Los Angeles, les anges perdus ~ Cash ~

Partagez
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Re: Los Angeles, les anges perdus ~ Cash ~

le Mar 5 Juin - 9:54
I'm a Mother Fucker

40%

Autres comptes : /
Âge du personnage : 32
Nationalité(s) : irlandaise
Mon personnage, en 5 mots : Déterminée. Têtue. Colérique. Impulsive. Bordelique.
Quartier de résidence : South (& San Fernando)
Carrière, métier ou job : Serveuse, petits boulots
Études (passées ou en cours) : Langues (Anglais, Gaellique, espagnol)
Hobby : Randonner dans le Desert d'Anza borrego
Orientation sexuelle : Curieux(se)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
C'est par la plaisanterie, en se forçant à sourire, à taquiner Cash que Niahm parvient à se détendre suffisament pour le laisser oeuvrer sur sa main blesser. De l'autre, elle caresse le manche de la lame dans sa poche. Au moins, elle n'aura pas tout perdu. Les gestes du jeune guerrier sont clairs, rapides et précis. Il est évident qu'il n'est pas novice dans le traitement de ce genre de plaie. Et probablement d'autres. Il reste évasif sur le sujet et la sylphide ne poursuit pas. Forcer ce genre de thème ne peut rien ammener de bon, elle le sait bien. Il pourrait prendre ses incuries pour une curiosité un peu trop déplacée. Et la méfiance... La méfiance est très mauvaise conseillère, mine de rien, elle l'apprécie, ce viking.

Les sujets changent et sautent, sans lien direct entre eux, sans qu'il n'y ait besoin de fils conducteurs. Ils se retrouvent sur un point inatendu. Niamh ignorait qu'il aimait lire. C'est une découverte plutot plaisante! -Je te laisse 22/11/63, alors. Hum, oui, j'aime bien Simetierre, mais sans plus. Je peux relire sans me lasser sa Tour Sombre par contre.

Mine de rien, il finit son ouvrage. Et ses prunelles bleutées dansent d'amusement à sa réaction à ce qui est en train de devenir son surnom officiel. C'est tellement décalé que c'est absolument parfait. -Mais rien, mon chou. On adore Charles Ingalls, justement. Cette classe, ces chemises... Tout toi!

Ou pas. Mais pas question de lui dire! Il n'a pas ses légumes avec lui? mais quel dommage! Les buveurs retourment à leurs boissons, maintenant que le principal centre d'intéret s'est désagréagé. Un accord est passé et c'est tranquillement que Niamh rejoint le coin cuisine, laissant Cash à son oeuvre d'art. Sauf que... essayer de cuisiner lorsqu'on a une main qui est quasiment immobilisée, c'est presque impossible. Dépitée, l'Irlandaise essaye quand même de préparer quelque chose, mais ne parvient pas à saisir correctement le couteau dans sa main. Pourquoi il a fallut que ce soit sa main droite. De guerre lasse, elle range les oignons et l'ail qu'elle voulait éplucher pour confectionner un plat de pâtes avec une sauce basiques.

-heuuuu.... qu'est ce que tu préfères? Chinois ou Pizza? Parce que là, ca ne va pas être possible en fait! Le ton est agacé, plus contre elle même qu'autre chose. Certes, c'est un peu tôt pour un vrai repas. Mais elle a faim, bordel. Vraiment faim! Elle grimace et vient s'assoir sur le comptoir, en attendant qu'il la rejoigne. Certes, il y a pas vraiment de bavards dans le bar, mais ce serait étonnant qu'ils fument aussi en vue. quoique, elle en sait rien. Elle évite de fumer quand elle bosse. Ca peut lui arriver avant et après, mais jamais pendant. Histoire de garder les sens un peu clairs.

-Je sais pas si je vais pouvoir bosser normalement demain. Si je peux mettre une bande plus fine demain matin, ca jouera peut être. Ce n'est pas si profond que ca. -Et surtout, Niamh a besoin de bosser. Elle ne fait pas partie de la caste d'oiseaux dorés qui peuvent se permettre d'avancer dans les jours sans se soucier du pécunier.

Re: Los Angeles, les anges perdus ~ Cash ~

le Dim 10 Juin - 16:43
MEMBER OF THE MONTH

70%

Crédits : HOODWINK
Autres comptes : nop
Âge du personnage : 32 ans
Nationalité(s) : Américaine - Finlandaise
Signe astrologique : Balance
Mon personnage, en 5 mots : voleur - manipulateur - calculateur - patient - sincère
Quartier de résidence : En dehors de Los Angeles
Carrière, métier ou job : braqueur / barman
Hobby : le jardinnage, la lecture, le VTT
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
http://www.its-all-my-fault.com/t1350-cash-e-hayes-this-is-how-ihttp://www.its-all-my-fault.com/t1389-cash-e-hayes-and-the-beat-goes-onhttp://www.its-all-my-fault.com/t1378-cash-e-hayes-213-426-9518http://www.its-all-my-fault.com/t1380-heelscash
Nous avions finalement prit soin de la MAIN de la jeune femme, du fond du cœur et en silence, je la remerciais de ne pas poser d’avantage de questions - Merci. Je glissais le livre dans mon sac pour ne pas l'oublier ici. Je comptais bien le lire assez rapidement.  - ah, la Tour Sombre j'ai pas du tout aimé par contre. C'était intéressant de constater que l'on se passionnait pour le même auteur  alors que nous n'avions pas du tout les même références en termes d’œuvres et nos favorites n'avaient rien en commun. Niamh continue de gentiment me chambrer au sujet de Charles Ingalls, cette fois, je fais MINE de rien et je me contente de lui lancer un regard noir mais un sourire moqueur ANIME mon visage.

La jeune femme se dirige vers la cuisine, elle semble déterminée à nous faire à manger. Je la laisse s'éloigner, la FAIM au ventre. C'était loin d'être une mauvaise idée. En attendant je m'étais occupé de rouler le joint qu'elle avait suggérer. Le travail est FINI quand elle revint et le bâton de cannabis minutieusement roulé trône sur le comptoir. Je rempli le verre de Niamh à nouveau et verse un peu de whisky au fond du MIEN. D'un signe de tête je l'invite à me rejoindre et à venir trinquer avec moi. Elle donne alors le choix entre Chinois ou Pizza et j'éclate de rire, comprenant immédiatement le scénario qui venait de se produire en cuisine. En reposant les yeux sur son bandage je compris bien vite qu'elle avait été incapable de cuisiner et elle revenait découragé.

Je me passe une main dans la barbe, prenant une seconde pour réfléchir. C'était une vilaine MANIE mais dès qu'il me fallait un moment de réflexion ce geste me venait naturellement. Je fini par hausser les épaules. - Va pour du Chinois, qu'en dis tu? Je m'équipe alors d'un briquet et j'allume d'un geste assuré le joint que je viens de rouler pour nous deux. Les premières bouffées de fumée me fond rapidement oublier cette journée épuisante, qui avait plutôt mal commencé. Puis je réalisai qu'en plus elle se terminait finalement plutôt bien, en bonne compagnie du moins. Je tend le joint à mon AMIE, lui adressant un bref sourire. Je fouille alors dans un des tiroirs du bar et je trouve le pamphlet publicitaire du restaurant Chinois du coin. J'AIME particulièrement ce petit établissement, ça ne payait pas de mine mais la bouffe y était excellente. J'y jette un oeil rapide et le tend à Niamh. - Je te laisse choisir, pour moi c'est tout vu, se sera le porc au caramel!

Au sujet du travail, je fronce les sourcils - Bande plus FINE ou pas, je sais pas tellement comment tu vas t'en sortir, il vaudrait peut-être mieux que tu prennes au moins un jour de repos, tu crois pas? Il ne fallait pas qu'elle se sente obligée de venir travailler, et si ce n'était qu'une question d'argent, ils pourraient toujours s'arranger. -Un congé payé si tu veux. Je lui adresse un clin d’œil. J'imaginais que même si cette coupure n'était pas catastrophique, elle pouvait s'avérer très gênante pour réaliser certaines tâches. - On trouvera forcément quelqu'un pour te remplacer, je peux demander à Loan. Il me semblait que mon petit frère ne bossait pas demain.