Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

WESRAH ► I need your help to find my memories !

le Dim 8 Avr - 17:50
Invité
avatar
Invité
Depuis quelques jours, tu commençais à comprendre certaines choses ! Tu commençais même à retrouver quelque peu ta mémoire mais ce n'était pas encore suffisant pour que tu puisses te défaire complètement de ton amnésie antérograde... Ah oui, ça voulait dire que tu ne te souvenais que d'événements passés comme si tu faisais un blocage sur un événement terrible. Il fallait que tu recherches dans ta vie sur ce qu'il avait pu se passer en 2011 pour que tu sois encore bloqué cette année-là. Du coup, ce soir encore tu continuais tes recherches mais tu recevais un message de la part de Sarah qui te demandait ce que tu faisais. Lorsque tu lui répondais que tu faisais tes recherches de ton histoire perdue, elle disait qu'elle allait venir t'aider. Il ne fallait pas être observateur ou encore analyste pour comprendre ce qu'elle voulait réellement et comment dire, tu avais envie aussi... Du coup, tu attendais tranquillement qu'elle te rejoigne tout en continuant tes recherches. Ton sol était jonché de papiers et sur tes écrans, il y avait des photos et tout. Ça te faisait royalement chier de ne pas savoir ce qu'il se passait dans ta vie, les raisons pour lesquelles tu avais cette fichue amnésie. Tu avais retrouvé tant de personnes dont tu ne te souvenais plus, donc tu voulais savoir pourquoi ! On sonna à ta porte alors tu te levais de ton canapé pour aller ouvrir. Tu oubliais tes lunettes sur le nez. « Vous n'êtes pas en retard, Miss Whitehead » disais-tu tout en ouvrant la porte pour la laisser entrer dans ton appartement qui était sans dessus dessous quand même.

@Sarah E. Whitehead

Re: WESRAH ► I need your help to find my memories !

le Mar 24 Avr - 22:40
avatar
I'm a Mother Fucker



50%



Messages : 207
Date d'inscription : 11/03/2018
Avatar : Eleanor Calder
Crédits : © bbchat
Âge du personnage : 25 ans
Nationalité(s) : Anglaise
Signe astrologique : Cancer
Mon personnage, en 5 mots : Réfléchie - Honnête - Extravertie - Sensible - Impulsive
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Organisatrice de mariage & "Nourrice"
Études (passées ou en cours) : Etudes basiques anglaises, pas d'études supérieures
Hobby : Tir à l'arme de poing
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Age : 25
http://www.its-all-my-fault.com/t415-sarah-e-whitehead-sweet-crehttp://www.its-all-my-fault.com/t858-sarah-e-whitehead-best-song-everhttp://www.its-all-my-fault.com/t860-sarah-e-whitehead-213-483-3613http://www.its-all-my-fault.com/t861-sarah_pelle

Wesley semblait vouloir retrouver la mémoire et.. Pour être honnête, cela t’amusait autant que ça t’embêtait. Tu trouvais amusant le fait qu’il allait bientôt se rendre compte que tu le mènes par le bout du nez depuis quelques semaines et que tu as fait de votre belle relation un véritable champ de bataille et de l’autre.. Tu t’étais quand même attachée à ce lien complètement bancal. Des remords ? Aucun. Ce que tu vis, tu sais que c’est écrit et que tu ne peux pas lutter contre le destin. Tu te doutais qu’en apprenant la vérité, il n’allait pas apprécier mais pourrait-il arrêter de te voir en se rappelant des évènements récents ? Rien n’était moins sûr, avec lui. Après tout, il avait changé et il ne pourrait pas redevenir l’ancien Wesley.. Pas vrai ? En tout cas, il avait besoin de ton aide et tu allais la lui donner.. Bien que cela ne soit pas forcément ce à quoi il s’attend. Tu arrivais à l’heure chez lui, sonnant sagement en attendant qu’il t’ouvre la porte, ce qu’il fit assez rapidement. Ton ami se trouvait debout, face à toi, avec ses lunettes sur le nez qui le vieillissait un peu. « J’aime être à l’heure pour vous, Monsieur Keller » lui glissais-tu avec malice, en venant poser un baiser à la commissure de ses lèvres, ton corps se rapprochant dangereusement du sien avant de s’écarter vivement comme si tu te brûlais. Ton regard se posait sur le salon et tu éclatais de rire. « Je crois que vous avez besoin d’une femme de ménage, Monsieur » t’amusais-tu à le taquiner alors que tu évitais tout le bordel pour rejoindre le canapé, enlevant par la même occasion ta veste pour laisser apparaître un haut plongeant et un slim foncé surmonté d’une ceinture, ses chaussures étant délaissés dans l’entrée. Ramassant une feuille au hasard, tu ne comprenais grand-chose à où il en était dans ses recherches et tu t’en fichais un peu.. Tu étais venue pour, évidemment, autre chose.


i miss you
NO TEARS LEFT TO CRY
CAN YOU SEE MY HEART BEATING FOR YOU ?

   
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant