Because i want you (Ft. Sven)

Partagez
Aller en bas
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Because i want you (Ft. Sven)

le Mar 10 Avr - 21:19
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 792
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Grace Elizabeth
Crédits : QueenShady pour l'avatar et sosoland pour la signature
Âge du personnage : 25 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Individualiste - Peu aimable - Bonne vivante- Séductrice - Passionnée
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Antiquaire
Études (passées ou en cours) : A fait un master d'arts appliqués
Hobby : Fait de l'équitation
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Age : 21
http://www.its-all-my-fault.com/t278-jade-a-rivera-art-is-thhttp://www.its-all-my-fault.com/t649-jade-a-rivera-attrapez-les-toushttp://www.its-all-my-fault.com/t654-jade-a-rivera-213-190-6747#7992http://www.its-all-my-fault.com/t1246-jade-r#20439
@Sven Kaplov & Jade A. Rivera
Ce soir, en fermant ma boutique, je sentais que quelque chose ne tournait pas rond dans mon esprit, que j’avais besoin d’avoir des réponses à mes questions mais surtout de soutirer ces informations de mon propre chef plutôt que d’une tierce personne. L’objet de mes tourments n’était autre que Sven. Cet homme avec qui j’entretenais une relation compliquée et pour qui j’avais des sentiments. A maintes reprises nous nous étions éloignés, puis rapprochés. Une fois n’est pas coutume, cette fois-ci, il s’éloignait, mais cette fois-ci, j’avais l’impression qu’il m’échappait réellement. Pas de textos, pas d’appels, pas rendez-vous, rien. Pourtant, j’avais chaque jour espéré une intention de sa part mais rien à faire, rien ne bougeait et la situation était restée fixe. Au début j’étais dans le déni. Je me disais qu’après tout nous étions libres que nous n'étions pas en couple et qu’on n’avait pas à se justifier, que nous n’avions aucune obligation réciproque. Mais très vite, la réalité des faits me rattrapait. Ne pas le voir, ne pas pouvoir le toucher, ne pas lui parler me manquaient terriblement. Il me manquait. Je m’étais demandé ce qu’il faisait pendant ce temps. S’il lui été arrivé de penser à moi, mais ces questions restèrent dans mon esprit. Puis, quelques temps après, des amis en commun m’avait fait savoir que l’homme russe passait du temps avec des femmes, bon cela ne m’étonnait pas trop jusque là mais qu’il voyait surtout une femme régulièrement, et cette femme ce n’était certainement pas moi. J’avais du mal à les croire, peut être parce que je ne voulais pas voir la réalité en face, peut être que je me mentais à moi-même en me disant que ce n’était pas vrai et que ce sont que des rumeurs.  Alors ce soir, j’allais mettre un terme à toutes mes interrogations et investiguer par mes moyens.

Une fois la boutique fermée, je conduisais mon bolide jusqu’au Legacy, le nightclub de Sven, dont je connaissais bien la route. Je garais ma voiture et il y avait déjà pas mal d’autres belles caisses dans le parking privé. Le Legacy ne désemplissait jamais. Et même si j’étais contrariée, j’étais tout de même fière de ce qu’il avait réussi à accomplir en peu de temps. J’attrapais mon sac et les clés de la voiture avant de me rendre au nightclub. La sécurité étant franchie, je me retrouvais à l’intérieur du bâtiment. Premier objectif : commander un verre. Deuxième objectif : repérer le vilain Sven. Il y avait du monde. Beaucoup de monde. Heureusement pour moi, j’étais déjà venue ici, de ce fait je connaissais les lieux quasi par cœur. Je me rendis au bar et demandais au serveur de me servir du rhum. Un verre fini, un autre et encore un dernier pour la route. Jamais deux sans trois.

Je cherchais Sven du regard, mais il était difficile de voir clair dans une boite de nuit bondée. Je me frayais un chemin au milieu de la foule à la recherche d’un visage en particulier. C’est bon je le reconnaissais. Il était dans un coin en train de discuter avec une ravissante jeune femme. ça commence bien dis donc. Je sentais la jalousie grandir en moi. Et si je cassais leur petit tête à tête ?  Je me dirigeais vers eux et lançais à Sven d’un air détaché : «  Salut Sven ». Il semblait surpris. Tant mieux c’était le but recherché.
"I struggle to see any truth in your lies.(@beerus)


YOU'RE MINE AS I'M YOURS
What's goin' on in that beautiful mind , I'm on your magical mystery ride , And I'm so dizzy, don't know what hit me But I'll be alright

Re: Because i want you (Ft. Sven)

le Lun 16 Avr - 19:16
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 185
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Scott Eastwood
Crédits : Me, myself and I.
Âge du personnage : 29 ans
Nationalité(s) : Russe, Américaine
Mon personnage, en 5 mots : charismatique, businessman, manipulateur, loyal, séducteur
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Directeur du Legacy
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t247p10-sven-kaplov-mind-gam
Because I want you.

@JADE A. RIVERA & Sven Kaplov
Une soirée de plus qui se déroulait bien, tu balayais du regard toute la pièce, tu te sentais bien là, cette douce odeur qui se frayait un chemin jusqu'à ton petit nez, c'était un savant mélange entre argent, alcool et popularité, ce soir tu combinais les trois et quand tu voyais le Legacy aussi remplit, t'avais instinctivement le sourire aux lèvres, t'étais dans un good mood alors tu te glissais entre tes invitais, tu les saluais, tu serrais des mains, tu embrassais des joues, parfois plus... 

D'ailleurs ce soir ton regard s'arrêta sur une jeune femme que t'avais aperçu sur la piste, tu t'approchais, un regard désireux, un sourire dressé sur tes lèvres, un costume de marque sur tes épaules, il ne fallut pas plus de quelques mots et d'un long regard passionné pour qu'elle succombe à ton charme.

T'étais un peu spécialiste dans le domaine Sven, n'est ce pas ? Echanger quelques regards, des mots doux, quelques verres, te fallait-tu quelque chose de plus que ça pour obtenir ce que tu voulais ? Tu connaissais déjà la réponse, ta part d'ombre, ta part d'homme séducteur, d'homme conquérant, de Dom Juan, ne t'avais jamais quitté et ce soir ne faisais pas exception.

Là dans un coin de la boîte, beaucoup plus isolé, beaucoup plus intime, ta douce main parcourait le visage de la belle que tu avais réussi à prendre dans tes filets et tu n'étais pas loin de conclure lorsqu'une voix que tu connaissais bien arriva à tes oreilles.
Cette voix douce, c'était celle de Jade, cette femme avec qui tu jouais depuis bien longtemps et qui faisait autant avec toi, cette femme dont tu n'avais jamais réussi à te détacher parce qu'on fond de toi quelque chose t'attirais chez-elle, mais sans savoir pourquoi tu n'avais jamais pu te mettre avec elle durablement, peut-être qu'après tout elle était comme toi, jouant à un jeu de séduction, qu'importe ce qu'il y'avait, qu'importe ce à quoi vous jouiez elle comme toi, autour de Jade il y'avait une aura qui t'attirais.

"Salut Jade. Je ne savais pas que tu viendrais ce soir."

Ton regard se détacha de ta conquête éphémère de la soirée pour venir se poser sur celle que tu n'avais encore jamais réussi à séduire au point de la faire tomber littéralement dans tes bras.
Un sourire dressé sur tes lèvres, tu savais très bien que c'était pas son genre de te prévenir de son passage, elle était cette tempête qui pouvait pointer le bout de son nez à tout moment, cela dit, et tu deviens bien le lui concéder, elle était une magnifique tempête.

L'un de tes bras qui venait s'allonger vers le mur auquel était adossé ta conquête de la soirée, tu la gardais là, sous ton regard, tu voulais voir comment elles allaient réagir, autant celle que tu venais de rencontrer, que Jade, qui était toujours autant imprévisible.

"Que me vaut ta présence ? Tu viens passer une soirée endiablée ou tu es venue me voir en personne ?"


Tu t'attends pas à ce qu'elle te dise la véritable raison de sa présence, mais t'as envie de voir ce qu'elle a à dire, quoi qu'il en soit tu sais d'ores et déjà que la présence de la belle vient de rendre ta soirée beaucoup plus intéressante, maintenant qu'elle est là le jeu peut recommencer entre chasseur et proie et ce soir tu comptes sortir les griffes.

©️ Pyphi(lia)




#TEAM BATMAN & ROBIN
Ghost Rider

Re: Because i want you (Ft. Sven)

le Lun 16 Avr - 23:04
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 792
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Grace Elizabeth
Crédits : QueenShady pour l'avatar et sosoland pour la signature
Âge du personnage : 25 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Individualiste - Peu aimable - Bonne vivante- Séductrice - Passionnée
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Antiquaire
Études (passées ou en cours) : A fait un master d'arts appliqués
Hobby : Fait de l'équitation
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Age : 21
http://www.its-all-my-fault.com/t278-jade-a-rivera-art-is-thhttp://www.its-all-my-fault.com/t649-jade-a-rivera-attrapez-les-toushttp://www.its-all-my-fault.com/t654-jade-a-rivera-213-190-6747#7992http://www.its-all-my-fault.com/t1246-jade-r#20439
@Sven Kaplov & Jade A. Rivera
Sven  ne semblait pas s'attendre à me voir, pour autant il me répondit d'un air tellement détaché que ça me mis presque de mauvaise humeur. Je lui rendais néanmoins son sourire pour faire bonne figure et lui répondais «  Je ne pensais pas non plus passer jusqu'à que je sorte du boulot en réalité ». Mon regard se posait ensuite sur la demoiselle. Elle était belle, semblait être plus jeune que moi, habillée de façon très courte. Elle semblait être déconcertée et nous observait à tour de rôle. Elle devait sans doute se demander qui j'étais pour venir les déranger en plein tête à tête. J'avais presque envie de dire : quelqu'un qui connait Sven depuis plus longtemps que toi chérie , mais je me retiens de communiquer ma pensée à voix haute.

Sven ne tarda d'ailleurs pas à me demander pourquoi j'étais là, il me posa la question à la place de la jeune femme qui se trouvait sous son bras adossé au mur. J'étais agacée. Mais je contenais la colère que j'avais en moi.  Que me vaut ta présence ? S'il n'y avait pas eu de filtre entre mon cerveau et ma bouche, je lui aurais répondu : je suis venue observer le plafond imbécile ! . A ton avis qu'est ce que je fous là ? Pourquoi m’être déplacée jusqu'au Legacy si c'était pour voir quelqu'un d'autre que toi. Au lieu d'avouer la vérité, je lui répondis en gardant mon calme : «  J'avais besoin de me détendre alors j'ai pensé au Legacy. Et puis je t'ai vu de loin en entrant alors j'ai voulu te saluer » d'autant plus que ça faisait longtemps que je t'ai pas croisé; vu que monsieur s'est fait rare ces derniers temps. La vérité, je n'avais pas envie de l'a lui dire. Lui dire que sa présence m'avait manqué était au dessus de mes forces, tellement ma fierté était grande et qu’elle me bloquait à admettre de genre de choses.

Pourtant lorsqu'on analysait leur "relation", cela avait toujours été comme cela entre eux. Jamais une parole de trop n'avaient été prononcée malgré leur proximité physique de nombreuses fois. Peut être qu'ils se plaisaient à tourner autour l'un de l'autre, se retenant de succomber complètement, par peur de s'autoriser à développer des sentiments et surtout à l'admettre. J'avais toujours considéré les sentiments comme une faiblesse, j'avais du mal à complètement m'ouvrir à quelqu'un, à me montrer telle que j'étais. Je ne voulais pas montrer la Jade, la vraie Jade sans tous ces artifices. Ce soir encore, je me sentais dans l'incapacité de me dévoiler et pourtant j'étais là. Pour Sven. Parce que son absence m'a chagriné, et le fait que je lui avoue ou non était devenu secondaire. Pour l'heure je devais ne surtout pas repartir bredouille sans avoir eu certaines explications avec le jeune russe. Parce que finalement c'était la raison de ma venue ici. Pour cela, je ne devais pas me braquer et tenter de rester relax. Je me fis presque la promesse de garder mon sang froid et de rester classe quoiqu'il arrive. De une pour ne pas paraître totalement lunatique et de deux pour ne pas dire explicitement à Sven que la seule chose que je souhaitais c’était de passer du temps avec lui, rien que lui, sans tout ce monde autour pour lui parler tranquillement.

J'ajoutais à l'égard de jolie demoiselle : « Oh et je n'avais pas vu que tu étais accompagné d'une jeune femme de loin. Navré d'avoir d'avoir gâché votre tête à tête les tourteaux » leur lançais-je d'un air faussement désolé. Rien de ce que je venais de dire n’etait vrai. La poupée qui l'accompagnait je l'avais repéré à des kilomètres et je n'étais clairement pas désolée de les avoir déranger, au contraire, j'étais ravie de les avoir interrompu au moment où ils allaient s'embrasser. Je ne pouvais pas mieux tomber en fait.
"I struggle to see any truth in your lies.(@beerus)


YOU'RE MINE AS I'M YOURS
What's goin' on in that beautiful mind , I'm on your magical mystery ride , And I'm so dizzy, don't know what hit me But I'll be alright

Re: Because i want you (Ft. Sven)

le Jeu 3 Mai - 19:01
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 185
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Scott Eastwood
Crédits : Me, myself and I.
Âge du personnage : 29 ans
Nationalité(s) : Russe, Américaine
Mon personnage, en 5 mots : charismatique, businessman, manipulateur, loyal, séducteur
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Directeur du Legacy
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t247p10-sven-kaplov-mind-gam
Because I want you.

@JADE A. RIVERA & Sven Kaplov
Sourire que tu ancrais sur ton visage, tu écoutais avec beaucoup d'attention ce que Jade avait à te dire,  malgré les raisons qu'elle venait de te donner quand à sa visite dans ton club, une part de toi resté sceptique, sans que tu ne saches réellement expliquer pourquoi, peut-être qu'après tout ce temps tu avais développé machinalement ce mécanisme qui te criais « Alerte rouge ! ».
Tu te laissais cependant prendre au jeu sans quitter ta proie du soir, tu la gardais là sous ton épaule, rôle de geôlier que tu endossais le temps d'un instant, tu voulais mettre à l'épreuve la patience de Jade, les yeux braqués sur elle, tu parlais comme si de rien été.

« Tu ne gâches rien Jade, la soirée ne fait que commencer. »

Clin d’œil rapide que tu lui faisais avant de venir chercher l'approbation de ta prisonnière,  déposant l'une de tes mains sur son fin menton, tu lui faisais remonter le regard pour le croiser de tes yeux bleus.
T'effleurais du bout de tes doigts ses joues rosés par la situation, avant de lui susurrer quelques mots à l'oreille, à la suite de quoi tu la vis s'éloigner sans dire un mot, juste un mouvement de main vers toi et un sourire en coin.

Désormais seul avec Jade, tu t'adossais au mur le regard perçant braqué sur elle, maintenant que vous étiez entre vous, tu pouvais lui poser toutes les questions que tu voulais mais avant t'allais un peu plus jouer à ce petit jeu auquel vous aviez l'habitude de participer.

« C'est dommage, elle était mignonne cette petite. »

Sourire en coin, tu appuyais volontairement sur ce point pour voir si ça susciter chez elle ne serait-ce qu'une infime réaction, tu devais bien reconnaître Sven, que face aux femmes tu étais faible, trop faible, une seule jusqu'à présent avait réussi à faire chavirer ton cœur et tu jouais en ce moment même avec le feu, bien plus qu'une relation tu jouais peut-être avec ta vie mais t'étais drogué à l'adrénaline.

« Que puis je t'offrir à boire ? »

Sourire aux lèvres, tu reprenais ton rôle d'hôte, de gentleman, prêt à accueilir du mieux que tu le pouvais chacun de tes invités, Jade, elle était particulière, même si tu jouais un peu avec elle, avec ses possibles sentiments tu tenais à elle sans forcément le montrer, tu bombais le torse cachant derrière ta musculature tous les sentiments que tu avais eu, avais ou pourrait avoir, armure d'os et de chair et masque que tu portais, tu feignais être un homme différent, un homme professionnel, un homme détaché.

« Je me suis occupé de la musique ce soir, tu me donneras ton avis ? »

Parfois tu t'essayais au métiers de tes employés, faisant tournoyer des shakers, déplaçant des boutons sur des platines ou vérifiant chaque invitation, t'étais un homme consciencieux, ce soir tu étais juste Sven, directeur du Legacy, et au-delà de ça, t'étais celui qui allait garder son regard posé sur Jade, t'avais tes défauts, surprotecteur, jaloux, ... T'étais loin d'être l'homme parfait et tu ne prétendais pas l'être, tu allais ce soir encore le montrer.
Regard posé sur la belle, son doux visage et ses beaux vêtements, tu lui tendais la main tel un bon gentleman.

« Si madame veut bien me suivre. »

Tout était bon pour capter ses sentiments et pour montrer à tous ceux qui détournaient le regard vers vous que tu étais le maître des lieux, toi Sven Kaplov. Un sourire en coin tu réflechissais à comment la soirée allait se poursuivre, douceur, violence, mélange des deux, tu n'étais à l'abri de rien, pas plus que Jade mais tu resterais à ses côtés ou du moins ton regard ne la quitterait pas.
©️ Pyphi(lia)




#TEAM BATMAN & ROBIN
Ghost Rider

Re: Because i want you (Ft. Sven)

le Ven 4 Mai - 21:14
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 792
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Grace Elizabeth
Crédits : QueenShady pour l'avatar et sosoland pour la signature
Âge du personnage : 25 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Individualiste - Peu aimable - Bonne vivante- Séductrice - Passionnée
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Antiquaire
Études (passées ou en cours) : A fait un master d'arts appliqués
Hobby : Fait de l'équitation
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Age : 21
http://www.its-all-my-fault.com/t278-jade-a-rivera-art-is-thhttp://www.its-all-my-fault.com/t649-jade-a-rivera-attrapez-les-toushttp://www.its-all-my-fault.com/t654-jade-a-rivera-213-190-6747#7992http://www.its-all-my-fault.com/t1246-jade-r#20439
@Sven Kaplov & Jade A. Rivera
Sven avait le chic pour m'énerver dès lors qu'il était accompagné de femmes. Il avait les mots et les gestes qui s'en suivaient pour appuyer là où il ne fallait pas.  La soirée venait à peine de commencer. Soit.  Je lui répondis avec sourire : «  C'est vrai, la soirée ne fait que commencer après tout ! Vous aurez bien d'autres occasions de faire mumuse ». Mon exaspération était tout juste perceptible. Tout juste.  Mon regard se détourna du duo lorsque je vis le directeur du Legacy se rapprocher de la demoiselle, avoir des gestes tendres à son égard et lui susurrer des mots doux. Non pas par gêne, mais parce que la jalousie était en train de prendre possession de mon esprit et je n'avais pas envie de faire un scandale ici, du moins pas maintenant. Pas avant d'avoir un peu tâter le terrain au préalable.

Je ne savais pas ce que Sven lui avait dit mais à ma grande surprise, je vis la jeune femme s'éloigner de lui, nous laissant seuls. C'était déjà un bon début. Eh bah tu vois Svenou quand tu veux ! J'étais ravie. Mais ce sentiment de satisfaction retomba aussi vite qu'il était arrivé au moment où il dit que c'était dommage parce qu'elle était mignonne cette petite. Tu te fous de moi ou c'est comment? La jalousie me donnait l'esprit vif. Abandonnant le filtre qui se trouvait entre mon cerveau et ma bouche, je sortis promptement : «  Tellement jeune à son minois que tu aurais pu te faire prendre pour détournement de mineur ». Ma réponse avait été volontairement cinglante. Sven était un homme intelligent, il devait bien se douter au fond de lui que ce n'était pas un hasard si je me retrouvais dans son night-club ce soir même. Soit il en faisait exprès, soit il n'avait pas capté que j'avais quelque chose pour lui. Mais j'optais plutôt pour la première proposition, de ce fait lorsqu'on me cherchait, on me trouvait. Tant pis, si la jalousie me rendait aigrie.

L'homme d'affaires russe s'était occupé de la musique ce soir et souhaitais que je donne mon avis. « Mais avec plaisir. Tu sais à quel point je ne suis jamais avare lorsqu'il s'agit de donner mon opinion » lui dis-je en référence à la remarque que j'avais précédemment donné concernant la jeune femme qui accompagnait Sven avant que je ne les interrompt. Il savait que je n'avais pas ma langue dans ma poche mais qu'au delà de ça, mon avis était toujours objectif. Le jeune Kaplov me tendait la main, spontanément ma main se joignait à la sienne en direction d'une des nombreuses salles dont regorgeait le club. Sven allait surement me montrer les mixages ou sons qu'il s’apprêtait à lancer ce soir. Et j’espérais avoir la chance de pouvoir les écouter en avant première.

Que puis je t'offrir à boire ? Ah un peu de légèreté, cela ne fait pas de mal ! Je retrouvais un peu le sourire et lui dis : « Oui, je prendrais un verre de la meilleure bouteille de Vodka que tu as s'il te plait ! ». Je sortais une liasse de billets qui se trouvait dans ma pochette et les tendais à mon interlocuteur :  « Je te remercie Sven » lui dis-je en récupérant mon verre. Je levais le verre avec Sven avant de finir entièrement mon verre d'une seule traite. L'alcool ou le meilleur compagnon de nos soirées au Legacy.

Etant plus détendue, mes yeux se posèrent sur lui lorsqu'il bu son verre, avec cette envie de plus en plus pressente de lui demander si toutes les rumeurs que j'avais entendu à son sujet étaient réelles ou non. Il fallait trouver une tournure qui ne montrait ni trop que son absence s'était faite ressentir, ni trop détachée. Alors je le lui dis sous forme de remarque : « ça faisait pas mal de temps qu'on ne s'était pas croisé mine de rien ». Bien trop de temps au point que je me fasse des films sur ce qui se passait réellement dans sa vie.
"I struggle to see any truth in your lies.(@beerus)


YOU'RE MINE AS I'M YOURS
What's goin' on in that beautiful mind , I'm on your magical mystery ride , And I'm so dizzy, don't know what hit me But I'll be alright

Re: Because i want you (Ft. Sven)

le Dim 24 Juin - 12:58
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 185
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Scott Eastwood
Crédits : Me, myself and I.
Âge du personnage : 29 ans
Nationalité(s) : Russe, Américaine
Mon personnage, en 5 mots : charismatique, businessman, manipulateur, loyal, séducteur
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Directeur du Legacy
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Age : 22
http://www.its-all-my-fault.com/t247p10-sven-kaplov-mind-gam
Because I want you.

@JADE A. RIVERA & Sven Kaplov
Sourire innocent que tu dressais sur tes lèvres, tu acquiesçais d’un simple mouvement de tête, replaçant ton regard sur Jade, tu l’observais te demandant ce qui l’avait emmené ce soir dans ton club, ce qui l’avait poussé à venir te chercher, à te séparer de cette douce inconnue avec laquelle tu entretenais une jolie discussion.

« Faire mumuse ? J’aime bien, c’est vrai que les soirées sont faites pour ça après tout. Et puis il faut bien que je m’occupe de mes invités haha. »

Un léger rire que tu laisses passer, la tension quelque peu électrique dans l’air que tu ressens, tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais ce soir t’as envie d’être un peu taquin, t’as envie de jouer avec le feu quitte à te brûler, t’as envie d’être sur le fil du rasoir parce que ce soir t’as envie de te sentir libre. T’observes ta proie s’en aller, mais ton regard de prédateur saura la retrouver sans aucun doute, puis la voix de Jade te ramène à la raison. Te faire prendre pour détournement de mineur, tu dressais à nouveau ce sourire taquin sur tes lèvres, si elle savait pour quoi tu pourrais te faire prendre bien au-delà de ça, mais non, elle ne devait pas être au courant.

« T’oublies qu’on vérifie les âges à l’entrée ma chère, ici y’a que des personnes majeurs et responsable évidemment, la réputation du Legacy s’est construite sur une fondation solide. »

Pas question d’offrir un show de qualité médiocre à ton public, tu veux offrir un rêve, un souvenir qui reste ancrée dans chacune des mémoires de tes visiteurs, tu veux que ton club soit un Eden sur terre, un paradis éphémère pour les âmes tourmentés en quête d’un moment de répit, d’un abri où toutes les mauvaises pensées sont chassées à coup d’alcool, de musique et de jeux parfois bien trop sensuel. C’est pour cela que c’est à Jade que tu demandes un avis, parce que tu sais qu’elle est une amatrice de ton club, tu sais qu’elle te dira exactement ce qu’elle pense sans filtre, sans penser derrière à obtenir des avantages quelconques, elle a toujours été franche et tu dois bien reconnaître que c’est une qualité devenue rare et précieuse que tu lui reconnais volontiers.

« Et c’est bien pour ça que je le demande à toi et à personne d’autre, j’ai besoin d’un avis honnête et critique, j’ai besoin de savoir si ce que je présente reste fidèle au club et étant donné que tu es là désormais je compte sur toi pour me donner ton avis sur tout. »

Ton club comptait un bon nombre de salles VIP pour les invités de marque, des salles isolés avec des vitres sans tain, tu voulais privilégier l’intimité de tes visiteurs les plus importants sans pour autant les couper du spectacle, ainsi ils avaient le son et la vue sur la piste, mais personne ne pouvait les voir.
Pas question pour ce test si important à tes yeux de laisser de la pollution sonore venir envahir l’écoute des nouvelles musiques, ouvrant la porte à Jade, tu lui esquissais un léger sourire alors que tu prenais bien note de sa commande, la donnant en russe à ta serveuse, c’était aussi ça le Legacy, une équipe uniquement constituée de personnes parlant le russe sauf exception, ça permettait aussi d’avoir un peu d’exotisme.
Sourire jusqu’aux oreilles, tu entraînais la belle avec toi jusqu’à la vitre avec la vue plongeante sur la piste et les platines du DJ, d’un simple mouvement de la main pour venir appuyer contre un bouton, tu indiquais au maître du son de lancer la playlist spéciale, ton regard faisait des allers retour entre la foule et Jade, essayant de capter les impressions, t’étais comme un gosse qui essayait son nouveau jouet et qui voulait impressionner le public.
La porte s’ouvrit et la bouteille de vodka ainsi que deux verres arrivèrent, en tant que bon gentleman tu fis le service, tendis un verre à ta précieuse invitée tout en t’en servant un à ton tour, ensemble vous ne firent qu’une bouchée de ce précieux liquide fraîchement importer de ton pays natal.

« Avec cette descente de Vodka, on pourrait facilement te confondre avec une russe Jade, faudrait que je t’apprenne deux ou trois mots ce serait drôle. »

Léger rire que tu laisses échapper, tu devais avouer que Jade était spéciale et unique dans son genre, elle était ce genre de partenaire de fête que tu désirais tout le temps avoir à tes côtés parce qu’elle était partante pour tout et donnait toujours son avis et ce soir même si tu ne lui avais pas montré, tu sentais que tu allais passer une bonne soirée, avec un mal de crâne probable cependant si vous veniez à vider toute la bouteille.
Ton regard rivé sur la belle, tu l’écoutais, et acquiesçais, certes cela faisait bien longtemps que vos chemins ne s’étaient pas croisés, et pour cause, t’avais pas mal d’affaire à gérer entre tes rivaux, tes problèmes de business et la gestion du club, ces derniers temps t’avais pas beaucoup de temps à toi mais pas question de parler de ça, alors tu ne lui offris qu’un simple mot en guise de réponse avant de te lever et de te replacer face à la vitre, le regard dirigé vers la foule dansante.

« Oui. »

Tu ne voulais pas paraître comme un homme dur, ou méchant, mais c’était autant dans son intérêt que dans le sien, que personne ne connaisse les petits secrets de l’autre au risque de se mettre en danger et de le regretter, cependant tu connaissais bien Jade et tu savais qu’à un moment ou un autre elle repasserait à la charge et tu devrais trouver quelque chose à lui dire, parce que cette femme-là, quand elle veut quelque chose elle l’obtient et tu l’as très vite appris, un jolie visage qui cache des intentions que tu ne saurais pas déchiffrés, un mystère entier à tes yeux.
©️ Pyphi(lia)




#TEAM BATMAN & ROBIN
Ghost Rider

Re: Because i want you (Ft. Sven)

le Sam 14 Juil - 15:04
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 792
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Grace Elizabeth
Crédits : QueenShady pour l'avatar et sosoland pour la signature
Âge du personnage : 25 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Individualiste - Peu aimable - Bonne vivante- Séductrice - Passionnée
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Antiquaire
Études (passées ou en cours) : A fait un master d'arts appliqués
Hobby : Fait de l'équitation
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Age : 21
http://www.its-all-my-fault.com/t278-jade-a-rivera-art-is-thhttp://www.its-all-my-fault.com/t649-jade-a-rivera-attrapez-les-toushttp://www.its-all-my-fault.com/t654-jade-a-rivera-213-190-6747#7992http://www.its-all-my-fault.com/t1246-jade-r#20439
@Sven Kaplov & Jade A. Rivera
Sven le séducteur confirmait qu'il aimait s'amuser. Bien que je le savais déjà, entendre sa confirmation faisait bizarre.  Je lui répondis tout en gardant le sourire aux lèvres : «  Ah ça ! Je veux bien te croire ». ça faisait un bail qu'on ne s'est pas vu. Je débarque ici, au Legacy afin de comprendre le pourquoi du comment et on en revient toujours au même. Incapable de ranger sa fierté de coté et d' être honnête sur ce que je ressens.  C'est comme une boucle infinie. Bloquée dans celle-ci, cherchant désespéramment une issue de secours.

T’oublies qu’on vérifie les âges à l’entrée ma chère, ici y’a que des personnes majeurs et responsable évidemment, la réputation du Legacy s’est construite sur une fondation solide. Je ne remettait pas à en cause la gestion du night-club de Sven mais je n'avais pas pu m’empêcher de lui envoyer un pic. Par conséquent, je répondis à l'homme russe avec diplomatie  : «  Je ne doute pas de ton professionnalisme. Mais elle semblait si jeune ! Et puis tu connais les jeunes de nos jours, ils veulent grandir le plus vite possible ». Je n'avais rien constaté d'anormal depuis que je fréquentais le club. Tout semblait être conforme aux règles. Du moins de ce que j'avais vu.

Le propriétaire du night-club appréciait ma franchise, c'était la raison pour laquelle il l'avait sollicité.   « Alors dans ce cas tu auras mon avis sur tout jusqu'à que tu me trouves insupportable ».  lui dis-je en riant. J'ajoutais : « Je peux être une vraie chieuse en faisant ma princesse you know » en prenant faussement la gestuelle et l'allure d'une princesse. On se retrouvait dans une salle insonorisée vitrée donnant vue sur la grande salle. Je devais avouer que c'était impressionnant d'avoir cette vue. D'ici on pouvait tout voir sans être vus. « Wow ! On voit les choses autrement vu d'ici ». Sven lança la playlist qu'il souhaitait me montrer. La musique me plongea dans un autre monde, j'avais la tête qui se dandinait toute seule. C'était du bon son, j'aimais bien. Et la foule semblait être du même avis en voyant les déhanchés des clients sur la piste de danse . La musique avait eu le bel avantage d'apaiser les tensions dans l'air qui se trouvaient entre nous quelques instants auparavant.

Avec cette descente de Vodka, on pourrait facilement te confondre avec une russe Jade, faudrait que je t’apprenne deux ou trois mots ce serait drôle. A vrai dire, je trouvais que l'idée d’être confondue à une russe était drôle. « Oui ! Apprends moi. Mon prochain voyage est planifié à Saint Petersbourg en plus. Alors si je pouvais me faire passer pour une poupée russe ce serait parfait » lui dis-je tout sourire. J'adorais apprendre de nouvelles langues. Cela pouvait toujours s'avérer utile surtout lorsqu'il s'agissait d'un voyage d'affaires dans lequel je devrais communiquer avec des fournisseurs. Pourquoi ne pas commencer par des mots basiques tels que bonjour ou merci?  

Le seul mot qui sortit de la bouche du bel homme lorsque je lui disait que cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus fut un simple oui. Oui et non sont des réponses qui devraient être bannis du vocabulaire. Ne me dites pas que j'ai fais tout ce trajet pour rien. J’enchaînais avec une question, en espérant que Sven serait plus bavard à celle-ci :  « Alors que deviens-tu depuis la dernière fois qu'on s'est croisés ? » qui en soit remontait à quelques mois. Sven c'était le genre d'homme qui n'en disait jamais trop sur lui et avec qui pourtant je passais de bons moments lorsque je le voyais. Il avait cette capacité à me charmer d'une telle facilité que je ne pouvais m’empêcher d'en redemander encore et encore.
"I struggle to see any truth in your lies.(@beerus)


YOU'RE MINE AS I'M YOURS
What's goin' on in that beautiful mind , I'm on your magical mystery ride , And I'm so dizzy, don't know what hit me But I'll be alright

Re: Because i want you (Ft. Sven)

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant