Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Thao I. Salazar ¶ Hogwarts will always be there to welcome you home

le Sam 7 Avr - 22:02
avatar
It's All My Fault



40%



Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2018
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : old money.
Autres comptes : Aspen
Âge du personnage : 24 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Vierge
Mon personnage, en 5 mots : UC
Quartier de résidence : South (& San Fernando)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t1341-thao-i-salazar-hogwarts-wi


Thao Isidore Salazar


C'était très déstabilisant de lutter contre une chose qu'on désirait plus que tout.




Avant de commencer, nous aimerions vous poser quelques questions sur votre personnage, afin d'en savoir davantage sur les motivations qui l'animent.

L'INTERROGATOIRE


Si tu pouvais avoir la connaissance absolue d'un sujet, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

Le fonctionnement de la mémoire, oui j'aimerais maîtrisé toute ces choses subtiles que sont nos souvenirs. Ainsi je pourrais effacer les souvenirs douloureux. Je pourrais me forger une nouvelle vérité et oublier ceux que j'ai perdu trop tôt. Je pourrais même effacer ce poids dans ma poitrine quand je pense à mon jumeau que j'ai à peine connu ou à ma petite amie. Je pourrais par la même occasion changer les souvenirs de ma petite sœur pour lui offrir une enfance moins pourrie.

Quels sont tes rêves les plus fous ? Comment te sens-tu lorsque tu es au centre de tous les regards ?

Mon rêve le plus fou serait de faire revenir mon frère, ou mourir à sa place, il me manque souvent Spencer. J'aimerais vraiment avoir été plus vieux quand ma mère a disjoncté, j'aurais pu comprendre ce qu'elle allait faire, j'aurais pu éviter à ma famille d'être éclaté de la sorte. Mais je ne peux pas alors des rêves j'en ai pas beaucoup, on vas dire que ma vie n'en vend pas beaucoup du rêve. Être au centre de l'attention, c'est rare pour moi, mais j'aime ça, j'aimerais l'être bien plus souvent, j'avoue.  

À tes yeux, quelle est la recette du bonheur ?

Me retrouver chez moi avec ma sœur bien plus souvent, ne pas avoir mon patron sur le dos, être tranquille en somme. Une journée juste à glander devant la télé à faire un peu chier ma sœur en bouffant de la merde. C'est un bonheur simple mais ce serait déjà bien à mes yeux. Après oui si j'avais plus de fric et de qui empêcher ma sœur sur la même pente que moi ce serait un plus grand bonheur encore. Mais je prend ce que j'ai sous la main, alors ces journées que je passe avec ma sœur sont mon bonheur, même si elles sont rares

Comment définirais-tu tes ambitions et quelle est
ta plus grande réussite à ce jour ?


Me tirer de ce quartier de merde, ne plus devoir rendre de compte à personne et aider ma sœur à s'installer dans un quartier digne de ce nom. Ironiquement a plus grande réussite c'est d'avoir réussit à me tirer moi même du foyer et d'avoir de quoi me payer cet appartement. En fait je sais que j'ai assez pour changer de quartier, mais ce n'est pas si simple, je crois que mon patron n'accepterais pas si facilement que je quitte le quartier, mon lieu de chasse et de vente.

Quelle est la chose la plus importante à tes yeux
et jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour la défendre ?


La chose la plus importante à mes yeux, c'est la seule famille qui me reste, c'est ma petite sœur. J'ai déjà fait beaucoup de chose pour elle depuis qu'on est plus que tout les deux. Mais je pourrais faire encore bien plus, ma petite sœur est ma princesse et si quelqu'un ose lui faire du mal, je pourrais lui faire regretter. Et ce ne sont pas des mots en l'air, je n'ai peut être pas la plus grande des musculatures, je ne suis pas l'homme le plus costaud du monde, mais je sais très bien me battre et faire bouffer ses dents aux mecs qui tournent autour d'elle.

As-tu déjà fait quelque chose d’illégal et, si oui,
qu’as-tu ressenti ?


Des trucs illégaux,  évidemment que j'en ai fait, j'en fais tous les jours même, c'est comme ça que je gagne ma croûte. La première chose illégale que j'ai faite, je ne m'en souviens même pas, j'ai surement volé un truc dans un magasin, quand on as faim on règle le problème comme on peut. Mais je ne me souviens pas de ce que j'ai ressentit la première fois. Maintenant ce que je ressens c'est de l'adrénaline, de la joie aussi et un sentiment de fierté extrême quand je ne me fait pas prendre. Jouer avec le feu c'est jouissif.

Si tu pouvais refaire le monde, que ferais-tu ?

Je ferais en sorte que le monde soit moins carré, que la loi soit moins chiante. Que les gens sans soucis puissent comprendre que parfois ceux qui dérapent ne le font pas par passion, pas pour faire chier le monde. Mais simplement car parfois, le choix, on ne l'a pas, parfois pour s'en sortir oui il faut sortir des chemins tout tracer. J'aimerais que les gens puissent ouvrir les yeux un peu, que chacun arrête de vivre dans son petit monde et prenne un peu de temps à imaginer la vie de ceux qui sont tellement différent d'eux.

Maintenant, surprends nous et dis-nous quelque chose que nous ignorons encore à ton sujet !

C'est un truc dont j'ai honte et donc je n'en parle pas beaucoup, on peut même dire jamais. Mais avant que toute mon enfance soit brisée, avant que ma mère devienne totalement folle et bien elle me trainait dans des concours de mini miss et mister. Elle me parait de costume tous plus ridicule les uns que les autres et je devais me pavaner devant un jury fait de pseudo célébrité de la région. Je me souviens que je détestais ça, que je faisais des caprices pas possible pour ne pas m'y rendre, mais ça ne marchait pas, ma mère tenait trop à vivre une gloire qu'elle n'avait jamais eu par procuration.


Prénom(s)
Thao Ismaël
Nom
Salazar
Groupe
Criminal
Âge & anniversaire
24 ans – 31 août
Nationalité
Américaine
Orientation Sexuelle
Bisexuel
État civil
Célibataire
Métier
Dealer/Voleur/Arnaqueur
BARÈMES















DERRIÈRE L'ÉCRAN


Karma : [X] It's all my fault [ ] I'm a mother fucker. Prénom/pseudo :Cassiopée/CassicornÂge : 22 ans Anniversaire : 27 avril Localisation : Pays de la Loire Présence : 7/7. Personnage ... [X] inventé [ ] pré-lien. J'ai connu le forum : Par partenariat Et je le trouve : canon Ma plus grande peur : Le vide Un dernier mot ?  




IMAGES PHILOPHOBIA - luaneshë


Re: Thao I. Salazar ¶ Hogwarts will always be there to welcome you home

le Sam 7 Avr - 22:03
avatar
It's All My Fault



40%



Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2018
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : old money.
Autres comptes : Aspen
Âge du personnage : 24 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Vierge
Mon personnage, en 5 mots : UC
Quartier de résidence : South (& San Fernando)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t1341-thao-i-salazar-hogwarts-wi


FAITS DIVERS


Quand le monde entier te persécute tu te dois de persécuter le monde




On dit souvent qu'on garde peu de souvenir de son enfance. Mais ce n'est pas vraiment ton cas. Tu en as même beaucoup des souvenirs. Des souvenirs qui sont pour la plupart heureux. Enfin au début en tout cas. Avant que tout dérape. Avant tu étais un enfant heureux, trois fois grand frère du haut de tes cinq ans, bon d'accord pour le premier tu étais vieux d'une dizaine de minutes, mais c'était toujours ça. Vous étiez donc quatre gosses chez toi, quatre gamins heureux bien que bruyant et fatiguant pour vos parents. Vos parents. Tu n'as pas de souvenir d'eux deux heureux, pas de souvenir de maman riant dans les bras de papa ou de papa offrant un petit présent à maman. Tu as beau chercher, les seules choses dont tu te souviens c'est eu deux dans la même pièce qui s'engueulent pour une raison ou une autre. C'est ça qui a mis le feu aux poudres. Et pourtant, vous avez vécu heureux jusqu'au divorce, malgré les engueulades entre les parents, pour vous ça allait, ils essayaient toujours de paraître heureux face à vous. Alors tu faisais mine de ne pas voir, ne pas comprendre. Quand maman te regardais tu lui souriais et puis tu allais jouer avec Spencer, ton jumeau.

Et puis ils ont fini par décider de divorcer. Tu as surement été le seul à comprendre ce que ça signifiait, Spencer était bien trop dans son monde. Au fond, ça ne t'a pas rendu très triste, tu n'as pas compris tout de suite ce que ça signifiait. Tu n'as compris que tu ne verrais papa et maman qu'une semaine sur deux que lorsqu'elle t'a emmené dans une nouvelle maison. Tu as aussi vite compris que ta mère vivait mal cette séparation de ces enfants. Très vite les tensions se sont ressenties. Tu n'aimais pas ça, tu préférais avant, même si papa et maman hurlait, ça restait gentil, là c'était de pire en pire. Jusqu'au jour où maman ne vous as pas ramené chez papa. Tu n'as pas compris, tu te souviens avoir réclamé ton père. Il te manquait après toute une semaine. Tu te souviens avoir refusé d'avaler une seule bouché de ton repas si papa n'était pas là. C'est ce qui t'a sauvé. Tu pleurais devant ton assiette quand Spencer est tombé. Tu as crié et tu t'es précipité vers ton jumeau. Tu n'as pas compris, pourquoi dormait-il subitement ? Quelques minutes plus tard c'est ton petit frère qui s'est écroulé sans raison lui aussi. Tu as regardé ta mère, terrorisé. Elle ne réagissait pas. Elle s’apprêtait à faire manger ta petite sœur comme si de rien était. C'est à ce moment-là que les policiers ont débarqué, ton père avait signalé votre non-retour. Les policiers se sont précipités vers tes frères. Toi tu ne comprenais rien, tu t'es contenté de te serrer contre maman.

La suite est floue, tu te souviens seulement de toi, serrant ta petite sœur dans tes bras assis sur une chaise en plastique du commissariat. Tu as réclamé ton jumeau et tes parents. Mais Spencer n'est pas revenu. Ton père en revanche. Il est apparu, les yeux vides. Il est passé devant Helena toi sans même vous regarder. Tu es resté là un moment avant qu'une femme s'approche de vous. Tu pensais partir avec papa ou maman mais ce n'est pas ce qui s'est passé. Cette femme t'a emmené dans un foyer. Ce foyer, tu ne savais pas encore, mais tu n'allais plus le quitter, ni toi ni Helena d'ailleurs. Les premiers jours tu espérais voir tes parents arriver. Puis tu as oublié cet espoir. Jusqu'au jour où ton père arriva. Tu te souviens encore de son regard vide et brisé. Tu l'as supplié de te ramener à la maison, mais tout ce qu'il t'a dit c'est qu'il ne pouvait pas. Tu te souviens avoir supplié plus fort, mais il est parti, il t'a laissé là avec ta petite sœur. A six ans tu avais tout perdu, tout ce qu'il te restait c'était cette petite fille qui te faisait toujours des grands sourire, la plus jolie des petites filles.

Le foyer, vous ne l'avez jamais quitté. Pour toi tu as compris, tu étais déjà grand et il faut bien avouer que tu te comportais comme un petit con, mais pour ta petite sœur tu n'as pas compris, elle était si mignonne la petite Helena. Au moins vous avez grandi tous les deux. Le foyer, ça n’a pas été si terrible que ça, bon évidemment tu regrettais ta vie d'avant, mais tu ne peux pas te la jouer pauvre petit orphelin malheureux. Mais on peut dire que grandir au foyer dans ce quartier ne t'as pas aidé. C'est surement à cause de ça que tu t'es si facilement laissé tenter et que tu as suivit la voie la plus simple pour toi, tu as fait comme tes camarades les plus grand, tu as commencé par chiper des trucs par ci par là pour le compte des plus vieux, puis tu as commencé à dealer dans ton lycée. Quand est venu l'heure de choisir entre continuer tes études ou trouver un boulot, c'est naturellement que tu as continué les magouilles, de plus en plus grosse, de plus en plus dangereuse. C'est à cause de ça que tu as perdu ta dernière petite amie en date. Tu en avais marre, tu as voulu te dresser face à ton boss, tu as osé dire non. Nina en a payé le prix. Tu l'as retrouvé chez elle le lendemain, une balle fichée entre les deux yeux. Les flics n'ont pas trouvé le coupable, mais toi tu n'avais pas besoin d'une jolie petite carte signé pour savoir qui était derrière tout ça. Une fois de plus la mort avait croisé la route et tu savais très bien qui serait la prochaine sur la liste si tu émettais encore une fois l'idée de quitter ton milieu, Helena. Il était hors de question que ta petite sœur se fasse éliminer. Alors tu continues.




IMAGES moomins & LouLaLou's


Re: Thao I. Salazar ¶ Hogwarts will always be there to welcome you home

le Sam 7 Avr - 22:18
Invité
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Re: Thao I. Salazar ¶ Hogwarts will always be there to welcome you home

le Sam 7 Avr - 22:37
avatar
It's All My Fault



40%



Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2018
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : old money.
Autres comptes : Aspen
Âge du personnage : 24 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Vierge
Mon personnage, en 5 mots : UC
Quartier de résidence : South (& San Fernando)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t1341-thao-i-salazar-hogwarts-wi

Re: Thao I. Salazar ¶ Hogwarts will always be there to welcome you home

le Sam 7 Avr - 22:54
avatar
I'm a Mother Fucker



40%



Messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2018
Avatar : Gemma Arterton
Crédits : Shiya
Âge du personnage : 32 ans
Nationalité(s) : Italienne et Américaine
Signe astrologique : Vierge
Mon personnage, en 5 mots : Maternelle, Engagée, Passionnée, Douce, Battante
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Chef de projet à l'UNICEF, titre pompeux au possible pour dire que ce n'est qu'une petite main au sein de son unité
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Bienvenue officiellement



Memories
Our first story was written starting from last spring, Every day is a lovely day, now our relationship is like an honest mirror, the reason I like you? Well, to explain it, our love is a happiness that is faster than andante, If they ask if I have a wish I’ll say it’s only you

Re: Thao I. Salazar ¶ Hogwarts will always be there to welcome you home

le Sam 7 Avr - 22:54
avatar
It's All My Fault



40%



Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2018
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : old money.
Autres comptes : Aspen
Âge du personnage : 24 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Vierge
Mon personnage, en 5 mots : UC
Quartier de résidence : South (& San Fernando)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
http://www.its-all-my-fault.com/t1341-thao-i-salazar-hogwarts-wi

Re: Thao I. Salazar ¶ Hogwarts will always be there to welcome you home

le Dim 8 Avr - 3:38
avatar
Kingdom Come



80%



Messages : 1155
Date d'inscription : 09/10/2017
Avatar : Sophia Bush
Crédits : La meilleure dans mon coeur : Mok ♥
Autres comptes : Ethan Matthews
Âge du personnage : 30 ans
Nationalité(s) : Franco-Américaine
Signe astrologique : Poisson
Mon personnage, en 5 mots : Attachante, Forte, Persévérente, Généreuse, Impulsive
Quartier de résidence : Central
Carrière, métier ou job : Profiler au FBI
Études (passées ou en cours) : Doctorat en criminologie et profiling, académie du FBI (major de promo)
Hobby : Les arts martiaux et les entrainements de tire.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Avec : Avant y'avait Felix et au fond je suis toujours amoureuse de lui mais je préfère me faire brûler vive que de me l'avouer.
Age : 30
http://www.its-all-my-fault.com/t130-arizona-harper-duval-help-mhttp://www.its-all-my-fault.com/t577-arizona-harper-duval-213-323-7842
Re bienvenue chez toi
Garde moi un petit lien au chaud, je suis totalement sous le charme de Dylan


GIVE ME A REASON TO SMILE

Re: Thao I. Salazar ¶ Hogwarts will always be there to welcome you home

le Dim 8 Avr - 7:16
Invité
avatar
Invité
Rebienvenue. I love you I love you

Re: Thao I. Salazar ¶ Hogwarts will always be there to welcome you home

le Dim 8 Avr - 10:32
Invité
avatar
Invité
Re-Bienvenue !
Dylan est un choix de fou

Re: Thao I. Salazar ¶ Hogwarts will always be there to welcome you home

le Dim 8 Avr - 11:18
avatar
I'm a Mother Fucker



80%



Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Grace Elizabeth
Crédits : alittlebitofrain pour l'avatar et sosoland pour la signature
Âge du personnage : 25 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Individualiste - Peu aimable - Bonne vivante- Séductrice - Passionnée
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Antiquaire
Études (passées ou en cours) : A fait un master d'arts appliqués
Hobby : Fait de l'équitation
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Age : 21
http://www.its-all-my-fault.com/t278-jade-a-rivera-art-is-thhttp://www.its-all-my-fault.com/t649-jade-a-rivera-attrapez-les-toushttp://www.its-all-my-fault.com/t654-jade-a-rivera-213-190-6747#7992http://www.its-all-my-fault.com/t1246-jade-r#20439
Rebienvenue par ici
Dylan est un vraiment canon !


YOU'RE MINE AS I'M YOURS
What's goin' on in that beautiful mind , I'm on your magical mystery ride , And I'm so dizzy, don't know what hit me But I'll be alright

Re: Thao I. Salazar ¶ Hogwarts will always be there to welcome you home

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant