIRE


Si tu pouvais avoir la connaissance absolue d'un sujet, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

Me, myself & I. C'est pas très compliqué, je ne sais pas trop qui je suis, d'où je viens, le nom de jeune fille de ma grand-mère ou qui est mon papa. La plus part des gens n'ont pas à se poser ce genre de questions. Ils naissent, et dans la chambre d'hôpital, tout le monde visite, se présente au bébé et après, tout est cool. Puis, y'a moi, née d'une mère si défoncée qu'elle a à peine réalisé qu'elle avait accouché. J'ai pas eut de parade, pas de présentations. Du coup, je sais rien.

Quels sont tes rêves les plus fous ? Comment te sens-tu lorsque tu es au centre de tous les regards ?

Okay, si on parle de rêve vraiment fou, une fois j'aurais accès gratis à Disneyland pour toujours.  Rêve plus ou moins réaliste, avoir un appart, toute seule, et deux chiens. Pas peur de me faire exproprier et pas de mal à payer les factures. Me faire faire des manucures de temps en temps, parce que ça l'air chouette. Pour ce qui est de l'attention, bah, je suis pas trop fan. Être au centre de l'attention dans la rue, ça veut dire que tu te fais questionner pour un crime, ou que ton pimp t'as passé un client un peu dégueu.

À tes yeux, quelle est la recette du bonheur ?

Pas grand chose, en réalité. On fait notre propre bonheur dans la vie. Pour moi, une bonne journée, c'est des nuggets du Mcdo avec une des filles, du soleil, un passage à la bibliothèque, et un toit sûr pour la nuit. Le reste, c'est de l'extra. Le reste, c'est du bonus, mais les gens réalisent pas. Ils pensent qu'ils ont besoin d'un tas de trucs pour être heureux. Moi, je leur dirais ça : « Écoutes Jessica, cette mandoline, t'en a pas vraiment besoin. Couper tes légumes plus rapidement, ça te rendra pas plus heureuse. Tu manges pas de salade, et tu vas te couper les doigts. Sors dehors, et réalise que tu es libre et en vie. Ça, c'est le vrai bonheur ma biche. »

Comment définirais-tu tes ambitions et quelle est
ta plus grande réussite à ce jour ?


Je définis mes ambitions au jour le jour, parce que je ne sais jamais vraiment ce qui m'attend. J'ai pas vraiment une vie métro-boulot-dodo. Du coup, j'essaie de survivre, et de gagner un peu de stabilité. C'est ça, d'ailleurs, ma plus grande fierté. Je survis, et je vois peu à peu mon sac à dos s'alourdir. J'ai quelques trucs à moi, qu'à moi. Vous avez pas idée le bonheur que m'apporte l'idée d'être propriétaire d'une boîte de tampons, presque pleine. Plus de sacrifice de chaussettes. Plus de vol discret à la pharmacie. Plus de panique soudaine en réalisant que mes règles sont arrivées. Nope, j'ai une boîte de tampons. Un stresse de moins, pour un ou deux mois. C'est fantastique, non?

Quelle est la chose la plus importante à tes yeux
et jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour la défendre ?


hmm. les gens que je connais. ceux qui sont près de moi depuis des années, ou juste ceux qui ont croisé ma vie et qui ont fait un impact sur une de mes journée. Oui, s'ils ont un problème je vais les aider, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour les protéger, pour qu'ils soient bien. Le hic, c'est que je sais un peu trop bien que mon pouvoir est limité; J'suis une putain qui fait pas un mètre cinquante et qui s'endort souvent le ventre vide, j'ai pas grand moyen. J'aimerais certainement faire plus, mais bon.  C'est la vie, hein.

As-tu déjà fait quelque chose d’illégal et, si oui,
qu’as-tu ressenti ?


Yo, tu m'as regardé? t'écoutais quand je parlais tantôt? Je suis née avec des substances illicites dans le corps - lolll, je suis née dans la criminalité. T'imagines le Mugshot? Un bébé, il est même pas assez grand pour la mesure sur le mur. hihi. Anyway. Née dans l’illégalité, je suis jamais vraiment allée a l'école, du coup on peut dire que j'ai séché toute ma vie. Après, cigarette, drogue, toussa. Être une pupute. Voler des trucs de magasins a grande surface dont les propriétaires sont milliardaires. Je brise des lois. Oupsy. Mais j'essaie de ne faire de mal à personne. Je suis pas une tueuse en série, quoi.

Si tu pouvais refaire le monde, que ferais-tu ?

À quoi bon refaire le monde? L'homme à le libre arbitre, donc ça reviendrait toujours au même, non? Certes, les choses auraient des noms différents, la répartition des pouvoirs serait un peu changée, mais l'histoire finirait par se répéter. Les pauvres seraient pauvre et les riches aussi riches. Un jour, faut que les gens acceptent que le monde est ce qu'il est, qu'ils peuvent pas le changer, et qu'ils ont leur place où ils sont. Faut faire avec. Une fois qu'on l'a accepté, c'est beaucoup plus facile de se mettre un sourire sur la face.

Maintenant, surprends nous et dis-nous quelque chose que nous ignorons encore à ton sujet !

Je suis une femme si complexe, je pourrais parler de moi pendant des heures!!

Sérieusement, je sais pas trop. Je suis pas une de ses personnes qui a un talent caché grave cool, ou qui a un secret horrible à dévoiler. Je suppose que le truc le plus surprenant que j'ai à dire à propos de moi, c'est que mon endroit préféré, c'est la bibliothèque, mais c'est plus vraiment une surprise, parce que je l'ai déjà dit. J'aime bien lire, même si je connais pas des tas de mots compliqués. C'est un ex à ma mère qui m'a appris quand j'avais genre sept ans. Le crackhead voulais me faire l'école à la maison. Le problème, c'est qu'on avait pas de maison et qu'il était nul. Mais bon, j'ai tout de même appris la base. Je sais lire, et les maths, je les ai apprises ici, à la bibliothèque, comme tout le reste de mes connaissances. C'est un endroit cool, un toit sur la tête, gratuit, avec des trucs à apprendre sur tous les murs, des mondes lointains où tout va bien entre les pages de romans de fiction. 10/10 recommanderait à un ami, mais la lecture c'est pas leur truc.


Prénom(s)
Leona
Nom
Shively
Groupe
outcasts
Âge & anniversaire
21 ans – 04 mois
Nationalité
Américaine
Orientation Sexuelle
Pan
État civil
Célibataire
Études / métier
Sirène
BARÈMES















DERRIÈRE L'ÉCRAN


Karma : [ ] It's all my fault [x] I'm a mother fucker. Prénom/pseudo : lau/mercure Âge : 23. Anniversaire : 3 sept. Localisation : nord du québec. Présence : 4/7. Personnage ... [x] inventé [ ] pré-lien. J'ai connu le forum :  sur facebook étrangementEt je le trouve : perf Ma plus grande peur : je vois un psychiatre depuis que j'ai trois ans, j'en ai pas malUn dernier mot ? prout.




IMAGES obessionicons, fio FEU ARDENT


Re: LEONA SHIVELY ¶ yes girl.

le Dim 15 Avr - 7:13
avatar
I'm a Mother Fucker



0%



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar : amanda arcuri
Crédits : fio.
Âge du personnage : xxi
Nationalité(s) : melting pot
Mon personnage, en 5 mots : lumineuse, naïve, persévérante, inculte, forte
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : sirene
Études (passées ou en cours) : maternelle
Hobby : présidente du club de nettoyage de son coin de trottoir
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
http://www.its-all-my-fault.com/t1416-leona-shively-yes-girlhttp://www.its-all-my-fault.com/t1444-leona-shively-pretty-thingshttp://www.its-all-my-fault.com/t1446-leona-shively-213-420-6969


FAITS DIVERS


« J'suis pas comme Bambi, ma mère s'est pas fait tiré par un chasseur. Si elle est morte, c'est probab d'un truc con, genre une infection urinaire ou d'une bulle d'air dans sa seringue, t'arrêtes avec des surnoms stupides »




Liste de mes choses, 15 avril 2018.
Deux clopes. Une carton d’allumettes humides. Ma boîte de tampons adorée (15). Deux petites culottes propres - une sale avec des trous, je sais pas trop comment j'ai fait pour trouer un slip mais c'est arrivé. Une bouteille de plastique à moitié vide, dedans y'a un truc qui est sensé être de l'alcool, mais ça un goût de pisse - ew. Un tee-shirt. Un hoodie xx-l, c'est aussi une robe pour les grandes occasions. Une salopette avec des broderies de winne the pooh. Mes bottes. Un bout de corde. Trois dollars et sept cents.

BREAKING NEW : LES ADDICTS SONT PAS LES MEILLEURS PARENTS.


01 - Quelque part dans ce monde, elle a des grands-parents qui ne savent pas qu'elle existe. Un père qui rêve de connaître sa fille, mais qui ne sais même pas où commencer. Elle a une mère, aussi, peut-être, on ne sait plus trop. Ado, sa mère a fait une fugue, parce que ses parents étaient très strictes, très religieux. Ils ont reporté sa disparition à la police il y a 25 ans. Elle n'a jamais été revue.

En toute discrétion, elle a vécu, donné naissance, plus ou moins élevé son enfant, avant de disparaître encore, il y a sept ans, laissant Leona seule, perdue sans qu'on la cherche. Missing Missing.

02 - Leona n'a jamais été triste, pas qu'elle n'en est incapable. Elle a des émotions. Elle sait ce que c'est que la détresse, le désespoir, mais elle ne se donne pas la permission de les ressentir. Se morfondre ne ferait qu'empirer les choses. Elle préfère utiliser les malheurs comme motivation, plutôt que comme handicaps.

03 - Elle adore les vieux policiers. Ceux qui viennent la voir pour lui poser des questions sur ce qu'elle a vu, ce qu'elle a entendu dans la rue. Ça lui donne l'impression d'être importante. Ça lui donne l'impression d'aider. Au contraire, elle déteste avec la plus grande des passions les recrues, ceux qui viennent l'embêter et qui lui donnent des amandes de toutes sortes juste parce qu'elle respire dans la rue. Ils sont trop arrogants pour elle. Ils sont trop cons pour elle - comment elle est sensée payer des tickets si elle n'a pas l'argent pour s'acheter des chaussettes?

04 - À ses vingt-et-un ans, elle pensait pouvoir devenir danseuse, à la place de s'ouvrir les jambes. Plus simple, plus sûr, elle se disait. Le problème, c'est qu'elle n'avait aucune preuve de son âge, et qu'étrangement, personne ne voulait croire ses mots, ou juste prendre le risque. Les petits  malheurs d'une baby face. Pour se consoler, elle a traîner un ami dans un resto où les enfants de moins de 12 ans ne paient pas. Elle n'a pas eut a payer. Les petits bonheurs d'une baby face.

05 - Parce que sa mère n'était pas la source la plus crédible du monde, Leo n'est pas certaine de sa date, ni même de son mois de naissance. Elle sait que c'est en hiver. Elle sait que c'était dans un coin perdu, à Juno en Alaska. Le reste. Niet. Tout ça étant assez confus, elle a donc décidé de choisir sa propre date : le vingt-cinq décembre, parce qu'elle aime s'imaginer qu'elle est née un jour de fête, et au pole nord, parce qu'elle est petite, à l'air d'une lutine, et que personne ne peut la contredire.

06 - Sa série de livre préférée, c'est sans doute les Harry Potter. L'idée qu'un enfant pauvre, sans parents, puisse être la personne la plus importante de l'univers l'a toujours fait rêver. Puis, il y a tout l'univers autour, qui lui permettait de s'évader quand les temps étaient plus durs. Malgré sa passion, elle n'a vu qu'un des films - la chambre des secrets - alors qu'il passait à une des chaînes non-cablées, une de ses fois où maman avait un boyfriend avec un appartement (c'était souvent, mais jamais longtemps).

07 - Une fois son client parti, elle profite presque toujours de la chambre d'hotel pour prendre une douche froide - jamais chaude. C'est une habitude. Petite, elle passait toujours la dernière aux douches, lorsqu'ils en avaient. Plus vieille, mais pas plus grande, elle passait toujours dernière, n'ayant pas la force physique nécessaire pour atteindre les salles d'eau en premier. C'est aussi meilleur pour ses cheveux, selon une des filles, qui l'a lu dans un vieux Cosmo laissé dans le Métro.

08 - Vu son métier, vu sa situation financière, elle n'a jamais été assez stable pour avoir une relation stable. Le truc le plus près d'une histoire amoureuse que Leona a eut, c'était avec un runaway, alors qu'elle avait dix-huit ans. Ils ont été ensemble pendant quelques mois, puis il lui a brisé le coeur, en retournant chez ses parents. C'était pas tant le fait qui la laisse qui l'a dérangée. Plutôt le "je peux retourner dans un nid douillet et toi tu restes sous un pont". La vie, hein. Depuis, elle considère son coeur non disponible, comme un livre à la bibliothèque qu'on retire de l'étalage le temps de faire quelques réparations à sa couverture.

09 - Leona ne veut pas être sauvée de la pauvreté. Certains ont essayé, genre, ce mec pleins aux as, qui lui offrait la terre en entier parce qu'elle était jolie, brisée, facile à avoir et à manipuler. Elle lui a dit non. Tout l'argent du monde ne la rendrait pas heureuse. Ça rendrait la vie facile, oui, mais beaucoup trop ennuyante. Son existence, Leo préfère la jouer sans cheat codes, et travailler pour tout ce qu'elle a, apprécier tout ce qu'elle a.

10 - Bambi, c'est un surnom donné par un ami perdu depuis, une blague, au départ, parce qu'elle est petite, mignonne, égarée, et sans maman. Elle a toujours détesté ce surnom, mais il a collé, et il a collé fort. Au début, elle se débattait, demandant à être appelée Leona, ou Leo, si c'était trop difficile. Mais non. Bambi. Bambi. Bambi. Aujourd'hui, tout le mode la connaît sous ce nom. Bambi, la petite sirène au coin de la rue qui sourit même si le ciel est nuageux. Bambi, la toute mini, qui bouscule des gros méchants membres de gang quand ils la dérangent. Bambi qui a peur de rien, parce qu'il n'y a rien a perdre.


IMAGES Listal FEU ARDENT

Re: LEONA SHIVELY ¶ yes girl.

le Dim 15 Avr - 7:23
avatar
Kingdom Come



20%



Messages : 3020
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Timotée Chalamet
Crédits : mariiie aka silas ♥♥
Âge du personnage : 20 ans.
Nationalité(s) : américaine.
Signe astrologique : Capricorne
Mon personnage, en 5 mots : casanier, solitaire, antisocial, frites, netflix.
Quartier de résidence : Dans la banlieue de Los Angeles
Carrière, métier ou job : étudiant.
Études (passées ou en cours) : biologie.
Hobby : être tout seul et éviter les gens relous.
Orientation sexuelle : Sexuellement inactif(ve)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Avec : lui-même pour toujours.
http://www.its-all-my-fault.com/t246-moss-maxfield-in-my-defhttp://www.its-all-my-fault.com/t401-moss-maxfield-a-plus-dans-le-bushttp://www.its-all-my-fault.com/t403-moss-maxfield-213-456-1247#3771http://www.its-all-my-fault.com/t1239-moshmosh
Bienvenue. I love you I love you




présence réduite du 04/06 au 04/07

Re: LEONA SHIVELY ¶ yes girl.

le Dim 15 Avr - 12:43
avatar
I'm a Mother Fucker



10%



Messages : 244
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Riz Ahmed
Crédits : Hedgekey (avatar), ASTRA (code signa).
Âge du personnage : 34 ans.
Nationalité(s) : indo-arabe.
Mon personnage, en 5 mots : Nounours, sous-estimé, victime, souriant, positif.
Quartier de résidence : Dans la banlieue de Los Angeles
Carrière, métier ou job : Déménageur.
Études (passées ou en cours) : A fait des études d'histoire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
http://www.its-all-my-fault.com/t311-danvir-bennamar-it-s-not-wh
Bienvenue parmi nous
Elle est toute chou dis donc



— injustice anywhere is a threat to justice everywhere - Martin Luther King.

Re: LEONA SHIVELY ¶ yes girl.

le Dim 15 Avr - 12:44
Invité
avatar
Invité
Omg ton avatar est trop cuuuute
Bienvenue à toi sur le forum

Re: LEONA SHIVELY ¶ yes girl.

le Dim 15 Avr - 14:47
avatar
Kingdom Come



100%



Messages : 2083
Date d'inscription : 09/03/2018
Avatar : Colton Haynes
Crédits : H0neyy
Autres comptes : Penny Parker
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Sympa, entêté, caractériel, indépendant, casse-cou
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Ambulancier
Études (passées ou en cours) : Avait entamé des études de médecine qu'il a abandonné en 2012
Hobby : Les courses de voiture
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Casey Griffith
Age : 23
http://www.its-all-my-fault.com/t173-upside-down-o-tylerhttp://www.its-all-my-fault.com/t211-tyler-alcott-the-best-is-yet-to-comehttp://www.its-all-my-fault.com/t191-tyler-alcott-213-911-1007http://www.its-all-my-fault.com/t727-tweetyhttp://www.its-all-my-fault.com/t1213-tyler-alcott-take-it-or-live-it
Bienvenue sur IAMF !
(Je sais je répète ce que les autres ont dit mais gosh ton vava est trop cute )


YOU COULD BREAK MY HEART IN TWO
©️ okinnel

Re: LEONA SHIVELY ¶ yes girl.

le Dim 15 Avr - 16:22
avatar
I'm a Mother Fucker



0%



Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar : amanda arcuri
Crédits : fio.
Âge du personnage : xxi
Nationalité(s) : melting pot
Mon personnage, en 5 mots : lumineuse, naïve, persévérante, inculte, forte
Quartier de résidence : Sous un pont quelque part
Carrière, métier ou job : sirene
Études (passées ou en cours) : maternelle
Hobby : présidente du club de nettoyage de son coin de trottoir
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
http://www.its-all-my-fault.com/t1416-leona-shively-yes-girlhttp://www.its-all-my-fault.com/t1444-leona-shively-pretty-thingshttp://www.its-all-my-fault.com/t1446-leona-shively-213-420-6969
merci Pour ajouter à sa cuteness, elle mesure qu'un mètre cinquante. C'est une petite féeeee

Re: LEONA SHIVELY ¶ yes girl.

le Dim 15 Avr - 16:48
avatar
I'm a Mother Fucker



100%



Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Milo Ventimiglia
Crédits : kane. (avatar)
Âge du personnage : 41 ans
Nationalité(s) : Américaine
Mon personnage, en 5 mots : taquin, grognon (en ce moment), protecteur, tête brûlée, ambitieux
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : militaire retraité, héritier du domaine cosmétique de l'empire de son défunt père biologique
Hobby : aviation, voitures
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Marié(e)
Avec : Sasha H. Saint
http://www.its-all-my-fault.com/t266-atlas-saint-hit-salehttp://www.its-all-my-fault.com/t475-atlas-saint-fly-away-with-mehttp://www.its-all-my-fault.com/t491-atlas-saint-213-230-1120http://www.its-all-my-fault.com/t477-a-saint
bienvenuuuue I love you




Re: LEONA SHIVELY ¶ yes girl.

le Dim 15 Avr - 17:16
avatar
I'm a Mother Fucker



20%



Messages : 309
Date d'inscription : 11/03/2018
Avatar : alma helgesson
Crédits : moss♡, astra
Âge du personnage : 20 yo
Nationalité(s) : américaine, le sang drainé de tout exotisme
Signe astrologique : Gémeaux
Mon personnage, en 5 mots : énigmatique, passionnée, cinglante, instable, brisée.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : étudiante en galère, écope des jobs de misère pour garder la tête hors de l'eau
Études (passées ou en cours) : ucla's dance department, first year
Hobby : vivre sa danse, danser sa vie pour laver les traces de ses débuts despotiques
Age : 21
http://www.its-all-my-fault.com/t356-nina-singleton-laver-lehttp://www.its-all-my-fault.com/t1574-nina-singleton-i-wanna-be-the-very-besthttp://www.its-all-my-fault.com/t581-nina-singleton-213-165-3004http://www.its-all-my-fault.com/t1477-nina_sglt
haan mais qu'elle est belle, j'veux en savoir plus
bienvenuuue I love you



   
laver les ombres ☽ Elle est un mot étranger jeté dans une langue. Comme un mot tout seul jeté dans le silence. Alors elle danse. il faut qu'elle trace, avec son corps, les lignes qui permettent d'intégrer l'espace. Seule la beauté du mouvement peut le sauver. C'est sa façon de trouver place dans la vie.

Re: LEONA SHIVELY ¶ yes girl.

le Dim 15 Avr - 17:34
avatar
I'm a Mother Fucker



90%



Messages : 625
Date d'inscription : 12/11/2017
Avatar : Dave Franco
Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 26 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Arizona, Helena et toutes les autres femmes du monde.
http://www.its-all-my-fault.com/t97-felix-e-blackfield-dangeroushttp://www.its-all-my-fault.com/t331-felix-e-blackfield-mauvaise-grainehttp://www.its-all-my-fault.com/t330-felix-e-blackfield-213-543-271
Trop belle
Bienvenue sur IAMF :l:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche



i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Re: LEONA SHIVELY ¶ yes girl.

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant