Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

New Coloc' { ft Sarah

le Dim 8 Avr - 18:56
avatar
I'm a Mother Fucker



90%



Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2018
Avatar : Louis Tomlinson
Crédits : vava SMMG
Âge du personnage : 24 ans
Nationalité(s) : Francoaméricaine
Mon personnage, en 5 mots : anorexique - simple - perfectionniste - joyeux - capricorne
Quartier de résidence : Northeast
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
http://www.its-all-my-fault.com/t1271-travis-charles-gaultier-i-http://www.its-all-my-fault.com/t1300-travis-c-gaultier-un-jour-je-serais-le-meilleur-collectionneurhttp://www.its-all-my-fault.com/t1347-travis-c-gaultier-213-483-0102http://www.its-all-my-fault.com/t1346-tit_biscuit

On joue à l'invité surprise !

Sarah & Travis

Il était environs dix heures lorsque j'ai pris la décision d'enfiler mes baskets pour aller courir quelques kilomètres. Rien de bien manger malgré qu'on me l'ai formellement interdit depuis ma sorti de l'hôpital il y a de cela hier. Je pouvais à nouveau me sentir libre comme l'air, plus besoin de respecter les horaires du coucher, mais surtout, les horaires des repas. Les repas, rien que le mot me fou la chaire de poule. Au delà de ça, j'avais retrouvé un poids dit dans la moyenne, malgré que je sois toujours avec ma nouvelle meilleure amie, la sonde nasogastrique. Le truc le moins glamour au monde. Heureusement que je n'ai pas non plus à l'a porter H24. Je ne préférais même pas pensé au nombre de calories qu'ils avaient mis là dedans.

Survêtement enfilé, lacets fait, je claquais la porte derrière moi. Trente minutes, une heure, une heure trente, deux heures. Je suis quelqu'un de très endurant. Je regardais ma montre qui calculait le moindre de mes faits et gestes afin de connaître mes statistiques. Je m'étais une nouvelle fois surpassé et ça, ça fait plaisir. A bout de souffle et manquant une marche pour atteindre ma maison -vous ne croyez tout de même pas que j'habite en appartement- j'ouvrais d'un pas assuré la porte de chez moi afin de me diriger illico presto vers le frigo pour m'enfiler une bouteille d'eau d'un litre cinq d'un coup.

Face à mon frigo, je descendais la bouteille tout en me retournant avant de manquer de m'étouffer. « Putain, mais vous faites quoi chez moi ?! » C'est surprenant quand on rentre chez soit en espérant pouvoir être seul tranquille chez soit et se retrouve face à une brunette en train de déballer sa valise comme si de rien n'était. Mon sang ne fit qu'un tour, mon cerveau aussi d'ailleurs, tout en me remémorant que j'avais posté une annonce pour avoir un ou une colocataire avec moi. La condition pour que je ne sois pas condamné à rester vivre dans un hôpital.

Encore tout transpirant, je m'essuyant légèrement le visage, mes cheveux qui me disaient un petit peu merde. Paye ta présentation. « Tu dois êtres ma coloc » A vrai dire, je n'aurais pas pensé que cela aille si vite. « Enchanté, moi c'est Travis » Tout ce dont j'espérais, c'est qu'elle n'empiète pas sur ma vie. Chacun fait sa vie sans se préoccuper de l'autre ici. Toujours devant le frigo, je venais à m'appuyer tout doucement sur le comptoir. Une chose est sûre, va falloir imposer des règles.



I Think it's hard for you to fall in love because you like control
ENJOY & FUNNY FUN ✽
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum