Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

Re: T,J&T, Groupe 1 : les amateurs de gruyère

le Dim 11 Mar - 11:15
Invité
Invité
@Danyal Amjad ton dernier tag était bon tu as juste fait une faute dans le nom de famille de Felix en fait

Moi en cupcakes j'aime bien ceux au citron meringué C'est trooooop bon

Sur Bazzart, je sais pas pourquoi, le nom du projet m'a attiré le regard. Du coup, j'ai cliqué, et là, révélation ! C'était tellement bien écrit et parfait niveau présentation, que j'ai dis, c'est sur celui là que je veux RP !

C'est trop mimi On a eu un CDC pour ce nom en plus en choisissant, je crois que c'était une des premières propositions et elle nous a plue plus que toutes celles qui ont suivies donc on l'a gardée. Mais en tous les cas c'est super cool si tu ramènes tout un attroupement, on adore ça, les gens Et félicitations pour la petite, Avril c'est le meilleur mois Tu nous diras quand elle est née ?

@Giulia Elkann-Borreomeo > aaaah, moi, Petra, je la trouve intriguante La meuf qui est garce mais douce et sensible avec un coeur mais sacrément garce ... J'adore. Et sinon je pense que c'est la même avec pas mal de RPs, au final. Mais du coup toi tu penses que c'est quoi le système idéal pour instaurer des intrigues sur les forums ? #onadorelessuggestions

@Matz Norton > Mais ils sont horribles les gens ici, crois moi Et oh mon dieu ouiii je valide #peuplonslecentreLGBT #battonsnouspourlacause. On part sur ça du coup ? Mon dieu, j'aurais fait pareil que toi, tkt Elle a un soucis la gamine de 12 ans je pense

Aussi, n'hésitez pas à vous demander des liens les uns les autres I love you Ce serait cool si tout le monde ici pouvait se trouver au moins un lien avec l'un des autres membres

@Adam Ashcraft, @Dan Miller, @Danyal Amjad, @Élisabeth K. Delfasio, @Giulia Elkann-Borreomeo, @Lena J. Abelli-Rhodes, @Matz Norton

le Dim 11 Mar - 11:33
Invité
Invité
Oscar Luccheti a écrit: @Danyal Amjad ton dernier tag était bon tu as juste fait une faute dans le nom de famille de Felix en fait

Oh pauvre, je suis vraiment un boulet
Bon, merci de m'avoir appris à faire ça, je passerais moins pour un c.n à l'avenir (quoique c'est déjà rappé )

Ouiiii, bien sûr ! Je vais probablement être tellement content qu'il va falloir que je le partage (a)

Du coup, j'en profite pour de la pub pour ma fiche de liens ici !
De plus, faut que je me trouve une cougar, j'ai bien envie de faire une mission "toyboy" pour une soirée dans un milieu qu'il ne connaît pas, ça pourrait être drôle comme situation !

le Lun 12 Mar - 15:20
Invité
Invité
BON. Le groupe 1, on se réveille !

le Lun 12 Mar - 15:30
Invité
Invité
Grave le groupe 2 a plus de vie qu'ici, qui c'est les meilleurs, wesh ? Les buveurs de lait ou les mangeurs de fromage ?

Bonjour les mignons

le Lun 12 Mar - 15:47
Invité
Invité
ouais, on dirait bien. en plus le gruyère, c'est meilleur que le lait ! comment ça il faut du lait pour faire du gruyère ?

Ouiii, ça va super ! ET toi ?

le Lun 12 Mar - 17:17
Invité
Invité
@Felix E. Blackfield c'est une ENORME problème en tout cas!
@Matz Norton hé merci twa j'avoue, il est compliqué et super long Suspect

@Oscar Luccheti Petra est une garce mais on l'apprécie quand même, parce-que parfois elle peut être mignonne AHAH mais en tout cas j'adore son rôle!

moi je préfère le pâté que le gruyère Suspect (juste pour faire chier haha)

le Lun 12 Mar - 20:47
I'm a Mother Fucker

90%

Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore et les femmes.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Arizona, Helena et toutes les autres femmes du monde.
http://www.its-all-my-fault.com/t97-felix-e-blackfield-dangeroushttp://www.its-all-my-fault.com/t331-felix-e-blackfield-mauvaise-grainehttp://www.its-all-my-fault.com/t330-felix-e-blackfield-213-543-271

LE FROMAGE C'EST LA VIE !

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

le Lun 12 Mar - 21:07
Invité
Invité
Je crois qu'à part les fromages de Norvège et les fromages corses, je les aime tous ! <3
La vie ne serait plus ce qu'elle est sans fromage.

Par contre, le mec qui s'est dit qu'il fallait mettre de la bile de veau dans du lait pour le fermenté afin d'en faire du fromage, il était quand même pas très net. Faut avoir l'idée quoi :/

le Lun 12 Mar - 21:26
I'm a Mother Fucker

90%

Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore et les femmes.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Arizona, Helena et toutes les autres femmes du monde.
http://www.its-all-my-fault.com/t97-felix-e-blackfield-dangeroushttp://www.its-all-my-fault.com/t331-felix-e-blackfield-mauvaise-grainehttp://www.its-all-my-fault.com/t330-felix-e-blackfield-213-543-271
De la bile de veau ??!!! MAIS WTF
J'ai envie de vomir maintenant Arrow

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

le Mar 13 Mar - 2:25
Invité
Invité
Moi ça va même si je suis épuisé. :TT: D'ailleurs @Danyal Amjad tu m'en veux si je ne réponds à ton MP que demain ? Je suis vraiment en train de m'endormir sur mon clavier, c'est horrible.

Ah j'adore le gruyère perso, un péché mignon

@Giulia Elkann-Borreomeo > aaaah le paté ! Le paté en croute ? Arrow Et ouiiii Petraaa. Et je trouve que l'actrice est celle qui joue le mieux dans toute la série, personnellement, et qui est la moins surdramatisée de tous les persos avec l'histoire la plus hardcore donc je la trouve juste ouf.

Ahaha de la bile de veau Ils ont quoi les fromages corses et norvégiens ? Moi je me demande surtout qui a eu l'idée de monter les eaux en neige avec une fourchette, il faut vraiment avoir rien à faire de ses journées pour découvrir ça ...

Contenu sponsorisé